[Jedi Academy] Présentation du clan NFOR

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarKelDor

    DarKelDor

    710 Crédits

    Salut a tous fans de Star Wars, je pense qu'il y a encore pas mal de joueurs de cet excellent jeu qui est jedi academy, mais vous n'avez pas forcement tous un clan, ce qui est pourtant tres sympatique, je viens donc vous présenter les NFOR, ci certains recherchent un clan sympa :) :


    Date de création du clan : 18 janvier 2003
    Fondateurs : Tisky, Ccloack, Kawazxr10
    Adresse du site (facile a retenir :P ) : https://nfor.fr/
    Adresse du forum (pas torp compliqué non plus^^) : https://nfor.fr/forum (lien supprimé car non accessible)
    IP du serveur ( serveur Base/FM3) : 88.191.15.176:29070
    Conseillers (actuels) : Tisky, Eltharion, Obiwan Keshnobi, Dark Kel Dor
    Coordinateur (actuel aussi) : Dr_Windu
    Membres Jka ( pas tous tres présent je l'avoue :) ) :

    -Eltharion
    -Tisky
    -Dark Kel Dor
    -Obiwan Keshnobi
    -Dr. Windu
    -Klore
    -Hebus
    -Aranud d'Arashir
    -Kérias Archen
    -Mymy
    -RP
    -Ze Chosen One
    -Cclo@ck
    -Lex
    -Malekith
    -Dark Trandoshan
    -Manu_Taun
    -Samau
    -Indiana Chicken

    Esprit du clan : Bon bah surement le plus important, on recherche pas des PGMs, on cherche juste des gens sympas avec qui jouer, juste pour le fun, comme on l'a toujours fait :)

    Histoire du clan (oula attention la grand texte pas interessant a la tisky qui date de mars 2003, je vous oubligerais pas a le lire :lol: :lol: ) :

    L'origine des Jedi se perd dans la nuit des temps, mais on estime son apparition a environs 25000 ans avant Fallanassis. La bataille de Yavin. De nombreux holocrons semblent dire que l Ordre Jedi fut cree sur l ancien monde d Ossus. Les Jedis et leur ordre sont aussi vieux que l ancienne république et l’ordre a évolué dans le temps jusqu’à devenir celui que nous connaissons maintenant.La force est la source de 2 pouvoirs co-existants en son sein : le cote Clair ,represantant le cote positif de la vie , de la bienfaisance et de la paix, et le cote sombre, tenebreux base sur la haine la violence et la destruction.

    L Ordre des Jedis est le defenseur du cote Clair de la Force et sa mission :proteger.

    L Ordre Sith est le servant du cote obscure de la Force et sa finalite : la destruction.

    lorsque Luke voulu reformer l Ordre Jedi, il se servit des Holocrons, des réceptacles de la philosophie Jedi sous le contrôle de l esprit des différents grands maîtres.Ne pouvant reconstituer la totalité de l Ordre originel, Luke modifia sensiblement les fondements de ce nouvel ordre. Ainsi, par exemple, quiconque possédant des aptitudes Jedi peut en suivre les enseignements et l âge du candidat n'est plus un obstacle a son initiation.

    Sa volonté de reconstituer un ordre puissant et juste et son implication personel dans cet si grande entreprise ne lui permit pas de maitriser completement toutes les phases de preparations de ses pupiles et certaines echapperent a son control. Il fît naître de ses premiers étudiants, un ordre Jedi Clair qui portait en lui sa propre ombre… .l apparition inesperee et incontrolee des OUTCAST , Jedis dominant les 2 cotes de la Force, fût le drame de Luke Skywalker et la porte ouverte au côté obscure de la Force au sein même de ce nouvel ordre.

    Skywalker ne réussi pas à endiguer le flot d’équivalence qui s’était créé entre les élèves du côté lumineux et ceux du côté obscure.ils se divisaient en son sein, et parvenaient à acquérir leur indépendance, en créant leur propre conseil…JEDI et SITH….miroir de leur propres erreurs….défiant par leur existence même leur créateur.
    Profitant de cette confusion ,certains eleves avantages, se sentant deplacer et marginer par tous, creerent un nouvel ordre qui regroupaient les OUTCAST sous une nouvelle banniere : celle des NEO FORCE ORDER.

    Devant l ampleur du desastre et les consequences que cela pouvait impliquer , Luke Skywalker s’opposa à la création de ce conseil qui menacait de miner les fondements meme qui constituaient la base de l Ordre des Jedis, bafouant ainsi son autorité.

    La mort dans l’âme, il segrega les OUTCAST et voulu les obliger a abandonner ses installations.Ceux ci se revolterent contre cet ultime affront et dechainerent une bataille interne qui se rappele comme la plus sanglante jamais connu.dans les anales de l histoire Jedi. .Cette lutte mis fin dans le sang à l’ordre des NFO entraînant dans cette chute la destruction des deux factions, SITH et JEDI de cet ordre, qui s’entre-déchirèrent ne laissant que traces de poussière et de sang de ceux qui avaient été.

    Le temps s’écoula, et l’ordre des NFO glissa vers les abîmes de l’oubli . A l’apogée de son histoire, l'ordre jedi avais connu pas moins de 10000 chevaliers jedi, mais lors de l'invasion des Yuuzhgan Vong qui représentaient la menace la plus importante pour la galaxie et les jedi, le nouvel ordre ne comptai qu’une centaine de membres…..

    L’heure de la RESURECTION était venu. Des quelques chevaliers qui s’étaient illustrés dans de grandes joutes contre les Vong, deux avaient fait don de leur âme et de la FORCE qui les animaient, afin de sauvegarder le seul TEMPLE JEDI encore debout, celui des NFO, maintenu a travers les decades par les descendants des eleves du temple de YAVIN.

    Luke Skywalker invita donc a se joindre a lui ces deux serviteurs de la force, et les unifia à un troisième venu de la bordure extérieure ayant demontre sa sagesse et son courage. Sa décision était prise.A ses trois hommes serai donné la responsabilité de faire renaître les NFO et leur conseil, qui deviendraient alors, sous le conseil de Luke Skywalker, le nouveau fer de lance de la république en reconstruction. Leur nouvelle bannière serai celle des NFOR, pour signifier la RESURECTION de cet ordre noble et valeureux.


    Qu'est ce que je pourrais dire encore : Euh, je sais pas , si je toruve j'éditerais :lol:



    A bientot :)

    samedi 30 juin 2007 - 19:09 Modification Admin Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

304 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide