y a t il des fans de l OM !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkmaull

    darkmaull

    1011 Crédits

    moi je suis fan depuis que je connais le foot !! quelqu un d autre aime cette équipe merveilleuse ?? ou ne l aime pas je suis ouver a tout point de vu !! et si quelqu un l a en fon d écran si il peut l envoyer :r2: !!

    jeudi 24 février 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Mdr des fans de l'OM !!! Je sais pas si il y en a mais en tout cas j'en fais vraiment pas parti !Essaye de deviner quelle club je supporte (allez c'est facile !!!).

    vendredi 25 février 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaull

    darkmaull

    1011 Crédits

    lol je ne sais pas quel est ton club préféré mais quelque chose me fais dire que c est PSG.... je n ai rien contre cette équipe sauf quand c est OM-PSG

    vendredi 25 février 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    fan de l'OM :D :D non etre fan des moin fort c'est un peu bête. moi si j'aimais le foot se serait real de madrid ou la juventus de turin...tu vois
    MAIS MOI LE FOOT JE DETESTE JE PREFERE LA FORMULE 1 OU LE PING6PONG!!!!!!!!

    :col: :col:

    vendredi 11 mars 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ah l'organisation mafieuse qui corrompt les arbitres non pas trop fan !

    lundi 14 mars 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    DARKMAULL DESORMAIS TU AS UN ALLIE !!!
    en effet je suis un fana de l'OM
    g quelques belles images notamment la joie de drogba lors d'un de ses 2 buts contre newcastle mais pas de fond d'ecran
    si ca t'interesse dis le moi quand meme

    RENDAR il faut te pencher plus serieusement sur le dossier om/va lol, ce n'est pas une question de corruption d'arbitrage 8-)
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 06-04-2005 01:17]

    mercredi 06 avril 2005 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je suis un fan de l'OM moi. OM forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'OM. (enfin un sujet de conversation intérssant ^^). Je suis fan de l'om depuis que je sais ce que c'est le foot ! J'ai des tas de vidéo sur de gros match de l'OM.

    vendredi 08 avril 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    je suis plus que fan je suis née et je vit a marseille cette ville est bercé par le foot c'est la meilleur equipe du championat
    maseile forever

    jeudi 14 avril 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Didi-Wan

    Didi-Wan

    870 Crédits

    J'adore l'OM moi aussi !!!!!!!! OM EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 04 septembre 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    ALLEZ L'OM! ALLEZ L'OM! PARIS C'EST DES **** POGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Hein chui parisien? Ah oui c'est vrai! Bon mon coeur est pour Paris mais sérieusement Lamouchi et Mendosa (Esteban Zia! Tao les cités d'ooooooooooooooooooor!) déchirent...

    Bref l'OM est vraiment une équipe sensation, des fois bonnes, des fois mauvaises. C'est les Lakers du foot en fait ^^...

    dimanche 04 septembre 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Om= Ordure Ménagère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Aller PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vive PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!Abbat l'OM !!!!!!!!!!
    Vive PARIS ST GERMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    lol :D

    mercredi 28 septembre 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-09-28 18:25, EvanSkywalker a écrit:
    Om= Ordure Ménagère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Aller PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vive PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!Abbat l'OM !!!!!!!!!!
    Vive PARIS ST GERMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    lol :D


    dis moi le palmarés de Paris c'est quoi comparé à celui de l'OM :col: ?, ce n'est rien comparé celui à l'OM :amour:
    VIVE L'OM ET OM FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 30-09-2005 09:44]

    vendredi 30 septembre 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Pfffff l'OM,
    comment peut on aimer une équipe pareille ?
    A chaque fois c'est presque un seul joueur qui porte l'équipe,
    A l'époque de Basil Boli, si il n'était pas là l'OM se serait fait lamentablement battre pas le Bayern, quand Boli est partie, on a bien vu le grand déclain de l'OM, pareille avec Papin, et là on est dans le pur exemple du départ de Drogba, depuis qu'il est partie, l'OM ne touche plus un cachou, ils sont obligés d'aller au tirs au but pour s'imposer face à cette minuscule équipe de Anvers en coupe de l'UEFA, alors que meme Rennes (dont je suis le plus grand supporter vive la bretagne :amour: ) n'a éprouvée aucune difficulté face à Osasuna Pamplune qui reste l'une des meilleurs équipes du championnat espagnol.

    Maitre lkrit > tu te vente du palmares de Marseille face à celui de Paris, c'est sur que côté palmares vous rester meilleur que Paris, mais bon vos victoires en coupe et en championnat remontent à avant la naissance de JC (j'éxagere, mais finalement pas beaucoup ^^). Et regardes les 8 deriners matchs de Paris face à Marseille, vous êtes minables, Paris vous a écrasé sur ces 8 derniers matchs et à domicile et à l'exterieur (meme au Velodrom vous êtes pas foutu de gagner), cela prouve bien que Paris je pense vous a netement dépassé.

    De toute facon, si Lyon, Paris et Marseille sont tant aimées, c'est juste car se sont les villes qui comptent le plus d'habitants :D .
    Vous feriez bien de supporter des petites équipes, qui comme Rennes en se sortant le doigt du *** arrive à terminer 4eme du championnat devant Paris et Marseille avec à la clé le meilleur buteur du championnat avec 20 réalisations.
    Ou même Strasbourg qui se qualifie pour la coupe de l'UEFA en remportant la coupe de la ligue, ou meme Lille qui est en LIGUE DES CHAMPIONS, et qui termine 2eme juste derriere Lyon.
    De toute facon, je suis contre les grandes équipes, mais je pense que cette saison c'est encore Lyon qui va s'imposer, ou alors ce sera une petite équipe qui va crée la surprise.
    ALLEZ RENNES !

    vendredi 30 septembre 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sissi06

    sissi06

    691 Crédits

    salut je suis fan de l'om mais j'abite a nice meme si je suis une fille c'est quand meme mon equipe preferer :amour:

    mercredi 09 novembre 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar winner-du-93

    winner-du-93

    471 Crédits

    Je suis fan de l'OM depuis 2003, et vaiment j'adore c't'équipe !Même si j'habite dans la banlieue de Paris, j'kiff grave l'OM! Avec Ribéry, Nasri, Taïwo, Cissé maintenant, Niang et tout ... OM en Force !
    PSG = Pourri-Saint-Goggol

    -------------------------------------
    Winner
    Contrebandier, Ex-Contrebandier, Jedi...

    Ce message a été modifié par: winner-du-93 le 28-07-2006 18:35

    vendredi 28 juillet 2006 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    j'adore l'OM ALLEZ LOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est tout en coeur avec vous enfin pour les fans :x

    lundi 14 août 2006 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté, je n'aime pas l'OM, enfin le verbe "aimer" est loin de la vérité :D
    Pour répondre à maitreIkrit, le PSG a été fondé en 1970 et l'OM en 1899, donc évidement que le palmarès n'est pas le même... :roll:

    lundi 14 août 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2005-09-30 10:47, Chris a écrit:
    Pfffff l'OM,
    comment peut on aimer une équipe pareille ?
    A chaque fois c'est presque un seul joueur qui porte l'équipe,
    A l'époque de Basil Boli, si il n'était pas là l'OM se serait fait lamentablement battre pas le Bayern
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Euh, loin de moi l'idée de vouloir défendre ... l'équipe que tu cites (mais alors vraiment loin^^), mais là je ne pige pas de quel match tu parles. Je pense que tes souvenirs en la matière sont flous, car je pense que tu confonds avec le but de Boli contre MILAN A.C. lors de la finale de Champions League (de triste mémoire pour moi)

    Rennes (dont je suis le plus grand supporter vive la bretagne :amour: ) n'a éprouvée aucune difficulté face à Osasuna Pamplune qui reste l'une des meilleurs équipes du championnat espagnol.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    J'avais été un des rares à vanter ce match (dans lequel je m'étais régalé) à l'époque, mais soyons réaliste, même s'ils ont fait des bons coups, Pamplelune n'est pas une des meilleures équipes espagnoles. Une très bonne équipe, oui, mais on va pas comparer avec les Barça, Real, Valence, etc...

    Maitre lkrit >Et regardes les 8 deriners matchs de Paris face à Marseille, vous êtes minables
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Par contre, là, tu pourrais utiliser des termes moins durs la prochaine fois, stp, merci.
    :cli:

    mercredi 16 août 2006 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep on ne peut pas dire que l'Osasuna soit une grande équipe. Elle monte c'est sur, mais elle est encore loin d'être une grande équipe. Qualification pour l'UEFA l'année dernière (mais vite éliminé par Rennes) et qualification pour le tour préliminaire de la ligue des champions cette année avec un petit avantage pour le match retour à Pampelune puisque ils ont fait le nul 0-0 à Hambourg.
    Cette saison est donc celle de la confirmation pour cette équipe, et si elle se qualifie une 3ème fois de suite pour la coupe d'europe, elle montera encore plus.
    On peut même la comparer à Rennes, dans le sens où c'est une équipe qui joue dans le haut du tableau depuis deux/trois saisons.
    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    mardi 22 août 2006 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Je ne vais pas me faire que des mais mais bon je poste dans ce sujet brûlant ^^

    L'om et le psg, c'est tout dans le même panier : des blaireaux qui courennt après un ballon.

    Il faut arrêter de vous y croire les gars : ça fait bien longtemps que cette affiche PSG OM est carrément caduque : si une des deux équipesétait bonne ca se saurait !
    Ce qui est intéressant à chaque rencontre, c'est de savoir combien de supporters se sont fait arrêtés !!! pour le reste, l'affiche est vraiment pitoyable au niveau sportif.

    certes, il y a qquelques relents de rivalité entrentenues par la presse pour avoir une affiche dans la saison qui soit à peu prés vendable, mais bon...

    Ce n'est pas comme un derby Inter/AC ou là il ya des arguments, du jeux, bref un enjeux !

    entre l'OM et PSG, c'est à savoir qui sera devant l'autre ? Dans le ventre mou du championnat ? et encore moi je dis ça, vu de l'extérieur, car le foot, je n'aime vraiment pas... Mais quand je vois que tout le monde se déchire sur ces deux équipes, alors là ça me rend vraiment perplexe...

    samedi 23 septembre 2006 - 02:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedilaurent33

    jedilaurent33

    755 Crédits

    Pour la petite info , les marseillais se sont mangés 4 - 1 face aux lyonnais !!! :D

    enfin bref moi jsuis pour bordeaux meme si ont est as tres doué donc : ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!
    -------------------------------------
    FIER D'ETRE BLEU FIER D'ETRE FRANCAIS

    Bon, ce serait bien que ce topic qui est, en principe reservé aux supporters marseillais, ne devienne pas un défouloir d'anti-marseillais. Donc pour ce genre de reflection, il y a le topic "on refait le match" qui est ouvert à toute reflection. Merci. DW

    Ce message a été modifié par: DarthWagner le 25-10-2006 07:48


    Ce message a été modifié par: DarthWagner le 25-10-2006 07:49

    mardi 24 octobre 2006 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ho-Oh

    Ho-Oh

    409 Crédits

    Yo wesh vive l'om (OM 3-1 PSG :D ) !!!!!!!!!!!!!! PSG=Pedalo-sur-gazon !!!!!!!!!!!!! mdr

    Ce message a été modifié par: Ho-Oh le 22-11-2006 18:31

    mercredi 22 novembre 2006 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    PARIS EST MAGIQUE !!!

    mercredi 24 janvier 2007 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide