Recensement Sith (page 61)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakimskywalker
1227 Crédits
bonjour
j' aimerais être recensé comme aspirant sith
en éspérant trouver au plus vite un maitre
merci d' avance :help:
-------------------------------------
je ne suis qu' un petit enfant...qui va bientot devenir...UN PUISSANT SITH!!!!!!!!!!mercredi 31 août 2005 - 17:09 Modification Admin Permalien
-
Dark-Syde
652 Crédits
Bonjour, je me nomme Dark-Syde et j'aimerais être rescensé comme aspirant sith.
Merci d'avance.jeudi 01 septembre 2005 - 19:27 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Je viens de mettre à jour le recensement : n'y figurent que ceux qui ont changé leur affiliation dans leurs Préférences , donc shad0w57 change ton affiliation si tu veux être pris en compte.
Plo_Koon_72 à Dark-Syde > Je vous ai ajoutés à la liste comme aspirants. Bonne chance et puis n'oubliez pas de participer à l'Académie des Ombres, au Sithquizz, aux institutions...
-------------------------------------
U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
Make Poverty Historyjeudi 01 septembre 2005 - 23:30 Modification Admin Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
Bonjour tout le monde, merci de me retirer complètement du recensement sith, j'ai en effet décidé de me retiré de la caste..rassurez vous je n'irais pas ailleurs non plus...
vendredi 02 septembre 2005 - 10:55 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Sidarks > Je n'espérais jamais à avoir faire ça, mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin comme qui dirait. Je ne prendrai pas la responsabilité de t'enlever du recensement, et si ça ne tenait que de moi, j'inventerai un nouveau rang, "les spectres Sith" qui ne serait reservé qu'aux membres qui ont été actifs et qui sont malheureusement partis, comme toi désormais. C'est une bien triste nouvelle, mais c'est ton choix, on ne peut que l'accepter, et profiter de ce que tu as mis en place dans la caste avec Jojo. Je suis quelque peu déçu de ton départ, mais une chose est sur, tu resteras à jamais dans les mémoires des Sith qui font de notre caste une caste vivante. Et plus encore, pour moi personnellement, j'ai gagné un ami, et ça, ça n'a pas de prix.
J'ai remarqué que j'étais devenu Main aussi, et j'espère pouvoir assurer mon role aussi bien que tu l'as fait, et dans ta continuité. Les FO seront ma priorité, nous étions tous les deux à tout faire pour qu'elles marchent, et je ne baisserai pas de si tôt les bras, et sois assuré que je ferai tout pour qu'elles continuent à exister sous le nom des FO, quitte à faire quelques changement dedant.
Bon, je crois que notre aventure Sith s'arrète ici donc, sur un dernier message posté, mais j'espère que nous auront l'occasion de nous revoir sur msn, et pourquoi pas en vrai. Je ne peux te souhaiter qu'une chose désormais : bonne continuation, bonne chance, j'espère que tu réussiras tes études, et puis, à l'occasion, revient poster pour nous passer un petit bonjour, personnellement, tu me manqueras. Bonne route l'ami, et que la Force obscure qoit avec toi, n'oublie pas ta caste :cli:vendredi 02 septembre 2005 - 11:20 Modification Admin Permalien
-
-
shad0w57
586 Crédits
voila je me suis mis en sith.
Pris en compte.
DarkSolo[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 02-09-2005 17:54]vendredi 02 septembre 2005 - 17:37 Modification Admin Permalien
-
Mimi-Wan
640 Crédits
Bonjour je viens pour me rescensé en SITH
lundi 05 septembre 2005 - 19:13 Modification Admin Permalien
-
Mimietdadooche
723 Crédits
Bonjour cher Joruus29 je vient pour me rescensé comme sith
mardi 06 septembre 2005 - 20:10 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
Mimiwan & Mimietdadooche> Pour commencer, il faudrait déjà changer votre affiliation dans vos préférences . Envoyez-moi un mail lorsque vous l'aurez fait. Je prendrai alors en compte vos demandes.
mercredi 07 septembre 2005 - 01:05 Modification Admin Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
Salut jojo je t'annonce que je ne suis plu l'apprewnti de Vanvan et c'est moi qui l'ai choisit je reste sith et continue a participé au activité de la caste je me sens mieux comme ça donc voilà :cli:
jeudi 08 septembre 2005 - 17:25 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
- Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
- Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney