Les mystères des Sith (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Communication par comlink :

    Moi : Jacen, t'es là ???

    Jacen : Obi33, ca faisait longtemps !

    Moi : Je sais j'ai eu quelques ... hum hum ... petits ennuis. Enfin bref, je suis de retour au bercail, et parrée pour une nouvelle mission ! Qu'est ce que je dois faire (grand smile).

    Jacen : ...

    jeudi 06 avril 2006 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Celle-là! Si je m'attendais!

    Jacen: Oki alors je te fais un petit topo de la situation. On a récupéré le cristla, tu étais là. Mais depuis quelques temps, on a perçu du mouvement Impérial du côté de Dantooïne qui a une importance stratégique pour notre quête. L'Alliance nous envoie des croiseurs, une corvette et on a deux escadrons à fournir si on veut pouvoir exercer le droit de "disposer" de cette planète comme base durant quelques temps. Le briefing est passé, mais attends une seconde...

    Je passai sur ma fréquence personnelle...

    Jacen: R4? Téléchargement de données pour le datapad du jedi ObiWan33. Estimation du temps?

    Un décompte de 20 secondes commença.
    Je repassai sur ma fréquence, sous les bips indégnés de mon unité en défaut d'effacement de mémoire qui demandait un merci. Sans autre choix, je repassai une fois encore sur ma fréquence dire ce que Don attendait avant de re-repasser sur la fréquence d'Obi33...

    Jacen Voilà, je t'envoie le briefing (voir page précédente). Au cas où tu n'aurais pas de chasseur, une aile X est dans le hangar, moteurs prêts et vecteurs de saut pré-programmés. Tu l'as?

    Obi33: L'aile X ou le briefing?

    Jacen: Le briefing...bon, je te retrouve dans dix minutes dans le hangar! On part!

    Décollage imminent! ^^ Organisation des escadrons:

    Escadron Plasma:
    Leader Plasma: Jad'den Korr
    Plasma 2: Evanskywalker
    Plasma 3: Jessie Ah'lana
    Plasma 4: Kariaran Kalah
    Plasma 5: Erich Soorel

    Escadron Pourpre:
    Leader Pourpre: Jacen Solo
    Pourpre 2: JanRacon
    Pourpre 3: ObiWan33
    Pourpre 4: Jake Tolybast
    Pourpre 5: Ernsk Ark'Fey

    J'espère que la répartition vous plaît! Sinon, on peut toujours modifier...
    Au fait, Jan, ta lame de cortose...devine qui a construit le premier et pour qui...^^

    vendredi 07 avril 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Après avoir pris connaissance du briefing, je partis en direction du hangar.
    Comme Jacen me l'avait dis, un X-wing m'attendait.

    Une demi heure plus tard, mon vaisseau était près, et j'avais rassemblé tout ce qui me serait nécessaire pour le voyage.

    Moi : Jacen, tout est OK de mon côté. Je vous attends au hangar.

    Jacen : Pas de problème.

    Le décollage était imminent, et je brûlais littérallement d'impatience en attendant cette mission qui prométtait d'être intéressante.
    Je décidais de me calmer et d'entreprendre une petite méditation en attendant les autres ...

    samedi 08 avril 2006 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    ( Jacen tu m'as mis avec les boulets !! Mdr et quand c'est pas avec les boulets c'est " le " traitre " ... mais bon ^^ )


    Le temps passait, nous decollions ...

    Jadden > Escadron plasma au rapport ! Plasma 1, parait !
    Evan > Plasma 2, trahis ... euh, parait ^^.

    Ainsi de suite jusqu'à se que mort euh, fin s'en suive.
    L'escadron decolla puis se fu le tour de l'autre escadron qui fit l'appelle ...
    Tous decollèrent pour leur grande quête universelle ( mobil lol ).
    Allalaalalalala l'impression de voler ( lol ) quesque c'est bon.
    Planer c'est vraiment le meilleur.

    Jadden > Bon on va passer en hyperespace à mon commandement ...
    Jacen > A mon commandement les pourpres c'est à vous !
    Jadden et Jacen > Hyperespace !

    Les vaisseaux tous reunient decollèrent destination magique de dantooïne.
    Le temps filait entre les mains des jeunes jedi, ils n'allaient guère tarder à arriver à destination ...

    dimanche 09 avril 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bon, voilà, désolé pour l'attente, problèmes scolaires...vous devez bien comprendre! ^^ On y retourne!
    _________________________________

    Je voyais les étoiles défiler sur les côtés...et préparais une transmission rapide d'un message que je pré-enregistrais maintenant.

    Jacen: Attention à tous! Je vous rappelle que pour occire un destroyer stellaire classe Victory, il faut d'abord s'occuper des générateurs de boucliers, deux près de la passerelle de commande, et un au-dessous du monstre. Faites des passages rapides pour ne pas vous faire toucher! Téléguidez vos torpilles à protons et vos missiles à fragmentation grâce à votre ordinateur de visée. Je vous envoie les plans du vaisseau.

    Je préparais aussi le téléchargement rapide du fichier pour ceux qui l'aurais pas.
    Le décompte approchait de zéro...
    Les étoiles s'étairaient et nous étions de retour dans l'espace normal...
    ...sans vaisseaux de couverture!!!

    Voix:...avons un retard. Un...noir...empêch...saut...miné.

    Super...ça commence bien.
    J'entendais mon message qui résonnait dans mon casque, et celui des autres pilotes. Téléchargement de fichier terminé.
    Parfait.

    Jacen: Ecoutez-moi tous! Nous avons un léger problème...
    Nos héros sont un peu en retard comme vous pouvez le constater. Pas de panique! On va les priver d'entrée...

    Certes, c'était un peu optimiste, et je m'attendais à une réponse quand...

    Jad'den: Nom de...

    Je découvrais sur mes écrans 4 destroyers classe Victory III...
    Et la liste s'allongeais avec des vaisseaux plus petits...

    vendredi 21 avril 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan > Vaisseau ennemie en approche du secteur 22.45 !
    Jadden > Tenez la formation
    Evan > Si on tient la position on va se faire fusillier on est une cible parfaite là !
    Jadden > Tenez la position

    Les tirs frollèrent alors la coque des chasseurs jedi.

    Evan > Jacen on va se faire tirer comme des lapins !
    Jadden > nom de dieu tu vas tenir la position et aretter de discuter !

    Deux tirs passèrent entre les chasseurs.
    Skywalker quitta la formation et ouvrit le feu sur un escadron ennemie.
    Deux chasseurs leger ennemies eclatèrent.

    Evan > Il faut nous disperser on sera plus efficace.
    Jacen > Disperson nous par groupe de deux pendant quelques instants mais après on reformera les groupes.
    Evan > Et bah jadden on dirait qu'on va etre attaché l'un à l'autre !

    Skywalker fonça et ouvrit le feu avec ses canons à torpilles.
    Un chasseur en plein milieu d'un escadron en formation d'attaque se prit une torpille et fit sauter tout l'escadron.
    Jadden tirait les chasseurs qui se " ispersaient " de leur escadron respectif.
    Jacen était à fond dans le combat ...

    vendredi 21 avril 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    La mission s'annoncait beaucoup plus difficile que prévue. J'aurais du le prévoir, n'oublions pas que je suis accompagnée de Jacen_Word et de Jadden ...

    Moi> Ok, par groupe de deux.
    Jacen> Couvre moi Obi33.
    Moi> Quoi, ca va pas, la dernière fois qu'on a fait équipe, je .... Bon Ok. J'en vois un isolé sur la droite, on le prend en tenaille.
    Jacen> Je pars sur sa gauche.

    A deux, on ne fit qu'une bouchée du premier vaisseau.

    Moi> Bien joué. Le problème c'est que j'en ai trois qui me colle.
    Jacen> Je m'en occupe ...
    Moi> Non, c'est bon je vais demander à Jadden.

    Jacen se placa derrière les 3 vaisseaux qui me poursuivait.

    Jacen> Je peux les avoir.
    Moi> Je n'en doute pas une seconde, mais tu penses à moi, je suis dans le tas là. Tu ne peux pas les viser sans m'éviter.
    Jacen> Je sais.
    Moi> C'est ce que je disais, je vais demander à Jadden. (intérieurement) Lache l'affaire Jacen.
    Jacen> Je t'ai entendu. A mon signal, tu pars en vrille en déviant légèrement vers la gauche, puis à mon deuxième signal, tu descens au niveau de Evan.
    Moi> Tu es sur que ...
    Jacen> Fais le ... Maintenant.

    De toute facon, je n'avais pas le choix, et la Force me disait d'écouter Jacen. Bizarre ... Je fermais les yeux, attendant le moment ou Jacen me décocherait (involontairement bien sur^^) un tir et m'enverrait pourrir au fin fond de l'espace ... Pourtant, son plan fonctionna. Je me retrouvais à la hauteur de Evan, indemne, alors que les trois vaisseaux ennemis n'étaient plus que d'infimes particules.

    Moi> Je suis impressionnée.
    Jacen> Je sais.
    Moi> Je retire ce que j'ai dit. A moi de te sauver la mise, tu as deux chasseurs ennemis sur ta gauche. ...


    En quelques tirs, les vaisseaux furent éliminés, et Jacen sauf^^.

    Moi> Ne me remercie pas ... Je suis de bonne humeur aujourd'hui. J'espère seulement que je rends service à la galaxie en te laisant vivant ...
    -------------------------------------
    Maitre de Boba--Fett et PAL
    Ex-Padawan de Kaarde
    Famille Nabery - Aries

    [Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 24-04-2006 19:23]

    lundi 24 avril 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Nous tenions la chasse en respect mais le combat ne serait pas éternelle d'ici quelques minutes l'ensemble des escadrons nous tomberai dessus et on irai rejoindre la Force ce qui a mon avis n'était pas obligé d'arriver si vite ... je partits en chandelle détruisant quelques Tie et remontant au niveau de Jacen et des autres ...

    Jad'den : " Bon mademoiselle , messieurs notre combat ici n'est pas équitable et nous devons avancer dans la mission je propose une rupture de formation afin de forcer le blocus et de descendre sur la planète qui est notre objectif ... nous laissons le reste de l'escadron pret a redécoller au moment où le croiseur républicain arrivera tandis que les jedis feront ce qu'ils ont a faire ... "

    esquive de tirs , réajustement , visé et destruction d'un Tie un peu trop collant

    Jad'den : " comme je le disait soit on fait un passage en deux groupe qui s'occupe chacun d'un Victory ( Frappe de l'aile A ) au niveau du générateur de bouclier et de la passerelle . Passage rapide et dangereux nous n'aurons qu'une chance mais qui devrait endomager suffisament les Victory pour permettre au croiseur allié de les finir ou les forcé a partir rapidement ... quelqu'un d'autre a une idée ? "

    Jacen : " Je pense que cela vaut le coup on peut mettre deux Victory H S dans le meilleur des cas au pire on est tous morts ... "

    Obiwan : " Rassurant .... "

    Jad'den : " La routine quoi ... "
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous !

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 28-04-2006 14:57]

    vendredi 28 avril 2006 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    On a pas mieux pour l'instant...

    Jacen: Oki, on a une aile A, un oiseau de proie, une aile B et des ailes X. Je propose d'utiliser une aile A, une aile X et l'oiseau de proie en ruse et Jess, Evan ainsi que Jad'den derrière eux pour le premier destroyer. Un destroyer comme ça, ça va. Ils ne se laisseront pas avoir deux fois.

    Question pertinente de Jad'den, au milieu de trois jets d'énergie verte...

    Jad'den: Mais si on le fait en même temps? Ils ne s'en rendront pas compte!

    Jacen: Au contraire, ils verront chacun une face de notre offensive et communiqueront afin de la briser. Autant jouer les kamikazes, on fera plus de dégâts...

    ObiWan33: Je préfère rester en vie, moi...bon, alors on fait quoi?

    Je faisais une vrille sur ma droite pour esquiver un missile à fragmentation d'un Bourdon (argot des pilotes signifiant "bombardier") pour ensuite inverser la poussée et me faire dépasser ma ce dernier, collé par deux Mirettes ennemies (Chasseurs). Une torpille à proton dans tout ça calma le jeu rapidement.

    Jacen: Gnnn...euh, je pensai à quelque chose, genre infiltrer un destroyer...

    Je coupai la transmission avec Obi33: les émissions de décibels de mon casque risquaient de m'exploser les tympans, si ce n'était pas déjà fait.

    C'est alors que deux choses se produirent simultanément:

    -Le signal di vaisseau de Jan éclairait mon écran!
    -Transmission avec la planète.

    Jan était trop loin pour que je puisse le contacter, mais l'émetteur de Dantooïne était plutôt du genre puissant...

    Voix: Ici la représentante de l'Alliance des communautés de Dantooïne. Nous sommes sous l'emprise des impériaux depuis deux semaines! Nous sommes un petit groupe de résistant, et je suis représentante par lien de sang depuis trois jours. S'il vous plaît, aidez-nous! Vous me recevez?

    Oula! J'ai pas tout compris, pris entre les feux croisés de deux Mirettes...

    Jacen: Ici le pilote Jedi Jacen Solo63. Calmez-vous. Que s'est-il passé? Par lien de sang? Depuis trois jours? Mais...

    Voix: Oui! Ma mère a été capturée par les impériaux! Je vous en prie, privé du support spatial, les troupes de choc ne pourront plus rien faire!

    Jacen: Nous aussi on aurait besoin de support...vous pouvez me donner le nom du vaisseau qui la retient?

    Elle avait vraiment l'air paniquée. Pas bon, ça. La mémoire peut jouer des tours. Mais apparemment, elle réussit à se souvenir...

    Voix: Oui le... le Drastique...

    Drastique? Ca me dit quelque chose...

    Jacen: Compris. Trouvez une bonne planque et restez-y en attendant que tout se calme ici. Vous allez bien?

    Voix: Oui, mais nous ne tiendrons pas longtemps. 5 heures, tout au plus...transmission terminée!

    Déjà? Ils ont dû se faire repérer! Malédiction, pourquoi tout arrive en même temps?

    Je basculai de nouveau sur la fréquence de l'escadron...

    ObiWan33: ...qui compte chacun plus de 250 soldats impériaux armés jusqu'aux dents soutenus par des robots, et eux, ils connaissent leur vaisseau! Tu crois pouvoir...

    Jacen: Du calme! J'ai reçu une transmission de la planète! Un représentant diplomatique de la planète serait retenu à bord d'un destroyer stellaire, le Drastique. Il faut faire un scan complet et vérifier lequel correspond à ce nom!

    Mais...j'ai dit que c'était un destroyer alors que je ne savais pas! Etrange...
    Puis, Jad'den, comme toujours...

    Jad'den: J'ai eu le temps d'en faire un rapide pour les destroyers...le Drastique, dis-tu? Ca me dit quelque chose...et pas du bon. C'est celui le plus près de l'hémisphère Nord de la planète. Tout le monde vois sur les écrans?

    Je n'écoutai plus la suite.
    Autre chose venait de s'ajouter à l'équation.
    Non, impossible. Je ne peux pas y croire...
    Lancier en vue!

    samedi 29 avril 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Jacen : " Lancier ! On a une frégate lancier a 12 h droit devant !!! on va se faire descendre "

    Jacen partit en manoeuvre d'évitement afin d'esquiver des tirs ...

    Jad'den :" Si on a des frégate lancier dans le tas l'assaut d'un destroyer semble l'option la plus censé pour rester en vie . Je propose d'investir le Drastique afin de faire d'une pierre deux cous : on rentre on trouve la diplomate , on défonce les impériaux et on prend le controle du navire , ensuite on fait le ménage parmi les Lanciers , le truc c'est d'investir le plus rapidement la passerelle et de manipuler les impériaux ... maintenant c'est a vous de me dire si vous êtes partant ...

    Obi ? Evan ? Jacen ? Vous en pensez quoi ? "

    Le silence se fit interrompu de temps en temps par l'explosion d'un Tie , par ci par la ...

    lundi 30 octobre 2006 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide