Clan des Ours (page 46)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Bienvenue Uldel Orde dans le Oo°Groupe 3°oO du clan des ours ! :cli:

    Voilà ce que tu dois faire pour débuter ta formation :

    Présentation du Padawan

    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

    Bonne chance !
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Luke_leia et jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor



    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 28-03-2006 17:09]

    mardi 28 mars 2006 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je me dirigeai vers une borne holographique et laissai le message hologramme suivant:


    Connexion...

    Bip
    Bip
    Bip...

    Je viens pour vous informer de mon inscription à la classe d'astro-navigation sous la tutelle de Clickman. C'est lui même qui m'a dit de vous informer de cette inscription.

    Que la Force soit avec vous.

    déconnexion!

    mardi 28 mars 2006 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Je n’avais encore jamais fait de méditation et je fus assez embêtée lorsqu’ Anakin89 me demanda de méditer. Je réfléchi quelque instants à la manière dont je pouvais l’entreprendre. Je retournai 36 fois le problème dans ma tête et je finis par me décider: j’irai méditer dans un lieux calme!
    Anakin89- Alors Jen! Tu compte prendre combien de temps avant de commencer ta méditation?
    Moi- Maître! Dis-je étonnée par l’interruption de mon maître dans un moment aussi crucial de ma méditation
    A89- Je t’es permis de prendre ton temps mais n’exagère pas quand même!
    Moi- Ne vous inquiétez pas maître je ne prendrais que le temps nécessaire, je vous assure!
    A89- Je te fais confiance…
    Je m’empressa de lui promettre que je ne la décevrais pas. Je la quittai et me rendit rapidement à l’extérieur du temple.
    Une fois sortit je le contemplai quelque instants, c’était un endroit merveilleux et je me félicitait d’y être venue. Il me vint alors une idée: Et si je faisait un travail de méditation sur le temple? Après tout peut-on trouver meilleur sujet?
    Je gravi une colline rocheuse voisine à celle où se trouvait la bibliothèque et je m’y arrêtai. Je regardai l’ édifice puis je m’assis en tailleur et fermai les paupières.
    J’essayai de me vider de toutes émotions et je pris alors conscience que certaines choses était difficile à passer outre. Cela me fit penser que je devais régler certains détails, mais pas pour l’instant, pour l’instant je devais me concentrer sur ce que je faisais, ne plus penser à rien, me laisser guider par la Force. Une douce brise s’abattis sur moi et lorsqu’elle s’en alla je pris conscience qu’une brise d’une autre nature l’avait accompagnée et celle-ci ne partait pas, elle s’insinuait au plus profond de mon être et le parcourait dans sa totalité si bien que je me retrouvai vite calme et sereine comme je ne l’avais jamais été. Je n’était plus en lien direct avec ce qui se trouvait autour de moi. Je canalisai ce flux qui me parcourait et je traversai le temple d’une manière toute nouvelle. Mon corps était sur la colline mais ma pensée se trouvait tantôt avec quelque padawans joyeux en train de s’amuser dans la salle commune( je ressentait leur joie et leur crainte de voir apparaître un invité indésirable) tantôt avec quelque élèves suicidaires dans la salle voisine(je les entendaient réfléchir à une quelquonque manière de remporter le combat).Je me trouvai aussi, un moment, en compagnie d’un gros dormeur qui y était sans doute allé un peu fort sur les boissons au Jedi’s bar ; ou encore avec un padawan à l’infirmerie( sa blessure était superficielle mais je ressentait tout de même une vive douleur); mais aussi un instant avec un pada s’évertuant à construire le plus beau sabre laser que le temple ait jamais connu. La curiosité s’empara de moi et mon esprit s’aventura dans la salle du conseil ou Padmé111 et ses confrères était en pleins débat. Je fini par promener ma pensée prés des jardin et je sentit une présence familière ainsi qu’une perturbation. Je reconnu le visage amical mais sérieux d’ Anamund, il semblait cependant contrarié mais je ne pus en apprendre d’ avantage car il bloquait son esprit en se récitant le code jedi. Je focalisai ma pensée sur le temple dans son ensemble et un effet de bien-être intérieur m’envahit. Je reprenait peu à peu mes esprits (c’est le cas de le dire) et toutes les sensations ré habitèrent mon corps. Je sentais de nouveau le souffle du vent sur ma peau ainsi que le contact du sol et le gazouillement des oiseaux dans les arbres ou dans le ciel.
    Je retournai vivement au temple où je fis part de ce que je venais de vivre à mon maître. -------------------------------------
    Padawan de la brillantissime Anakin 89

    [Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 28-03-2006 21:11]

    mardi 28 mars 2006 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Jenna > Alala que de belles choses dans ta méditation ! Elle est très bien décrite, tu plantes bien le décor ainsi que ce que tu vois à travers la Force mais un peu moins tes impressions et tes ressentis. Mais sinon, j'adore ton imagination et ton humour :cli: !

    Je valide ce point de ta formation, tu peux donc passer au troisième exercice :

    Construction d’un sabre laser :
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Clickman à l’Atelier de Sabre Laser.

    mercredi 29 mars 2006 - 09:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Uldel_Orde

    Uldel_Orde

    904 Crédits


    Je me prénomme Uldel. Je suis un garçon humain de 15 ans, de taille moyenne avec des yeux marrons. Je suis issu de la famille Orde. J' habitait la planète Yavin, jusqu'a ce que je sois le dernier des Orde, voilà mon histoire:
    Jusqu'à l'âge de cinq ans, nous vivions heureux; mes parents deux oncles, trois tantes et tous mes grands-parents. Nous formions notre petite communauté et j'allais bientôt avoir une petite soeur, ce n'était qu'une question de jours. Malheuresement, mon père, un maître jedi, découvrit une attaque préparér contre la république. Il réussit à déjouer l'assaut à l'aide d'autres jedis. Normalement, cet acte de grand courage aurait dû me réjouir, mais des chevaliers sith retrouvèrent le nom de l'homme qui fit échouer leurs plans. Etant assoiffés de vengeance et de haine, ils décidèrent de décimer notre petite communauté. Ma mère, Sara Orde, réussit à me cacher avant la tuerie qui me rendra orphelin. Durant une année entière, je dûs survivre dans la jungle, sans défense. Mais la Force était avec moi. Elle me fit rencontrer, à l'âge de six ans, Le vaisseau d'un très grand jedi: Kyle Katarn. Il était sur le point de partir, lorsque, du haut de ma petite taille, je courus vers son vaisseau en hurlant comme je ne l'avait jamais fait. Il m'acceuilli, puis m'adopta et m'éleva. Depuis ce jour, je n'eus plus d'habitat fixe. Nous allions de planètes en planètes, de missions en missions. J'avais toujours eus des capacités et Kyle le savait. Le jour de mes quinze ans, j'annonçait à mon père adoptif la décisionque j'avais prise: devnir padawan.
    Kyle : Est-tu sûr que c'est la meilleur solution?
    En as-tu assez réfléchi?
    Moi : Oui, je veux devenir un Jedi, J'y ai réféchi depuis
    la mort de ma famille.
    Kyle : Quelles raisons te motivent à un tel
    engagement?
    Moi : Lhonneur de ma famille est en jeu. Ce n'est ni la
    vengeance, ni la haine qui me motivent, comme
    auriez pu penser.
    Kyle : Effectivement. Tu as une grande sagesse en toi.
    Que la Force soit avec toi.
    Je le remerciais et je partis avec mon nouveau vaisseau en direction du Temple. L'accomplissement de toutes ces années de réflexion allaient dépendre de ce moment, au Temple.

    mercredi 29 mars 2006 - 15:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Uldel Orde > Présentation interessante et bien écrite cependant fais attention à ne pas faire d'anachronisme...(Kyle Katarn ? mouais ^^)

    Tu peux tout de même passer au deuxième point de ta formation , j'ai nommé une......méditation ! :cli:

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Luke_leia et jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor



    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 29-03-2006 15:40]

    mercredi 29 mars 2006 - 15:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Bien le bonjour Chevalier Rem

    je viens pour valider le poijt 4 de la formation d'Elanor concernant l'apprentissage au maniement du Soresu : elle représente dignement cette forme. Et je te rappelle que même si Tyty n'a pas lu l'analyse du code de Mara, elle en a fait la validation dixit

    "Mara> Hum hum !^^ Par manque de temps, je ne
    posterais pas maintenant un tit commentaire sur l'analyse. Cependant je la valide. Dés que j'aurais un peu de temps, je te dirais ça. "

    Voili voilà

    mercredi 29 mars 2006 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je me dirigeai vers une borne holgraphique y inséré mon Comlink et y insérai un message hologramme.

    Connexion...

    Bip
    Bip
    Bip...


    Moi, Anamund Skyrunner Padawan de Padme111, membre du Clan des Ours appartenant au groupe des Thernbees déclare offrir mon point de validation à une étape de la fomation du Clan des Ours à Jenna Malyo Padawan d'Anakin89, membre du Clan des Ours du Groupe 3.0. Considérant que chaque point de la formation est important je préfère lui en faire profiter à elle qui est novice. Elle vous dira elle même le point qu'elle souhaitera valider.

    Merci de votre compréhension.

    Que la Force soit avec vous...

    Déconnexion!

    mercredi 29 mars 2006 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    PadaT, oups désolé pour Mara_Jade j’avais compris que Tyria le validerai dès qu’elle aurait le temps (mal compris la phrase). Erreur corrigée !


    Elanor et bien après le point 4 validé brillamment il y a le 5 (quel logique implacable). A toi de trouver un partenaire parmi les Thernbees ou tu demandes à ton maitre PadaT de venir s’entrainer avec toi.
    5 Entraînement :
    Vous vous entraînerez dans la Salle d’entraînements que vous voulez (pour peu qu’elle soit libre bine entendu).
    Pour ceux qui ont déjà un maître ils peuvent faire l’entraînement avec lui ou elle.


    Anamund ta générosité sera apprécié de qui de droit et te conduira j’en suis sur encore plus loin sur la voie de la sagesse.

    Jenna Malyo, à toi me de dire quel point de la Formation tu veux valider sans le faire grâce au cadeau d’Anamund. Tu peux valider n’importe quel point sauf (3) Construction sabre laser, (7) Mission et 8 Participation à une Classe et UE)


    --------------------
    Sujet Classe UE (Mars): Dernier jour demain !! (2 points UE au lieu de 1)
    Thernbee: Académie de Luke Skywalker en l’an 11 et les événements avec le fantôme d’Exar Kun.
    Koala : La résurrection de l'Empereur. (Les événements qui ont eu lieu dans L’empire des Ténèbres ou Dark Empire)


    Rappel Classe UE modification :
    Vu la très grande participation pour les 2 sujets de la Classes de l’UE, nous avons décidé avec Tyria de les prolonger jusqu'à fin Mars.
    Ce sera aussi le dernier sujet par Groupe vu que cela ne vous motive pas suffisamment.
    Ce sera donc maintenant à vous de gérer les sujets en individuel et d’en valider un pour chaque section de la Classe de l’UE pour effectuer ce point de votre Formation. Ce qui veut dire 5 sujets au lieu de 3 à partir d’Avril.

    jeudi 30 mars 2006 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Uldel_Orde

    Uldel_Orde

    904 Crédits

    Anakin89 : Maintenant, tu dois faire une méditation.
    Moi : Comment faire, maître?
    Anakin89 : Tu le sauras en temps voulu. Vas, maintenant.
    Moi : M'aiderez-vous?
    Anakin89 : Non. Ne reviens que quand tu auras réussi.
    Moi : Oui, maître.
    Sur ce fait, je m'en allai en réfléchissant. Que faire? Où le faire?
    Comment le faire? Calmement, je me suis mis à trouver des réponses qui me satisfesaient. En même temps, je sortis du temple, tout en me dirigeant vers mon vaisseau. Finalement, j'allais rester ici afin d'accomplir ce nouvel exercice. Je décidai d'aller en forêt; au milieu, il y avait une petite plaine où je me suis allongé: cela me permettaitde mieux me concentrer. Une fois en position de dormeur, je fermis doucement mes yeux, essayant de m'abandonner totalement à la Force. Au départ, rien ne se passait, pui, peu à peu, j'eus l'impression de tomber, sans toutefois garder ler yeux ouverts. Ma "chute" se fit de plus en plus rapide, sans que je ne contrôle plus rien. Tout-à-coup, mon esprit se décolla de mon corps et j'étais en train de flotter au dessus de mon corps. La première pensée qui me vint, c'était la peur. Celle de ne pas pouvoir revenir dans mon corps. A jamais. Bien sûr, elle était infondée, comme la plupart des peurs. Puis, vint une pensée de joie et de fierté qui m'envahit. J'eus envie d'annoncer ma réussite à Anakin89. Donc je suis allé la voir au temple. Un problème survint, ce ne fut pas le trajet, mais elle ne me voyait pas. D'ailleurs, personne ne me voyait. Parcontre, quand je m'approchait e quelqu'un, je ressentais ses émotions, quelles qu'elles soient. Une grande concentration survint à l'approche d'Anakin89, de la crainte et de l'appréhension pour des nouveaux padawans qui approchaient du temple, de la joie pour un padawan qui venait de réussir un de ses épreuves. Je ressentais ces émotions comme si c'étais moi qui vivais le moment de toutes ces personnes. Je décidais de retournerauprès de mon corps pour revenir. Mais le voyage n'était pas tout-à-fait fini. Au lieu de réintégrer mon corps, j'eus encore la sensation de tomber. Je me suis retrouvé hors du temple, hors de cette planète.J'étais sur Yavin! J'étais venu revivre des moments clés de mavie. Je vis ma naissance, puis toute ma famille, après ce fut le jour où ma famille à été tuée et enfin mon départ vers le temple. Je voyais tout cela d'un oeil extérieur et tout s'embrouilla. J'ouvris le yeux: j'étais dans la petite plaine et je voyais le ciel avec quelques nuages. J'étais dans mon corps, je me relevai sans difficultés. Je réfléchis sur ce qui s'était passé. Depuis ce jour j'eus une nouvelle vision sur les émotions des autres, mais aussi sur mes raisons qui m'ont poussées à devenir padawan. Je suis allé raconter ce qui m'étais arrivé à Anakin89.

    vendredi 31 mars 2006 - 14:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide