The Simpsons

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Salut !

    Est ce que quelqu'un connait les Simpson ? C'est une comédie (série animée) complètement dégentée. Si le nom ne vous dit rien voilà une photo:

    http://tbn0.google.com/images?q=tbn:wwX3CLOs0sxWbM:http://simpsonspedi... (lien supprimé car non accessible)

    Voilà, pour ceux qui aime, un film est en préparation est sortira en Juin/Juillet 2007.

    vendredi 02 mars 2007 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ca me plaît bien, je ne suis pas accro mais je regarde ça de temps en temps. C'est très drôle et comme tu dis, c'est vraiment une famille dégenté. Les expressions de Homer sont très drôles, sa voix aussi, un super dessin animé que je conseille à tout le monde, quelques grossièretés de temps en temps mais rien de bien grave.

    En parlant d'images, j'en ai quelques unes de plus :





    -------------------------------------
    Membre du Clan des Ours
    Padawan sans maître


    Ce message a été modifié par: darklachten le 02-03-2007 21:06

    vendredi 02 mars 2007 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Au début je n'aimai vraiment pas, je voyait ça comme une série américaine complètement débile. Mais en réalité je n'avais pas vraiment regardé, je suis tombé sur un épisode qui passait sur la TNT et j'ai adoré ^^.

    Le mieu je trouve c'est la voix du père, je serai dailleur curieux de l'entendre en VO pour voir ce que ça donne.

    dimanche 04 mars 2007 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    La VO est pratiquement pareille, si tu veux l'écouter, c'est ici www.simpsonspark.com/film.php (lien supprimé car non accessible)


    -------------------------------------
    Membre du Clan des Ours
    Padawan sans maître


    Ce message a été modifié par: darklachten le 05-03-2007 10:12

    lundi 05 mars 2007 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide