Maître Kaarde (dé)forme ses padawans

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Bonjour, je suis Kaarde Nabery.

    J'occupe actuellement le rang de Maître Jedi ainsi que les postes de Représentant du Conseil Jedi et Responsable Gestion et Administration de la Caste Jedi.

    J'ai été formé par Sonnychristensen et ai déjà deux formations complètes de padawan à mon actif, celles de Tyria et ObiWan33.

    Mon histoire peut être consultée dans les Biographies de la Caste Jedi.


    Formation :

    Une formation sous ma tutelle s'effectue surtout sur la durée et par le biais de discussions sur msn.
    Dans un premier temps je m'assure que le padawan a bien pris connaissance du fonctionnement de la Caste : Pour les nouveaux : ce sujet est à lire.

    Dans un deuxième temps je l'encourage à s'inscire au Clan des Ours, afin de parfaire ses connaissances générales sur SW, et à rédiger sa propre biographie, afin de se concevoir un personnage et un caractère bien définis pour les JDR.
    Par la suite je teste régulièrement les connaissances du padawan par une série de questionnaires et l'encourage à participer à certaines classes de l'Académie.
    Au bout d'un certain temps de formation, et afin de l'initier davantage au fonctionnement d'un JDR, je l'enjoins particulièrement à s'inscrire au Vaisseau Academy.

    Tout au long de la formation je surveille les progrès et surtout la participation du padawan par le biais de ses posts.


    Formations en cours :

    JoranCorv

    >> Clan des Ours :
    - Inscription



    -------------------------------------
    Kaarde, ancien maître de Tyria et ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 26-09-2006 20:50

    mardi 12 septembre 2006 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar JoranCorv

    JoranCorv

    322 Crédits

    Bonjour maître
    Tout d'abord je vous remercie de m'avoir pris comme padawan
    J'ai hate de commencer ma formation.

    vendredi 22 septembre 2006 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Cela faisait encore très peu de temps que j'avais pris Joran Corv sous ma tutelle et il montrait déjà de beaucoup de motivation, preuve d'une grande dévotion envers l'Ordre Jedi.
    Je m'adressai au jeune falleen :

    Moi : - Bien, je vais te confier une toute première tâche. Ta mission si tu l'accepte, et de toute façon t'as pas le choix, sera de te rendre aux hangars du Temple, d'emprunter un vaisseau et de t'envoler jusqu'à l'Académie Jedi de Yavin 4 afin de t'inscrire au Clan des Ours. Compris ?

    Joran : - Compris, je pars tout de suite ou maintenant ?

    Moi : - ... De préférence maintenant mais si tu peux faire tout de suite c'est encore mieux. Quand tu reviendras ici, sur Ossus, tu me parleras un peu de tes origines et de ce qui t'as amené à découvrir ton potentiel ainsi que l'Ordre Jedi. Nous pourrons ainsi enrichir la section biographies de la bibliothèque d'une nouvelle fiche, la tienne. Allez, et que la Force soit avec toi !

    Joran : - Et avec vous !

    mardi 26 septembre 2006 - 10:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar JoranCorv

    JoranCorv

    322 Crédits

    Après m'être inscrit au cla des ours, je retourna voir Kaarde, mon maître.

    Moi : -"Maître, je me suis inscrit au clan des ours.

    Kaarde : - Bien, j'attend maintenant ton histoire.

    Moi : - La voici (j'ai raconté la même au clan des ours) : Je suis né sur falleen, planête d'origines des falleens dont je fais parti. Cette espèce a la peau verte et possède la particularité de diffuser des phéromones permettant de séduire les femelles falleens et quelques autres espèces. Le plus célèbre des falleens est le tristement célèbre prince XiXor.
    Ma vie pendant les premières annés de mon existence n'on rien de particulier mis à part un don pour me faire des amis et éviter les disputes. Les choses se corsèrent à l'adoslescence car comme mes petits camarades j'essayait de séduire d'autres falleens grâce à mes phéromones. Seulement contrairement aux autres ce fut un couac total, certaines se mettaient à rire sans raisons, d'autres s'énervaient soudainement et je me suis pris plusieurs baffes comme ça.
    Je ne compris ce qui se passait que grâce à un homme, un viel ermite qui m'expliqua : -"Ecoute jeune homme, je t'observe depuis quelques années, ne t'est tu jamais demander pourquoi tu as tant d'amis, pourquoi il y apeu de disputes dans ton entourage et pourquoi tes phéromones ne séduisent pas les femelles comme chez tes congénères.
    - Si.
    - As-tu déjà entendu parler de la force ?
    - Ce n'est pas cette puissance que dise contrôler les jedis ?
    - Si, c'est exact, elle put par exemple servir à influencer les esprit au modifier la structure de certaine molécules, ce que tu sait faire mais ne sait pas contrôler !
    - Moi ?
    - Oui, sans le savoir tu te faisait des amis et évitait les disputes grâces à ta capacité à influencer les esprits et à modifier la structure de tes phéromones, quant à tes tentatives de conquêtes, c'est toi qui accidentellemnt modifier la structure de tes phéromones et ainsi provoquer des sentiments différents de celui souhaité.
    - Que doit-je faire alors ?
    - Rend toi au temple jedi sur Ossus, il t'apprendrons à maîtriser la force, notamment pour modifier les esprits grâce à elle et à tes phéromones. Ton don pour cela fera peut-être de toi un excellent diplomate et un médecin, modifier les structures moléculaires peut aussi soigner après tout.
    - Merci viel homme, je m'y rend de ce pas.

    C'est ainsi que je partit pour Ossus m'isnscrire au temple jedi où maître Kaarde me prit pour padawn et m'envoya m'inscrireau clan des ours.

    Nom : Joran Corv
    Age : 23 ans
    race : falleen
    Planête d'origine : fallen
    a des aptitudes pour : la diplomatie et la médecine

    jeudi 28 septembre 2006 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Voici le premier questionnaire soumis à Joran et ses réponses, destiné à lui faire découvrir l'encyclopédie AW ainsi que les principales figures Jedi de l'UE.
    Son score : 20/20 Excellent ! Visiblement l'Univers Etendu n'a pas de secret pour Joran !

    1/ Qui furent les maîtres de Aayla Secura ?
    Quinlan Vos et Tholme

    2/ Quel Jedi, sous l'Ancienne République, est connu pour avoir reçu l'autorisation exceptionnelle du Conseil Jedi de se marier ? Pour quelle raison a-t-il eu cette autorisation ?
    Ki-Adi-Mundi car il y a trop peu de mâle de son espèce d'où la nécessité d'un mariage pour avoir des enfants

    3/ Quel enfant de Han et Leia pouvait faire fonctionner la station Centerpoint ?
    Anakin Solo

    4/ Comment se nomment les trois Jedi accompagnant Mace Windu pour arrêter le Chancelier Suprême Palpatine ?
    Saesee Tin, Kit Fisto et Agen Kolar

    5/ Quel Jedi, sous l'Ancienne République, était réputé pour avoir le pouvoir de recevoir des visions par simple contact avec des objets ?
    Quinlan Vos

    6/ Comment s'appelle le neveu de Chewbacca ?
    Lowbacca

    7/ Qui fut le maître de Zule Xiss? Par qui fut-il tué ?
    Glaive, il fut tué par Asajj Ventress

    8/ Quelles sont les 3 créatures qui affrontent Padmé, Obi-Wan et Anakin dans l'arène de Géonosis ?
    l'Acklay, le Reek et le Nexu

    9/ Quel est le nom de l'académie Jedi volante qui s'est écrasée sur Dathomir ?
    le Chu'unthor

    10/ De qui Depa Billaba était-elle la padawan ?
    Mace Windu

    11/ Quel Jedi, hormis Anakin, s'est déjà retrouvé membre du Conseil Jedi alors qu'il n'était que Chevalier ?
    Ki-Adi-Mundi

    12/ Quel enfant de Han et Leia possédait un don avec la nature et les animaux ?
    Jacen

    13/ Quelle dangereuse chasseuse de primes fut un temps la padawan de la Femme Sombre ?
    Aurra Sing

    14/ Quel Jedi présent pour aider Obi-Wan et Anakin sur Géonosis était un nautolan ?
    Kit Fisto

    15/ Par quel seigneur Sith fut provoquée la Guerre de l'Hyperespace ?
    Naga Sadow

    16/ Cite deux Jedi zabrak ?
    Agen Kolar et Eeth Koth

    17/ Quelle Jedi sous l'Ancienne République était surnommée la Mangeuse de Feu ?
    Knol Ven'nari

    18/ Quel maître Jedi trouva la mort 5 ans après la bataille de Naboo en sauvant des millions de vies avec l'aide de Jango Fett et Zam Wessell ?
    Yarael Poof

    19/ Qui fut le maitre de Sha'a Gi ? Où sont-ils morts et par qui ont-ils été tués ?
    Barrek Daakman, ils furent tués sur hypori par Grievous

    20/ De quel seigneur Sith le Jedi Ulic-Quel Droma devint l'apprenti ?
    Exar kun

    jeudi 09 novembre 2006 - 10:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar JoranCorv

    JoranCorv

    322 Crédits

    Avec un maître tel que vous je n'ai aucun mérite (moi, lèche-botte ?)
    Sinon maître, quel sera ma prochaine leçon,,j'ai hate d'apprendre avec un maître tel que vous (leçon de diplomatie : lécher les bottes permet d'obtenir ce qu'on veut).
    -------------------------------------
    Les plus belles batailles sont celles qui n'ont pas lieu.

    Ce message a été modifié par: JoranCorv le 16-11-2006 18:57

    samedi 11 novembre 2006 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) L'heure était gravissime ! J'avais donc convoqué Joran d'urgence, le jeune Falleen ne tarda pas à se présenter.

    Moi : - Joran, comme tu le sais un petit plaisantin s'est introduit il y a quelques jours dans mes appartement pour saboter mon sabre laser en détournant mon attention et en répendant des phéromones de Falleen un peu partout.

    Joran : - Oui, vous m'aviez tout de suite cru responsable de cette mauvaise farce !

    Moi : - Heureusement j'ai vite compris quand tu t'es justifié, grâce à la Force, que tu étais sincère. Maintenant je serais curieux de savoir quel est le Jedi qui nous a joué ce tour, pas toi ?

    Joran : - Si, bien sûr, Maître.

    Moi : - Parfait, je te charge donc de mener l'enquête et de le démasquer. Je pense qu'à ton niveau actuel cette mission est tout à fait dans tes cordes et ne devrait pas te poser de problème.

    Joran : - Mais par où puis-je commencer l'enquête ? Avons-nous d'autres indices que ces phéromones de Falleen ?

    Moi : - Eh bien en réparant mon sabre j'ai découvert les restes d'un pétard qui avait été dissimulé à l'intérieur à mon insu. Il s'agissait d'un mini-détonateur thermique fabriqué sur Nar Shaddaa.

    Joran : - Je vais donc devoir enquêter là-bas.

    Moi : - Parfaitement. Comme Nar Shaddaa est une lune dangereuse et que tu n'as pas encore fabriqué ton sabre laser je pense que ce sera là l'occasion d'affiner tes dons pour la diplomatie.

    Joran : - Entendu, Maître. Je tâcherai de trouver l'identité ou au moins le description de ce Jedi plaisantin.

    Moi : - Que la Force soit avec toi.

    mercredi 15 novembre 2006 - 23:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    MESSAGE DE POURRISSAGE AUTORISE DE TOPIC muhahaha

    Je déambulais dans les couloirs (ça m’arrive souvent) quand je vis le jeune padawan de Maître Kaarde clore la conversation avec ce dernier. Je m’approchai du falleen.

    Moi : s’lut
    Joran : salut
    Moi : pas trop dur avec toi le Maître ?
    Joran : non, non, la formation se passe très bien


    Je vis Kaarde légèrement inquiet de me voir parler à son padawan. Le voyant arriver, ce dernier prit la poudre d’escampette.

    Kaarde : que viens-tu faire ici ?
    Moi ironiquement: pervertir les jeunes padawan du Temple au côté obscur ça se voit pas ?

    Au regard de Kaarde, je crois que j’ai pas eu le bon humour. Oups, je crois que j’ai dit une phrase ironique un peu trop mal
    Kaarde : t’es bien la fille de ta mère, et tu n’as pas répondu à ma question
    Moi : bah en fait, j’ai entendu dire qu’il y avait des petites bisbilles bien sympa à observer
    Kaarde : tu es bien curieuse, jeune padawan, je reconnais bien le gène Terrik-Sarkin dans tes veines.

    J’avais un petit creux, je sortis de ma poche des bonbons. Je proposai au Maître Jedi d’en prendre, il accepta
    Kaarde : c’est de la corruption
    Moi : des « bêtises de Corellia » sont toujours de la corruption, Tiens, j’ai une blague pour vous !
    Kaarde machouillant un bonbon : vas-y
    Moi : qu’est-ce qui est vert et qui pousse ?
    Kaarde : à part de l’herbe je ne vois pas …
    Moi : un rodien constipé …
    Kaarde : laisse-moi te dire Bosco que tes blagues sont … affligeantes
    Moi : je sais
    :craneur:
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    Padawan du spectre rasta zabrak
    BS de Jess, jumelle de Méro
    "mazel trogg!"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 21-11-2006 23:41

    mardi 21 novembre 2006 - 23:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar JoranCorv

    JoranCorv

    322 Crédits

    Lorsque mon maître me demanda d'aller sur Nar Shadda retrouver le responsable de "l'attentat", ma première réaction fut de me demander si mon maître ne voudrait pas par hasard se débarrasser de moi. Puis, comme je n'avais de toute façon pas le choix, je me convaquit que c'etait parce qu'il avait confiance en moi (c'est pas mal la méthode Coué). C'est ainsi que je partit pas très rassuré sur Nar Shadda, sans arme (je n'ai pas de sabre-laser et lorsque j'utilise un blaster mes adversaires ne cours un risque que si je ne les vise pas) et avec peu d'argent (de toute façon un homme avec trop de crédits et pas de gardes du corps risque sa vie sur Nar Shadda, du moins encore plus que l'individu moyen). Une fois arrivé là-bas, seuls quelques pas dans les bas-fonds suffirent pour me retrouver encercler pas des bandits.
    "- Alors gamin, t'aurai pas des crédits pour nous"
    Mes jours étant compté si je ne faisait rien, je décida d'utiliser mes phéromones modifié par la force pour me sortir de ce mauvais pas.
    "- Voyons , on ne vole pas un ami.
    - Non mais écoutez-moi ce guignol, donne nous ton.....Non, c'est vrai, on vole pas les amis n'est-ce pas, heu, c'est quoi ton nom ?
    -Joran.
    - Oui, mon vieux pote Joran, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
    - Sais-tu qui vend ceci (je lui montre les restes du détonateur) ?
    - Suis-moi, je crois pouvoir t'ammener à lui."
    Il m'emmenèrent jusqu'à un homme et je lui montrit les restes du détonnateur.
    "- Pouriez-vous me dire si vous en vendez ?
    - Oui, à l'occasion, vous en voulez ?
    - Non, par contre j'achète le nom des acheteurs.
    - C'est pas compliqué, jeconnais qu'une seule personne qui m'en ai acheté, 200 crédits et tu as son nom.
    - Les voici (je lui en donna 50 et réussit gr^ce à la force à le convaincre que c'en était 200).
    -Il s'appelle...(suspence)."

    Ma mission était terminé et je rentrai sur Ossus faire mon rapport à mon maître, notre plaisantin était Dark Slytorn, padawan de Tyria Sarkin.

    dimanche 03 décembre 2006 - 16:55 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide