Réélection George Bush

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Eh bien vous donnez votre avis sur la réélection de G;Buhs au states.
    POur moi c'est la m....pendant 4 ans de plus, la guerre en Corée du nord et en Iran , des vagues d'attentas en plus !

    samedi 06 novembre 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Ouais mais si ça aurait été Kerry s'aurait pas été mieux ! En effet, comme Bush, Kerry est pour poursuivre les opérations en Irak et pour combattre le terrorisme avec la force armée. Si Kerry aurait été élu, la France aurait été obligé d'envoyer des troupes en Irak, car le gouvernement français soutient la politique de Kerry. Du coup, en plus de se mettre l'opinion publique à dos, la France n'aurait plus été à l'abri des attentats terroristes à cause de sa présence en Irak. Encore plus grave : les deux jounalistes français retenus en otage en Irak seraient certainement exécutés par leurs ravisseurs, car les terroristes se sentiraient trahi par la France... Donc dans tous les cas se sera quand même un gros foutoir mondial qui s'annonce d'ici les prochaines années !

    samedi 06 novembre 2004 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Tu a raison mais disons que mais si sa va etre le bordel avec Bush et qu'avec Kerry sorait pas été mieux j'aurais préféré que ce soit Kerry mais voici mon opinion sur le éléctions:

    Je suis contre Bush mais je ne suis pas pour Kerry !

    dimanche 07 novembre 2004 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2004-11-07 07:49, Calo_Sud a écrit:

    Je suis contre Bush mais je ne suis pas pour Kerry !



    Vu tes propos cités ci dessus, ca ne sert à rien de faire un topic sur ce sujet.

    dimanche 07 novembre 2004 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide