Réélection George Bush

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Eh bien vous donnez votre avis sur la réélection de G;Buhs au states.
    POur moi c'est la m....pendant 4 ans de plus, la guerre en Corée du nord et en Iran , des vagues d'attentas en plus !

    samedi 06 novembre 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Ouais mais si ça aurait été Kerry s'aurait pas été mieux ! En effet, comme Bush, Kerry est pour poursuivre les opérations en Irak et pour combattre le terrorisme avec la force armée. Si Kerry aurait été élu, la France aurait été obligé d'envoyer des troupes en Irak, car le gouvernement français soutient la politique de Kerry. Du coup, en plus de se mettre l'opinion publique à dos, la France n'aurait plus été à l'abri des attentats terroristes à cause de sa présence en Irak. Encore plus grave : les deux jounalistes français retenus en otage en Irak seraient certainement exécutés par leurs ravisseurs, car les terroristes se sentiraient trahi par la France... Donc dans tous les cas se sera quand même un gros foutoir mondial qui s'annonce d'ici les prochaines années !

    samedi 06 novembre 2004 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Tu a raison mais disons que mais si sa va etre le bordel avec Bush et qu'avec Kerry sorait pas été mieux j'aurais préféré que ce soit Kerry mais voici mon opinion sur le éléctions:

    Je suis contre Bush mais je ne suis pas pour Kerry !

    dimanche 07 novembre 2004 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2004-11-07 07:49, Calo_Sud a écrit:

    Je suis contre Bush mais je ne suis pas pour Kerry !



    Vu tes propos cités ci dessus, ca ne sert à rien de faire un topic sur ce sujet.

    dimanche 07 novembre 2004 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Droïde serveur SE8 --- Le droïde serveur SE8 était employé dans le casino de Canto Bight (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide