quel personnage maitrisez vous le mieux? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ExarKuuntheboss

    ExarKuuntheboss

    230 Crédits

    J'avoue que j'aime beaucoup dark maul mais j'ai découvert que l'on peut (avec palpatine et dooku) étrangler et à la fois électrocuter en meme temps son opposant . Pour cela vous devez faire poigne(ou étranglement ) puis en restant appuyer sur la touche, changer les pouvoirs du héro pour le pouvoir (électrocutation) et ensuite réaliser l'action en restant appuyer.Vous comprendrez vite pourquoi je les aime ces personnages.

    lundi 30 octobre 2006 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Coté Jedi/Sith, c'est Dark Maul bien évidemment le plus maniable et le plus meurtrier même si Ayla Secura est elle aussi super rapide. Après, j'aime bien Chewbacca en mode "Assaut" dans Mos Eisley car avec ses torpilles téléguidées, on peut rester loin du combat et infliger des beaux dégats si on n'oublie pas d'accelerer avant l'impact !

    samedi 04 novembre 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    moi c est darl maul :cops: :sab:
    ensuite yoda 8)
    puis griviouse avec les 4 lame c est super.

    dimanche 05 novembre 2006 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Alors moi c'est Yoda et Anakin ce sont mais personnages préférés :x
    8_) :jed:

    vendredi 10 novembre 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Moi, pour ma part, ce sont les Fett. Mais si on me pose la question au sabre je répond Darth Maul et Mace Windu.
    Voilà ^^

    :bf:

    dimanche 10 décembre 2006 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    en réalité , je n'utilise pas beaucoup les héros car tous les personnages utilisant un sabre laser manquent vraiment de précision! mais j'apprécie beaucoup Boba Fett avec son lance flammes. et sinon de temps en temps je m'amuse bien avec l'Empereur et ses éclairs.
    V9W9

    dimanche 11 mars 2007 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bobax

    bobax

    335 Crédits

    Moi, mes prefs, c'est Yoda, car il maitrise trop bienn le sabre et Boba, car il peut voler et tout. :woo:

    samedi 14 avril 2007 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aayla-Fett

    Aayla-Fett

    101 Crédits

    Moi j'aime bien prendre Aayla car elle est trop forte et en plus, elle peut attaquer, même en l'air. :lol:

    dimanche 15 avril 2007 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    Moi c'est anakin skywalker, surtout dans le sénario, dans le temple jedi pour l'ordre 66

    mercredi 28 mai 2008 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Moi c'est Yoda, car étant plus petit il évite plus de tirs, et une de mes cartes préférées est Kashyyyk, donc l'habitude de jouer avec^^.

    Sans quoi, il y a aussi Luke Pilote...

    dimanche 03 août 2008 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kalilz

    Kalilz

    286 Crédits

    Mes préférés sont maul et obi-wan, ils sont agiles et maul évidement a des poussées de force tres puissantes ^^

    mercredi 01 octobre 2008 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide