Knight Of The Old Republic III [PC-XBOX] (page 13)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Je pense que KOTOR 3 ne verra hélas jamais le jour maintenant il se concentreront sur des extension de TOR.
    Perso j'espère que ce jeu va se casser la gueule au niveau des abonements pour que Lucasart comprenne son erreur!

    vendredi 12 juin 2009 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est vrai que Bioware a d'autres projets comme Mass Effect 2 ou la suite de l'excellent Jade Empire, mais s'ils abandonnent Kotor c'est vraiment du gâchis. Pour ma part je suis prêt à payer l'abonnement pour jouer à TOR car ce jeu suscite vraiment mon intérêt. Par contre s'il s'agit de jouer 24h/24 pour se maintenir à niveau il y a des chances que j'abandonne assez vite... Je ne suis pas un hardcore gamer et j'espère pouvoir y jouer sans passer ma vie dessus. Au moins je vais essayer... Enfin ça dépends aussi du prix de l'abonnement, vous avez une idée la-dessus?

    vendredi 12 juin 2009 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Ben qui dit abonement dit investiment, et qui dit investissement dit rentabilité.
    Donc si on doit se dire "bon j'ai payé 20 euros ce mois ci pour pouvoir jeux, il va falloir au moins que j'y joue 30h ce mois ci pour rentabilisé mon investissement"....no comment!
    Je préfère sortir voir des amis, m'avancer à mon rythme sur un jeu qui n'est pas en ligne et utiliser les 20 euros pour m'acheter 2 figurines.

    vendredi 12 juin 2009 - 22:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je roule pas sur l'or loin de là, mais je n'achète pas de figurines ni autres gadgets de ce type, ou très rarement. Je suis principalement fan des BD et jeux vidéos Star Wars, surtout de la série Kotor, en tant que tel je ne peux pas passer à côté de TOR ma conscience me l'interdit ^^. Je n'ai jamais testé de MMO, ce sera une première! Je suis d'accord sur le fait que c'est un investissement à rentabiliser, mais 30h de jeu dans un mois c'est largement faisable! Ca fait quoi, 1h par jour? C'est pas ça qui va bouffer tout mon temps libre. Et c'est pas 20€ mensuels qui vont craquer ma paye.

    On peut être un gamer sans être un no-life. Je trouve certains trop catégoriques.
    Est-ce si incompréhensible que ça de penser que The Old Republic est un gros événement?
    On est bien dans un fanclub Star Wars ici non? :refl:

    samedi 13 juin 2009 - 15:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Mais personne n'a dit que ca n'était pas un gros évènement, on dit qu'on est déçu que ce soit un jeu en ligne. Nuance :cli:

    samedi 13 juin 2009 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    A mon avis se n'ai pas le premier et sa sera pas le dernier faudra que certain ce fasse une raison.

    samedi 13 juin 2009 - 16:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    La nuance est juste et j'admets volontier que ne pas avoir fait Kotor III est une erreur. C'est vrai tout le monde n'a pas forcément envie de raquer à mort pour un simple jeu vidéo. Ou d'y passer des heures et des heures, on a pas que ça à faire. Dans ce sens c'est une erreur.

    Mais pour moi TOR ce n'est pas un simple jeu vidéo. Je pense quand même qu'il sera assez proche de Kotor, c'est ce qui m'incite à ne pas laisser passer une telle occaz. Revivre les bons moments que j'ai eu en jouant à Kotor et The Sith Lords, moi j'demande que ça! Surtout que cette nouvelle expérience en ligne ne me rebute pas, au contraire elle peut être vraiment passionnante! Je pense que beaucoup de fans joueurs pensent comme moi. Dans ce sens ce n'est pas totalement une erreur d'avoir fait TOR.

    samedi 13 juin 2009 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Ben ce jeu est une erreur si il remplace a tout jamais un eventuel KOTOR 3 car il prive les joueurs d'une suite aux deux premiers jeux qu'ils ont adoré.
    Si KOTOR 3 est prévu, ce qui m'étonerai grandement, et bien ce jeu serait une inovation qui permettrait aux joueurs fans de cette période d'avoir la possibilité d'avoir un nouvelle expérience sans gacher le plaisir de ceux qui ne veulent pas payer d'abonement où qui souhaitent une vraie histoire.

    samedi 13 juin 2009 - 17:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    J'ai bien peur que T O R remplace un kotor 3 pour toujours , d'ailleurs à quand un jedi knight 3...

    samedi 13 juin 2009 - 22:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'ai lu ici et là qu'aucun fonctionnement de paiement n'était encore décidé par Lucasart et EA pour The Old Republic. Ils hésitent encore entre abonnement (qui ne devrait pas excéder les 15€ par mois) et micro-transactions (système ayant fait ses preuves sur Guild Wars).

    Pour ma part je préfèrerais un abonnement pas trop cher plutôt qu'un système de micro-transactions où les items sont payants, histoire de mettre tous les joueurs sur un pieds d'égalité (et ça me ferait bien ch*** de payer pour de objets virtuels).

    Il y a 90% de chances que ce soit un système d'abonnement qui soit choisi même si le pdg d'EA lui même dit que, je cite "les MMO gratuits sont l'avenir du jeu en ligne." Faut pas trop rêver non plus mais l'avenir nous le dira.

    Sinon la classe de contrebandier a été dévoilée, vous le saviez?
    Allez voir là swtor.jeuxonline.info/article/7148/contrebandier

    SAYAN > Il me semble que Jedi Knight III c'est Jedi Academy non? Aucune info sur une éventuelle suite...

    lundi 15 juin 2009 - 22:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Et non jedi academy n'est pas le 3 mais serait plutot un épisode de jedi knight 1 un peu comme un add-on indépendant.
    Pour exemple Battlefront Renegade Squadron n'est pas le trois mais un autre épisode de la meme lignée que le 1.



    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

    mon forum sur l'imaginaire: http://voyageurs-imaginaire.forum.st
    avis aux gamer

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 06-09-2009 09:38

    dimanche 06 septembre 2009 - 09:37 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide