Recensement Sith (page 62)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    Je vien vous dire que je quitte le rang des Sith donc Le maître Tom n'est plus mon maître. :ple:

    vendredi 09 septembre 2005 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthZims

    DarthZims

    654 Crédits

    Bonjour je viens me rescencer en sith

    MAJ : je viens de prendre en compte DarthZims dans le recensement, les autres n'oubliez pas de modifier vos préférence comme l'a dit Joruus29.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 10-09-2005 13:55]

    samedi 10 septembre 2005 - 12:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    je confirme les dires de Jacen_Daar. Il n'est plus mon apprenti...

    samedi 10 septembre 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    salut a tous

    je veint me recenser en tant que sith merci et a +
    -------------------------------------

    Je t'ai rajouté au recensement, j'espère te croiser souvent dans les forums Sith.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 17-09-2005 11:00]

    mardi 13 septembre 2005 - 13:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkFlorus

    DarkFlorus

    1283 Crédits

    bon beh j'vien pour me faire recensez et j'vais vous mettre une fessé laser si ca vous plait pas ;)

    samedi 17 septembre 2005 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    DarthZims > Je viens de t'enlever du recensement car ton affiliation n'est pas bonne. Et comme tu étais Sith avant j'en déduis que tu viens de te rendre chez les Jedi donc pour le moment tu n'est plus recensé.

    DarkFlorus Avant toutes choses tu dois changer ton affiliation dans tes préférences . Après ça, je te ajouterai au recensement, mais pas avant.
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 17-09-2005 17:06]

    samedi 17 septembre 2005 - 17:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkFlorus

    DarkFlorus

    1283 Crédits

    vala c'est fait

    Lol, tu es un rapide mdr, bon, je te rajoute au recensement, cependant, à l'avenir, évite de poster pour écrire quatre mots, je vérifie régulièrement ceux qui modifient leur profil, donc j'aurai remarqué le changement de toutes les façons. Ceci dit, bienvenu à toi dans la caste, et j'espère te voir sur les forums Sith,

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 17-09-2005 17:18]

    samedi 17 septembre 2005 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baran

    Baran

    579 Crédits

    Bonjours je voudrais etre recencer chez les siths

    lundi 19 septembre 2005 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    bonjour tous le monde j'aimerai ètre recensé chez les sith ( vu mon nom vous de vez vous en douter) :sab:

    jeudi 22 septembre 2005 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Baran et dark_nihilus > Je vous ai pris en compte dans le recensement Sith en espérant vous voir intervenir souvent et le plus intelligemment possible dans les forums Sith mais aussi les forums normaux. N'oubliez pas de participer à l'AS ou aux FO ainsi qu'à l'académie des ombres.

    vendredi 23 septembre 2005 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide