[Mission Délire : Hors Timeline] Mission Cantina (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Pfff...
    Pffffffffff...
    HMMMMM Pfffff...
    J'avais cavalé comme un malade pour faire décoller mon Soleil Bleu...
    Je m'étais enroué à force de parlementer avec Sunnyqui estimait être en congé, et prétendait au titre de fonctionnaire de la Guilde, voire de chauffeur (chauffeuse, vu que le cerveau qui est à la base de cette sal*p*rie d'I.A. est féminin, avant de servir de base mémorielle à mon vaisseau).

    Je la calmai en argumentant que - de toute façon - la Guilde n'était pas un Gouvernement Officiel, mais une puissance de l'ombre qui vampirisait un Tiers de la Galaxie où il n'y avait rien entre la sauvagerie, la haine, la guerre, les Télétubies, la barbarie, les Jedi, les films de Jean-Claude Van Damme, les crimes sadiques, les Ewoks nécrophages, le Krytos, les Bisounours, Les Survivants de Khuiumin, La Force, L'Empire Hutt, Sean Poul, le Syndicat Tenloss... et les populations innocentes, que nous.
    (et les Calins Koalas, mais passons : faire un Calin à une Intelligence Semi-Artificielle - même équipée de bras mécaniques pour le chargement des marchandises et la manipulation des blessés - me semble plus que malaisé, même si elle fut une super-nana-trop-wow-extra-vous-marinez-chez-vos-harengs-je-vous-paye-un-verre-? lorsqu'elle était en vie)

    Elle finit par céder, devant la justesse de mon raisonnement, et nous décolâmes.
    Las ! nous avions perdu un temps précieux, et je songeais que j'étais bien seul, dans mon grand vaisseau vide. Seul, dans cet amas de tôles froides, avec juste la mémoire d'une morte et un disque des "plus grands titres de Jazz et de Blues des Bith, années -10 à 10 ap. Yavin"
    Ahem... je songeai donc à prendre la première vaisso-stoppeuse Humaine ou Proche-Humain biologiquement intéressante que je croiserai. Puis je songeai que mon Grand-père était devant, avec une Folle à côté de lui, un jeune petit c** prometteur (c'est à dire un futur génialissime Guildeur, un futur savant fou qui veut détruire le monde ou la réplique de Palapatine, jeune), ma fille, cet enf***é de Sith qui devait lui tenit compagnie (qui a dit "de trop près"?... faudra que je me fasse une raison, mais le manque d'alcool, vous comprennez...) et Tao... Tao, quoi : pour trouver la définition, cherchez au dictionnaire, il y est cité en exemple pour un mot situé entre "pantomime" et "pantoufle"...

    Bref, (quand je commence comme ça, dîtes vous que vous devez penser à vous sustenter, vérifier l'état de vos sous-vêtements, aller au petit coin, payer les factures téléphoniques, électriques et adsl, préparer une réserve de crackers et un oreiller avant de continuer la lecture de ma prose non-payée, et donc passablement et totalement fond-de-tiroir, je vous remercie) je décollai, poussai les moteurs à mi-puissance et rattrapai les autres en cours de route, tout en sifflant une enième bouteille de lait parfumé à la vodka.
    Et hélas seulement parfumé.

    - Communication spatiale holonet -
    Édoras :Pfff... j'suis à la bourre. Pardon : un leader n'est JAMAIS à la bourre, il préparait mentalement divers plans géniallissimes et mégalomanes. ... MAIS ! MAGGY ! CESSE IMMÉDIATEMENT LES COURS DE LANGUE SITH ET REGARDE MOI QUAND JE TE PARLE !!!
    Maggy : Oh ! Pinou ! Zut, j'ai bien le droit de m'instruire, quand même ! Et puis d'abord tu n'avais pas à... tu as du moloko à bord?
    Ange : Moloko? Alcool? En bouteilles?! Permettez ! : je squatte les fréquences.
    Naga : Ange ! C'est mon vaisseau, mets tes pieds ailleurs que sur la console, je vois plus rien !
    Ange : Je fais c'que j'veux d'abord ! Ton vaisseau c'est le mien, vus que je suis ta femme, et que tu es mon... 1, 2, 3, 4, 5, ... gentil mari ^ ^. Oups, un astéroïde...
    Naga : WAAAAAAAH !
    Tao : HAAAAAAAA !!! Mais il va me rentrer dedans, l'paternel !
    Ange : Moi aussi j'peux crier ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
    Kardass : Comment t'as fais pour emporté du moloko, Ed' ? Je croyais que tes réserves internes étaient vides !
    Édo : Ce n'est pas du moloko... c'est juste du lait de xhoja, une plante de chez nous. Parfumé correctement, ça donne l'illusion... But...
    It's just an illusion, doubidouba ! An always-confusion... Waaaah ! :ple:

    Oh... zut, un nuage d'astéroïdes... avec un gros astéroïde en forme de patate, au milieu. On fait quoi? TOUSS TOUSS !
    Zut... j'ai mis du lait plein sur mon écran d'orientation... où j'ai fourré ces lingettes, moi?
    Hmm... c'est doux, c'est souple... ah, non, ça c'est un... qu'est-ce que ça fiche là, ça? A qui je vais devoir aller le rendre? Euh... ca, c'est pas ça non plus. Ca, c'est une tête de Wookie...
    Grat grat.

    Penché dans son bordel cosmique, l'arrière-train en l'air, Édoras ne voyait rien des monstrueux corps stellaires mégalithiques qui s'approchaient.
    PO, lui, le voyait, et baragouinait un truc qui ressemblait à "qu'est-ce que je fous dans cette galère, moi"
    C'était le seul à réagir, car le seul au courant. Maggy et Kardass ne remarquait plus rien (on dit que le vol spatial, comme le vol en haute atmosphère, décuple la puissance des nerfs sensitifs) sur rien ; Naga, Ange et Tao s'engeulait ; la limace de l'espace qui dormait dans le plus gros des astéroïdes finissait de digérer un vieux destroyer Mark IV.


    :jf:

    mercredi 16 novembre 2005 - 22:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    PO: heu....les gars, j'ai pas envie de vous déranger mais...

    Tao: On s'en fout! Alors Naga! pourquoi t'as voulu me rentrer dedans hein?

    Naga: comment ça? C'est toi qui m'a rentré dedans! Pour l'héritage hein! Avoue!

    Ange: Hey c'est quoi cette histoire! l'héritage me revient à moi!!

    Tao: Non non non! Ca revient aux enfants, et vu que je suis le plus digne de tes fils, je...

    Naga: "je" rien du tout! Tu as voulu me rentrer dedans, l'héritage ira donc à ma femme...

    Ange: ouais!!!!!!

    Naga: à ma femme Meggyra...

    Ange: Quoi??????????

    PO: les gars....en face il y a...

    Edoras: HEY! je vois rien, y'a du lait sur mes écrans!!

    Maggy: arretez de parler! vous perturbez notre....meditation!

    Tao: ho c'est bon hein! on sait comment vous médite! Fichu Sith! Tu pervertis ma petite fille!

    Kardass: hey mon gars, elle est majeure!

    PO: vous feriez bien de....

    Ange: c'est pas une raison! tu es un sith!

    Edoras: Ouais! attention, Maggy c'est ma fille!

    Maggy: Papa, je suis grande maintenant!

    Naga: c'est pas une raison!

    PO: Y'A UNE LIMACE DE L'ESPACE QUI FONCE SUR NOUS POUR NOUS BOUFFER!!!!!


    Chacun regarda ses écrans (même Edoras qui l'avait rapidemment essuyé avec ses cheveux, maintenant pleins de lait), vit une bouche enorme arriver sur eux, et fit une manoeuvre s'equive.....

    Mais reussiront-elles? A voir....au prochain épisode....


    :woo:

    jeudi 17 novembre 2005 - 17:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits Modo

    J'entends Naga monter dans les aigus.
    Bordel, ça fait mal au crane c'te bestiole !

    Ange : Naga arrête de hurler comme une nana !
    Naga : Je ne hurle pas !
    Ange : Ah ? Tu préfères que je dise que tu couines ?
    Naga : ...

    J'explique pourquoi Naga se prend pour une Gamoréenne en chaleur ?
    Oki, j'explique^^
    Disons que l'espèce de limace vient de nous bouffer tout rond et que l'on se retrouve dans son ventre.

    Ange : Naga pourquoi tu as fait manger ?
    Naga : Tu crois que je l'ai fait exprès ?
    Ange : T'es Belge...
    Naga : ET ?
    Ange : Bah... ça veut tout dire !

    Petit moment de silence.

    Ange : Bizarre ca me rappelle quelque chose...
    Naga : Moi aussi...

    Petit moment plus tard (bis)
    Tremblement et me voilà sur les genoux de Naga.

    Ange : Hey ! Tu fous où tes sales pattes, le pervers !
    Naga : J'suis ton mari ! Y a pas de quoi s'exiter !
    Ange : Naga, il en faut beaucoup plus que ça pour m'exiter !
    Naga : Ah ?

    Baffe dans la tronche.

    Ange : De toute façon, c'est à cause de toi qu'on est là !


    -------------------------------------
    Miss Lupin
    Membre du R.H.HU.M.
    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 18-11-2005 18:51]

    vendredi 18 novembre 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ange nous la joue Leia… :D

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    « - Kardass : Bon, tu accélères Naga ! A moins que tu es envie de finir en apéritif à lombric !
    - Naga : (une marque rouge sur la joue) Mais je suis à fond !!! Mon vaisseau ne peut pas aller plus vite !
    - Kardass : Ben au revoir, ravi de t’avoir connu !
    - Maggy : Kardass !!! (tapant le Sith !) Pense à Ange ! Aide ma fournisseuse de Canelés !
    - Kardass : Bof ! Ils ont rien d’extra ses flambys…
    - Ange : C’est pas des Flambys ! Naga, fais quelque chose ! Le Sith, il est méchant avec moi !
    - Naga : Euh… J’essaye de nous sortir de là, Ange chérie, si tu n’y vois pas d’inconvenant !
    - Maggy : Bon, t’as fini de faire le pitre Kardass! Va les aider un peu !
    - Kardass : Pff ! C’est bien pur te faire plaisir… »

    Le Sith s’assis en tailleur, et plongeant dans la Force, commença à ressentir les éléments qui l’entouré. Il sentit la présence pleine d’amour de Maggy. Il commença à percevoir ses pensées, mais un grand Kardass, aidez les, le fit ramener à son objectif. Il étendit sa perception dans l’espace. Il perçut les esprits des guildeurs, mais ne s’attarda pas, ne voulant pas pas s’initier dans leur vicissitudes… Enfin, il perçut un féroce appétit, une faim insoutenable, encore plus grande que le sienne. Cela faisait fort longtemps que la limace n’avait pas mangé. Depuis des mois, elle attendait qu’une proie passe à proximité de son trou. Enfin, elle allait faire un festin tant attendu. Le Sith sut qu’il ne pourrait pas la détourner facilement de cette irrésistible envie de grignoter la poubelle qui servait de vaisseau au vieux guildeur à la retraite. S’initiant de plus en plus dans ses pensées, il perçut une crainte. Une fois, la limace avait gobé un astéroïde, et cette dernière avait eu mal au ventre pendant trois semaines. Elle ne voulait en aucun cas que cela recommence. Alors le Sith catalysa ces pensées de peur, jusqu’à l’extrême. Terrifiée, désormais, par cette idée, la limace arrêta sa poursuite et laissa le vaisseau partir !
    « - Maggy : Tu as réussi, mon Sithounet ! Viens que je t’embrasse !
    - Naga : Mais c’est un peu fini vous deux ! Il y a des mineurs, ici !
    - Ange : Euh… Qui ?
    - Naga : Ben PO, pardis ! »
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 18-11-2005 22:22]

    vendredi 18 novembre 2005 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Raaaaaaaaaaaaaaaah , foutu couple ...
    Je me sens seul , dans cette galaxie ...
    Il me faut quelqu'un ...
    Je sens que je vais profiter du fait que les autres atomisent du Bantha rose pour chercher l'ame soeur ... moi ....

    C'est décidé .
    Je sais que je dois partir , je sais ... que je ...
    Naga : - PETER ! T'arretes de dormir , et tu te prépares a attérir !

    Snif .
    Voila ...
    Enfin bon ...
    Je saisit mon DL-44 .
    Et pis , ben ... je me prépare .
    Franchement ... quand même , j'ai un vaisseau deux places ... a quoi ca sert si tu le ramène toujours en solo ?
    Eh ben a RIEN !
    J'aurais mieux fait de prendre un chasseur A-Wing ! Na !
    Et pis voila , je vais le revendre ... je vais
    Ange : - P.O. , tu pourrais me ramener après la mission ? Naga y fait rien que m'embeter ...
    Peter : - NON , je boude .
    Ange , battant des cils : - Steupl'aiiiiiiiiiiit !
    Peter : - euuuuuuh ... ok !
    Naga : - Ouf ! Au moins c'est pas moi qui sera mordu au retour !

    Maggy : - Un p'tit poème pour nous donner du courage !
    Ils étaient grands, ils étaient beau ...
    Ils sentaient bon le sable chaud ...
    Leur courage et leur abnégation ...
    Au service de toutes les nations ...
    Pour assurer la pérénité de la Cantina ...
    Tous ont pris les armes , les voila ...
    En ligne serrée tel un mur vivant ...
    Ils vont démonter le batiment ...

    P.O. , Naga , Tao , Ange et Edo : - ET BOTTER LE CUL DES MECHANTS ! ^^
    Kardass : - Ah , les **** ^^
    Maggy : - Ils ont ruinés mon poème ! :'(

    dimanche 20 novembre 2005 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits Modo

    Nous avons atterri les uns après les autres. Tranquillement, nous nous regroupons et nous commençons à marcher.

    Ange : J'ai mal aux pieds !!!!!!!!!!
    Naga : Solo, arrête de te plaindre...
    Ange : Mais...
    Naga : Pas de mais qui tiennent !
    Ange : BOUHOUHOUHOUHOU ! Au moins Kardass LUI il est gentil avec Maggy !
    Naga : ET ?
    Ange : BOUHOUHOUHOUHOU !

    Je continue à marcher, marcher, j'ai mal aux piiiiiiiiiiiiieds !
    On chante ? :D

    Ange : "Il était un sacré coincé....
    Elrond, Elrond, petit patapon
    Il était un sacré coincé euhhhhhhhh
    Qui ne savait pas b...."

    Naga : Solo....
    PO : C'était quoi la fin de la chanson ?
    Ange : Euh... demande à Naga, il a le même problème^^

    Regard Noir de Nagounette.
    Bon, je vais me taire moi^^

    Ange : J'ai mal aux piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieds !
    Naga : SOLO !
    Ange : Oui ?
    Naga : TG^^
    Ange : BOUHOUHOUHOUHOU ! Pooooooooooooooooooooooooooooo ?
    PO : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
    Ange : Tu me portes ? S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

    lundi 21 novembre 2005 - 16:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Bon , d'un côté , des méchants-pas-beaux-voleurs-de-codes-et-fouteurs-de-*****
    Et de l'autre Ange implorante .
    Les méchants a torturer , Ange a aider .
    Si j'aide Ange, je serai comblé , mais mes bras seront pris , donc je pourrais pas tirer .

    Grrrrmmmmmmmmbl .
    Cruel dilemmne .
    Va falloir tirer ça aux dés .
    Je sortait de ma poche mes dés de jeu de rôles verts émeraude .
    Mon d 100 .
    De 1 à 50 , Ange
    De 51 a 100 , les méchants .
    Je lance les dés ...

    Ange : - DES PIERRES PRECIEUSES !
    Peter : - NON ! C'est ...

    Trop tard .
    Naga , Edo , Ange , Tao , Maggy et Kardass sautèrent sur moi pour me piquer mes dés .
    Mince , j'ai pas encore vu le résultat !
    Ouarks !
    Aie ... ANGE ! TU MORDS !
    Et Naga , lache ma queue de cheval .
    AIEUUUH .

    Punaise ...
    Ange et Edo : - ON LES A !
    Peter : - Mais , rendez les moi , c'est des dés ...
    Naga : - Il est où dédé ? Dédééééééééééééé !
    Raaah ...
    /suicide
    /meurtre
    /pendaison
    /massacre
    /destruction
    /pascontentquoi .

    Mais vous allez arreter , oui ?
    En plus , les autres ont du nous remarquer depuis le temps !
    BOOOOOOOOM
    Tiens , oui .
    Une roquette tirée du toit du batiment pars exploser un pan de mur a 1 mètre de moi .
    Et de Ange .
    Grrrrrr .
    /pascontentdutoutavachierpourlesméchants !

    La forme sur le toit a l'air de recharger .
    Niark .
    Je fonce dans mon coffre , et récupère mon lance roquette Merr-Sonn
    Pas de bol pour toi, le mien il est chargé ....
    6 roquettes partent simultanément vers le pauvre type .
    Qui monte qui monte qui monte qui monte ...
    Je crois que c'est la première fois que j'ai vu un Rodien voler .
    Faudra que je note ca dans mon livre des bizarreries , tout juste à côté de Naga en caleçon , Ange gentille désintéréssée et Tao quand il était jeune .

    dimanche 27 novembre 2005 - 09:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits Modo

    Une roquette qui fuse à côté de moi. Oh non oh non oh non ! J'ai pas envie de mourrir aussi jeune ! Même si j'ai des enfants, des petits-enfants, des petits-petits-enfants et des petits-petits-petits-enfants.....
    Bref, c'est trop...

    Illico, voilà PO qui sort son lance roquettes et qui tire sur le tireur. Ironie du sort^^

    Ange : WOUAAAAAAAH ! On dirait le père noël !
    Tao : Y a pas le traineau...
    Ange : Ouais.....
    Tao et Ange : Bouhouhouhouhouhouhou ! PO a tué le père noël ! Bouhouhouhouhou

    Me voilà en train de sanglotter avec Tao. Mais intervention de Super Edoras^^

    Edo : C'est pas le père noël ! Il a un traineau Hi-Tech^^ Des rènes à réacteurs.
    Tao et Ange : Sniff... c'est vrai ?!
    Edo : Ouais^^ Pas vrai Naga .?

    Pour toute réponse une myriade de rayons de laser filent dans notre direction. Y a PO qui se jette sur moi pour pas que je m'en mange un.

    PO : Rien de cassé ?
    Ange : Tu m'écrases...

    Voilà PO qui tombe par terre avec un filet de sang sur les lèvres.

    Ange : PO, t'as fini ton ciné oui ou non ? Je suis tjrs sous toi....
    Tao : Il est mort ?
    Ange : Et vire tes mains à l'occas' sinon elles vont finir broyées...
    Naga : Test^^

    Voilà Maggy débouche une bouteille.
    Pour réponse l'autre saute sur elle pour s'en emparer mais Kardrass l'envoie bouler au loin...




    -------------------------------------
    Miss Lupin
    Membre du R.H.HU.M.
    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 27-11-2005 20:59]

    dimanche 27 novembre 2005 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Aaah... ces ignares !
    Même pas savoir reconnaître le Vrai Père Noël, faut être bargeot !
    Bon, PO est K.O. (ouaich, le rime de la DeathStar qui tue :D , Ange est à terre, Maggy est quelque part entre Kardass et l'air libre, Tao vide une boîte de Kleenex, Naga se bidonne en flanquant des coups de pieds dans les côtes de PO, Édoras (mer... c'est moi ^^ ) euh... est beau, intelligent, bien habillé, prêt à tuer pour un moloko (il l'a déjà fait !) et Kardass est bête ( :col: ) et, présentement, en train d'essayer de reprendre son chewing-gum au gralynin à ma maraudeuse de fille.

    Je me décide de jouer les chevaliers servants, et je relève Ange... oups un peu trop...
    BARDAF !
    Et que je tombe à la renverse, avec Ange entre mes poumons et l'air.

    Édoras : Merci d'avoir dégager mes bronches de ton coude, c'est sympa.
    Ange : C'est 5 Crédits !
    Édo : Hmmmmmmm... :roll: Tu préfères pas un ticket pour le prochain opéra à la Cathédrale des Vents, plutôt ? Euh... je peux te dire un truc, avant ta réponse ?
    Angeounette : Aïe, qu'est-ce qu'il me fait là, le Thyferrien ?
    Eddy : C'est plutôt ce que je risque de vouloir te faire si tu reste allongée sur moi comme ça... Une deuxième Mimi, ça t'intéresse ? Maintenant qu'on a vu le prototype...

    --Devant la violence de cette scène, nous préférons diffuser un reportage consacré à la vie communeautaire des Modrol.
    ...
    Pourquoi on a pas changé la bande, là ?
    Ouch... ça doit faire mal, comme énucléation... tiens ? Retournement spectaculaire ! Ce coquin d'Édo n'a pas oublié de planquer son armure son ses fringues ! Bravo, monsieur le Leader.
    ...
    De Profundi... Mesdames et Messieurs, chers holospectateurs, Ange vient de venger le bleu sur son genou par ce coup terrible, porté sur les oreilles de la victime ! Il vacille.. oui ! Le Leader de la Guilde, vaincu par deux pichenettes envoyées par une faible fem...
    Euh... O_o Excusez-moi mademoiselle Solo... NON, PAS LES DENTS, PAS LES DENTS !
    Hmpfrh... F'est fur fette fcène de violenfe que nous repfrennons le cour normal de nos programfes.--


    Tao rangea sa boîte de Kleenex et abbatit posément deux ombres menacantes qui se cachaient dans les frondaisons.

    Naga cessant de shooter dans PO pour l'occasion : Mais ca va pas ? Tu viens de tuer deux splendides spécimens de peko-pekos argentés ! C'est un crime inoui pour la zoologie !!
    Scarabi : Désolééhééé :ple: J'ai cru que c'était des gaaaaaaardes !!! :ple: :ple: :ple: Ouiiiiiiiin !!!
    Ange : Pauvre petit mamour, viens dans les bras ! Làà, un gros calin, sèche tes larmes. Ca va aller ?
    PO : Euh... Ange, je me sens soudain très malheureux, là... regaaaarde :ple: j'ai écrasé ce ver-de-terre avec mon talon nickeléééééé :ple:
    Solo : :sidi: Peter, relève toi et arrête de faire l'idiot ou c'est moi qui vais t'écraser...

    Pendant ce temps, Kardass (qui avait entre temps récupéré son chewing-gum) se battait contre huit adversaires, à coups de sabre laser et d'Éclairtoujolikifonmal ©.
    Toujours pendant ce temps, Maggy réveillait son pinou du pied gauche, étant en train de se servir de ses mains pour se repoudrer le nez, et de son pied droit pour tenir debout.
    Quelques temps plus tard, un guetteur signala la mort de ces huits copains, et ordonna un tir de canon de gauss par simple vengeance.
    Un moment après ça, Édo se réveilla péniblement, remercia sa fille chérie, épousseta sa veste d'alazhi, recousu un bouton, se recoiffa, ramassa un brin d'herbe, se mit à le mastiquer, apperçu un projectile qui fonçait à une vitesse estimée à 130 km/h et qui se dirigeait vers lui, cria une injure en Vratix, se rendit compte que seule sa fille pouvait la comprendre et qu'on apprenait pas des mots comme ça à son enfant, attrapa sa fille à bras le corps, la propulsa en direction d'Ange (occupée à bercer Tao et torturer PO, imitée par Naga) et enfin, tenta veinement d'écrire un poème éphémère.

    Un quart de seconde plus tard, encore, Édo avait disparu.
    A sa place, il y avait un énorme cratère tout noir, pas beau et assez triste, si on y réfléchit bien... comment ça non ? Mais !...

    Édo rouvrit les yeux dans la corniche d'un glacier.
    Il était en train de se faire épouiller par un scurrier et sentait un peu le roussi, mais à part ça tout allit bien.
    En bas, quelques mètres plus loins, les autres râlaient qu'il avait bousillé la romance d'une scène rurale authentique.

    Y a des jours, on ferait mieux d'être la nuit, fieu !

    :jf:

    dimanche 27 novembre 2005 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Bon , récapititulatation .
    Edo se fait dépouiller .
    Ange torture Tao et s'occuppe de Maggy qu'est dans les choux .
    Kardass court de partout comme un papa a la maternité qui se sent inutile et qui l'est réelement .
    Naga ... Naga fait mumuse avec son arme plombant tout ce qui est susceptible de faire " Aie " , " Ouille " , " Oscourt " ou des sons de ce genre .

    Bien .

    Ca veut dire qu'on est pas avancés .
    Ma chaise à la Cantina me semble bien loin .
    Je veux mon Cotyg ...
    Je veux mon nounours ...
    Je veux ma moman ...
    Je veux ...
    Bon ... N'ayant rien de tout ca sous la main , je fait la gueule .
    Non ...
    Je vais aller faire un piti carnage avec Naga , vu que c'est le seul a peu près intéréssé par la mission .
    C'est vrai quoi ?! On a autre chose a faire que de faire des calins Koala ou torturer ses coéquipiers ....

    Ange : - P.O. , tu viens ? J'ai fini avec Tao !
    Ne me tournant qu'a moitié, je jettais un oeil au pauvre Tao ... très , très mal en point .
    P.O. : - Euh ... on voit ca dans une demi-heure dans le vaisseau si tout se passe bien ?
    Ange : - Mais je fais quoi pendant une demi-heure , sans faire ***** personne ?
    P.O. : - Bah tu te bouges et tu viens botter les fesses des méchants avec nous . Et tu pourras en ramener un pour ton usage personnel .

    Ange pesa le pour et le contre ....
    ( Tu parles , une fois qu'elle aura fini son jouet , t'y aura droit .... )
    Et saisit son DL-44 en signe d'acquiecement .
    P.O. : - Edo , tu nous couvres ? On a un disrupteur Tenloss !
    Edo : - J'ai une idée , P.O.
    P.O. : - Viiii ?
    Edo : - Ta goule , et reste derriere .

    lundi 28 novembre 2005 - 08:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide