SWING
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark_Carlier
1487 Crédits
Je suis sur le jeu S.W.I.N.G. (Star Wars In New Generation) et j'aimerai quelques coseils pour débuter pasque la ca craint, même l'aide du jeu est compliquée ! :roll:
MODIFICATION : Alors personne ?????? OUINS !
-------------------------------------
- Je tiens a vous signaler sénateur, que les jedis défendent vigoureusement la Nouvelle République...
- Vraiment ? Je pensais que la Grande Armée s'en occupait...
La voix du destin - Le Nouvel Ordre Jedimardi 29 avril 2003 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Carlier
1487 Crédits
www.ngswing.com/
Star Wars In New Generation, incultes ! ;) 8-)mardi 29 avril 2003 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thrawn
4919 Crédits
il est bien mais pas facil, je suis niveau un et je me fait attaquer par des niveaux 15, ca fait mal...
mardi 29 avril 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
ça a l'ar bien, mais c'est chiant qu'on ne puisse être que 10 en même temps...
mardi 29 avril 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Carlier
1487 Crédits
Euhh... C PAS NAZE OK ?
C la guerre entre les rebelles et les imperiaux fô choisir un camp et c la baston. Stratégie tour par tour koi ! :omardi 29 avril 2003 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
wedgeantilles
3755 Crédits
salut a toi
moi je connait ce site j'y suis inscritdepuis un an deja donc je pense avoir l'experinece necessaire je suis niveau 12 en ce mommment car j'ai ete descnedu et j'ai ete obmlige de recommencé la partie a zero. auparavant j'etais niveau 16 et dans les 20 premiers mais snif mauvais concours de circonstance lol
bref le plus simple est de faire des explorations pour avoir le plus de ârsecs possibles pour pouvoir construire un max lemieux tu construis les academis en premlier tu en construis environ 10000, ensuite tu fais toutes tes recherches, car quand tu as toutes les recherches de faites meme si elle ne sont pas acciessible due a ton niveau, tu peux quand meme recruter diu spatial, aisni quand tu es a 100% par tout tu peux recruter jusqu" a400 unité/tour
quand toutes tes recherches sont faites detruitles accademie elles sont plus utiles et avec tes parsec libres construit ferme guilde des sages et garnisson
le mieux tu fiait environ 300000 guerilla et ensuite que du spatial en pagaille
et apres je t'en dit pas plus car je ne c'est si tu es rebel ou imperial et je ne veux pas devboilé nos techniques lol
que la force soit avec toi bon courage
-------------------------------------
Wedge Antilles commandant archis connus de l'escadron rogue et de l'escadron spectre.
maitre du conseil jedi
maitre de la padawan manoliahmardi 29 avril 2003 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Carlier
1487 Crédits
je repete ke c pas naze. ca sature pas c limité pour 10 paske sinon ya risques de triche.
mardi 29 avril 2003 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
wedgeantilles
3755 Crédits
Le 2003-04-29 22:01, dodudindon a écrit:
je me suis inscrit, le serveur sature a 10 personnes !!! C'est hébergé par ki ? le kosovo ? je me marre, franchement, je le redis: C'EST NAZE !!!
:band: :band: :band: :band: :band:
bon alors pour info c'est vrai que en ce momment swing merdaouille mais jusque la il n'y a avit pas de probleme la regle des 10 connecté existe seulement depuis 4 jours il faut faire avec pour l'instant
sinon je te soiuhaite de t'eclater sur swing car pour une fois un jeu en ligne est vraiemnt genial tu verras tu feras comme tout le monde tiu te laissera gaganer par l'euphorie des victoires mais aussi peut etre par la deception de la defaite lol choisis les rebels on est en train de gagner la partie
mardi 29 avril 2003 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Carlier
1487 Crédits
prend l'empire on gagnera la prochaine
mardi 29 avril 2003 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Moi je ne vais pas m'inscrire parce que vu le temps qu'il me reste rien que pour parler sur ce forum je doute de pouvoir en plus aller jouer sur le web...en pluys, vu la puissance de mon ordi :-( lol !
En tt k , moi je ça ne m'attire pas vraiment, mais il y en a ki peuvent kiffer chacun ses gouts.mercredi 30 avril 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Hé, les gars. Comment vous divertissez-vous ?
- Cherche fans belges de Star Wars.Urgent!
- Signature en images....
- Navigating the Maze of Online Rental Platforms
- Navigating the Maze of Online Rental Platforms in
- Rogue Squadron (Film)
- Quel genre de musique vous détend ?
- Problème d'affichage avec Firefox
- Impressions du numéro 3 et contributions
- comment anakin tombe dans le cote obscur
Evénements
Celebration
Encyclopédie
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
- Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney