Les mystères des Sith (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Jad'den, toujours pour l'action ma parole! ^^

    ObiWan33: J'ai déjà donné mon avis sur la question...
    Jacen: Elle est partante quoi. Moi aussi!
    Obi33: Mais je...!
    Jan: Hé! On me laisse pas tout seul ici moi! Je veux des impers! Les fusils E-11, ça se revends cher maintenant...
    Jacen: Salut Jan! Content que tu sois avec nous...Evan?
    Evan Skywalker: Tout casser, c'est notre métier non?
    Jad'den: Jess, Erich? Tout le monde, c'est bon?

    Approbation générale. Faut dire, peu sont ceux qui aiment les calins avec les lanciers...^^
    Soudain, un tir fusa et quelque chose explosa. Un chasseur venait de disparaître de mon écran.

    Jacen: JAD'DEN!

    Je regardais, impuissant, une boule de feu se diriger vers la planète...
    Mais quelque chose m'arrêtai:
    Mollo, je suis toujours là! Mon réacteur principal est mort, je fonce vers la planète!
    Ok, tente un aterrissage en douceur, j'envois ton escadron te chercher!


    La transmission télépathique se brisa aussi soudainement qu'elle s'était produite.
    Je m'empressai d'avertir les autres:

    Jacen: C'est bon, il est vivant...mais il ne pourra pas nous rejoindre. Il faut l'aider. Plasma, vous êtes prêts à aller le chercher?
    Evan: Je veux bien y aller. Ok les autres?
    Trois clics.
    Jacen: Ok. Bon, alors essayez de trouver Jad'den et de lui porter assistance, même si je pense qu'il pourra se débrouiller tout seul. Tentez aussi de trouver cette enclave, sur la planète, d'où j'ai reçu la transmission. Je vous donne la dernière position du signal.
    ObiWan33: Et nous?
    Erich: On va prendre un destroyer impérial à nous seuls. Simple non?
    Jan: Chouette! Un destroyer stellaire aussi ça coûte super cher! ^^
    Jacen: Jan, tu rêves...

    lundi 06 novembre 2006 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide