JDR la guerre Jedi/Sith (sith seulement) (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits


    Bane semblait bien mal en point, une troupe d'une quinzaine de jedi l'entourait, le combat était apre. Tout le monde lachait ses dernieres forces dans ce combat contre le grand seigneur sith Bane

    Vanvan, Glori, DO et Yuri regardaient le seigneur Bane se battre seul vu qu'il ne voulait pas de leur aide. La colère montait dans ces jeunes siths en voyant leur maitre en grande difficulté.
    Bane en difficulté était pour eux un instant qu'ils pensaient ne jamais vivre. Mais ce moment était bien la et se déroulait devant leurs yeux.

    Ils furent tes vite extirpé de leur pensée par la venue, encore une fois, de jedis certes un peu inconscient du fait qu'ils attaquent juste avec la force. Vanvan contra tout cela sans difficulté, ces jedis devaient certainement être des jeunes padawans ne sachant pas encore bien manier leur sabre, ni la Force. Les 3 apprentis se régalèrent de pouvoir laisser exploser leur colère et de se défouler sur ces jedis "fous". Cependant, Yuri prit un malin plaisir a faire souffrir son adversaire direct, tout d'abord en lui entaillant les genoux avec son sabre, puis il lui coupa les bras, il continua ses actes de barbarie en lui transpersant le corps a de multiples endroits en faisant bien attention que ceci n'étaient pas des organes vitaux. Il décida de terminer en beauté en plantant son sabre dans le coeur du jedi qui vit ,pour ses derniers instants, un sabre et les yeux de la colère de Yuri
    Pendant ce temps là, Glori et DO en débattaient avec plusieurs jedis, et voyant Yuri s'appesantir sur un seul combattant, ils se mirent a lui dire :
    " Tue le, Finis le et viens nous aider, on en a 4 en face de nous"

    Yuri arriva donc apres avoir fini son adversaire et les 3 combattirent encore et encore , en provocant de nombreuses morts du coté jedi.
    Ces derniers en étaient au meme point que les jeunes siths du point de vue de la barbarie, de nombreux siths ont peri dans d'affreuses souffrances en étant projeté contre les parois, en étant mutilé. Tout ce spectacle faisait que le seigneur Bane pensait en ces instants que la défaite était proche, cependant Vanvan sentant son maître défaillir dans ses pensées tenta de le raisonner.

    Vanvan : écoutez maitre, rien n'est perdu, ils sont peut être un peu plus nombreux mais notre force et notre courage n'a d'égal que leur folie de s'etre attaquer a vous. Vous êtes un des plus grands maitres siths de notre temps. Vous avez le pouvoir et la force de renverser la tendance de cette bataille.

    Bane ne répondit pas mais une certaine lueur éclaira ses yeux sombres et jaunes. L'espoir lui était revenu.

    Il décida qu'il allait changer la donne et lacher ses dernieres forces dans ce combat tout en acceptant l'aide des différents siths encore présents sur le lieu de la bataille.....

    vendredi 22 juillet 2005 - 11:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkphoenix

    darkphoenix

    1071 Crédits

    Darkphoenix c'était relever et regardais partir Mickvador et Ajunta pendant qu'il reprenait ses esprits il vit le grand Kann a coter de son maître il pensa comme Mickvador , alors il s'écarta et vit un groupe de jeunes apprentis Sith en difficulté, il accouru vers eux et constata l'inégalité du combat
    4 maître Jedi contre 4 apprentis siths dont lui.
    Darkphoenix cria au autres siths : n'ayez pas peur ces pathétiques jedis ne font pas le poids face au coter obscure
    même si la peur l'avait envahi et qu'il tremblait de partout en entendant les rires des maître Jedi devant lui!
    le combat commença !
    les 4 Sith foncèrent a toute vitesse sur les jedis, ces derniers pris par surprise commençait a parer les coups des Siths avec faciliter. l'assaut des Siths ne dura pas longtemps après quelques coups violent donner par les siths les maîtres Jedis reprirent l'avantage leur technique était très perfectionner et leurs coups dure a parer le premier Sith succombât d'un cho maï puis la lame du Jedi transperça lentement son corps ont entendais son cri de souffrance qui glaçais les os!
    la mort de l'un de nos camarade a provoquer une haine énorme envers ses Jedi suivant notre seul désir de vengeance nous enchaînons les coup sur un des 4 maître jedis ce dernier s'effondras sous nos multiples coups porter au endroit les plus sensible.
    3 vs 3 nous avons confiance en nous le fait d'avoir tuer un maître je di nous rendait plus fort mais nous avait beaucoup affaiblit.
    A la reprise du combat les deux derniers combattants Sith s'effondrent , Darkphoenix était seul face a trois maître Jedi!
    malgré sa lutte forcer contre ces maîtres Jedi il s'entait la mort venir, c'est a ce moment là qu'il tenta le tout pour le tout et désactiva ses lames en jetant son sabre au sol.
    le Jedi l'attrapa via la force et l'accrocha à sa ceinture pour qu'il ne puisse pas l'attraper.
    il s'assit en tailleur et commença a entrer en méditation pour soigner ses blessure, ses main était derrières son dos.
    un des maître Jedi partit voir ailleurs en pensant que le combat n'était plus d'aucune utiliser les deux autres se questionnait et s'approchait de Darkphoenix, ils levèrent leur sabres pour l'exécuter.
    Darkphoenix ouvra les yeux et vit les deux Jedi torse découvert comme il l'avait prévue!
    en un seul geste il décrocha les sabres laser qu'il avait ramassé lors de sa dernière victoire et transperça les deux maîtres d'un coup.
    ils tombèrent s'en avoir compris ce qu'il leur était arrivé.
    Darkphoenix n'en revenait pas il repris ses sabres et s'effondra de fatigue.
    Ce combat restera graver dans sa mémoire!

    --------------------------------------

    bon je part en vacances de matin et je reviendrais le 11 aout en ésperant avoir de la lecture :p
    c'est aussi pour ça que j'ai fait une jolie petit faim un peu abuser :p
    bon voila bonne vacances
    -------------------------------------
    Que la Force Obscure vous accompagne
    Apprenti de jame.

    [Ce message a été modifié par: darkphoenix le 23-07-2005 00:59]

    samedi 23 juillet 2005 - 00:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    La dizaine de sith qui restait se lanca une nouvelle fois dans la bataille, avec toute la rage créé par la mort de leurs compagnons.
    Face a cet éclat de rageles 30 jedis durent battre en retraite, toujours assailli par les sith, jusqu'a ce que leur chef saute, avec 10 autres jedi, derriere les sith. Ceux ci devait a présent se battre sur 2 fronts.
    Avant meme que les jedi qui avait sauté derriere les sith eurent posé pied a terre, Vanvan, yuripai, Dark_Obscur et Glorfindel avait tranché les jambes de 4 jedi, et ils entamerent le combat a 1 contre 2. A l'avant, les jedi avaient tué bon nombres de sith, mais le seigneur Bane avait finalement tué les quelques jedi qui restait. Ainsi, le chef des jedi, aidé de 8 autres jedi, combatait à présent contre contre Bane, les 4 sith Vanvan, Yuri, Dark et Glorfindel, ainsi que 3 autres sith...
    -------------------------------------
    Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith

    [Ce message a été modifié par: Glorfindel le 26-07-2005 11:33]

    samedi 23 juillet 2005 - 13:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Revenu du Chef Kaan , Jame arriva avec des ordres précis.
    " Il faut investir ce hangard, sinon on perdra de notre puissance "

    Une fois l'ordre passé, ils passèrent tous dans un forêt remplis de Jedi, Les lames virevoltaient en tout sens, Jame attaqua para, renversa, tua , éclaira , enragea ( bon ok j'arrête) , mais ne put éviter le coup d'un assaillant, un coup de sabres portés au bras droit, puis Jame reçu un 2 ème coupdans le ventre, et s'étala raid, ........ mort.
    Dphoenix ouvrit la bouche " Non, Maitre, NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!"
    Fou de colère il prit le Jedi en 1 vs 1 et lui arracha les membres un à un avec son sabre, fou de rage, il choisit de le faire soufrir.

    C'était la fin d'un Maitre Sith , qui eu pour dernier souffle, la vision d'un guerrier Jedi tuer par son propre apprenti.
    ----------------------
    Désolé de bacler cette partie, mais j'ai des contraintes personnelles, je ne peux pas assurer sur ce coup là .
    -------------------------------------
    Dark Side is not easier, only stronger

    samedi 23 juillet 2005 - 16:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Encore une fois je suis seul, merci à mon groupe. Du coup je sais pas quoi écrire, donc excusez moi pour le peu d'imagination, je suis tellement aidé me dire vous, enfin bon, ce sont les aléas de ce genre d'animation.

    Le groupe des cinq Sith était revenu de leur mission de reconnaissance perturbée par la rencontre avec deux Jedi. Le lieutenant du seigneur Kopecz énonça donc tous les inconvénients à prendre cette route. La probabilité de rencontrer d'autres Jedi n'était à négliger, et il était préférable de ne pas s'aventurer dans cette direction pour ne pas risquer de mettre en péril la mission tout entière.

    La nuit quant à elle commençait sérieusement à rendre plus difficile la tâche des guerriers Sith pour se déplacer correctement dans la forêt. Le seigneur Kopecz amena ses guerriers jusque dans une clairière après une bonne heure de marche, laquelle était éclairée par la faible luminosité provoquée par la lune de Ruusan, alors qu'il n'était qu'environ une heure du matin. Cependant, il savait que le camp des Jedi n'était plus très loin, un ou deux kilomètres pas plus.

    Seigneur Kopecz : Le moment est bientôt venu de mettre un terme à l'installation des Jedi sur ces terres. Ils ne savent pas que nous sommes la, et l'effet de surprise sera une aide très précieuse. Nous allons encercler le camp Jedi afin de minimiser les fuites de nos ennemis. Mon lieutenant s'occupera de placer ses troupes à l'opposé de notre position actuelle. Nous attaqueront aux environs des trois heures du matin, lorsque les défenses seront minimes elles aussi.

    Alors le groupe des Sith se divisa en deux catégories : ceux qui resteraient avec le seigneur Kopecz et ceux qui suivront son lieutenant. Les Sith Dark.Bricious, York Fly, Darkscorpiown et DarkSolo se retrouvèrent dans le groupe du seigneur Kopecz. Il ne leur restait plus qu'à attendre discrètement l'heure pour l'attaque.

    Après deux heures d'attente, le seigneur Kopecz demanda aux Sith de se lever et de préparer les armes. L'adrénaline montait dans le corps des jeunes recrues, et lorsque se fut l'heure H, tous les Sith attaquèrent le camp Jedi.

    Ce dernier n'était que très peu gardé, et les Jedi qui dormaient ou méditaient jusqu'à présent se réveillèrent en sursaut pour faire face à la menace des guerriers de la Confrérie des Ténèbres. DarkSolo courait en direction du camp, ave ses confrère, lorsque soudain il vit un Jedi foncer vers lui. Ni une ni deux, DarkSolo continua à courir en direction de ce Jedi et arrivé à son niveau, il tendit le bras afin de percuter le coup du jeune Jedi et le mettre à terre. Sans attendre, le Sith empoigna son sabre et le planta dans le ventre de son adversaire qui était à terre, sonné et respirant avec difficulté. Après ça, DarkSolo rejoignit les rangs Sith et se dirigea vers le camp où les Jedi dormaient, tous affolés par l'arrivé de leurs ennemis.

    MAJ : reste plus qu'à espérer que tout va avancer comme prévu, les rouges, faites honneur à Jame et continuez votre mission svp :cli:

    -------------------------------------
    //vertigo tour//09.07.2005, Stade de France.
    Vive U2!!!

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 27-07-2005 17:36]

    mercredi 27 juillet 2005 - 17:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkphoenix

    darkphoenix

    1071 Crédits

    Darkphoenix remplie de rage et de colère il trancha chaque membres de Jedi qu'il croisa en courant vers son maître.
    Darkphoenix : Maître....non......ne mourez pas...
    le corps de Jamedans les bras de Darkphoenix ne donna aucune réponse.
    Darkphoenix posa le corps sans vie de son maîtres a l'écart puis appela Ajunta_Pall et Mickvador
    les trois siths courraient vers le hangar et une fois devant Ajunta_Pall dit
    - voila le hangar les ordres sont simple il faut l'investir coûte que coûte!
    Mickvador et Darkphoenix hochèrent la tête et courraient vers le hangars !
    Soudain 5 jedis apaisent devant eux pour les empêcher d'envahir le hangar

    Les lames jaillir différents manches et les 3 siths foncèrent en célérité vers les jedis

    Un combat terrible commençait!

    -----------------------
    un peu court mais j'ai pas grande imagination ce soir :p

    -------------------------------------
    Que la Force Obscure vous accompagne
    Apprenti de jame.

    [Ce message a été modifié par: darkphoenix le 14-08-2005 00:54]

    dimanche 14 août 2005 - 00:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Les Sith et les Jedi menaient une intense bataille, le camp devenu un champ de bataille, lui-même devenu ruines suite à l'attaque des guerriers de la Confrérie des Ténèbres. Le seigneur Kopecz se battait seul, mais n'avait nullement besoin de nous. Il était très bon au combat, et savait se sortir de situations toutes plus risquées les unes que les autres. DarkSolo, un moment fasciné par son chef, reçut un coup à la tempe. Son opposant avait profité de son moment d'inattention pour tenter de le sonner. DarkSolo vacillait et ne savait plus trop quoi faire. Dark.Bricious vint de suite à son aide et tenta de le maintenir debout, mais le Jedi ne se contrôlait plus et ne voulait plus qu'une chose, tuer les deux Sith.

    Dark.Bricious empoigna son sabre fermement et à l'instant ou l'adversaire leva son sabre en l'air, le Sith interposa sa lame entre son visage et le sabre du Jedi qui succombait petit à petit à la peur, et ça, Dark.Bricious le sentait. Les Sith infligeait la peur à leurs ennemis pour les déstabiliser, et cette attaque surprise avait créé chez certain un état de peur intense. A maintes reprises le Jedi tenta d'asséner un ultime coup au Sith. Les attaques s'enchaînaient, les deux duellistes ne voulant pas mourir faisaient preuve d'une aptitude au combat forte impressionnante.

    Plus loin Darkscorpionw et York Fly étaient aux prises avec deux Jedi, deux duels qui dégageaient une puissance hors du commun. Les parades, attaques, et coups violents se succédaient. La haine avec laquelle combattait York Fly se transforma bientôt en un puissant cho maï sur son adversaire, le privant ainsi de sa main armée et donc de son sabre. Le Sith n'avait donc plus qu'à enfoncer la lame de son sabre dans la poitrine de son opposant, le privant ainsi d'un bien encore plus précieux : la vie. Tout autour, les combats fusaient, des Sith et des Jedi tombant à terre à ne plus pouvoir les compter. Une bataille sanglante qui commençait à voir de nombreuses pertes dans les deux camps.


    P.S : bon, je tente une Nième fois de relancer le sujet.

    lundi 15 août 2005 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Bien que n'étant qu'un simple apprenti, mon maître m'avait très bien formé. Le Jedi en face de moi était surement supérieur pour ce qui était de la Force, mais, niveau sabre, nous étions égaux. Je jetai un coup d'oeil sur le côté et vit un Jedi caché s'apprêtant à attaquer Dark.Solo. Ceci m'étonna, du fait que ce n'était pas dans les habitudes du puissant Sith qu'il était de se laisser suprendre. Mon opposant, un peu surpis que je détourne la tête, ne vit pas mon coup arriver. Un coup de pied, placé au niveau du sternum, qu'il avait laissé sans garde après que je lui aie immobilisé le sabre, le renversa. Je profitai de ce court moment pour, d'une poussée de force, mettre les quatre fers en l'air au Jedi caché. Dark.Solo se retourna et sans pitié ni émotion, décapita l'assaillant. Mon ennemi s'était relevé.Il était coriace. La peur de déplaire et de decevoir le seigneur Kopecz fit entrer en moi une rage incontrôlable. Comme guidée par le surnaturel, ma main exécuta des gestes qui réglèrent assez rapidement le compte de ce collant Jedi.
    Un de mes compagnons, le guerrier York.Fly, acheva lui aussi son opposant. Le seigneur Kopecz nous fit venir, mes trois compagnons et moi-même, à sa proximité et nous annonca que la bataille n'était pas encore terminée. D'après ses sources d'informations, un petit "escadron", dirigé par un maître Jedi, venait dans notre direction. Son regard nous fit passer le message. Dark.Solo et Dark.Bricious étaient chargés de nous mener à la victoire face à ces Jedi, qualifiés par le seigneur lui-même "Jedi de pacotille". Nous avions presque terminé d'anéantir les derniers survivants du camp, alors que les "renforts", si l'ont peut les qualifier comme tels, faisaient irruption dans ce dernier. Cet imprévu allait corser tout de même la bataille. Nous nous devions de gagner mais notre nombre était inférieur, bien que nos maîtres étaient bien plus puissants. A leur simple vue, nous devinâmes, sous les affirmations de Dark.Solo, que les cinq premiers Jedi, disposés en cercle comme une protection autour de leur maître, étaient des padawans. Ils auraient bien aimé nous faire croire qu'ils étaient supérieurs à ce grade, mais leur tresse les trahissaient. Quant aux trois derniers, ils étaient maître et chevaliers. D'après Dark.Solo, dont l'intelligence et la maîtrise de la force avaient permis de pénétrer dans l'esprit d'un simple petit padawan, ils allaient, non pas nous attaquer en 1 contre 1, mais tous ensemble sur la même personne. Pour contrer cette stratégie, Dark.Bricious nous ordonna de rester ensemble. Seul notre bien aimé seigneur resta seul. Les Jedi nous visèrent tous quatre en premier, restant en formation concentrique. Le premier padawan qui passa à quelques mètres de Kopecz, en espèrant nous atteindre, fut happé par lui même, et transpercé en très peu de temps. Dark.Solo réduit son en poussière très rapidement lui aussi. Les padawans furent très vite éliminés, dont un par ma main, après, je l'avoue volontiers, quelques petites difficultés, mais infimes. Les chevaliers furent beaucoup plus coriaces et nous étions deux sur chaque. Notre seigneur, resté seul, se battait intensément contre le maître des assaillants Jedi.
    Le combat allait -il s'éterniser??

    vendredi 19 août 2005 - 15:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    pseudo aw:vadorjere
    race:humain
    sexe:masculin
    arme:unsabre laser bleu
    je décide de rejoindre les rang du seigneur kopecz afin de participer a la geurre jedi vs sith
    -------------------------------------
    la force est toi jeune skiwalker

    VADORJERE

    [Ce message a été modifié par: vadorjere le 25-09-2005 08:22]

    dimanche 25 septembre 2005 - 08:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Pseudo : Darkjolan
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Arme : Sabre-Laser rouge

    Je décide de rejoindre les rangs du seigneur kopecz afin de participer à la guerre Jedi vs Sith. :-d

    jeudi 10 novembre 2005 - 17:30 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide