SWING

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Je suis sur le jeu S.W.I.N.G. (Star Wars In New Generation) et j'aimerai quelques coseils pour débuter pasque la ca craint, même l'aide du jeu est compliquée ! :roll:

    MODIFICATION : Alors personne ?????? OUINS !

    -------------------------------------
    - Je tiens a vous signaler sénateur, que les jedis défendent vigoureusement la Nouvelle République...

    - Vraiment ? Je pensais que la Grande Armée s'en occupait...

    La voix du destin - Le Nouvel Ordre Jedi

    mardi 29 avril 2003 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    www.ngswing.com/

    Star Wars In New Generation, incultes ! ;) 8-)

    mardi 29 avril 2003 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    il est bien mais pas facil, je suis niveau un et je me fait attaquer par des niveaux 15, ca fait mal...

    mardi 29 avril 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    ça a l'ar bien, mais c'est chiant qu'on ne puisse être que 10 en même temps...

    mardi 29 avril 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Euhh... C PAS NAZE OK ?

    C la guerre entre les rebelles et les imperiaux fô choisir un camp et c la baston. Stratégie tour par tour koi ! :o

    mardi 29 avril 2003 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits

    salut a toi
    moi je connait ce site j'y suis inscritdepuis un an deja donc je pense avoir l'experinece necessaire je suis niveau 12 en ce mommment car j'ai ete descnedu et j'ai ete obmlige de recommencé la partie a zero. auparavant j'etais niveau 16 et dans les 20 premiers mais snif mauvais concours de circonstance lol

    bref le plus simple est de faire des explorations pour avoir le plus de ârsecs possibles pour pouvoir construire un max lemieux tu construis les academis en premlier tu en construis environ 10000, ensuite tu fais toutes tes recherches, car quand tu as toutes les recherches de faites meme si elle ne sont pas acciessible due a ton niveau, tu peux quand meme recruter diu spatial, aisni quand tu es a 100% par tout tu peux recruter jusqu" a400 unité/tour

    quand toutes tes recherches sont faites detruitles accademie elles sont plus utiles et avec tes parsec libres construit ferme guilde des sages et garnisson
    le mieux tu fiait environ 300000 guerilla et ensuite que du spatial en pagaille

    et apres je t'en dit pas plus car je ne c'est si tu es rebel ou imperial et je ne veux pas devboilé nos techniques lol
    que la force soit avec toi bon courage
    -------------------------------------
    Wedge Antilles commandant archis connus de l'escadron rogue et de l'escadron spectre.

    maitre du conseil jedi

    maitre de la padawan manoliah

    mardi 29 avril 2003 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    je repete ke c pas naze. ca sature pas c limité pour 10 paske sinon ya risques de triche.

    mardi 29 avril 2003 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits


    Le 2003-04-29 22:01, dodudindon a écrit:
    je me suis inscrit, le serveur sature a 10 personnes !!! C'est hébergé par ki ? le kosovo ? je me marre, franchement, je le redis: C'EST NAZE !!!

    :band: :band: :band: :band: :band:



    bon alors pour info c'est vrai que en ce momment swing merdaouille mais jusque la il n'y a avit pas de probleme la regle des 10 connecté existe seulement depuis 4 jours il faut faire avec pour l'instant

    sinon je te soiuhaite de t'eclater sur swing car pour une fois un jeu en ligne est vraiemnt genial tu verras tu feras comme tout le monde tiu te laissera gaganer par l'euphorie des victoires mais aussi peut etre par la deception de la defaite lol choisis les rebels on est en train de gagner la partie

    mardi 29 avril 2003 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    prend l'empire on gagnera la prochaine

    mardi 29 avril 2003 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Moi je ne vais pas m'inscrire parce que vu le temps qu'il me reste rien que pour parler sur ce forum je doute de pouvoir en plus aller jouer sur le web...en pluys, vu la puissance de mon ordi :-( lol !
    En tt k , moi je ça ne m'attire pas vraiment, mais il y en a ki peuvent kiffer chacun ses gouts.

    mercredi 30 avril 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide