Clan des Ours (page 47)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Uldel > Méditation originale mais fais attention aux fautes d'orthographes.
    Sinon c'est bien, très bien ! Tu as pu revivre des moments douleureux de ta vie et t'échapper de ton corps pour sentir les émotions de ce qui t'entoure. Point validé :cli: !

    Prochain exercice et pas des moindres :

    Construction d’un sabre laser
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Clickman à l’Atelier de Sabre Laser.

    Lis bien les instructions avant de commencer. :cli:

    vendredi 31 mars 2006 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    J'entrai dans la salle du clan des ours ou je vis immédiatement celui que je cherchais: Remeyodi!
    Moi- Bonjour Remeyodi! Je voudrais valider le point 6, celui de l'analyse du code jedi!
    Rem- Ok je note!
    Je le quittai soulagée de ne pas être obligée de faire ce point de ma formation que j'appréhendait particulièrement!
    -------------------------------------
    Padawan de la brillantissime Anakin 89

    [Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 31-03-2006 15:37]

    vendredi 31 mars 2006 - 15:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    ANIMATION SURPRISE :

    Bah oui cela existe et l’animation ne durera que 24 heures chrono lol. Vous avez compris les PadaJack Bauer ?
    Je récompenserai seulement les plus rapides d’entre vous (puisque c’est juste pour aujourd’hui) et les plus inventifs.
    Ceci est donc valable seulement pour aujourd’hui (je me répète) et le but est de faire une blague à un autre membre du Clan des Ours.
    1 seule blague par personne SVP, donc ne vous acharnez pas sur quelqu’un s’il a déjà été victime d’un canular aujourd’hui. Ne sont pas autorisés les blagues dégradantes ou dangereuses.
    A vous de jouer !

    samedi 01 avril 2006 - 00:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Cela fait déjà quelques heures que je n’ai fais aucunes bêtises dans le Temple et je trépigne d’impatience de trouver une idée lumineuse….à ce moment même je vois l’annonce faite par Remeyodi « animation surprise pour le 1er avril »
    C’est alors que ma chère Mara_Jade avec sa silhouette élancée de twi’lek passe devant moi niark niark……n’ayant absolument rien contre elle mais plutôt une allergie incontrôlée envers le bleu schtroumpfette je me jette sur elle tel un chat de gouttière sur un pauvre petit piaf sans défense ^^
    Je n’ai aucunes idées du sort que je lui réserve mais je ne doute pas de mon imagination ô combien tordue pour lui faire une petite farce !

    Moi : salut Mara, tu fais une drôle de tête ça va pas ?
    Mara : ben j’en ai un peu assez, je ne peux pas consommer d’alcool parce que je suis mineure et je me sens exclue des autres à chaque fois qu’ils se rassemblent.
    Moi : mais non voyons, tu sais que y a un moyen de contourner la règle, Bosco t’en a jamais parlé ?
    Mara étonnée : ah non…….
    Moi ; c’est simple il y a une sorte de rite initiatique à effectuer pour pouvoir passer outre le règlement, je sais de quoi je parle j’en ai parlé à ma future belle sœur (Bosco^^)
    Mara intéressée : ah bon c’est quoi ?
    Moi lui chuchotant à l’oreille : écoute …..blablablabla………..(ben vi faut garder du suspense pour les lecteurs ^^)
    Mara : c’est vrai ? j’y cours !!!!

    Bon là vous avez droit à une jolie ellipse, mais quelques heures se sont passées avant que mon plan prenne forme ^^

    Contente de moi, j’accours à l’endroit où prendront formes mes idées dérangées, la salle du conseil, tous les membres sont présents, une réunion est sur le point de débuter.
    Je suis cachée à l’abri des regards indiscrets et surtout de la vue de Mara. Celle-ci fait une entrée fracassante dans les lieux, somptueusement habillée d’un costume ridicule à plume de canard jaune avec des palmes assorties (genre « au revoir au revoir président, loto ! À qui le tour ? »)
    Et elle commence sa danse effrénée tout en chantant « c’est la danse des canards qui en sortant de la marre, se secouent le bas des reins et font coin coin !!... »
    Le résultat ne se fait pas attendre, les membres du conseil la font voltiger en direction du mur le plus proche !!!
    Mara telle un canard boiteux (ok je sors ^^) se rend vers le Jedi’s bar toujours déguisée pour réclamer son dû.
    Mara : salut Bosco j’ai passé le rite initiatique j’ai le droit de boire maintenant !
    Bosco : gné ?
    Mara lui raconte alors toutes l’histoire ayant pour effet de faire rire aux éclats Bosco qui la dirige en direction de la porte où je suis en train de la filmer depuis le début ^^ Mara qui passe de bleu au vert (verte de rage) en 1 seconde chrono me court après.
    Moi courant à une vitesse folle : c’est pas de moi l’idée c’est Elanoreuuuuuuuu !!!!!
    -------------------------------------
    Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka !!!! (1ère,seule et unique gna !)
    Milkette en chef de l'Assossiation des Marmottes Milka.
    EZ "propriétaire" de MHTDS

    [Ce message a été modifié par: Jesse le 01-04-2006 03:18]

    samedi 01 avril 2006 - 03:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Animation surprise : Blague pour le 1er Avril…

    Ela m’avais véritablement fait un sale coup, je ne m’en remettais pas. Pendant quelques minutes, je cherchais une idée pour me venger. Quand j’eut une illumination (et oui ça m’arrive^^). J’avais une super idée, encore fallait il la mettre en œuvre.

    Je me précipitai dans mes quartiers, et pris mon comlink et mon modificateur de voix. Puis je couru dans la salle des padawans afin d’écrire mon texte pour ne pas me tromper lorsque je réciterais ma petite blague par comlink.

    Mais avant, il fallait que je parle à Jesse. Elle s’était éclipsée et je la trouvai en compagnie de Méro. Voyant le regard assassin de celle ci, je me dépêcha de m’éloigner de Méro, Jesse sur mes talons.

    Jesse : Bon qu’est ce que tu voulais me dire ? Et ne t’approche plus de Méro…

    Moi : Oh c’est bon je vais pas y toucher à ton mi zabrac mi humain. Bon je voulais te dire que je m’apprête à faire une blague à Ela et je veux connaître ton avis.

    En quelques mots rapides, je lui expliquais la situation.

    Jesse : Oh trop bien, bon alors tu écris tu truc et tu me bipe d’accord ?

    Moi : Ouais allez c’est partit…

    Je retourna rapidement à la salle commune des Padawans pour profiter du calme et écrire mon texte. Au bout de quelques dizaines de minutes j’avais fini, cela donnait :

    « Ma très chère Elanor,

    Depuis que je t’ai aperçue,
    Dans cette superbe tenue,
    Il m’est apparu,
    Que tu devais être secouru.

    C’est donc avec amour,
    Que je te demande mon amour,
    De venir à moi ce jour,
    Tout en haut de la tour.

    PS : Si tu pouvais être habillée comme je t’ai vue dans ta tenue de VA ça m’arrangerait.

    Un Admirateur Secret. »


    Ce texte me paraissait bien. Même très bien, Elanor mordrait à l’hameçon, c’était obligé. Je bipai Jesse et elle arrive quelques minutes plus tard :

    Jesse : Alors ? Ca donne quoi ?

    Moi : Tiens lis.

    Après lecture, Jesse me rendis mon databloc et me dis :

    Jesse : Ouah pas mal, allez appelle là maintenant.

    Moi : Attend je te fais écouter la voix.

    Je pris mon modificateur de voix et le mis devant ma bouche :

    Moi : modifiée, Salut Jesse.

    Jesse : Ouah trop fort, on dirait vraiment la voix d’un gars très sensuel.

    Moi : Cool, c’était le but.

    Je mis le modificateur de voix devant ma bouche et appela Ela. Je tombe sur le répondeur, je laisse un message, ou plutôt, je laisse le message. Ma voix transformée semblait réelle et je me doutais qu’Elanor tomberait dans le panneau.

    Jesse : Bon on va l’attendre à la tour avec l’appareil photo ?

    Moi : Bien sur…

    Quelques minutes plus tard, on était sur les lieux. Puis, environ une heure plus tard, Ela arrivait. On été bien caché avec Jesse, elle ne nous vit pas. Puis voyant qu’elle commençait à s’impatienter, on sortis de notre cachette. Avant qu’elle ne puisse réagir la photo été prise.

    Jesse et moi : Elle s’est fait eut, elle s’est fait eut…


    -------------------------------------
    Famille TTSS.Pada de Padawanthrawn
    Milkettes en chef second de l'Assossion des Marmottes appelée Milka.

    [Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 01-04-2006 03:23]

    samedi 01 avril 2006 - 03:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    J’arrive dans ma chambre. A ce moment précis, je m’aperçois que j’ai reçu un message sur le répondeur de mon comlink :

    « Ma très chère Elanor,

    Depuis que je t’ai aperçue,
    Dans cette superbe tenue,
    Il m’est apparu,
    Que tu devais être secourue.

    C’est donc avec amour,
    Que je te demande, mon amour,
    De venir à moi ce jour,
    Tout en haut de la tour.

    PS : Si tu pouvais être habillée comme je t’ai vue dans ta tenue de VA ça m’arrangerait.

    Un Admirateur Secret.
    »


    Je reste là, planté comme une poupée de cire... Je cligne des yeux une fois, deux fois...
    Je suis comme « hypnotisée » : comment cela est-il possible ? Je suis ENFIN aimé d’un homme ? MOI ? Je ne me sens plus de joie et, toute excitée, j’enfile aussitôt la fameuse tenue, même si, d’abord, je suis un peu surprise de ce P.S.

    Une fois prête, je me dirige vers la tour où j’attends un bon moment... Je finis par m’impatienter. J’entends alors de petits gloussements de rire provenant de derrière un des murs de la tour... Je n’ai pas le temps de réagir : je vois Jesse et Mara sortir de leur cachette avec un appareil photo !

    Jesse et Mara : Elle s’est faite avoir, elle s’est faite avoir !…

    Je suis furax d’avoir oublié le 1° avril et SURTOUT de m’être laissée avoir par mes soit-disant deux meilleures amies !
    Jesse, me connaissant mieux que Mara, est la première à s’éclipser à mon approche...
    Mara, elle, courageuse (ou inconsciente), reste.

    Mara, en riant : on t’a bien eue, pas vrai ?[/col]

    Etrangement, cette parole me touche. Et, finalement, je baisse la tête, et ce sont de grosses larmes qui laissent place à la colère.

    Mara, soudain confuse : Ben qu’est-ce qui t’arrive ?

    Moi : Je suis malheureuse... Pour une fois, j’ai cru qu’un Jedi pourrait être attendri et aimer la pauvre Padawan que je suis... C’est vraiment pas gentil, même pour rire... C’est trop cruel de jouer avec les sentiments...

    Mara : C’était juste une revanche, Ela.

    Moi : Une revanche ? Qu’est-ce que j’ai encore fait ?

    Mara : Fais pas ton innocente ! Le coup que tu as inventé ce matin m’a vraiment foutu la honte !

    Moi, réellement surprise : Mais, Mara, QUEL coup ?!

    Mara : Ben, celui que t’as suggéré à Jesse de me faire, pour le 1er avril...

    Elle me raconte le coup en question, et comment elle a atterri dans la salle du Conseil habillée en canard, en pleine réunion... Je lui assure de mon innocence. Nous comprenons alors que c’est Jesse qui est à l’origine de tout cela. Mara me présente de plates excuses (que j’accepte) et, ensemble, nous décidons de nous venger...
    Il se trouve que j’ai justement une corde à mon arc; corde bien assez méchante pour permettre d’essuyer deux affronts en même temps... Muahahahahahahaha !
    J’expose donc mon plan à Mara, morte de rire avant même que nous ayons commencé...
    Nous nous séparons, pouffant chacune de notre côté... Je savoure déjà ma vengeance, rien qu’en pensant au coup que nous allons lui faire...

    Moi, à Mara : Alors, on est d’accord, pas un mot. Et n’oublie pas la caméra...

    Mara : T’inquiète surtout pas pour ça ; ça va être mémorable...

    Je cherche Mero dans le Temple. Je le trouve finalement dans une des salles de méditation... Mais, non, il ne médite pas, rassurez-vous ! Il est seulement endormi ! ^^
    Je m’approche de lui et le secoue doucement, pour le tirer de son profond sommeil...

    Mero : Gné ? C’est pour quoi ? Non, non, je dors pas ! Je médite...

    Je le rassure : ce n’est que moi, et j’ai un marché à lui proposer...


    Je rejoins le lieu de rendez-vous, accompagnée de Mero. Mara est déjà sur place. Ensemble, nous nous dirigeons vers l’atelier de sabre laser pour trouver Jesse. Je me cache derrière un pilier, dans le couloir, avec la caméra de Mara. Quant à Mero et Mara, ils se placent derrière une colonne opposée, à quelques mètres de la classe. Jesse sort alors de l’atelier, après bien des déboires... (cf : le dernier post de Doc, à l’atelier de sabre laser, ainsi que celui de Polux...^^).
    A l’instant où la jeune Padawan s’approche de la colonne où se trouvent Mara et Mero, ces deux derniers commencent à parler doucement, se murmurant de doux mots d’amour... Intriguée et curieuse, Jesse rejoins la colonne discrètement pour voir... son cher et tendre fiancé et son amie Mara enlacés et serrés l’un contre l’autre...

    LE CHOC pour Jesse ! D’abord immobilisée par celui-ci , les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte (la classe ! ^^), elle rentre dans une fureur monstre ! Elle fait peur à voir...

    Jesse, furax : MEROOOOOOOOOOOOOOO ! Sale menteur, espèce de pervers ! Sale traître !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sal... ! Et toi, Mara ! Fausse amie ! Traîtresse !

    Jesse est en rage (et c’est rien de le dire...). Elle continue de plus belle, le choc étant tellement dur à encaisser qu’elle a du mal à trouver ses mots et à prononcer quelque phrase distincte...

    Jesse, de plus belle : C’était donc elle, la fameuse schtroumpfette que tu disais aller voir à chaque fois qu’on se disputait !!!!

    A ces derniers mots, Jesse s’écroule et sanglote, épuisée et dégoûtée. Je pense alors que j’ai été trop loin et je me sens mal à l’aise... Mero aussi semble touché...

    Mero : Attends, Jesse, je vais t’expliquer...

    Jesse, sanglotant : Il n’y a rien à expliquer... C’est fini... Je te déteste !...

    Tous les Padawans et Chevaliers qui passaient par là s’arrêtent pour voir ce qui se passe, et ceux qui se trouvaient dans l’atelier sortent...Mero s’agenouille auprès de Jesse pour la prendre dans ses bras. Mais celle-ci ne se laisse pas faire et le gifle... Mero plaque Jesse par terre et l’empêche de bouger...

    Mero : Ecoute, ma fiancée adorée, c’est une blague... 1er avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

    Jesse gigote pendant encore quelques secondes, puis se relève doucement, avec l’aide de son fiancé...

    C’est alors que je m’avance, ayant passé la caméra à Mara. Je lui raconte tout, depuis mon alliance avec Mara jusqu’à maintenant...
    Elle reste bouche bée. C’est elle qui s’est finalement bien faite avoir...

    Moi : Jesse, tu sais ce qu’on dit ?... « Tel est pris qui croyait prendre ! »...

    La Padawan a bien du mal à se faire à cette idée (eh oui, elle est tellement douée pour embêter les autres ! ^^).
    Finalement, pour couper court à toutes les interrogations de sa fiancée, Mero la prend dans ses bras et annonce à tous les présents son prochain mariage... Puis, ils s’embrassent avant de partir main dans la main...

    Mero, de loin : Eh, Elanor ! N’oublie pas ce que tu m’as promis…

    Moi : T'inquiète pas, Mero, tu l’auras, ton sachet d’épices…




    -------------------------------------
    Elanor (Galadiel) Horn Terrik.
    Bienheureuse fille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée, et filleule de Docounet.
    Bébé Padawan de mon grand frère PadawanThrawn.
    Ambassadrice Blédina.

    [Ce message a été modifié par: Elanor le 01-04-2006 14:54]

    samedi 01 avril 2006 - 14:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Conclusion :

    Bien, alors vous venez de vivre une trépidante aventure au cours de 3 post, celui posté par Jess, celui posté par Ela, et celui posté par moi même.

    Cette histoire, sur le thème des blagues du premier avril a été faite en collaboration. Donc, chacune d’entre nous à son propre post, mais on a aussi chacune mis un peu notre grain de sel dans chacun des posts.

    Bon alors après ce petit épisode de parlotte hors JDR, revenons au jeu^^ Je vais donc vous expliquer le pourquoi tu comment en un petit résumé simple afin que tous le monde comprennent les blagues (non je ne vous prend pas pour des attardés mentaux, mais je pense que notre histoire n’est pas compréhensible pour tous).

    Juste avant de passer au résumé, je vais faire le tour des craintes du triangle infernal afin que vous sachiez que les blagues faites nous ont particulièrement touché.
    Alors pour Ela, sa crainte est de passer le reste de sa vie seule. Pour Jesse, sa pire crainte est de perdre son chevalier épicé préféré, j’ai nommé : Méro. Et enfin, pour moi, ma pire crainte est de ne pas pouvoir boire d’alcool jusqu’à ma majorité.

    Résumé :

    Notre chère Jesse ici présente, a eut vent en première de cette histoire de blagues le jour du premier Avril.
    Elle a crut bon de me faire une blague qui m’a mené devant le conseil pour mon plus grand malheur.
    Puis, Jesse m’a indiqué que c’était l’idée d’Elanor et que je devais me venger d’elle.
    Ce que je fais rapidement avec cette histoire de prétendant.
    Après un rapide règlement de compte entre Ela et moi, nous nous rendons compte que l’initiatrice de tout cela n’est autre que Jesse.
    Donc, Ela et moi nous vengeons de Jesse en lui faisant croire que Méro, son chevalier épicé préféré, l’a trompé avec moi même.
    Jesse est bien attrapée et Ela et Moi sommes bien vengés.
    Ainsi, la boucle s’est refermée et chacune d’entre nous est bien attrapée.


    -------------------------------------
    Famille TTSS.Pada de Padawanthrawn
    Milkettes en chef second de l'Assossion des Marmottes appelée Milka.

    [Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 01-04-2006 17:38]

    samedi 01 avril 2006 - 14:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Animation surprise : Blague pour le 1er Avril… (première partie)

    Parfait! Aujourd'hui, 1er avril, jour des farces à gogo! Une nouvelle mission pour moi m'attendait. Cette fois cela n'allait pas être facile, je devais faire preuve d'imagination, d'astuce et de stratégie...
    Ma première victime serait légère et sympatique. Je terminai dans ma cabine de fermer le paquet cadeau et d'écrire la carte pour mon Maître:



    Pour nos trois mois de relations entre Maître et Padawan (avec quelques jours de retard désolé^^). Amicalement, Anamund.
    Que la Force soit avec vous (vous en aurez bien besoin^^).


    Tout en me dirigeant vers son bureau je pensais à la tête que Pad ferait en voyant mon cadeau velu avec huit affreuses pattes. Je déposai le paquet sur son bureau avec la carte et sortit de la pièce fièrement.

    A présent, seconde victime.... Je me frottai les mains en songeant que ce ne serait pas de tout repos cette fois-ci...
    Je me retrouvai donc dans le Jardin du temple et m'assis sur la première marche. *réfléchissons, réfléchissons comment l'avoir?"
    Alors que je me creusais les méninges, Jenna aparût derrière une colonne. Une idée me vint!!!!


    Moi: Jenna!
    Jenna: Anamund! Ca va? Tu as l'air excité.
    Moi: Oui ça va et oui je suis excité!!!! J'ai une idée géniale!!! J'espère que tu voudras bien me suivre! C'est à propos de....

    Je baissai la voix et lui énonçai mon plan diaboliquement diabolique à Jenna en espérant qu'elle se montrerait à la hauteur de mes éspérances.

    Jenna: Tu crois vraiment que ça va marcher??
    Moi: Tout dépendra de toi ma chère... Assure et c'est dans la poche!
    Jenna: Ok je ne te décevrai pas!
    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Padme111.

    "N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai"

    [Ce message a été modifié par: Anamund le 01-04-2006 16:00]

    samedi 01 avril 2006 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Animation surprise : Blague pour le 1er Avril… (deuxième partie)

    Je me dirigeais vers la salle du clan des ours en repenssant à ce qu'Anamund m'avait dit! J'était ravie de faire partit de ses plans machiavélique..euh humoristique!
    Je franchit la porte de la salle en retournant dans ma tête ce que je pouvais lui dire!J'appercut alors ma proie et me dirigea vers elle!
    Remeyodi me tournait le dos et ne voyait pas mon regard plein de malice se changer soudainement en affolement lorsqu'il se retourna.


    Moi (d'une voix hystérique)- Rem! J'ai besoin de toi!
    Rem- Du calme, Jenna! que ce passe t-il?
    Moi- Il se passe quelque chose d'affreux!!! Un bébé koala est en train de se noyer dans l'étang qui se trouve dans les jardins du Temple!!! Il va mourir si on ne fait rien!!
    Rem- Et pourquoi me dire cela à moi?
    Moi (prenant une petite voix roucoulante)- Eh bien...tu est la première et unique personne à qui j'ai pensée. Tu est sans doute le jedi le plus doué et le plus serviable de ce Temple et puis je dois dire qu'il est plus agréable de te parler à toi qu'à un quelconque autre jedi du temple...(petit sourire charmeur)
    Rem- Il est vrai que vu sous cette angle...
    Moi-(supliante) Rem...tu es le seul espoir de ce petit koala...laisserais-tu vraiment mourir ce pauvre animal... et imagine la cote que tu auras auprès des filles après ça!(en plein dans le mile!)
    Rem- Dans ces conditions là je suis d'accord!!!
    Moi- Merci Rem! Tu es vraiment trop sympa!!!

    Je le conduisit donc dans les jardins du Temple aussi vite que possible(bien que je me demandai s'il n'avait pas dérogé à la règle et prit en douce de l'épice ou autre substances illicites au sein du Temple pendant ses heures de travail car il n'allait pas trés vite et semblait trop essouflé pour un trajet aussi cour!)
    Nous arrivâmes assez vite tout de même (car la situation l'imposait) maisune fois près de l'étang nous fûment frappés par ce que nous y découvrions:... rien!!!

    Moi (éclatant en sanglots)- On est arrivé trop tard! il s'est noyé!!

    Devant mes pleurs redoublant d'intensité et ne sachant que faire Remeyodi se rapproche de moi et me prend dans ses bras pour me consoler (Que pour ça vous croyez!!)

    Il jette un rapide coup d'oeil à l'étang tout en me serrant dans ses bras i]

    Rem ([i]d'un ton à demi-solennel
    )-Ne pleure pas Jenna, pense que ton petit koala ne fait plus qu'un avec la Force désormais!
    -------------------------------------
    Padawan de la brillantissime Anakin 89

    [Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 01-04-2006 17:46]

    samedi 01 avril 2006 - 16:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Animation surprise : Blague pour le 1er Avril… (Troisième et dernière partie)

    J'avais placé tous mes espoirs en Jenna et son jeu d'acteur afin de tromper le Chevalier Jedi le plus fier, le plus méfiant de tous! J'ai nommé Chevalier Remeyodi!!! Padme111 m'avait incité à le piéger (désolé c'était plus fort que moi je devais vous mêler à cela^^) et j'avoue que c'était une très bonne idée. Mais sans Jenna, je n'aurai rien pu faire.

    Je l'avais vu partir en courant et en pleurant à la mort. J'avoue qu'elle est très bonne actrice. il me restait un peu de temps pour analyser le périmètre établi afin d'avoir notre Chevalier (servant^^). Je décidai de me cacher derrière une colonne de manière à ce qu'ils ne puissent pas m'apercevoir en arrivant. Je baissai également mon émission d'énergie de Force comme mon Maître l'avait fait pour se camoufler dans la salle d'entraînement contre Unduli et moi. J'espérai ainsi que Remeyodi ne se douterait en rien de ma présence et que Jenna se demanda si j'étais toujours là.

    Je les entendais courir il passèrent près de moi et je vis que remeyodi n'avait pas l'air très net. Aurait-il bu une goutte de trop? Ralala, la cantina ne le réussira donc jamais^^. Cela ne m'arrangeait que d'avantage! Je regardai discrètement en direction de l'étang.
    Jenna assurait mieux que je ne le pensais. Elle en sera récompenser, parole de Jedi!^^ Elle sanglotait et Remeyodi lui dit en la prenant dans ses bras une parole solennelle. Les choses se passaient mieux que je ne l'aurais voulu!
    C'était à moi de jouer!

    J'usai de mes dons d'espion (dons que j'avais acquis pour échapper aux ninjas meutriers que m'envoyer mon très cher frère pour me tuer) afin de me déplacer discrètement et de ne pas me faire voir ni par l'un ni par l'autre. Je progressai rapidement, selon tous les éléments du périmètre considéré que j'avais analysé auparavant. Je n'étais plus qu'à quelques mètres d'eux. Je fléchis mes jambes, bondis aussi haut que je pu et atterit tout juste devant eux de manière à ce que leur position soit entre l'étang et moi. Les jambes écartés, les bras tendus et les mains grandes ouvertes, je lançai une grande vague de Force le plus rapidement possible. Remeyodi avait été surpris de me voir atterir aussi rapidement et son état un peu loin d'être sobre le prit à défaut, il n'eut le temps que de résister très légèrement à la vague. Jenna et lui volèrent à quelques mètres de l'endroit où ils se trouvaient auparavant et firent un beau plongeon dans l'étang.

    *Et deux pour le prix d'un!*

    Jenna et Rem étaient d'une humeur noire. Ils sortirent rapidement de l'eau et vinrent vers moi en colère. Apparemment, le bain avait bien ranimé Rem, il ne paraissait plus du tout ivre.^^

    Rem: Qu'est ce qui te prends Anamund, tu tiens vraiment à ce que je me mette en colère!
    Moi: Je voulais seulement vous rendre service Maître. Votre état laissait à désirer^^.
    Rem: Euh... oui d'accord j'ai bu peut être quelques gouttes de trop pendant la pause déjeuner...
    Jenna: Mais pourquoi tu m'as fait ça à moi aussi! Je croyais qu'on devait collaborer pour piéger Remeyodi!! Remeyodi!!!
    Rem: Ah parce que ton histoire de koala était fausse?
    Jenna: Et bien...

    Je m'esquivai rapidement laissant les deux Jedi se disputer en pensant que j'avais eu deux proies au lieu d'une, j'étais satisfait de moi. Dans les couloirs du Temple je pensais également à mon Maître qui devait s'amuser avec son arachnide dans son bureau. J'eus un sourire satisfait et disparut.


    POISSON D'AVRIL!!!!!!!!!



    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Padme111.

    "N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai"

    [Ce message a été modifié par: Anamund le 01-04-2006 18:34]

    samedi 01 avril 2006 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide