Quel est votre jeu SW préféré? (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    moi c'est battlefront 2, rogue squadron et bien sur l'épisode 3 (la revenche des sith!!) :non:

    mardi 07 février 2006 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfe-Sylvestre

    Elfe-Sylvestre

    1051 Crédits

    Moi j'adore Battlefront II (j'y joue presque tous les jours depuis ça sortie= 18/11/05) et aussi j'aime trop Jedi Knight:Jedi Academy :sabera: et aussi un jeu que j'ai acheter il y a un mois Jedi Knight: Knight Of The Old Republic.

    jeudi 16 février 2006 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AdrieanLanHebus

    AdrieanLanHebus

    1029 Crédits

    Mes préférés sont ceux de la série Kotor (à quand le troisième???) ce jeu de rôle est vraiment trop bien fait car on peut choisir notre camp (même changer en cour de route), on dirige trois personnages, les dialogues sont très nombreux.....
    Bientot peu qu'il sera détroné par Empire at War mais je ne pense pas car les jeux Kotor sont excellents (parfait si Lucas Art n'aurait pas coupé tant de scènes, gameplay :ple: ).
    Vive le 17 février etEmpire at War!!! :cli:

    jeudi 16 février 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi c'est Battlefront 2 car je le trouve super j'adore tous les modes de jeu et sinon c'est Knight Of The Old Republic 2,je le trouve super aussi,les graphismes sont bien,à avoir!!

    jeudi 16 février 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lesithdefou

    lesithdefou

    560 Crédits

    moi mon jeu preferré c'est jedi knight academy mais battlefront 2 et battlegrounds clone campaings aussi sont trés bien aussi!!! :jed:

    lundi 06 mars 2006 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar badboy38

    badboy38

    2384 Crédits

    mes jeux preferers sont:


    la serie des kotor sur pc :sab:
    empire at war :sidi:
    rogues leader sur gc
    lego starwars :amour:

    jeudi 09 mars 2006 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Mon jeu préféré, est, sans hésiter, le sublime:
    BF2!

    jeudi 09 mars 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Battlefront 1 car j'ai pas le 2 :ple:

    samedi 11 mars 2006 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar angde-lushe

    angde-lushe

    542 Crédits

    Jai bien apprécier république commandos j’ai trouver que l’action était present tout au long du jeux et de plus le niveau est quand même assez difficiles donc nous avons plus de défi

    Que la force soit avec vous :jedi:

    samedi 11 mars 2006 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordplagueis

    lordplagueis

    156 Crédits



    moi mon jeu préféré c'est jk jedi academy

    samedi 08 avril 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Pour l'instant celui où j'ai vraiment trippé de jouer c'est kotor 2 car comme le dit boba.fett7 on a l'impression de vivre un roman à notre façon, comme on l'entend et ça j'aime vraiment dans les jeux de rôles ...

    mardi 02 mai 2006 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    On va faire das le classic^^
    Mon premier jeu reste mon préféré !
    Mon ti Rogue Squadron d'amûûûûûûûûûr !!!!!
    Le nombre d'heure que j'ai passé dessus sur ma N64... Que de souvenirs ! Limite en attrapant des ampoules et en essayant coute que coute de faire tous les niveaux ! Sans parler que j'ai appris à causer anglais avec^^ A force de connaitre les dialogues, on apprend même si vos parents vosu prennent limite comme uen cinglée après...
    On rajoute que j'utilisai aussi les codes pour avoir le TIe et le Faucon ! Et que je faisais toujours en or certaines missions... d'autres au contraire... hum hum...
    Bref^^

    mardi 02 mai 2006 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Ben... Moi je reste StarWars Knight Of The Old Republic ^^ Le I, le II...

    :bf:

    mardi 02 mai 2006 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    jsuis plus trop trop jeu depuis un certain temps
    alors je vais dire le dernier que j'ai eu en date et qui m'a beaucoup car a l'epoque ca paraissait grandiose et innovant de par la variete de pouvoir et de coup a porter ainsi que l'intrigue bien sur : jedi knight 2

    franchement j'adore !

    mercredi 03 mai 2006 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ismama59

    ismama59

    1349 Crédits

    moi c battle front 2!!et vous :pens: :pens:

    jeudi 20 juillet 2006 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    On va se la jouer classique aussi pour ma part!

    En tant qu'amoureuse de l'escadron rogue et de leurs exploits, je vais dire les 4 rogues squadron sur nintendo!

    Et puis, on a Star wars Galaxie!

    jeudi 20 juillet 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Pour ma c'est Battelfront 2 je l'ais sur PS2 et c'est maintenant le seul jeu auquel je jou je l'adore il est vraiment bien sur Mos Eisley il y à un mode ou on prend soit les heros soit les méchants et après on choisit son personnage et on combat l'ennemi ! Mais ma préférer bataille c'est sur Hoth c'est vraiment bien !
    Vive battelfront 2 !

    vendredi 21 juillet 2006 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ismama59

    ismama59

    1349 Crédits

    battlefront2 c de la bomb car il y a des bataille spatiale!!
    je n'est rien d'autre a dire
    -------------------------------------
    seuls les soldats de choc de l empire sont aussi précis!!
    ______________________________________________

    :n1: :bomb: :aw: :atat: :tie: :eplos: :em:

    Ce message a été modifié par: ismama59 le 22-07-2006 17:13

    samedi 22 juillet 2006 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    hhhhhmmmmm. Je ne suis pas 1 grand fan de jeux vidéo. Je m'ennuie vite sur ma Ps2 sauf quand je joue à metal gear solid :amour: :amour: :amour: sinon, mon jeu star wars préféré. heeuuuu. J'ais joué aux battlefront, perso, je trouve sa lassant, ce sont les rogue squadron. TOUS, ceux de nintendo 64 à ceux de Gamecube. cela selon moi sont inlassable. Impossible de s'ennuyer desus et en plus c'est vraiment super :cli:

    dimanche 23 juillet 2006 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spartan360

    spartan360

    145 Crédits

    bon jes jeux star wars sont pas de vrai bete de console, mais mon jeux serait quand meme battlefront2 car c's quand memem celiu la qui est le mieux pour moi. mais il y a un nouveau jeu qui va sorti et qui va etre pas mal

    dimanche 23 juillet 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    Moi mon jeu préféré c est aussi battle fronte 2.
    c est bien et il y a plin de détaille et avec les mode de hero c est encore mieus.

    vive battel front 2 :cli:

    dimanche 23 juillet 2006 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Je pense que KOTOR 1 et 2 sont les meilleurs jeux Star Wars, l'histoire, les combats, tout est palpitant.

    lundi 24 juillet 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    oui c'est vrai, tout cela couplé à une très bonne durée de vie, ca fait deux jeux très équilibrés, qui tiennent en haleine d'un bout à l'autre grâce à un rhytme effréné et de très belles cinématiques...
    Alors bien sûr, il faut pouvoir les faire tourner sur son PC et aimer le genre jeux de rôle mais sinon, que demande le peuple ?? :amour:

    lundi 24 juillet 2006 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar atton_rand

    atton_rand

    522 Crédits

    moi mes jeu préféré sont les deux kotor car je les trouve asses bien fait

    mardi 25 juillet 2006 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    C'est marrant un Atton Veld qui aime KOTOR 2 :D
    Tout compte fait JK3 et la Revanche des Sith sont bien aussi (j'les avais oubliés)
    surtout en multijoueur pour JK3 mais le problème de la Revanche des Sith c'est qu'il est trop court :ple:

    vendredi 25 août 2006 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide