Choix d'un nouveau dirigeant Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Suite au départ de sidarks de son poste de dirigeant de la caste Sith pour des raisons personnelles et scolaires, il apparaît nécessaire de lui trouver un remplaçant.
    Je dois bien avouer que mon choix est déjà presque arrêté, mais j'aurais apprécié lire vos opinions.

    J'attends donc que les Grands Maîtres Sith et Maîtres Sith me donnent rapidement un avis constructif.

    Evidemment votre choix doit se restreindre aux GMS et MS actuels. Argumentez votre proposition, cela m'aidera à prendre plus aisément une décision. Limitez si possible votre choix à un seul nom (mettez le en gras dans votre message).

    Pour rappel, vous pouvez consulter la liste des GMS et MS dans le Recensement Sith .

    Si vous n'êtes pas GMS ou MS, ne postez pas ici svp.
    Ce sujet s'adresse uniquement à eux.

    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    lundi 15 août 2005 - 00:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bon bon bon... Sid parti... *gasp* Mais où va le monde?

    Bon, trève de lamentations, le choix!

    Pour ma part, je mettrai DarkSolo à la place de Main. En effet, il a de grandes connaissances de l'organisation des Sith, c'est quelqu'un de sérieux et sur qui on peut compter. Ensuite, pour des raisons pratiques, DarkSolo pourra remplacer Sidarks au poste de dirigeant des FO, vu que DS est déjà le GMS en charge de cette organisation. Ca évitera du chambardement, et ça facilitera la transition.

    Bon, voilà, j'espère que c'était assez argumenté, en tous cas, je souhaite une bonne route à Sid, qui a fait énormément pour les Sith jusque là. Bonne continuation, et bonne chance pour ton successeur :D

    lundi 15 août 2005 - 01:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon déjà salut jojo, le déménagement s'est-il bien passé?? Je l'espère en tout cas.

    En ce qui concerne mon choix pour ta requête, j'exprime ma voix comme Grigri en faveur de DarkSolo, il est comme l'a dit Grinder, quelqu'un d'hyper sérieux , il n'a jamais laché la Caste, et enfin il est l'un des plus anciens GMS. Il assume déjà plusieurs Rôles importants : 1- Cours
    2- FO ( comme le faisait Vongounet) .
    Je pense que la transition se ferait plus en douceur dans ces conditions. Il est aussi et je terminerai par ça, l'un des membres Sith les plus Actifs pour la Caste, son récent JDR était une très bonne idée (même si malheureusement les Maitres ont su tenir leurs voix mais certains aspirants... bref passons) , ce que je voulais dire c'est qu'il a des idées pour faire avancer les Sith.

    May the Dark Force Be with you Dsolo and Emperor
    -------------------------------------
    la blancheur de l'apparence ne reflète pas la pureté de l'ame

    lundi 15 août 2005 - 08:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Eh bien je dois dire que c'est un choix vraiment difficile. De nombreux GMS mériteraient ce poste... J'hésite fortement mais puisqu'il faut voter pour quelqu'un et que je ne connais pas assez Darksolo pour exprimer mon vote en sa faveur (cela dit je suis parfaitement persuadé qu'il mérite toutes les éloges qu'on en fait) , je vote pour Kardass. En effet , la dernière fois que je l'ai vu (j'ai été longuement absent comme vous devez le savoir ^^) il était motivé, toujours prêt à participer au jdr aussi bien sith que impérial. Je trouve que ce Kardass est une mine à idée et je pense qu'il ferait une bonne main. Cela dit j'ai hésité aussi notamment avec Grinder mais je pense que ce dernier risquerait peut-être aussi d'être débordé par les études, quoique après le bac ca va déjà un peu mieux. :-)

    Mon vote est sans doute parfaitement inutile mais je le répète je ne connais pas vraiment personnellement DS bien que je sache qu'il est l'un des plus respectés de l'ordre.
    -------------------------------------
    NOOOOOOON !©
    Le gateau c'est comme le Darkside
    Sithattitude
    Master sith of the Chaos

    lundi 15 août 2005 - 10:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon ben bonjour tlm, alors ces vacances ??

    Euh je m'écarte un peu du sujet.

    Bon, comme plusieurs personnes, je vote pour DarkSolo. Pour moi, c'est un des membres les plus actifs de la caste et qui en fait énormément pour nous, même si Kardass lui aussi pourrait, je le pense devenir la main manquante.
    1: Comme l'a exprimer si justement Grinder, DarkSolo est déjà dans les FO.
    2: DarkSolo est un merveilleux organisateur et idéaliste, il trouve souvent de très bonnes idées pour améliorer la caste et la rendre plus motivée.

    Voila je ne peux pas vraiment dire beaucoup d'autre chose, sauf que c'est un garçon vraiment très sympathique.

    Voilà, et bonne chance !!!
    -------------------------------------
    Ancien apprenti de Tsavonglah
    Jeune maître sith
    Tagasok

    lundi 15 août 2005 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Moi aussi le départ de Simon m'a touché, mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas non plus risquer de rater ses études dans le seul but d'aider la caste, et pour ça on ne peut pas lui en vouloir, et je vois que tous ici, vous êtes respectueux envers lui, et c'est je pense le plus beau cadeau que l'on puisse lui faire pour son départ de main. Bref, je vais passer au vote moi aussi :

    Comme je l'ai déjà dit, même si je ne le connais pas beaucoup, je dirais même pas du tout en dehors d'aw, je vote pour Kardass et ce pour diverses raisons. Tout d'abord, en effet, Kardass n'est pas le membre le plus ancien de la caste, c'est vrai, mais c'est l'un des plus agé avec toi jojo, et comme le dit le proverbe, "le temps et l'usage rendent l'homme sage" (attention, je ne dis pas non plus que vous êtes des vieux lol, mais vous êtes très certainement les plus agés). Je suis persuadé que Kardass est quelqu'un de très intelligent, très sensé, qui tirera sa force de son expérience dans la vie quotidienne et de ses responsabilités sur aw en général, plus que son ancienneté dans la caste Sith.

    Ensuite, je viens juste d'en parler, il possède des responsabilités sur aw dans lesquelles il a montré qu'il pouvait occuper un poste important. Il est modérateur et gère très bien ses forums, il participe à un JDR, le TAT, il assure son cours à l'académie des ombres, et ce à la perfection, et pour finir, il participe activement à l'Armée Sith.

    Il laisse de côté le fait qu'il ne soit pas ancien dans la caste, et ne se charge que de la faire avancer. Je le connais très peu, mais je suis persuadé que s'il venait à devenir Main, nous n'aurons à l'avenir aucune occasion de nous plaindre.

    Voila, j'espère qu'un maximum de personnes vont poster ici, je remercie aussi ceux qui pensent que je suis capable d'assumer le poste, et imyourfather, ton choix est très utile en plus d'être sensé :cli:
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

    lundi 15 août 2005 - 13:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, on part en vacances et voilà, que le Vong a décidé de voguer vers d'autres horizon.. Il nous manquera, même si ça fait longtemps que je n'ai pas discuté avec lui.

    Ben en fait, même avant d'avoir lu l'intervention de mon collègue DS, (merci pour son éloge). J'avais déjà décidé de voter pour lui.
    En effet, DarkSolo a tout d'un grand Sith! Il m'a remplacé comme modo pendant mes vacances, et c'est débrouillé comme un chef! En plus, il fait parti des GMS les plus actifs. Et comme l’a souligné Grigri, il fait parti des FO qu’il essaye envers et contre tous de faire survivre. Or l’un des rôles de la Main est de diriger les FO. Et vu ses nombreuses bonnes idées pour les JDR, il pourra tout à fait innover pour faire pleinement vivre les FO et donc tout l’Empire Sith ! Il sera une aide précieuse à Jojo.
    Donc DS est l’homme de la situation.
    D’autant plus que même si mes fans vont être déçus, j’ai pas trop envie de quitter l’AS si je dois devenir Main. De toute façon, moi, je vises le poste d’Empereur, lol ! :craneur:

    lundi 15 août 2005 - 15:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Avant de donner mon opinion je voudrais remercier tous ceux qui ont postés un message me concernant, sa fait vraiment chaud au coeur et même si je quitte mon poste de dirigeant, je ne quitte pas complètement la caste sith, j'ai juste estimé qu'avec mon emploi du temps chargé a venir et que je sois a ce poste depuis quelques temps, il était temps de passer la main ( pardonnez mon jeu de mot^^)...

    Voila donc j'apporte mon soutien a DarkSolo, car cela fais un bout de temps maintenant qu'on se connait et qu'on se parle et je connais réellement sa valeur, beaucoup d'idées, beaucoup d'activités, son ancienneté , de plus il était le plus haut gradé des FO donc j'estime que ce poste lui reviens pour rester dans la continuité des projets lancés...Après si Jojo décidé de prendre Kardass comme nouveau second, je sais qu'il fera également un excellent boulot pour la caste comme il le fait deja d'ailleurs :cli:

    lundi 15 août 2005 - 15:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    personnellement ca fait quelque temp pour des raisons d'ordinateur et personel je n'ai pas été aussi actif que je l'aurai aimé.
    Donc n'ayant pas forcément suivi toute les activiter de la caste je ne peut hélas pas forcément avoir un bon choix de remplacant pour la fameuse main qu'était Sidark.
    Alor je m'excuse mais je ne préfere pas voter, je prefere le dire que de m'abstenir. dsl

    Salut a toi Sidark, tu as été une bonne main :x

    lundi 15 août 2005 - 23:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Comme je l'ai déjà dit, je suis partisan de DarkSolo pour de nombreuses raisons:
    - il est quelqu'un de très actif au sein de la caste
    - depuis le départ de Sid, il me semble qu'il soit un (le ?) plus ancien maitre sith en activité après Jojo, il a donc l'avantage de l'ancienneté
    - il possède des connaissances SW conséquentes
    - ses qualités humaines sont incontestables : malgré tout assez patient et diplomate, très sympathique, intelligent...
    -... c'est un ami de longue date sur aw (^^)

    Par conséquent, non pas que je ne pense pas d'autres capables de tenir ce role, je pense qu'il est cependant le plus méritant.

    -------------------------------------
    "Un entretien de 5 min avec un électeur moyen est le meilleur argument contre la démocratie" (W.)

    mardi 16 août 2005 - 00:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide