Cours sur les Personnages Sith. (page 33)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Euh salut, je suis nouveau a l'Academie Sith et j'ai plus ou moins fais le tour des cours ( ça fait mal aux yeux a force). Qu'est ce que je voulais dire...ah oui, je voulais savoir, bien que n'ayant pas de maitre, si je pouvais participer aux interros et exams juste pour les faire en attendant de trouver un maitre et de commencer ma formation.
    Si jamais la reponse est oui sachez que vous aurez toute ma gratitude et ma joie.
    Cela dit vu que je suis etudiant je n'ai acces a internet que le soir en semaine et encore quand je me fais pas choper, alors j'espere que mes absences, si toutefaois il y en a, ne vous poserons pas trop de problemes...
    Salut
    :vi:

    dimanche 26 mars 2006 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jenth-Malyo

    Jenth-Malyo

    1160 Crédits

    *********************************************************************************
    Salutation , apres avoir lut le premier cour , je m'intéroge , il me semblait que le schisme en -25000 n'avait pas aboutit a la rencontre des jedi dechus avec le peuple sith mais que cette rencontre avait eu lieu en - 7000 environ , lors du second grand schisme.

    dimanche 23 avril 2006 - 01:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    c'est un peu long a lire mais après à voir tout lu j'ai pu élargir mes connaisance sur SW! J'en profites pour dire que je cherche un maître désespérement merci encore
    -------------------------------------
    Je cherche un maître sith je suis en train de travailler sur l'academi de ombres et je suis vraiment très motivé

    Ce message a été modifié par: Anaksim le 07-07-2006 17:29

    mardi 25 avril 2006 - 11:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Dark_Slytorn > Tu sais, ici c'est un jdr. Tu peux te connecter quand tu veux, mais cela se ressentira quand tu auras un maître. Si tu as du mal à le contacter, tu auras plus de mal à participer aux épreuves. (M'est avis que c'est plutôt les maitres qui sont absents, mais bon, avec les études etc...ils n'ont que peu de temps).

    Sinon tu peux participer, car c'est ce que les aspirants et les apprentis doivent faire (même ceux qui ont un maitre, ils ne sont pas obligés mais c'est conseillé).

    mercredi 26 avril 2006 - 09:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Euh salut , je voulais savoir si il allait y avoir un cours sur le maitre Darth Plaeguis. D'ailleurs j'ai une théorie sur sa technique d'immortalité qu'il aurait révélé à Sidious/Palpatine : Je pense que c'est à lui qu'il a dit que le clonage etait la solution.
    Par contre je ne vois pas ce que les midichloriens ont à voir la dedans sauf qu'ils sont dupliqués ou quelque chose comme ça.
    Salut ^^ :vi:

    samedi 29 avril 2006 - 15:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dewin

    Dewin

    296 Crédits

    Bonjour j'ai lu ce formidable cours et j'ai pu étancher mes connaicances sur SW je l'ai trouvé très passionant.
    Mais a quand le prochin ??? :x :-d :cops: :sabera: :sab: :x
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Dewin le 05-05-2006 18:01]

    lundi 01 mai 2006 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Bonjour, je voudrai s'il vous plaît si c'est possible que vous énumériez tout les grands seigneurs siths?Du 9ème au premier ça serai sympa merci beaucoup et aussi si vous pourriez faire un cours sur Dark Vador ça serai cool
    :sidi: que la force soit du coté obscur!!!
    -------------------------------------
    Je cherche un maître sith je suis en train de travailler sur l'academi de ombres et je suis vraiment très motivé

    [Ce message a été modifié par: Anaksim le 05-05-2006 13:06]

    jeudi 04 mai 2006 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dewin

    Dewin

    296 Crédits

    Comment a-t-elle trouver les plans du fouet laser? :-d

    vendredi 05 mai 2006 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bonjours Seigneur Sith,

    Je me presente,

    Evan Skywalker ancien chevalier jedi devenu sith.
    Je suis à present l'apprentie de Dark Bricious ( s'il pouvait l'officialiser se serait cool parceque ça fait 2 semaines deja ... ).
    Je viens ici pour participer et j'attends le prochain cours avec une impatience de sith ;).
    Depechez vous de mettre un bon cours svp !
    Merci et que la force obscur guide nos pas ...

    mardi 16 mai 2006 - 10:39 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide