recencement parties multijoueurs! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-sion

    dark-sion

    1294 Crédits

    bonjour je vient dire que j'ai star wars galactic battlegrounds/clone campaigns
    merci est a bientôt

    jeudi 27 octobre 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Naga_Sadow

    _Naga_Sadow

    443 Crédits

    Moi je joue :
    _sur PC à Kotor 1et2, SW Galactique Battleground et l'extension

    _sur PS2 SW l'épisode 3

    _sur N64 SW Rogue Squadron

    Et Attention roulement de tambour le 1er jeu Star Wars sur Game Boy :craneur: intitulé Star Wars tout simplement

    La force me libérera
    _Naga_Sadow

    jeudi 27 octobre 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Bonjour

    Moi je joue en ligne à

    Star Wars Jedi Academy et mon pseudo est Revan
    et si je doit decrir mon perso c'est un reborn rouge.

    Merci

    jeudi 15 décembre 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16587 Crédits


    Star Wars : Battlefront 2 uniquement
    Nom de guerre : Waren

    J'organise réguliérement des parties multijoueurs à l'avance.

    samedi 25 mars 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLuke

    DarkLuke

    837 Crédits

    Moi c'est sur STAR WARS:BATTLEFRONT et mon pseudo est MAXVADOR
    -------------------------------------
    Fan de Luke, Vador et Obi-Wan.
    Je suis un grand Jedi Wookie

    [Ce message a été modifié par: DarkLuke le 30-03-2006 19:09]

    jeudi 30 mars 2006 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LoicSkywalker

    LoicSkywalker

    198 Crédits

    Moi je jous a JK3 et pour s'eu que sa interaisse jaimerai bien fair une patrie en mode sieg et mon pseudo est DarKev mais sais aussi selui de mon frere :-d :x :x

    lundi 24 septembre 2007 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Alors moi je joue sur jedi knight 3 :
    Pseudo : |JKN|ANAKIN

    Ce pseudo viens de mon clan...

    mardi 25 septembre 2007 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2379 Crédits

    moi je joue a jedi knights 3.
    mon pseudo est:dark revan ou sinon parfois je prends jak jak binks.
    -------------------------------------
    vivre ensemble ou mourir seul

    Ce message a été modifié par: Chewi le 25-09-2007 09:11

    mardi 25 septembre 2007 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LoicSkywalker

    LoicSkywalker

    198 Crédits

    si vous voyer une partie nomer anakin web c'est moi
    vive jk3
    :n1:

    mercredi 26 septembre 2007 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide