[Mission Délire : Hors Timeline] Mission Cantina

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Mission Cantina:
    (Tout le monde peut s'incruster pour participer, mais une fois dedans il faut poster!)


    Par une fin de soirée, dans la petite Cantina de Bestine, alors que tous les Guildeurs sont partis ou en train de dormir, bouche ouverte, bouteille à la main, sur des chaises inconfortables, un petit bruit se fait entendre.
    Des bruits de pas. Qui peut bien marcher à cette heure ci à la Cantina?

    En deux temps trois mouvements, 5 silhouettes sombres, obscurs, pas claires, et pas limpides, rentrent discretemment dans la Cantina sur la pointe des pieds, avec la grâce d'un papillon marchant sur un hortensia par un jour de printemps sur Naboo.
    Ces hommes voulaient......changer le code de la réserve de la Cantina!!

    Le chef: vite, sors ton ordi toi!

    Un hacker sorti son ordinateur, le brancha à un endroit, et tapota quelques trucs. Une porte s'ouvrit.

    Le chef: ce sont les chiottes.

    Ils trouverent la bonne porte, après avoir refermé les toilettes (et tiré la chasse, ce que le dernier occupant avait oublié de faire). Ils l'ouvrirent, changerent le code, et la refermerent, puis partirent discretemment, laissant une petite carte.

    Le matin, Maggy tapa le code. Rien ne se produisit. Elle réessaya. Toujours rien. Enfin, elle vit la carte.

    "DAMNED"
    la carte disait cela: "j'ai changé le code, tu es fichue, et tu ne sais même pas où me trouver! Signé: le Bantha Rose"

    Au dos, il y avait une adresse: "Max Minime 45, Boulevard de l'Empereur, 12 000, Coruscant."

    Maggy: "ALERTE GENERAAAAAAAAAAAAAALE!
    La réserve de la Cantina est fermée jusqu'à ce qu'on trouve le code, sans oublié d'avoir tabassé ce type après! RECRUTEMENT GÉNÉRAL puis direction coruscant!"

    ______

    MISSION: Création d'un commando Guilde pour trouver Max Minime, alias le Bantha Rose, sur Coruscant, puis cassage de gueule pour connaitre le nouveau code de la réserve de la Cantina.
    ___________

    Prime: 15 000 Crédits Guilde/participant, plus un bonus pour le meilleur posteur.
    __________

    Participants:
    -NagaShadow
    -AngeSolo
    -Obionescarabi
    -Peter.Octavian
    -Maggy
    -Edoras


    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    Ce message a été modifié par AngeSolo le samedi 21 mars 2020 - 23:38

    dimanche 13 novembre 2005 - 17:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Bullant a moitié dans mon verre de Cotyg frappé, j'eu la désagréable surprise de me faire reveiller par une Maggy surexcitée .
    A l'eau froide .
    Berk ! DU POISON ???
    Argh !
    Vite , un antidote .
    Faut ... que j'aille a la reserve ... noyer .... cette .... eau !
    Mais ... c'est ...

    - Maggy ? Pourquoi ca s'ouvre pas ?
    - C'est pas pour rien que je t'ai reveillé , triple buse ! Regarde ça !!!

    [P.O. saisit la carte, sur laquelle une adresse était inscrite .]
    Maggy : - Votre mission , si vous l'acceptez , sera de former un groupe d'intervention de bousillage de tronche a coups de pelle, afin de venger l'affront que l'on nous a fait , et de récuperer le code de la reserve .
    Cette Maggy s'autodétruira dans 5 ... 4 ...
    Elle leva un détonateur thermique...
    P.O. : - OUAAAAAAAAAAAAAAAAAARKS ! O_o

    Regardant Maggy d'un air bizarre, je lui pris le détonateur thermique des mains et shootait dehors .
    BOOOOM !
    Maggy : - Excuse moi , le manque d'alcool, tu comprends ?

    Il devenait vital pour nous de nous dépecher.
    Enfin, nous ...
    Je sais !
    Les pochtrons... euh , pardon , les plus fidèles clients de la cantina m'aideront surement .
    Parmi eux ...

    -NagaShadow
    Un véritable guildeur comme on n'en fait plus .
    ( Parce que jugés obsolètes ... ? )

    -AngeSolo
    Une magnifique et redoutable guildeuse.
    Pense plus a son portemonnaie qu'a proteger nos arrieres.

    -Obionescarabi
    "The thing is alive ... ALIIIIIIIVE !
    ( Oh , shit , i forgot the brain .... )"

    Et bien sur , l'invincible,( tatsaaaan) le magnifique (tatatsaaaaan), L'INDESTRUCTIBLE ... (TATATATSAAAAAAN )
    Peter Octavian ... ( TATATA...humhum ? *Touss touss* )

    Avec cette équipe de bric et de broc et de bras cassés , notre mission ne pouvait ...
    ( qu'échouer ? )

    Je m'avançais vers eux, bombant le torse et inspectant leurs tenues et armes.
    Couches de vomi, taches de whisky et de Cotyg ... ( Hé ben ) Armes rouillés ...
    Tout est bon ...




    dimanche 13 novembre 2005 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Naga était prêt. Il le sentait. Il appela son unité R7, Cordell, pour qu'elle fasse "chauffer" son yacht, l'Adrienne-Baston, afin qu'il soit prêt à décoller à tout moment. Il prépara son épée en Cortoze, au cas où il y aurait des jedi ou des sith à combattre, et....
    il arma son arme (comme ça "répétition"?), un DLT-19.

    PO: Wooooow, c'est quoi cette arme?

    Naga: suit moi dehors.

    Dehors, il y avait la rue. Au bout de la rue, une cible contre un mur (on ne sait pas bien pourquoi elle était là, mais c'est quand même vachement utile d'avoir une cible quand on veut montrer la capacité de son arme ^^).

    Naga: admire le boulot. Le Bantha Rose, c'est la cible.

    Il appuya sur le gâchette, et, quelques secondes plus tard, la relâcha. La cible était encore là.

    Obione: entre nous papa...tu tires pas très bien....

    Naga: ah ouais? Imagine que le Bantha Rose c'est la cible.

    Obione: bah tu l'as raté.

    Naga: maintenant imagine que le mur derriere c'était des gardes du corps?

    Obione: quel mur?

    En effet, il n'y avait plus de mur. Enfin....quelques débris derriere la cible, c'est tout.

    PO: je vois le genre d'arme....

    Naga: bon, on y va bientot?

    PO: on attend les autres...

    Naga: au fait, ceux qui n'ont pas de vaisseaux sont les bienvenus sur mon yacht, il y a bien assez de plus pour une demi-douzaine de gens...et c'est confortable en plus!


    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 13-11-2005 17:59]

    dimanche 13 novembre 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Snif...
    Avec mes pauvres Jackals de l'ancien temps , j'avais l'air minable ...
    Bon , ils sont efficaces sur l'être humain , mais ...
    Enfin bon .
    - Hep , Naga , t'aurais pas des armes pour moi ?
    - Essaye ce truc , en attendant les autres ...
    Il me pointait un méga coffret .
    Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir la dedans ?
    J'en savais trop rien ...
    Connaissant Naga ... des cassettes X , ou des photos de Ange et Maggy en nuisette , peut etre ...
    Cool ^^

    En ouvrant la boite ... je fut déçu .
    C'etait juste un ...
    - UN BFG ! GENIAAAAAAAL !!!! Merci ...
    Naga : - Papa .
    P.O. : - QUOOOOOOOOOOOOOI ? O_o ?
    Naga : - OUI , P.O. [*Koch-Kich*] JE SUIS TON PERE ... [*Koch-Kich*]
    P.O. : - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooon !
    ( Après cette révélation , je ne me suis pas fait couper la main , et je ne m'appelle pas Luke ... )

    Arrrrrgh ... Naga , mon père ...
    Pourquoi pas ...
    Tao : - Et moi je suis ton frère !
    P.O : - OUAAAAAAAAAAAAARG !
    Ange : - Et moi , je suis ta ...
    P.O. : - RIEN DU TOUT !
    Ange : - :ple: :ple: :ple:
    P.O. : - Enfin ... il ne tient qu'a toi de m'accepter pour Epou...
    BLAAAAAAAAARF !
    Coup de poing simultané de Naga , Ange , Tao , Edo ( qu'est meme pas la tricheur ... ) et Sib ( pour pas être en reste ! ) .
    P.O. : - Mais euuuuuh !
    Naga : - Vilain Fils ! Privé de Nutella , et de Reserve Cantina pour 3 jours . Et pas de BFG ...
    P.O. : - Arrrrrgh ....NAOOOON !
    ( Sacré Papa , il vient de se révéler , et il me punit déja ... ca doit être qui aime bien chatie bien ^^ ) ...

    dimanche 13 novembre 2005 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    - Qu'est pas là? Comment ça Édo qu'est pas là?
    Vous m'excuserez, le populo, mais je passais justement dans le coin avec un chargement de plus rien, et je me suis dis que je pouvais certainement recharger ici.
    - Je croyais que ton vaisseau était autonome pour une longue durée?
    - Mon vaisseau oui, mais pas moi : il fait soif là haut !
    Alors, euh... pourquoi est-ce qu'il déconnait, PO? Parce que moi, j'ai foutus une baffe pour l'occasion, mais...
    - Un type complètement fou est sur le point de détruire le monde !
    - Ah? Bah ça, Tao, c'est pas la première fois ! Ca attendra bien mon moloko, non?
    - Y a plus de moloko.
    - Déjà? Zut alors, je vais me rattraper sur le cortyg.
    - On a verrouillé la réserve de la Cantina.
    - Bah ça, Pépé, c'est pas nouveaux : on la ferme toujours de temps en temps, pour éviter qu'elle soit vidée par des pochtrons !
    - Elle a été verrouillé par des types étrangers à la Cantina, qui ont juste laissés une carte derrière eux pour signer leur forfait.
    - …
    - Édo ?
    - Je crois bien que tu l’as tué, Ange.
    - Zut alors, il pouvait encore servir…
    - Argh !
    - Qu’est-ce qu’i’ dit?
    - J’ai mal, je crois. C’est du Huttuk.
    - Hein ?
    - Bah ouais, c’est toujours ce que baragouinent les mercenaires que je trucide, dans les missions. Avant de mourir, ils disent ‘argh’.
    - Pitié, non !
    - Ca aussi ils le disent, parfois. Mais pas souvent parce que je leur arrache plutôt la tête, alors. Sinon après j’ai la migraine et je suis obligé de boire leur sang pour me retaper, avec une petite note de rhum. Le mieux c’est de le prendre au niveau du foie, ça donne un petit goût et…
    - TA G***** !
    - J’ai froid…
    - Je relève mon col, comme d’habituuudeuh !
    - Ange ? S’il te plait, tu vas nous l’achever là. C’est mon fond de pension, ce type.
    - J’ai eu une idée, pendant que je me reposais sur le carrelage.
    - Ca y est, il a prit un coup sur la tête ! Voilà qu’il se met à déconner maintenant.
    - T’as eu une quoi ?! Pauvre Bichou.
    - Une idée, ça m’arrive assez souvent, Ange, pauvre Folle.
    - Gnagnagna !
    - Et si on suivait…
    Tous les Guildeurs étaient penchés à ses lèvres.
    - Et si on allait…
    Les Guildeurs se penchèrent si bas qu’Ange se mangea un tabouret et que Scarabi marcha sur sa robe de chambre avec l’une de ses charentaises.
    - Et si on suivait simplement l’adresse qui est notée au verso de la carte ? On placera PO devant, au cas o le bâtiment serait piégé…
    Tous les Guildeurs regardèrent le Leader avec une marque de profond respect, devant ces paroles saintes. Tous à l’exception de PO, qui tenta de protester que – zut – autant y envoyer Naga, pour minimiser les pertes. Les Guildeurs mirent donc un plan en place.
    - Et à ce moment là, Scarabi sortira en hurlant un cri de guerre, et il dégomera ces trois types là.
    - Ouais, mais faudra qu’il se change, d’abord : un type en pantoufle et robe de chambre, qui sort de derrière une colonne en hurlant un cri de guerre, ça fait un peu trop Harry Potter.
    - Harry qui ?
    - Aucune importance.
    - Et alors, ça fera une brèche pour Naga qui pourra… Naga ? Tu dors ?
    - Et je te bouscule. Tu n’te réveilles pas, comme d’habituuudeuh !
    - RZZZZZZZZZ
    - Ange… s’il te plait…
    - RZZZZZZZZZ
    - Il ne me plait pas.
    - Réveille donc Naga, sans chanter. T’as le droit de le taper…
    - VRAI ?!!
    - Vrai. Et ensuite, je pourrai…
    - Minute, on est même pas sur qu’ils seront si nombreux, qu’il y aura une colonne à cet endroit de la pièce, que la maison ressemblera à ça et que ce sont des Rodiens qui ont fais le coup. En fait, on ne sait rien. Il faudrait peut-être y aller, d’abord, non ?
    - Pas bête, PO, pas bête…
    - Alors, on prend le train ou l’avion ?
    - Pas l’avion : je suis toujours malade en avion !
    - Euh… c’est pas sur Tatooïne. On devrait peut-être y aller en vaisseau, non ? Allez, on y va !

    Et les Guildeurs se mirent en route gaiement. Le ciel était bleu, la mer des sables était jaune, Ange était folle, Édo inconsolable et sénile, Scarabi sénile et c** tout court, Naga fatigué et sénile, Peter, lui, était simplement très préoccupé par la question de savoir depuis combien de temps il n’avait pas changé de sous-vêtements.

    - Narrateur ? TA G***** !!!

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 14-11-2005 07:22]

    lundi 14 novembre 2005 - 07:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo

    Parce que tout le monde sait que je suis radine, je me tappe l'incruste dans le vaisseau de Naga afin de ne pas payer le carburant^^
    Bah quoi ?
    C'est mon mari, il doit m'entretenir^^

    Ange : BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU !
    C'est la fiiiiiiiiiiiiiin ! L'apocalipse !!!!!!!!!! La mort ! Bouhouhouhouhouhou !
    Naga : T'as pas fini, Solo ?
    Ange : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! La fin de l'alcooooooool ! Puis ça sera la fin du chocolat, puis la fin de la noix de pécan !
    On sera obligé de manger des légumes et des fruits et puis boir de l'eau ! Le Bantha Rose doit être nutritioniste !
    Naga : T'as fini de te plaindre ?
    Ange : Laisse-moi, réfléchir............... NAN !

    Pfff, le temps et long dans on s'ennuit...

    Ange : On est bientôt arrivé ?
    Edo : Nan !
    Ange : On est bientôt arrivé ?
    PO : Nan, mais si tu veux, je peux t'occuper ^-^

    Une masse de 1 000 kg sort de je-ne-sais-où-et-de-toute-façon-je-ne-veux-pas-le-savoir et atterrit sur la tête de PO.

    Ange : On est bientôt arrivé ?
    Naga : Oui^^
    Ange : C'est vrai ?
    Naga : Nan^^
    Ange : BOUHOUHOUHOUOHOUHOUHOUHOUHOU !!!!!

    Je me jète sur le premier fauteuil avant d'avoir une idée de génie... Je vais faire l'inventaire du vaisseau de Naga^^
    Ca fait passer le temps et en plus, je fais une bonne action pour l'humanité. Et je pourrais me remplir les poches^^

    Ange : Naga, est-ce que tu m'aimes ?
    Naga : Euh...... C'est une question piège ?
    Edo : Depuis quand les questions de la Corellienne sont remplies de bonnes intensions ?
    Tao : Depuis que PO est enuque^^

    Tous les regards regardèrent vers l'autre boulet.

    Tous : T'ES EUNUQUE ?!?!
    PO : Ca va pas la tête !!!???
    Tao : Qu'est-ce que je disais^^
    Edo : Un leader a toujours raison...
    Ange : Gnagnagna...
    Edo : Gnagnagna...

    Regard de la Corellienne vers le gendre-mari.

    Ange : Naga, t'as pas répondu^^
    Naga : Bah c'est que....

    Je lui saute au cou et l'embrasse.

    Ange : Je prends ça comme un oui^^

    ET voilà, je me carapatte vers la cuisine.
    Mission : Trouvé de l'alcool^^



    -------------------------------------
    Miss Lupin
    Membre du R.H.HU.M.
    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 14-11-2005 11:35]

    lundi 14 novembre 2005 - 11:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Alors que Ange se rue vers la cuisine pour trouver de l'alcool je me dirige vers les toilettes.
    Une fois à l'intérieur et assis bien confortablement sur la cuvette comme il se doit...


    ( Ange : -Euréka !!!!!!
    Edo : -J'arrrrriiiiveee !!
    PO. : -Wo wo wo ! Laissez m'en !
    Naga : -Bande d'ingrats il me reste plus rien ! Bon heuresement qu'il me reste ma bouteille de secours... Oh! le con !!)

    Je le connaissais bien mon père ^^ Toujours une bouteille de secours dans les toilettes. Je la savourai tranquilement pendant que les autres tentaient de défoncer la porte.. ^^

    En sortant...

    Tao : -Bon c'est pas tout ça mais on va devoir se mettre au boulot là les jeunes... Quoi ? .. Pourquoi vous me regardez comme ça ! Bah oui hein faut savoir bosser dans la vie hein ! Allé plus vite que ça !

    Naga : - BASSSSTT...

    * Devant la violence inouïe de cette scène nous vous passons un documentaire sur la reproduction des Dewback dans le desert de Jundland...*




    ...



    *Devant le caractère vulgaire de ce documentaire nous préférons vous remettre la suite de la scène*


    Naga : - TTTONNNNN !!!!!!
    Edo : - En boite ?
    Ange : - En salade ?
    PO : aux vermicelles ?
    Tous : - ....
    PO : Quoi ?
    Tao : - Bon tiens Papa le reste de la bouteille...
    Naga : C'est qui mon fils le plus digne ? C'est qui ?


    Un chasseur Jedi passe à ce moment à côté du Yatch de Ed.. euh de Naga.

    Seb :- C'est moi !!! ^^
    Tao : - Dis Naga ton yatch ...
    Naga : -Oui ?
    Tao : - Il est armé ?
    Naga :- Oui.
    Tao : - Je reviens...



    TIOUIUUU TIOUUUU PAN PAN !


    Je reviens vers la compagnie en me marrant comme un dingue.

    Ange: - Qu'est ce qu'il y a de si drôle ?
    Tao : - Bah ..Hihi Seb .. Hihi... Il est mort comme Koon le con !

    lundi 14 novembre 2005 - 17:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Pas de bol ....
    Pas d'alcool !!!
    Je vais pleurer , moi !
    Bon , quand est ce qu'on arrive ?
    - J'ai faim , j'ai froid , je veux mon doudou , faire pipi , et mon COTYYYYYYYYYYYYYYG !
    Ange leva un sourcil.
    - Tiens , l'est pas encore mort , lui ?
    Tao , Edo , et Naga : - ... On va y remedier ...
    Quelques baffes et gnons plus tard , j'avais subitement plus trop envie de rien.
    Sauf peut être d'un calin d'Ange ...
    Mais bon , on peut pas tout avoir dans la vie .
    Je m'approchais subrepticement des commandes ... afin de regarder sur le radar ou'skon en était , quand ...
    - Oh , c'est Noel , bientôt ?
    Naga , levant les yeux au ciel : - < Mais il a fumé quoi , lui ? > Qu'est ce qu'il y'a , mon petit ?
    - Ben , y'a plein de points rouges sur l'écran de contrôle ...
    Au dehors , des sortes d'éléphants roses avec des posts-it dessus volaient gracieusement dans l'immensité de l'univers ...
    Ange : - Faut voir si on prend les cibles comme cadeau ...
    P.O. : - Dans ce cas , concours de tir !
    Tao l'assoma avec la masse de 1000 tonnes restée la .
    Tao : - Dans un vaisseau ? Idiot !
    P.O. : - Ah , tiens , j'y avait pas pensé ...
    Edo : - Faut dire que penser , pour toi , c'est un bien grand mot ...
    P.O. : - :ple: :ple:

    Enfin bon ...
    N'empeche que maintenant , Edo et Tao regardaient avec envie les tourelles de combat ...
    P.O. : - EH , NON , J'en suis ! C'est mon id...
    Naga : - Ange , tu veux bien le faire taire ?
    Ange : - P.O. , tu veux m'épouser ?
    P.O. : :pens: Euh .... [ Error ... system locked ... R.A.M. satured ... Please try to re-connect later... ] Xzhbdhdbzejbazed ...
    Ange : - Ayé , c'est fait ...
    Naga : - Merci ma puce ^^

    Vu que P.O. était hors jeu pour cause de bug , les deux anciens s'en donnerent a coeur joie en pulvérisant les "cibles" ...
    ( Sur les cibles , c'etait marqué "gracieusement offert par le Bantha Rose" )
    P.O. : - Euh , les gars , je veux pas paraitre insistant , mais ...
    Edo et Tao : - Chhhhht !
    P.O. : - Mais... les gars ...
    Edo et Tao : - CHUUUUUTEEUUUUH !
    P.O. : - Ben puisque c'est comme ça , je dirais pas que dans les cibles y'avait des détonateurs thermiques qui ont pété pas loin du vaisseau et qui ont réduit en bouillie le champ d'astéroide la bas , et que y'a plein de cibles ... et que ...
    Edo et Tao : - Ange , fait le taire .
    Ange : - Mais non , euuuh ...
    Edo et Tao et Naga : - Angeuuuuuuh .... :non:
    Ange : - Bon , ok ... P.O. ? Ferme les yeux ...

    Arrétant donc mon avertissement , je fermais donc les yeux ...
    Ange : - Bien , tends tes levres ...
    Chic chic chic ! Le bisou !
    BLAM !
    M'memfin mftfait pfas dfadford pvouf mfe prfrendre fun mfatfeau dven lva tronfe !
    ( Traduction : M'enfin , j'etait pas d'accord pour me prendre un marteau dans la tronche )

    Naga : - AHHHHH ! Enfin , il se tait ...
    Tao , Ange , Edo et Naga : - IL A DIT QUOI ???? O_o O_o O_o O_o

    :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens:

    Naga se précipita vers le cockpit , voyant les baudruches réduire en miette les astéroides environnant ...
    Ange : - AAAAAAAAARGH ! J'veux pas mourir !
    Edo : - J'ai une idée !
    Tao : - Encore ? Fais gaffe Papy , quand on a pas l'habitude ...
    Edo : - Et si on balançait le P.O. pour détruire les baudruches ?

    Marteau qui vole , Edo , pas d'bol !
    P.O. : - Nonononononononononon , pas d'accord !

    lundi 14 novembre 2005 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo

    Ca c'est de l'idée !!!!!

    Ange : Allez, euh.... PO... Pour me faire plaisir !
    PO : Smh...meuccccch.......hgtsch....
    Ange : S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?!

    On rajoute à ça un très joli battement de sourcils. Vous savez comme dans Bambi ?! Quand y a Pan Pan qui se fait séduire par la lapine... ET pis même après y a Bambi qui....
    Quoi!?!
    Bon, je sais, Ange, tu s.... NON ! PO qui sort !

    Ange : Allez mon poussin...
    PO : Bon....

    Je regarde Tao et après un échange de smiles de psychopathe, on pousse PO avant qu'il n'arrive en ajoutant un : "Il a dit OUI !"
    Vite fait, on arnache le PO et on le ballance dans l'espace avec un petit DL-44 tout vieux, tout pas beau.
    Pendant ce temps, les autres Guildeurs sont tous collés donc la verrière du vaisseau pour voir PO flotter dans les airs.

    Edo : Je savais pas qu'il était aussi aérodynamique.
    Tao : Ouaip ! Ouch... Il s'est bouffé un truc dans la tronche.
    Naga : Y a du sang partout....
    Ange : Berk ! Y en a vraiment qui ferait n'importe quoi pour se donner en spectacle.
    Tao : C'est clair ! Genre, ils se la ramènent juste pour se la péter.
    Naga : Et curieusement ce sont les plus minables.

    Minute de silence.

    Ange : J'ai une idée !!!!!!!!!
    Edo : Attention....
    Naga : .................Il va.......
    Tao : .................................neiger....
    Ange : Gnagnagna ! Bande de michants ! Si on faisait payer le droit de passage ?

    Grand sourire sur le visage de tous les guildeurs.

    lundi 14 novembre 2005 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Une petite voix dans le fond du vaisseau ...
    P.O. : - Je suis pas d'accord , avant, vous me remboursez la poupée gonflable spéciale que vous venez de me dégommer ...
    Edo , Tao , Ange et Naga : - Cooo... COOMMEEEEENT ?
    P.O. : - Technique d'esquive a la P.O. ^^ J'ai une centaine de poupée identiques qui se gonflent très vite . Ca permet d'attirer l'attention de l'ennemi pour attaquer ...
    Ange : - En lache ?
    P.O. : - Non , en guildeur ^^ ...

    Je montrais mon stock de ballons spéciaux .
    P.O. : - Tiens , Ange , je t'en ai fait aussi . 15 crédits les ballons , mais toi , je t'en file 5 gratuits ^^
    Ange : - Mici mon poussin ^^ Smoutch !
    Bug ... Error System ... Elle m'a fait un bisou ... YOUPIE ^^
    Naga : - Il lui faut pas vraiment grand chose .
    Peter : - T'en fais pas , papa , pour toi , prix d'ami , 50 crédits le ballon ^^ .
    Naga : - GRRRRR ...

    Edo : - Pffff ... c'est long...
    Tao : - Ouaip ...
    Naga : - ... .
    P.O. : - Fvoais , fé lffoonng !
    ( Naga lui a fracassé la tronche a cause de son prix familial pas honnete ... )
    Tao : - Hé , y'a encore un truc qui vole ...
    Naga : - Quoi ... une baudruche ?
    Edo : - Non .... c'est ...
    P.O. : - COOOOOOOTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYG !

    Dans un éclair , il enfila le scaphandre et sauta du vaisseau .
    Edo : - Tu crois pas que c'est un piège ?
    Ange : - .... si ^^
    Tao : - Tu crois qu'on lui dit ?
    Naga : - Non ... ^^

    Baaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooom ...

    Tout noir le P.O. ^^
    Je rentrais dépité dans le vaisseau ... sous le regard noir des autres .
    P.O. : - Euh , pas fait exprès ...
    Les autres : - GRRRRRRRR ....
    P.O. : - Mais y'avais quand même une bouteille ...

    lundi 14 novembre 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide