Cantina de Bestine V.5 (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    ah pinou...
    nouvelle Cantina, nouvelles pancartes et nouveaux smileys...
    Tout appartient désormais au ftp d'anakinweb, ce qui (normalement) rend beaucoup plus rapide au chargement. Hors je me suis bien rendu compte que la Cantina met encore plus de temps à s'ouvrir. J'ai même essayé sans smiley et sans pancartes mais le resultat est le même :ple: J'en ai même parlé à PE qui ne sait pas d'où vient le problème, il a promis que dès qu'il pourait il s'en occupera.
    Je sais que ca met du temps à charger, mais apparement ce ne sont pas les quelques images, sinon un autre problème, que pour le moment personne ne connait... Ca me désole aussi de devoir attendre pas mal de temps pour qu'elle s'ouvre, mais patiece, PE va s'en charger (enfin j'espère)
    Sinon vous pouvez toujours protester avec lui, histoire qu'il voit qu'il n'y a pas qu'à moi que ca fait ca.

    mercredi 18 janvier 2006 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo

    Maggy> T'en fais pas ! Même si elle met une heure à charger, on l'aiiiiiiiiiiiiiiime toujours notre Cantina d'amoûûûûûûûûûûûr !
    Heureusement d'ailleurs sinon ça serait un peu grave sur les bords...

    Au fait, j'ai posté dans l'Auditorium et je voudrais que vous jetiez un oeil, c'est à propos du BM.
    Et pis aussi je fais finir par faire payer mes cours de soutien en Français, en maths et en chimie à Mimi^^

    ET pis CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

    Et pis je me prends un cotyg siouplé, je vais arrosé le fait que j'ai trois novice sà mon actif^^

    jeudi 19 janvier 2006 - 17:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Jacen: Et j'imagine que c'est moi qui va les payer, je présume?
    Je venais payer les deux verres après avoir lamentablement échoué face à Ange dans une partie de jeu. J'aurais préféré jouer au sabacc ou au pazaak, mais non, fallait autre chose. Quelque chose que je perdais à chaque fois.
    Le démineur.

    Ange: Exact, Jacinounet! Si tu veux bien payer...

    J'arrive, trainant les pieds, avançant inexorablement vers mon destin: payer avec les crédits du temple! ^^

    Jacen: Voilà...ce sera tout?
    Ange: Non, tu reste à mon service jusqu'à ce que je choisisse un second verre!

    Prenant mon mal en patience, je m'assieds sur une chaise, pour entendre le cri de guerre strident et mortel:

    Mimi: JAAAAAAAAAACEEEEEEN!!!

    Vu le choc, et si c'était ce qu'on appellait un "calin koala", le prochain qui hurle ça en sautant dans ma direction raterrit sur le sol.

    Jacen: Bonjour Mimi...vas-y, toi aussi choisis. Et je retire ce que j'ai dit. Prends ce que tu veux.

    Je me fait embobiner par toutes les filles, ces derniers temps...
    Mauvais pour les affaires, ça.

    vendredi 20 janvier 2006 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Yahouuuu !!! La Cantina se lance comme du fric par les fenêtres^^.

    Sa mérite une tournée générale ! JacenSolo63 je te paye un des verre que tu dois ! Si j'avais une chanson en tête je la chanterais tien !
    -------------------------------------
    Les pilotes de TIE sont VRAIMENT bons...mais ils finissent toujours VRAIMENT mort.

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 21-01-2006 21:32]

    samedi 21 janvier 2006 - 21:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    merci Angounette! :ple:

    Mais bonne nouvelle!! apparement ca marche normalement!! je sais pas comment j'ai fais mais avec Kardass on a réussit à trouver le problème! Il y avait un smiley qu'elle n'aimait pas et qui faisait tout ramer, mais voilà que c'est réparé!!

    pour fêter ca j'ai commandé des nouvelles boissons, que vous trouverez en première page! et j'offre la bière à volonté YOUPIIIIIII
    ben oui j'ai réussi à attaquer un vaisseau cargo et figurez vous qu'il était plein de cette boisson qu'on aime tant^^ alors autant en profiter!

    samedi 21 janvier 2006 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Arrête de raider, maggy! :D

    Super, c'est la fête! Il y a un thème?
    Argent, sexe, boisson...

    Dallas, ton univers impitoyable! Allez tous en santiag et stenson! On va être les rois du pétrole... A défaut du monde...

    T'as vu le pipeline que je te tends là, ma Heidi d'Amour? :amour:

    dimanche 22 janvier 2006 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    Argent, sexe, boisson, ca me plait ca.^^
    On commence quand?^^
    A propos Kardass, pas tres drole ta blague...( bruits d'eclairs)...aïeuh!^^

    jeudi 26 janvier 2006 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Argent, sexe, boisson...Il manque deux truc essentiel, quand meme:la drogue(indispensable) et (sorry Naga, tu aurais aimé le faire)bastooooooooon!

    dimanche 29 janvier 2006 - 16:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon Jan, t'es nouveau ici, mais je dois quand même t'expliquer un petit truc.....
    Ca, c'est MON cri de guerre, donc la prochaine fois que tu le sors, tu te prends un magistral coup de pied au derrière qui te fera voler encore plus loin que tu ne peux l'imaginer ^^

    Bref, sinon....Bah tout le monde, voici un nouveau venu: Jan, qui est mon novice ^^

    :woo:

    dimanche 29 janvier 2006 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo

    Il va finir pas vouloir devenir Nagounet à la place du Nagounet à cette allure là !
    Moi, je dis, ma tite femme, tu devrais le matter un peu car sinon il deviendra aussi infecte que toi.... (un vrai guildeur quoi^^)
    Mais un coup de cravache de temps en temps ne fait pas de mal...
    Demande à P.O. ^^

    dimanche 29 janvier 2006 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide