Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    malgré le fait qu'il soit sorti il y 2 jours c'est républic commando que j'ai sur pc et ds lequel je m'éclate en attendant le jeu de stratégie en temps réel "empire at war"

    dimanche 06 mars 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Personnelement j'aime bien Battlefront! Je trouve les decors super bien fait, la musique est superbe, les cinematiques pas mal du tout et puis sa defoule bien après une journée de cours lol.

    dimanche 06 mars 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits


    Le 2005-03-06 11:14, imyourfather a écrit:
    Kotor I et II

    Surpuissant !On a une palette de choix gigantesque surtout dans le deuxième ou les possiblités sont extraordinaire (avec l'influence)


    J'adore ces 2 jeus mais aussi battleground parcque j'aime beaucoup les jeu de straregie a la Age of empire.
    -------------------------------------
    I'm the tatoo jedi !
    Padawan de Gillad-Pellaeon
    Frère de darkpllux et de Clickman


    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 06-03-2005 12:43]

    dimanche 06 mars 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    moi s'est KOTOR II et JediAcadémi(que j'ai finit au moin 20 foit :craneur: ,une fois j'ai mème finit une partie en une seul jounéé intensive de jeux vidéos :craneur: :craneur: :D

    vendredi 18 mars 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chris305

    chris305

    157 Crédits

    pour moi c'est Battlefront et jedi academy :refl:

    samedi 26 mars 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi pour l'instant c'est Star Wars Bounty Hunter car Jango fett est excellent et Star Wars Battlefront car ça me fait penser à Battlefeild Vietnam mais en moins sanglant. :sidi:

    samedi 26 mars 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    pour moi il n'y a pas de meilleur jeu que KOTOR II, il surpasse KOTOR I, mais n'est surment pas aussi bien que le sera KOTOR III

    mais j'aime bien aussi battleground qui est une exelente suite pour age of empire.

    en revanche, je ne suis pas fan des jeu de pilotage 3D

    :bomb: vs :aw:

    lundi 28 mars 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    J'ai beacoup de mal a choisir entre l'une de ces trois séris ki sont pour moi les meilleurs jeux SW : KOTOR, JEDI KNIGHT ,ROGUE SQUADRON !!! Les jeux sont tres différents jedi knight le point que j'adore c'est que l'ont peu se sabrer avec un pote sur le net , pour Kotor c'est le choix de certaines réponses (Le prochain qui m'appele jedi je le noie dans son sang lol) et pour Rogue Squadron c'est les graphismes qui sont magnifiques voila

    mercredi 30 mars 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Salutations!

    Moi aussi j'adore ces jeux là pour les mêmes raisons que toi, mais les rogue squadrons sont bien pour l'originalité des missions et des vaisseaux aussi, non?
    Quand à Kotor et ses suites, j'aime car c'est très très long dans un décor parfaitement starwars
    Les jedi knights vous mettent dans la peau d'un jedi et vous initie au sabre laser et aux pouvours jedi.

    vendredi 22 avril 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    moi mon jeu préféré c'est battlefront parce que c'est du combat militaire et des fois on croise des espèces ou des personnes, on croise des wookies et des ewoks, et cela retrace les batailles, c'est un très bon jeu, j'attend le 2 avec impatience :strom: :cry:

    vendredi 22 avril 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    j'adore battlefront car ça change pour une fois de pas être un jedi :cry: :)

    mercredi 04 mai 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    J'avais perso beaucoup aimé JK2, même si j'ai arrété ^^
    Ensuite, les KOTOR sont pour moi fantastiuque au niveau du gameplay, des pouvoir, des décors, des mondes... Et même un peu de l'histoire ( même si le 1 est bien trop linéaire ^^ )
    Mais j'attend avec impatience un jeu Star Wars nommé... Star Wars : Empire At War ce me semble... Un jeu de stratégie temps réél Star Warsdévellopé par des grands nom, dont celui qui a inventé Dune II... Soit la bvase de la stratégiue temps réélle actuelle !!!
    Alors pour moi, je ne donnepas mo,n avis tant que je n'ai pas put jouer à ce jeu !!

    mercredi 04 mai 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ligthglenn

    ligthglenn

    431 Crédits

    mon jeux SW préfèrer s'est l'épisode 3 il auré été mieu si ont aurer put controler des vaisceaux mais bon il est trop bien comme même.

    samedi 28 mai 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ArK62

    ArK62

    274 Crédits

    salut moi je joue a jk3 depuis pas longtemp et j adore :) je uis deja trop fort :p

    dimanche 29 mai 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    Moi j'aime bien Kotor premier du nom, battlefront (batailles épique nierf)
    j'ai aussi pas mal apprécié jedi academy, et puis c'est à peu prés tout, le deuxieme kotor j'ai l'impression de moins etre mélé au conflit

    dimanche 29 mai 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Moi mes préférés c'est la serie des kotor !!! le gameplay est d'une fluidité vraimment appréciable, les personnages sont charismatiques, les possibilités d'évolution nombreuses, l'atmosphère colle parfaitement à la saga et les scénarios sont d'une richesse impréssionnantes, recommencer le jeu plusieurs fois pour tout découvrir est un réel plaisir :cli:
    J'aime bien aussi la série des Rogue Squadron pour la variété des missions et l'ambiance survolté de certaines missions.

    lundi 30 mai 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkthomas

    darkthomas

    166 Crédits

    moi c'est star wars rogue lider ;) ;) ;) :) ;)

    mardi 31 mai 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    moi pour l'instant c'est kotor 2 mais je vais bientot recevoir jedi academie.
    c mon préféré car l'histoire est vraiment bien ficelé que les personnage son bien choisit et ont des caractère totalemen différents ce qui apporte de l'humour les graphismes sont réussis et le fait que nimporte quelle parole de traver vous fait passer du coté obscur donne vraiment de l'interet au jeux et de la difficulté. seul point négatif: les combat, on devrai pour donner des mouvement dans le vide comme dans jedi academie

    dark_nihilus

    vendredi 02 septembre 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    A l'heure actuelle, et vu les jeux auxquels j'ai pu jouer, c'est KOTOR (le 2ième m'a moins passioné...j'l'ai pas encore finit :zzz: ).
    Sinon, la série des Dark Forces/Jedi Knight est excellente (ah, la joie de visiter Yavin IV...entre autres)
    J'en place une pour la série X-Wing qui m'a bien fait tripper dans les années 90, et Rebel Assault II qui marque le retour en force (oui, la Force) de ma passion pour SW il y a 10ans.

    vendredi 02 septembre 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    moi c'est ou battlefront 1 ou star wars episode 3 c'est dificile a dire le quel ?

    samedi 03 septembre 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Syde

    Dark-Syde

    652 Crédits

    Moi c'est JK2,parce-que les missions sont bien. :-d
    -------------------------------------
    Un jour nous seront vengé, les jedis terrassé!

    Argumentez svp!!! A quoi ça sert de dire : "moi j'aime battlfront 1"? RIEN!! Alors un effort svp car sinon ce topic fermera, je vois pas d'autres solutions.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 03-09-2005 12:21]

    samedi 03 septembre 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi j'aime 3 grandes séries de jeu Star Wars que je ne peut départagé :

    -La saga Jedi Knight (FPS) : Que dire sur JA et JK2 si se nait que c'est vraiment que du boneur de coupé des Stormtroopers se battre sur le net avec la meilleur interphase multijoueurs au monde,JK2 avait vraiment un bon scnénario et les graphismes sont vraiment bien et ne demende pas une grosse config .

    -La saga Kotor et la saga Rogue Squadron

    samedi 03 septembre 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    sans la moindre hésitation

    ROGUE SQUADRON

    ils sont vraiment exellents surtout le dernier

    samedi 29 octobre 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonesandro

    clonesandro

    619 Crédits

    pour moi,sw battlefront1 et 2,sw ep lll et bien d'autres :jedi:

    samedi 29 octobre 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Moi , c le 3 mon jeu préféré .

    mercredi 02 novembre 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transporteur de Stormtroopers --- Le transporteur de Stormtroopers était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide