Les mystères des Sith (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakinvador4

    anakinvador4

    1187 Crédits

    Salut puos-je m'inscrire? je suis un jedi

    samedi 03 décembre 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Anakinvador4 bienvenue !
    Nous sommes toujours content d'acceuillir de nos alliés ... tu peut commencer a poster tout en respectant l'histoire en cours ... bonne chance !
    _______________________________________________________________

    Nous entrâmùes donc dans le temple qui était fort poussièreux ... Jacen ouvrait la martche mais il ne semblait pas très rassuré ... Pourtant si je me souviens bien ... Il est déjà venu ici ... après quelques minutes de marche il fit trop noir pour voir quoi que se soit ... nous prîmes alors nos sabres lasers comme torche et nous pûmes donc continuer à avancer ... Jacen parrassait plus tranquille avec son sabre dans les mains ... C'est vrai qu'un sabre laser dans ce genre de situation est un facteur plutot rassurant ... nous étions en train de marcher quand Obiwan33 prit la parole :


    Obiwan33 : " Euh dis moi jacen ? Tu ... Tu sais où on vas non ? "

    Jacen Solo : " Bien sûr , d'ailleurs d'ici quelques minutes nous allons prendre un couloir à droite ... "


    Quelques dizaines de minutes plus tard et toujours pas de couloirs à droite ...


    Obiwan33 : " Jacen tu nous a perdu je vais te le faire payer ... ! "

    Jacen : " c'est pas ma faute ! C'est ma mémoire de Clone ... Aaaaahhhhh Jad'den à l'aide ! "


    Jacen courait poursuivis par Obiwan33 qui agitait son sabre dans tout les sens ...
    Je m'écartais un peu histoire de ne pas me prendre un coup de sabre quand j'eu une idée ... ( ok c'est rare mais ca m'arrive ) me concentrant sur la Force j'utilisais mon pressentiment que j'étendais jusqu'aux limites du temple ... j'obtins ainsi une " image du temple avec tout les couloirs et les salles ... j'interrompis le meurtre en cours ...


    Jad'den Korr : " Obiwan33 , lache le ... donnez moi la main vous deux au lieu de vous tapez dessus ... "

    Jacen et Obiwan33 : " ben pourquoi ? "


    Ils vinrent près de moi et me tendirent une main je les saisis et leurs envoya l'image du temple que je vais de faire ...


    Jad'den : " C'est un plan du temple ... Je pense que la salle du crystal doit se trouver au niveau le plus bas ... Logique ... donc on avance grâce au plan et on évite de tomber dans un piège ou autre chose ... "

    Jacen : " Des pièges ? Ahahahah mais il n'y a pas de pièges ici ... T'es un comique toiaaaaaaaaaaaaaah ! "


    BOUM ! le pris d'un corps qui tombe de quelques mètres et qui rencontre quelque chose de désagréable : le sol .


    Jacen : " J'ai mal ! "

    Jad'den : " que dit il ? "

    Obiwan33 : " Il dit qu'on devrais le laisser là et continuer ... "

    Jacen : " Sortez moi d'ici c'est tout gluant ! "

    Obiwan33 : Il dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la g.... pour l'achever ... "

    Jad'den : " Jamais on va le sortir de là , passe moi une corde ... "

    Obiwan33 : " Tiens mon ami voilà une corde ... "

    Jad'den : " on t'envois une corde ... "


    schuff ... PLAF ! bruit d'une corde qu'on lance dans un trou et qui atterris sur la tronche du gars au fond du trou ...


    Obiwan33 : " Je crois qu'il l'a eu ... "

    Jad'den : " Accroche toi on va te hisser ... "

    Jacen : " C'est bon ... "

    Jad'den : " ho hisse ... ho hisse ... ho hisse ... dis moi Obiwan33 tu pourrais quand même m'aider ... "

    Obiwan33 : " Plutot mourir ... "

    Jad'den : " ho hisse ... ho hisse ... ho hisse ... ca y est je vois sa main sur le rebord du trou ... "


    Spritch ! bruit d'une main qui se fait écraser ...


    Jadden : " Mais pourquoi tu lui marche sur la main ? "

    Obiwan33 : " Ben ... pour pas qu'il retombe ... "

    Jacen : " Merci mes amis vous m'avez sauvé ! "

    Obiwan33 : " Me remercie pas j'y suis spour rien ... "

    Jad'den : " Bon ben je propose de nous déplacer en faisant attention où nous mettons nos pieds ... En avant !"


    Et nous repartîmes dans les couloirs lugubres en direction de la salle centrale ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 03-12-2005 20:16]

    samedi 03 décembre 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Aïeu ma main!
    Obi33 elle est pas gentille...
    OUINN!

    Enfin bon, bienvenue anakinvador4! Rejoins-nous quand tu te sens prêt!
    On aurait peut-être besoin de ton aide ici...

    _______________________________________________________________

    Jacen: Aie...bon alors, la salle centrale est au fond du temple, on le sait. Il y a des pièges (aie), on le sait. On est jedi, on le sait. Qu'avons-nous à craindre?
    ObiWan33: Que Jad'den nous paume comme toi.

    Hahahaha...

    Nous continuâmes à descendre, descendre, encore descendre des escaliers...
    C'était plutôt étrange que le temple soit souterrain...
    D'habitude, les massassis construisaient vers le ciel.
    Etrange...

    Jad'den: Stop! On tourne à gauche, puis encore à doite et il restera encore quelques mètres avant la salle centrale, je crois

    Couloir à gauche...
    Des mètres...

    Jacen: Euh...c'est pas pour dire, mais les couloirs ne se feraient pas de plus en plus petit?

    Jad'den: Maintenant que tu le dit...oui, on dirait bien que ça se rétréçit.

    ObiWan33: Attendez! Arrêtez-vous!

    Nous l'éclairâmes à la lumière de nos sabres. Celui de Jad'den était étrangement blanc. Surement la concentration dûe à la "carte"...

    Jacen: Qu'est-ce qui se passe, Obi33? Tu as repèré quelque chose?

    ObiWan33: Je crois que vous vous trompez...ce n'est pas le couloir qui rétréçit, il se referme sur nous!

    Comme pour confirmer ses dires, les murs émirent un terrible grincement...

    Jad'den: Vite! Vos sabres! On doit découper un passage dans les murs!

    Il fonça sur le mur, sabre au clair...
    Pour entendre un bruit bizarre et un "bronk" caractèristique du fait que cette fois, ce n'est pas MOI qui me prends un mur.

    Jad'den: Mon sabre s'est éteint au contact du mur! Impossible!

    Jacen: On est très mal barrés...c'est du cortosis, un métal sous forme de liquide qui résiste aux sabres lasers, et en forte quantité, absorbe l'énergie.

    Je regardais le plafond...
    Je peux le toucher.

    Obi33: On se tire! Vite, les garçons, on fonçe vers la sortie!

    BROOM
    ...

    Jacen: ObiWan33, pour l'amour du ciel, ne dit plus rien, on dirait que c'est toi qui fait tout ça!

    ObiWan33: C'est pas ma faute! Je...

    Jad'den: Vite! Plus d'autres solutions, on fonçe vers le coeur du temple!

    Nous courâmes à perdre haleine...
    Une lueur dans le fond...
    Mon sabre ripa contre le mur, faisant disparaître la lame de mon sabre, et je n'avais pas le temps de le rallumer.
    Il arriva la même chose à ObiWan33.
    Il restait plus que la lumière là-bas.
    Courir, toujours courir. Encore courir.

    Jacen: On y arrivera pas! Vite, utilisez ce que je vous ai inculqué dans la classe des pouvoirs! L'accélèration physique et mentale!

    Jad'den: Excellente idée! On y va!

    ObiWan33: Quoi? Je l'ai pas encore fait!

    Je la pris par le col.

    Jacen: T'occupe! On y va!

    Je fermai les yeux tout en continuant de courir...
    Je visualisais mon corps et mon système sanguin.
    Je pensais fort que mon sang allait plus vite.
    Plus vite....
    Douleur sourde dans le corps, pour finir par une autre fulgurante dans le coeur. Ca y est!

    Je rouvri les yeux, toujours en maintenant ma concentration.
    Jad'den avait fait de même.

    La lumière se rapprochait plus vite.
    On allait peut-être pouvoir vivre vieux, finalement...

    samedi 10 décembre 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    Je serais heureux de me joindre à vous dans votre quête dès que l'occasion se présentera si mes pouvoirs et mon expérience de Sith peuvent être utiles.

    (Sinon bravo pour la reconstitution "Naheulbeuk" de Jadden_Korr!
    Je suis aussi fan, depuis le 5ème épisode!)

    mardi 13 décembre 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ben je ne vois pas de problème, mais les quêtes jedi et sith sont séparées!
    Tu peux lire les info en première page pour savoir ton objectif, à savoir trouver la Porte de l'ancien monde des sith.
    Je te conseille seulement d'appeler d'autres sith avec toi, comme ça l'aventure sera plus vivante.
    Bonne journée!

    mercredi 14 décembre 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    Je vien m'inscrire comme sith pour tenter de renforcer les troupe car elles sont pas tres grande. :sab:

    jeudi 15 décembre 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Wowowow!
    Si les sith viennent à ce rythme, les jedi vont pas faire long feu...je m'en vais aller quérir du jedi...
    Bienvenue à toi, Jacen Daar!
    Je pense qu'à partir de deux vous pouvez commencer l'inspection de Korriban à la recherche de la Porte des sith, n'est-ce pas?
    Aller, à vous de jouer!
    Les sith reviennent en force, et ça va barder!

    jeudi 15 décembre 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    Korriban, le centre spirituel de l'Empire Sith, le lieu de la rencontre des Jedis rénégats et de la race Sith!!
    J'y suis enfin!
    Le mal rôde ici, je sens le côté obscur omniprésent!

    Je serai bientôt en vue de la Vallée des Seigneurs Noirs. Là, je trouverais peut-être enfin des informations sur la manière dont fonctionne la "porte" Sith.
    Il est étrange que je n'ai pas encore rencontré de Tuk'ata. Non que je les craigne, le poids rassurant de mon sabrolaser à ma ceinture m'en défend, mais parcequ'ils sont censés garder les tombes des anciens Siths. Tombes dont j'approche, d'ailleurs.
    Restons prudent, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans une nécropole de seigneurs noirs!!!

    2 heures plus tard...

    Cette marche m'a permis de méditer et réfléchir (ainsi que de tuer 2 ou 3 Tuk'atas(de plus en plus étrange, normalement ils n'attaquent que ceux qui ne sont pas du côté obscur), et maintenant, je peux commencer mon exploration, "par la grande porte".
    Les monuments sont immenses et usés par le temps, mais les inscriptions et les runes en ancien Sith sont lisibles. Ca en fait quand même pas mal!!!!
    Il y en a partout sur les murs, les colonnes, parfois avec des dessins ou des signes que je ne comprends même pas...

    Je sens une présence...
    Me jetant dans une allée latérale, j'allume mon sabre, sonde l'avenue devant moi et me heurte à une barrière mental assez puissante.
    Fonçant droit vers la personne la possédant, je me retrouve nez à nez avec.... un autre Sith!!!
    Je viens de rencontrer Jacen_Daar, mon nouveau compagnon d'armes.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Les présentations et les aventures plus tard.

    jeudi 15 décembre 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Il fait noir ici ... aprés la course contre la mort nous avons atteris dans une salle mais la lumière a disparu . je cherche mes compagnons dans la Force , je découvre Jacen à quelques mètres de moi , insconscient , je tate son pouls : oui il respire il a dû mal tomber ou l'effort considérable de courir en accéléré avec obiwan33 dasn les bras l'a un peu épuisé ... Obi ? je ne la voit pas , d'ailleurs normal vu qu'il n'y a aucune lumière . J'allume mes sabres pour faire torche , je sens Obiwan33 un peu plus loin de nous elle aussi est insconsciente ... et un filet de sang coule de sa tempe droite ... elle aussi a dû mal tomber ... je m'agenouille à ces côtés et lui applique une main sur la tête ... J'accélére le processus de guérison grâce à la Force d'ici quelques secondes elle se réveillera ... je la prend dans mes bras et la dépose aux cotés de Jacen ... je me relève et commence à examiner la salle dans laquelle nous nous trouvons : une salle moyenne avec quatres colonnes et des inscriptions sur les murs ... j'analyse ma carte du temple ... Nous nous trouvons juste au dessus de la salle principale quelques couloirs nous en sépare ... un geste vers mes sabres que je plonge dans le sol : rien ! le plancher aussi et protéger contre les sabres laser ... nous devrons continuer à marcher . du mouvement derrière moi : Obi vient de se réveiller elle secoue Jacen .


    Obiwan33 : " Jacen ? allez debout paresseux ! Jad'den ? on est où là ? Que c'est il passé ... Ohh ma tête ... "


    Jad'den Korr : " nous sommes dans une salle intermédiaire juste au dessus de la salle du crystal ... mais impossible de passer par le plancher il y a aussi du cortose par ici ... ce qu'il s'est passé ? Jacen t'a sauvé la vie en évitant que tu ne sois pulvériser entre les murs ... mais pour ta tête je crois que ta chute ne s'est pas exactement déroulé comme prévu ... Tu t'es blesser a la tempe droite et je t'ai soigné par la Force ... maintenant réveilons Jacen et avancons le crystal est proche ... Je peux sentir ... sa puissance ... "


    Obi33 : " Jad'den ? (elle me regarde bizarrement ) Bon je reveille Jacen . "


    Elle le réveille à coup de baffes .


    Jacen Solo63 : " Hein ? Quoi ? Que ? Oh Obi33 ! ca va , tu es entière ?


    Obi33 : " Oui mais tu as quand même réussis a abimer mon magnifique visage et pour ca ... tu vas payer !


    Ils se lèvent et viennent vers moi :


    Jad'den : " Bon , on prend ce couloir qui nous amènera directement dans la salle principale . Faites quand même attention où vous mettez les pieds ... Allons y !


    J'ouvre la marche les sabres en avant suivit par mes deux compagnons ... Après quelques minutes sans encombres nous arivons dans la salle du crystal . Une étrange lueur bleuté rayonne : le crystal ...


    Jad'den : " Le voila , Il est ... Magnifique ! toute cette puissance ... à porté de main ...


    je semblait comme fasciné ...


    Jacen : " Puissance ? oui ... mais du coté obscur ....!

    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous !

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 19-12-2005 17:01]

    lundi 19 décembre 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Jad'den se rapprochait du crystal étrangement, comme attiré.
    On dirait...un papillon attiré par la lumière.

    Jacen: Jad'den! Arrière! Ce crystal est extrèmement dangereux! 3 jedi sont déjà venu ici et n'ont pas osé toucher au crystal!

    Jad'den: Alors on fait comment pour le prendre?

    Jacen: Je n'en ai pas la moindre idée, mais n'approche plus!

    ObiWan33: Jacen a raison! Jad'den, n'approche pas plus, il m'inquiète, ce crystal.

    Jad'den: Mais pourquoi? Ne soyons pas ridicules, je le prends.

    Il avança la main près du crystal[/col]

    Jacen: Jad'den! Noooooooon!

    Trop tard! Il avait touché le crystal.
    Une énergie phénoménale s'était déchaînée et un cri atroce remplissait mon esprit.
    Dans la Force, je sentais la douleur de Jad'den et d'ObiWan33.
    WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Ne...plus...penser...à rien.
    Aaa...aargh.

    Le bruit s'arrêta.
    Je rouvris les yeux...
    Pour voir les cadavres des scientifiques du complexe de clonage d'où je venais s'approcher de moi.

    Voix: Tu les as tué, Jacen. Tu es un échec de plus. Tu n'es rien...

    Jacen: Non! Je suis Jacen Solo63! Je suis un des clones de Jacen Solo qui ont survécu! Je peux utiliser la Force! Je suis un être humain!

    Les zombies: Non...tu n'es rien. Et tu vas mourir.

    Ils s'approchaient de moi.
    J'allumais mon sabre laser.

    Jacen: Arrière! Vous n'etes pas mort! Je vous ai fait fuir, c'est tout!

    Ils levaient leurs mains décharnées vers moi, dans le but de m'attrapper.

    Zombie: Non...tu as détruit le complexe...on était à l'intérieur...

    Jacen: Non! J'ai parcouru le complexe avant de le détruire! Il ne restait ni clones, ni scientifiques, personne! J'ai tout fait sauter sans victimes!

    Zombie: Oui...mais, notre travail...ce n'est qu'une question de temps avant notre mort...et tu viendras avec nous...

    Jacen: Non.

    Je me mis en garde, vidant mon esprit.
    Je sentais de la détresse venant de Jad'den et d'ObiWan33.
    Je...
    Corran Horn m'avait dit...non, il avait dit à Jacen...
    Que le crystal se servait de nos souvenirs contre nous...
    Pour nous faire sombrer dans le côté obscur.

    La voix: Tu peux y échapper. Il y a un moyen.

    La voix effaçait les paroles de Corran.
    Je ne ressentais plus que la peur...

    La voix: Tu peux...acquérir le pouvoir...de les détruire.

    Jacen: Je...non! Arrière, toi!

    Mon sabre passa au travers d'un des zombie sans lui faire le moindre dégât.
    Comme si il n'éxistait pas...

    La voix: Le côté obscur...abandonne-toi au côté obscur, comme tu l'as fait...

    Jacen: Non! Jamais!

    J'envoyai une onde de Force vers un zombie.
    Il ne bougea pas.
    Ils continuaient d'avancer.
    Je reculais...
    Je buta contre quelque chose.
    Non! Un mur! Nooooon!

    La voix: Seul...le côté obscur peut...te sauver.

    Je fermai les yeux.
    Il n'y a plus de solution. Plus aucune.
    Je les rouvrais.
    Le sourire aux lèvres.
    La haine montait en moi.

    Jacen: Je n'ai pas besoin de toi. Vous allez me laisser tranquille. Moi, je ne sais pas quoi faire, mais LUI, il le fera!
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

    Une marée rouge familière vint se buter à mon esprit.
    Je ne résistai pas, et me laissa emporter par le courant.

    C'est fini pour eux...

    _______________________________________________________________
    Je rouvris les yeux...
    Ma tête...
    Il faisait noir, je ne voyait rien.
    Puis, ma vue s'habituant à l'obscurité, Je vis des éboulis un peu partout.
    Où suis-je?
    Ah oui, le temple de la Feuille Bleue.
    Je regardai rapidement autour de moi.
    Plein de morceaux de pierre un peu partout, et Jad'den et ObiWan33 couchés sur le sol.
    J'accourai vers eux. Je tâte leurs gorges: tout va bien, ils respirent, et je ne sans pas de danger.
    Lorsque je retirai mes mains de leurs gorges, je vis que j'avais déposé un liquide noirâtre.
    Non...
    Je regardai mes mains.
    Un trou au milieu des paumes.
    Du sang noir en coulait.
    Non!
    Que s'est-il passé?
    Je ne me souvient pas...
    Non.
    Si.
    Je me souvenait. Et c'était pas mieux.
    J'ai tout détruit. Tout. Je me souvient avoir fait tournoyer ces zombies dans la Force, les tuant avec des éclairs de Force...
    Pour les survivants, je les avaient écrasés sous les roches.
    Et j'ai pris le manteau de Force.
    Je tâtai ma poche.
    Il est bien là...
    Puis ensuite, j'avais découvert Jad'den et ObiWan33 qui hurlaient, eux-aussi.
    Ils étaient tombés, je crois, et j'ai sombré dans l'inconscience.
    Je m'asseillai contre un mur encore intact.
    Je pris ma tête entre mes mains, répandant plus de sang obscur contre mon visage.
    Qu'ais-je fait?

    mardi 20 décembre 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide