Rebel Forces (RF) (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi: C'est bien KiAdiMundi, bonne simulation.

    Je me tournai vers Aven-Flar.

    Moi: Aven-flar, tu as cru que la fregatte était en papier maché? lol ca ne se détruit pas aussi facilement! sinon dommage que ce soit un peu court comme simulation!

    mercredi 31 août 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Merci du compliment, mais, je le répète, pourriez vous emplacer X-wing par Eagle eye ? merci
    J'attend la suite des simulations ou même des missions avec impatience !
    -------------------------------------
    Padawan du fabuleux chevalier-jedi Remeyodi,
    et que la Force soit avec vous... à jamais!

    [Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 31-08-2005 13:00]

    mercredi 31 août 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ATRIS

    ATRIS

    1689 Crédits

    je grinpais dans le simulateur
    je prit le E-wing et je décollais
    le droïde s'apeller r4-g12
    moi: on y va
    r4-g12: bi ti biiiiii
    moi:met le radar en marche et réduit notre production ionique
    r4-g12: biiiii ty bii
    moi: ont les prandra par surprise

    et je les trouvais prét a attaquer un convoi je tirais sur les deux B-wing qui protégais l'arrirére de la frégate mais les six autre m'attaquerent et me prirent en chasse

    moi:r4 active les vite les boucliers
    r4-g12: biiii tii biii tiiiiii
    moi:discute pas fait le!!!
    r4-g12:biiiii tiiiiiiiiiiiiiii

    je virais a droite et je me mis devant eu et je fonce en tirant de plus belle un seul a éte détruit
    mon aile droite fut touchée par des feux croises et pour tenter de détruire la frégate je tirais deux missiles a proton qui détruisit le bouclier et je foncais contre le cokpit et la frégate fut détruite
    je sortis du simulateur en sueur
    :aw:
    -------------------------------------
    atris terminer
    soeure de padme06

    Merci de faire un effort en français en évitant le style SMS, comme te l'as signalé mon pôte Vader quand tu as écrit ce texte.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 31-08-2005 19:25]

    mercredi 31 août 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    quelques mots sur les simulations.

    Vos posts sont trop courts, essayez d'en faire des plus longs la prochaine fois.
    De plus vous sous estimez la frégate nébulon, en effet ces vaisseaux sont des vaisseaux de combat lourds, si on pouvait anéantir le bouclier d'un destroyer avec 2 torpilles sa se saurait donc faites attention a dela.
    De plus Il n'y a pas asse de description

    mercredi 31 août 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Quand tu dit : vos simulations, est ce que ça compte aussi pour moi? sans vouloir être présomptueux bien sur, mais que je sache si j'ai quelque chose à arranger.
    Sinon à quand la prochaine simulation ??? :n1:
    -------------------------------------
    Padawan du fabuleux chevalier-jedi Remeyodi,
    et que la Force soit avec vous... à jamais!

    Merci de ne pas confondre le forum avec un chat! Ce genre de question peut être posé par mail!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 01-09-2005 07:54]

    mercredi 31 août 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je retournai dans la salle de breifing. Mes pilotes m'attendaient.

    Moi: Voila notre première mission. j'appuyais sur un bouton et une image holographique apprut, c'était une base spatiale. Voici notre cible! Cette base est tenu par des pirates. Il faut les déloger de la. Par contre prenez garde a na pas détruire la station, on pourrait s'en servir de base. La base est defendue par un escadron de TIE intercepteur et 6 Turbolaser placé tout autour de la station. Pas de questions? Très bien vous pouvez rejoindre vos appareils!

    Les pilotes se levèrent et quittèrent la salle.Je me dirirgeai,moi aussi , vers le hangar. La je montais dans mon aile X. Je la fis décoller et tout l'escadron me suivit. Nous sortames de l'atmosphère de Coruscant, nous pouvions déjà voire la base spatiale. Quelques intsants plus tard nous étions a bonne porté.

    Moi: Rendez vous Pirate!

    Les pirates: nous ne sommes pas des pirates?!

    Moi: nous en avons les preuves!

    Les pirates: très bien nous allons devoir nous occuper de vous!

    Je passai sur la fréquence tactique.

    moi: RF2 avec moi, nous allons nous occuper des chasseurs. RF3, 4couvrait 5 pendant qu'il détruira lesturbolaser.

    RF2:bien recu!

    RF3: bien recu!

    RF4 bien recu!

    RF5 bien recu!

    Aussitot j'apercu un chasseur TIE, je pris en chasse. Mon réticule de visée vira du vert au rouge, je tirai, une salve de laser perfora son panneau solaire droit. Le TIE partit en vrille et explosa. J'en pris un autre en chasse mais celui la était meileur j'avais du mal a le vérouillé. C'est après une série de vrille, tonneaux, loopings...que je réussis a le vérouiller, je passai sur les torpilles a proton, je tirai, et le missile alla se loger dans le cockpit, le TIE esplosa a son tour.

    jeudi 01 septembre 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Deux TIEs foncèrent sur RF5.

    Moi:RF3,on va les prendre en tirs croisés!

    RF3:Ok!

    Je partis à droite ,3 à gauche,puis nous leurs foncèrent dessus,les deux Ties explosèrent,RF5 en frofita pour faire exploser un turbolaser avec trois torpilles,il était H-S ,on le termina aux lasers.J'en profitai pour larguer une bombe spaciale sur un turbolaser ,qui explosa.

    Moi:Plus que quatre!

    RF Leader :Et 5 Ties!

    Un Tie poursuivait 3, je le poursuivais ,il ne me voyais pas tellement il étais concentré sur sa cible,enfin,c'est ce que je pensais,vu qu'il n'essayais pas de me semer.

    Moi:3!Bouge moins que je puisse le vérouiller!

    RF3:Ok!

    3 fit une ligne droite,je ne vérouilla même pas ma cible,je larguai la torpille qui fit mouche.Le leader ce battait avec un Tie,RF5 détrusit un turbolaser en lui envoyant ce qui lui restait comme torpilles.

    RF5:Plus que trois!

    RF Leader:Et trois Ties!

    Moi:Rendez-vous !Ou on fait exploser le reste!

    Pirate:Hahahahahahaha!

    Un Tie se glissa derrière moi,il m'envoya une rafale,et à sa grande surprise mon Y-Wing n'xplosa pas.

    Moi:Je ne suis pas suicidaire au point de voler dans un Y-Wing non modifier!Tu connais les termes 'canons lasers lourd','canons à ions lourds','trois boucliers' et 'moteurs améliorés'?

    Après ce petit discourt, j'enclancha ma tourelle à ion lourd en position arrière,il n'eut pas le temps de comprendre,il se fit neutralisé et 1 en profita pour le descendre.
    -------------------------------------
    Mandalorien
    Tes armes ton armure ton casque et plus important,tes freres d'armes.
    ami r1d1

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 01-09-2005 12:57]

    jeudi 01 septembre 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Moi: Ici RF3, c'est quand même bizzarre qu'il n'y ai pas plus de chasseurs ennemis, non ?
    RF2: Peut-être, mais en attendant ils sont quand même coriaces !
    RF5: Deux Ties sont sur moi, où les couverture nom d'un bantha !
    Moi: C'est bon j'arrive.
    RF4: Je te suis RF3.
    Moi: Non, je m'en occupe, toi avec tes bombes va détruire les turbolasers, ils mettent la panique partout avec leurs canons !

    Je remarquai qu'il me suivit un moment, puis décrocha. Je fonçais pour rattraper RF5. "Que la Force me guide !" pensai-je. Je passai teès prêt de la station, comme lors de la simulation avec la frégate. plusieurs fois cependant je dus faire quelques manoeuvres acrobatiques pour éviter les turbolasers, et cela me faisait perdre un temps précieux.

    RF5: Bon sang vous êtes où ???

    Comme pour répondre à sa question je le vis sur mes senseurs.

    Moi: T'en fais pas, je t'ai en vu.

    Sans ralentir je vins droit sur lui. Un tonneau sur moi même me fis l'éviter, et puis feu ! le Tie sur ma droite prit les lasers entre le cokpit et les écrans solaires.

    Moi: Et de un !

    Je me retournais vers RF5, mais ne voyai plus le second ie à ses trousses. Soudain, un pressentiment étrange me fis regarder mon écran radar. A ce moment deux laser verts me dépassèrent.

    Moi: Saleté de chasseur !
    RF leader: Et moins deux chasseurs ! Youhou !!!

    Je pris de la vitesse et partis en ligne droite, de façon à ce mon aggresseur se sente confiant et accélère tout autant que moi. Après une demi-minute de course je freinai de tout ce qui était possible de freiner. Le Tie n'étant pas très loin derrière moi me dépassa tout en m'évitant, et je l'eu droit dans mon réticule: sssswwiiiii BOUM.
    Le missile à concussion que j'avais lancé toucha l'ennemi dans le cokpit.

    RF4: et un turbolaser en moins.
    RF5: Pareil de mon côté !
    Moi: Bon, RF5 je reviens te couvrir.
    RF4: J'arrive aussi alors ! Formation delta serrée.
    Moi: Ca marche.
    RF leader: On devrait bientot avoir terminé je pense.

    [Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 01-09-2005 13:10]

    jeudi 01 septembre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi: Ici RF5 aller les mecs ont continue !
    RF4: Bien reçu RF5...

    Je chargeais mes missiles et tirais.Ca explosait du côté des canons adverses.

    RF LEADER : Ok, bien jouez les gars.
    RF3: Leader continuez à les occuper on a bientot fini...

    RF4 et RF3 tirèrent sur un canon qui éclata en plusieur miettes...
    Deux tie tirèrent sur le miy'til d'evanskywalker...

    RF5: Ils sont fou ils croivent pouvoir avoir mon bouclier et mon blindage...

    Evan fit un looping et revint deriere les ties.Il tira.Un tie éclata et l'autre prit par la chaleur et les débris de l'explosions explosa.
    Les ties se faisaient détruirent...Les canons à ions aussi d'ailleur.Evan visa bien, se laissa guider par la force et tira.Le dernier canon éclata violemment et finit en miettes comme les autres.

    RF LEADER: Ok bien jouait.
    RF5: Ok, à toi de faire ton travail, on a fait le notre...

    The jedi master prit la parole...

    mercredi 07 septembre 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    [J'ai enfin de l'inspiration!]

    RF Leader:Rendez-vous ou nous ouvrons le feu!

    Pirates:Hahahahaha!

    A ce moment,un croiseur Carraque arriva de l'hyperespace ,un groupe de chasseurs TIE en sortit.

    Pirate:Laissez tombé!Vous n'y arriverez pas!

    Moi:Compte pas la dessus!

    Je pris mon inspiration et fis un piqué et envoya une raffale sur un TIE qui canardais le Leader.

    RF Leader:Merci 4!

    Le combat continuais,le Carraque nous canardait toujours, je réussi à larguer trois bombes,une se fit détruire et les deux autres détruirent son bouclier et endomageais sa coque.

    RF 3:Plus qu'à les terminer!

    Je fis une vrille puis deux tonneaux et deux TIE se rentrèrent dedans.

    jeudi 22 septembre 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide