Quel est votre jeu SW préféré? (page 12.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    jadore battel fronte 2 il est super :bomb: :sabera:
    Excuse moi mais je souhaiterais savoir pourquoi tu aimes ce jeu. Argumentez n'as jamais tué personne si je revois un message de ce genre il seras supprimé.merci d'avance pour votre contribution.
    -------------------------------------
    Le cristalest le coeur de la lame.
    Le coeur et le cristale du jedi.
    Le jedi est le cristale de la force.
    La force est la lame du coeur.
    Tous sont mêlés:
    Le cristal, la lame,

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 26-10-2006 21:59

    jeudi 26 octobre 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Pour moi le meilleur jeu star wars qui existe est Kotor: c'est un livre ou meme un film,sauf que le heros c'est nous, et on choisit sa destinée, la prise en main a été difficile, mais une fois habitué, c' excellent!! :amour:

    lundi 25 décembre 2006 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordofwar

    lordofwar

    43 Crédits

    Pour ma part lego Star Wars 2 est super.Le graphique est bon mais le mieu ce sont les vidéo.Le jeu est un peu cour c'est domage.

    samedi 30 décembre 2006 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Moi c'est Battlefront 2.

    samedi 30 décembre 2006 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    J'adore Battlefron 2, côté immertion dans la guerre ya pas mieux je crois... Et les récompenses sont pas mal, comme le fait qu'on gagne des médailles ! :cry:

    :vi: Sinon un jeu que j'ai adoré mais il est plus tout jeune c'est X-wing Alliance, vive les Azzameen ! Maiss il tourne plus sur ma machine :-( Niveau pilotage ya pas mieux (en tout cas c'est dur). :tie:

    samedi 30 décembre 2006 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'ai pas accroché à un jeu SW depuis l'antique "Star Wars" sur Atari.
    Désolé, vieux c** oblige ^^

    samedi 30 décembre 2006 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda14

    yoda14

    434 Crédits

    Moi j'adore Battlefront 1et 2 car:
    1:il y a pleint de map

    2:on peut diriger des jedi

    et 3:une bonne campagne avec pleint de mission!(asser long)

    et puis ya le muti en LAN et sur internet.

    vendredi 05 janvier 2007 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Le meilleur jeu Star Wars selon moi ... hum j'hésite entre 2 jeux de genre différent.
    J'ai jouer pendant longtemps a Star Wars Rebellion, c'était pour moi un des meilleurs jeux car les possibilités tactiques sont presque infinies! même si les graphismes ne cassait pas des briques loin de là, mais pouvoir attaquer les systèmes rebelles avec 3 étoiles noires j'ai adoré ^^.

    Mon deuxième choix est Star Wars Jedi Académie, j'ai vraiment aimer le petit système où on choisi parmit plusieurs choix la mission que le l'on veux faire, avec la possibilité de tomber dans le coté obscure et surtout de faire son propre sabre laser.

    vendredi 05 janvier 2007 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boltar

    boltar

    763 Crédits

    AAAAAAH énorme deception dans BattleFront 2, plus de chasseurs dans certaines maps, moi qui adore les avions, j'adorais faire le soutien aérien en jouant avec mes potes, dommage...
    En plus je trouve que les batailles spatials sont pas génials, mais bon excellent jeu en coop^^

    lundi 08 janvier 2007 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2007-01-05 12:19, soldatclone a écrit:
    Le meilleur jeu Star Wars selon moi ... hum j'hésite entre 2 jeux de genre différent.
    J'ai jouer pendant longtemps a Star Wars Rebellion, c'était pour moi un des meilleurs jeux car les possibilités tactiques sont presque infinies! même si les graphismes ne cassait pas des briques loin de là, mais pouvoir attaquer les systèmes rebelles avec 3 étoiles noires j'ai adoré ^^.

    Mon deuxième choix est Star Wars Jedi Académie, j'ai vraiment aimer le petit système où on choisi parmit plusieurs choix la mission que le l'on veux faire, avec la possibilité de tomber dans le coté obscure et surtout de faire son propre sabre laser.




    Bravo à toi Soldatclone voilà ce que j'appelle une réponse argumentée. Continue dans ce sens là :cli:

    jeudi 25 janvier 2007 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacaradu62

    Bacaradu62

    715 Crédits

    Moi mon jeu préférée est Star Wars Battlefront 2 :atat: ,car on peut prendre des Jedis et tous les types de véhicules

    Ce message a été modifié par: Bacaradu62 le 12-02-2007 07:08

    lundi 12 février 2007 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Mon jeu Star Wars préféré?
    Jedi knight bien sur!!(En particulier Academy!)
    Pourquoi?
    Parceque c'est le jeu SW qui reflète le mieux l'esprit de la saga, avec des combats au corps à corps et des duels jedi/sith!
    J'attend avec impatience le mod de Jedi Knight, Knight of the force, qui devrait sortir le 1er mars!
    Pour plus d'info sur ce mod, je vous conseille à tous, fans de Jedi Knight, ce topic enflammé^^
    http://forums.anakinweb.com/prochaines-sorties-jedi-knightknight-of-th...

    lundi 12 février 2007 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar verth-cameu

    verth-cameu

    201 Crédits

    moi j' adord star-wars jedi knight academie et battle front 2 :atat:

    lundi 12 février 2007 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Mi c'est KOTOR2, Republic comando et Rebel Strike.

    lundi 16 avril 2007 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Louis

    Jedi_Louis

    455 Crédits

    Mon jeu Star Wars préféré est KOTOR 2 car on peut choisir ses paroles et si l'on veut devenir Jedi :sabera: ou Sith :sab: . Et ensuite dans l'ordre:
    - Empire at wars
    - Episode 3 (PS2)
    -Battlefront 2 (PSP)
    -Rogue squadron
    - X-wings Alliance

    mardi 08 mai 2007 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkQuent

    DarkQuent

    897 Crédits

    Sans hésitation KOTOR 1 et 2, parce que j'adore les RPG et surtout pour l'ambiance dantesque et l'impression d'être vraiment dans l'univers Star Wars. Et j'oubliai un scenario digne des films. En gros pour moi les meilleures jeux star wars et de loin, vivement le 3, si il sort un jour lol.

    mardi 08 mai 2007 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi c bf 1 pour les 2 mission de bespin et theed et bf2 pour tantive 4

    mercredi 30 mai 2007 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Moi c'est Battlefront 2, JKA et galactics batllegrounds ^^

    dimanche 12 août 2007 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    moi c'est battlefront 2!!!!!!!

    faut dire que star wars épisode 3 n'est pas mal non plu en ce qui concerne les attaques...

    dimanche 12 août 2007 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits


    Le 2007-08-12 19:43, oben150 a écrit:
    moi c'est battlefront 2!!!!!!!

    faut dire que star wars épisode 3 n'est pas mal non plu en ce qui concerne les attaques...




    Oui SW III est pas mal pour les attaques mais ce que je trouve de négatif c'est que après avoir fini le jeu on se lace...

    dimanche 12 août 2007 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    oui je trouve aussi ...
    c'est vrai que 17 missions c'est un peu court je trouve
    et puis le jeu est assez répétitif contrairement a battlefront 2 ou a chaque bataille peut nous surprendre...

    dimanche 12 août 2007 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    star wars battlefront 1, ,star wars II !

    lundi 13 août 2007 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    batlefront 1 et bounty hunter ( un jeu ou lon est dans la peau de jango fett pour ceux qui ne conaise pas)

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    _ begin you destiny! :jf:

    mardi 14 août 2007 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi,c'est jedi knights:jedi academy car c'est pour l'instant,d'apres moi,le meilleur jeu sar wars,le mieu realisé,a peu pres come battlefront sauf qu'il y a une histoire pas male et que le mode muktijoueur est genial,vous ne vous en lasserez pas,sinon,j'aime bien KOTOR 1 et 2 car ces jeux sont tres complets vous devez attendre longtemps avant de les terminé et l'histoire est genial,et les deux lego star wars car j'adore ces jeux,ils sont assez courts mais ils vous font exploser de rire.battlefront je n'aime pas trop car a la fin on s'en lasse et aussi parce qu'il n'y a aucune histoire,c'est seulement du combat.
    voila,ce n'est que mon avis^^

    samedi 03 novembre 2007 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Moi, je suis fan de Republic Commando. J'adore l'histoire, la qualité des décors, le réalisme des équipements, ses moments bourins au couteau.... Sinon, j'aime beaucoup les KOTOR. Ce sont deux très bon RPG avec des histoires bien ficelées, quelques lacunes mais c'est pas grand chose comparé aux bons points qu'ils gagnent.

    jeudi 17 janvier 2008 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide