Les Cristophes Colomb de L'Espace (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan: Mwouai c'est possible, même si je prefaire: Attention voilà lena !
    Evan(rire moqueur).
    Lena: Ha ha ha !
    Corre: Bon ça suffit.
    Corre(rire).
    Lena: Et !
    Evan: Bon pour l'atterissage soit c'est l'automatique, soit c'est moi qui pilote parceque là, ....
    Lena: Rrrrrrrrrr
    Evan(rire).

    Lena était rouge.

    Evan: Euh isis le nom d'une déesse, euh j'espere que ça mérite son nom !
    Corre: Tu pense au paysage ou à autre chose ?
    Evan: Euh au deux (rire).
    Corre: Non,non,non.Oublie pas ma petite fille.
    Evan: Euh, ok.
    Lena: Hahaha tien bien fait !
    Evan: rrrrrrrrr, quand on sait pas piloter ! ...

    lundi 15 août 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Bonjour!Je sais que les inscription se font par mail,mais la boite mail de corre est pleine.Je voudrait etre pilote merci. :cli:

    lundi 15 août 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    (dsl aven flar, j'avait recu ton mess mais il n'y avait rien d'ecrit et il y avait juste un document a telecharger, cela a prit toute la place et j'ai dut le supprimer...bienvenue parmis nous en tant que pilote, tu veut etre pilote des X Wing ou de la navette? tu nous rejoindra a Bespin car ous y ferons une escale...repond a mes question par mp, je pense qu'il devrait plus avoir de bug ^^
    encore dsl)

    Corre etait morte de rire, c'est deux la n'arretez jamais de se taquiner...bon un peu de serieux comme meme

    Corre: haha, bon un peu de serieux la les enfant, on est en hyper espace, on va bientot arriver sur Bespin*prend son communicateur*: Rogue, Jedi125, on fait une escale sur Bespin et on repart apres...

    Jedi125 et Rogue: 5sur 5 Corre ^^

    Lena: pourquoi une escale?

    Corre: simple, on ne connait pas exactement les coordonnées de Isis, on va prendre des infos sur Bespin, on remplira nos provisions et autres equipement et on y va ^^ et puis peut etre que d'autre pilote viendront nous rejoindre ^^...

    Lena: ahh daccord, j'ai compris

    Evan: Allelulia, c'est un miracle, elle a compris!!

    Lena: Corre... ><

    Corre: vous continuerez vos taquinerie en repas familiale, pour l'instant on arrive sur Bespin


    La planete Bespin apparut sur l'ecran

    jeudi 18 août 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan: Bon euh ok.On y arrive.On commence par les magasins d'armes ou ce de vaisseaux !
    Lena: Par ce de vêtement !
    Evan: Sa va servire à quoi ils ne font pas de taille XXXXL ici lena !
    Lena: RRrrrrrr.Corre !
    Corre: Aller ça suffit les enfants ont attérit.

    Evan sauta sur les commandes avant lena.Il lui fit la grimace.Lena partit deriere corre.Un sourir moqueur apparissait sur le visage de evan.

    Evan: Bon, j'enleve l'automatique !

    Sur ce evan enleva le pilotage automatique et se mit à attérir.
    Le vaisseau se posa lentement.

    Evan: Bon alors corre on se sépare ou ?Parceque là bas il y a un jolie bar !
    Lena: Picolo !
    Evan: ET !!!
    Corre: Non non on travail.
    Evan: Non, je parlais du bar pour aller se ravitaller en boisson pour le vol et trouver des infos !
    Corre: Oui biensur...
    Evan: si si je t'assur !
    Corre: C'est bon...

    Lena fit une grimace à evan qui lui rendit.

    Evan: Bon, on fait des equipes et on se donne rendez vous dans 1heure !

    Evan regarda une jolie humaine qui passa.

    Evan: Ok disons 2 heure.Et demie !

    -------------------------------------
    Evan Skywalker padawan d'ani159.
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Skywalker.

    Merci de faire un petit effort de français.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 18-08-2005 19:09]

    jeudi 18 août 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    le Sleipnir se posa tout en douceur,Rogue déscendit ,puis alla voir corre

    rogue=ok ,bon si vous me chercher je suis dans la cantina la bas
    corre=ok

    rogue se dirigea vers le bar puis il entra et s'adressa au barman

    rogue=ce que vous avez de plus fort s'il vous plais
    barman =très bien mais dites moi vous en êtes certain ca ce n'est pas de l'alcool de fillette
    rogue=excusez moi mais je ne vous ais pas demander conseil alors laisser moi
    barman=comme vous le voudrai

    rogue avala tout cul sec a la grande surprise du nbarnam il ne couru pas dans tout les sens la bouche en feu

    rogue=c'estout! pff aller fait péter la bouteille
    -------------------------------------
    Rogue Aries

    [Ce message a été modifié par: Rogue le 25-08-2005 21:09]

    mercredi 24 août 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Je buvais un petit verre à la cantina,comme à mon habitude,les gens s'éloignaient de moi ,quand tout à coup,un groupe de Jedi entra dans le bar.Je sorti discretement mon STOUCKER.

    Corre:Non!Tu ne prendras pas de bière corllienne!

    EvanSkywalker:Juste un !

    Corre:Parole de Jedi, tu n'en prendras pas !

    Jedi!Les gens sortirent du bar car il savaient que je détestais les jedi, ,je n'acceptais que leur religion.Je me mis en plein devant eux et je dis:

    Moi:Adieu !Jedi!

    Un des Jedi me plaça son sabre sous la gorge et me menaça.Je lui envoyai un coup de pieds dans le ventre et je tirai,tire qu'il évita de justesse.

    Une battaille efrenée s'en poursuivit,les tirs volait de partout,ils savaient qu'ils ne pouvaient éviter mes tirs qu'en les renvoyant avec la Force.A un moment,ils étaient tous épuisés ,je les regroupai avec la Force ,et je dis:

    Moi:Ca été un grand honneur pour moi de vous combatre ,mais vous avez perdu ,parole de Mandalorien.Mis j'ai l'impression d'en oublier un.

    EvanSkywalker s'était caché et brandissait derriere moi une bouteille,qu'il bu et qu'il jeta sur mon jet-pack ,qui décolla et m'envoya la tête dans le mur ,ce qui eu pour effet de m'assomer.

    Corre:Mettons-le dans la cellule de la navette.

    Rogue:Quoi!Il a voulu nous tuer ,je te signales!

    Corre:Oui ,mais les Jedi ne tue pas leur prisonnier.

    Rogue:Je n'y crois pas !Je n'y crois pas!C'est un Mandalorien!

    Une heure après,je retrouvai dans une cellule.

    Moi: Qu'es-ce qui c'est passé?

    Lena:Tu t'es fait assomer .

    Moi:Je vous tuerais tous!Jedi.

    Corre:A notre prisonnier c'est réveillé!Pourquoi vous en prenez vous à des Jedi en mission d'exploration!

    Moi:En mission d'exploration!Il fallait le dire !Je suis du clan Ordo(clin d'oeil pour Kotor :cli: ),ils m'ont envoyés en mission:chercher des planètes habitables pour installer un avant-poste.Je pense qu'unir nos forces ne serais pas une mauvaise idée ,Jedi?

    Corre :Mhmmm ,pourquoi devrais-je te croire?

    Moi: Chercher une base pour ceux de mon clan est honorable,plus qu'une querrelle.

    Corre:Mhmmm,j'ai déjà entendus parlé de l'honneur Mandalorien,pourquoi pas

    Même avec l'aprobation de Corre ,les autres se méfiaient de moi.
    -------------------------------------
    Je suis Mandalorien.
    Tes armes,ton armure,ton casque et plus important,tes freres d'armes.

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 09-09-2005 19:33]

    jeudi 25 août 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    rogue observa l’homme dégainer son arme discrètement tout en buvant le reste de sa bouteille jusqu'au moment ou il vit cet homme menacer ses coéquipiers et les jedi par la même occasion ,c'est alors qu'il bondis par derrière l'homme tout en brandissant son sabre dont la lueur violette ébloui presque toute les personne présente ,et attrapa son bras et mis son sabre juste au niveau de sa gorge
    rogue=alors comme sa tu n'aime pas les jedi dommage j'en suis un et pour ton plus grand malheur je fais équipe avec les deux que tu vient de menacer ,un seul geste et plus aucun mot ne sortira de ta bouche ,aller lache ton arme

    jeudi 25 août 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Je leur demandai si je pouvais rejoindre mon vaiseau :

    Corre: D'accord,mais quelqun devra alller avec toi!

    Moi:Bien.

    Lena:Je veux bien.

    Corre : D'accord.

    Et ils partirent au hangar,ce qui nous prendra 10 minutes.

    Lena:On va.....

    Moi:Non!Pas aux magasins de vetments!

    Lena :Comment tu as su?

    Moi :J'ai eu plusieurs femmes.

    Lena:Et qu'est-ce qu'il leur ai arrivé?

    Moi :C'étaient des Jedi.

    Lena:Gloups.

    Et nous arrivions au hangar, le TH 133.

    Moi:Voilà mon vaisseau!

    Lena à failli pouffer de rire mais je me retournais lentement,très lentement,ce qui la fit arrêter sur le champ et la figea.Enfin,on ne peut pas dire que voir un Y-Wing,ne fasse pas rire.Mais quand on est avec un Mandalorien il vaut mieux s'en passer.

    Moi:C'est un monoplace,madame.

    Lena :Bien.

    Moi:Je vous rejoindrais.
    -------------------------------------
    Je suis Mandalorien.
    Tes armes,ton armure,ton casque et plus important,tes freres d'armes.

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 09-09-2005 19:38]

    jeudi 25 août 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    De loins j'avais vus toute la scene. je marcha alor dans la direction de Lena. Elle m'avait vus et elle avait sentit que je maitrisais la force mais elle n'arivait pas a savoie de quelle coté j'etais. Peux etre des deux se dit elle. J'arriva devant elle est je l'examina et je ne fit plus rien. Après un court momment qui parut de longue minute elle engagea enfin la conversation.

    Lena: Heu boujour, pouraije savoire pourquois vous me regarder ainsit?

    moi: je suis la pour faire partit de vos éxpéditions.

    Lena: Ah, mais comment vous savez?

    moi: est-ce vraiment important? Et aussi arreter d'esailler de savoire si je suis du coté obscure ou claire de la force en lisant dans mon ésprit, vous ne trouverer pas, il n'y a aucune réponse, vous n'avez qu'a vous dire que je suis entre les deux...

    Lena: Dacord dacord.

    bien que le grand homme imposant vetus tous de noire que j'etais ne la rasurais pas baucoup, elle denia quand meme m'amener jusque a la navette
    -------------------------------------
    JDPCOOL,à votre service!


    Merci de faire un effort sur le français.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 26-08-2005 20:11]

    vendredi 26 août 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Un nouveau menbre dans l'equipe ca ne me plaisais guere:

    Moi:Qui est-ce?

    Corre:JDPCool,un aventurier,un Jedi Gris,enfin,on ne sait pas.

    Moi:Je te tiendrais à l'oeil ,mon bonhomme.

    Corre:Arrete d'être si méfiant,on est une équipe!

    Moi:Mouais.

    Et je rentrai dans ma cellule que j'ai pu ammenager depuis que je ne suis plus prisonier.Quand EvanSkywalker passa ,il fut surpris.

    EvanSkywalker:Tu lis ArmesDestruct!(j'ai pas trouvé mieux).

    Moi:Ouai.

    EvanSkywalker:Je croyais être le seul à le lire.

    Moi:Génial,mais tu peux me dire,j'hésite entre le DL-44 démontable et le E-11 bidouillable à volonté sans qu'il te pète à la tronche.

    EvanSkywalker:Mouais,pas facile de choisir.
    -------------------------------------
    Mandalorien
    Tes armes ton armure ton casque et plus important,tes freres d'armes.
    ami r1d1

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 09-09-2005 19:42]

    vendredi 26 août 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • BoShek --- Ce contrebandier est l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir battu le record du Kessel Run détenu par Han Solo. Il utilisa cependant un vaisseaux Infinity pour accomplir son acte ce qui fut bien plus facile... (Personnages - Contrebandiers)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide