Aynor aime ses Padawans (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Kaia : « Bonne idée! Remontons au Temple et allons trouver ton ami pour qu'il nous prête le radar dont tu me parle! »

    Je prononçais la phrase assez haute pour être entendue des personnes qui seraient "par hasard" dans les égouts pour les avertir qu'on faisait demi tour.

    Nous rejoignîmes son ami qui nous confia l'appareil en question.

    Mais je trouvais que cela rendait la tâche un peu trop facile. Heureusement l'ami en question était également le mien, puisqu'il m'avait fourni la tête de droïde que j'avais ensuite transformé en haut parleur.

    Aussi je lui demandais de faire sorte que l'appareil ne fonctionne que si il n'était en contact avec rien du tout. Ainsi Stella serait obligé de le faire léviter pour qu'il fonctionne.

    Stella n'eu pas eu l'air d'apprécier cette modification.

    Kaia : C'est pas drôle si c'est trop facile. Et puis ce sera l'occasion d'apprendre ou d'approfondir la télékinésie. Pendant que tu fera léviter l'objet, je lirais les indications de l'appareil. Comme ça on pourra retrouver les coins les plus intéressants pour poser les somnifères.

    lundi 01 octobre 2007 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Après avoir emprunté le radar à notre ami commun, Kaia et moi descendîmes une fois de plus dans les profondeurs des égouts du Temple, après s'être changées une fois de plus aussi ^^ :

    Moi : « Tu as raison Kaia, la tâche aurait été trop simple, et la simplicité je n'aime pas trop cela nous fait oublier que dans la vie il faut faire des efforts pour obtenir quelque chose. »
    Kaia : « Sans aucun doute, je vois que tu as adhérée à ma proposition, parce que j'ai vue que tu faisais une tête dépitée quand j'ai demandé à notre ami de ne faire marcher l'appareil que quand il n' est en contact avec rien du tout. »
    Moi : « C'est vrai mais après avoir réfléchit, je me suis dit que cela n'était pas trop mal. »

    Nous étions arrivées dans les profondeurs et Kaia me demanda de faire léviter le radar. Je me concentra alors...et réussit à ma surprise! Enfin de compte cela me permettait aussi de m'exercer à la télékinésie comme l'avait dit Kaia.

    Kaia : « Très bien Stella, maintenant on va rechercher un groupe assez conséquent de gokob. Je vais lire les données que l'appareil nous envoie pendant que tu le fais avancer. »
    Moi : « Ok, j'espère qu'on va en trouver de ces gokob parce que pour l'instant j'ai l'impression qu'ils se cachent.

    Et nous continuâmes à bien notre mission dans les profondeurs nauséabondes des égouts du Temple. ;)

    samedi 06 octobre 2007 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    J'étais contente de voir que Stella arrivait à faire flotter l'appareil dans les airs et à permettait ainsi son fonctionnement.

    Kaia : Bravo Stella ! Maintenant, il va falloir garder ta concentration jusqu'a que l'on trouve les Gokobs.

    Stella : Merci, je vais faire de mon mieux.
    Au bout d'un moment, je finis par les repérer.

    Kaia (en chuchotant) : Il y a un groupe important de l'autre côté de ce tuyau. Laisse les boulettes en face. De cette façon, ils seront attirés par l'odeur et ils viendrons les manger ici et on pourra les récupérer plus facilement.

    Stella : Maintenant, il nous suffit de remonter et d'attendre que les somnifères fassent leur travail.

    Kaia : Tout à fait ! Pour l'instant tout se passe plutôt bien.

    Nous remontâmes préparer les cages pour ramasser les Gokobs quand ils seraient endormis.

    lundi 08 octobre 2007 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Mes deux padawan ne manquaient pas de ressources et semblaient s'entendre plutôt bien, voilà un bon point ! Kaia prenait de plus en plus son rôle de « grande soeur » à coeur, allant même jusqu'à ajouter de la difficulté à la mission dans l'intérêt de Stella évidemment. J'observai cela toujours d'un oeil attentif et discret bien que apparemment, vu la façon dont Kaia se sentait obligé d'hurler à travers les égouts du Temple, j'avais été repéré. Mais pour Kaia qui présente une grande affinité avec la Force cela n'avait rien de si surprenant.

    La mission semblait donc se dérouler pour le mieux. Trop d'ailleurs ! En usant d'un radar, au fonctionnement plutôt saugrenue, les deux miss avaient réussis à trouver les gokobs sans trop de difficulté et ça, ce n'était pas drôle du tout ! Bien sur, me direz-vous, un entraînement de Jedi n'a pas pour premier objectif d'être amusant. Non, pour le padawan cela doit avant toute chose être un éveil à la Force, une mise à l'épreuve de ses capacités, une source d'apprentissage, l'épanouissement de son esprit et de son corps, bref tout un tas de bonnes choses pour sa croissance. Mais, pour le maître ! Hihi, cela peut être sujet à amusement.

    Une fois leur piège tendu Kaia et Stella remontèrent jusqu'au Temple afin d'y préparer leurs cages, laissant ainsi le temps aux charmantes bestioles de dévorer allègrement ces succulentes boulettes.
    Me grattant le menton je cherchai donc quelque tour qui viendrait corser un peu leur affaire.
    Mon regard se posait tour à tour sur le tunnel sombre et étroit, les goboks, et les fameuses boulettes de viande. Un tunnel sombre et étroit, des gokobs, et des boulettes de viandes. Des gokobs et des boulettes de viandes ... des boulettes de viande ... des boulettes !! Mais oui !

    Mais non. Là, on s'attendrait tout naturellement à ce que la Force m'insuffle une inspiration de génie mais absolument pas. Je me laissais donc glisser le long de la paroi jusqu'à ce que mes fesses reposent sur le sol poisseux des égouts du Temple. Faire disparaître les gokobs ? Non, et puis cela me prendrait trop de temps. Rameuter une ou deux créatures au tempérament agressif ? Non plus, depuis notre passage avec Yota il n'y en avait plus guère. Non vraiment je ne trouvais rien.
    Mes bras tombèrent mollement le long de mon corps dépité.
    Mes yeux vides d'expression se plongèrent dans ceux des gokobs dont on ne peut pas dire qu'ils exprimaient la moindre étincelle d'intelligence. Une rencontre d'un type tout à fait primaire.
    Ma bouche s'ouvrit en grand, mes yeux se plissèrent, et après une interminable inspiration un long soupir vint couvrir les bruits de succion des gokobs commençant à manger les boulettes. L'un deux, la bouche bourrée de viande, prit l'initiative hasardeuse de me grimper dessus. Ce n'est pas vraiment agréable de se faire grimper dessus .... enfin pas par une de ces bestioles en tous cas !
    Bondissant il me sauta au visage et commenca à me souiller de sa langue gluante !!

    « Errrrrrkkkk !!! »

    Soudain ce fut un véritable raz de marée de gokob qui s'abattit sur moi.
    Je constatais à cet instant que plus une seule boulette ne jonchait le sol mais que , en revanche, ma bure était pleine de boulettes écrasées. En gros j'étais devenue une friandise pour gokob.

    D'une poussée de la Force j'en renvoyai quelques-uns contre le mur opposé mais la vague me submergeq. Je sentis des léchouilles sur tout mon corps et j'en frissonnais de dégoût. Ils s'étaient aglutiné sur moi, leurs petites dents pointues plantées dans ma bure ou même dans ma chaire ! J'avais mal.
    Je luttais autant contre la douleur que contre le désir, immoralement Jedi, de les transformer en résidu séché de poudre pour la cosmétique.

    Cependant, la Force était toujours avez moi, et j'entendiss non loin de là les pas de deux padawan venant à ma rescousse, même si elles ne le savaient pas encore.

    vendredi 12 octobre 2007 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    De retour pour ramasser les Gokobs, nous eûmes la surprise de retrouver Aynor sous un tas de ces petites bestioles.

    Je restais un instant immobile essayant de comprendre ce qui se passait.

    Puis, je vis assez rapidement que sa bure avait été sali par les boulettes et c'est ce qui les avait attiré.

    J'ouvris rapidement la plus grande cage.

    Kaia : Stella, il faut qu'on repousse les créatures de dessus nôtre Maître. Fait comme pour l'appareil. Mais au lieu de maintenir essaye de rejeter .

    Puis s'adressant à Aynor :

    Kaia : Maître, nous allons vous débarrasser des créatures. Dès que vous le pourrez, débarrassez vous de la bure et jetez la dans la cage !

    Je commençais à me concentrer pour mettre mon plan à execution.


    vendredi 12 octobre 2007 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Notre maître est attaquée par ces saletés de gokob!Kaia me demanda d'utiliser la lévitation sur les gokob en le rejettant, c'est ce que je fît :

    Kaia : C'est bien continue comme sa!
    Moi : Est-ce-que Aynor peut enlever sa bure là?
    Kaia : Non, pas encore il faut la débarrasser au maximum de ces bestioles!
    Moi : D'accord mais après on les met dans les cages?
    Kaia : Oui tout à fait!

    Toutes les deux nous nous concentrâmes pour débarrasser notre maître des gokob acharnés et nous réussîmes masi avec beaucoup de difficultés car les bestioles étaient tellement accrochées à la bure de Aynor qu'il en devenait presque impossible de les faire léviter!

    Kaia : Enlever votre bure maître!
    Aynor : Je ne vais pas me faire prier!

    Aynor enleva rapidement sa bure et Kaia et moi mirent tous les gokob dans les deux cages prévues pour cette effet, sauf que les gokob aurait dû etre endormis.Hélas un malencontreux incident fît que nous avions eu la tâche plus corsé!Quelques gokob,qui étaient dans une des cages, étaient encore accrochés à la bure presque déchiquetée que nous avions dû mettre dans la cage faute de pouvoir enlever les derniers recalcitrants du vêtement.

    Moi : Il va falloir vous en acheter une autre de bure maître.
    Aynor ( voyant que je prenais sa sur un ton d'ironie) : Hum...et bien oui...enfin j'en ai d'autres dans ma garde-robe heureusement.
    Kaia (en faisant l'ignorante) : Que faisiez-vous ici maître?
    Aynor : Oh...je me promenais...
    Moi : Vous vous promeniez, je doute fort quand même que ce soit un endroit pour se balader ici, je pense plutôt que vous étiez ici pour nous pister maître.
    Aynor : Zut...
    Moi : Mais rassurez-vous même en étant encore qu'une jeune padawan je ne suis pas déstabilisée.
    Kaia : Stella ne s'en ai pas rendu compte de votre présence ou peut être a-t-elle ressentie quelque chose, mais quoiqu'il en soit elle s'est débrouillée comme un chef et a réussie à garder son sang-froid face à la situation!

    Aynor était content des progrès que je faisais et de l'attitude de Kaia envers moi.Nous formions toutes les deux une belle équipe.Tous les trois, nous remontâmes jusqu'au Temple, il fallait maintenant réfléchir à un endroit paisible pour les gokob mais assez éloigné du Temple. ;)
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous!Quant à toi Anakin tu n'aurai jamais du tomber dans Les Forces Obscurs

    Ce message a été modifié par: AnakinandPadme le 13-10-2007 17:51

    samedi 13 octobre 2007 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Toute trois remontée au Temple, je quittai quelques minutes mes deux padawan pour un rapide tour vers mes appartements afin de revêtir une bure. Lorsque ce fut fait je retrouvai Kaia et Stella en grande conversation toutes les deux afin de savoir où emmener les gokobs maintenant.
    J'y avais moi-même réfléchis, je pensais tout d'abord à les relâcher à quelques centaines de kilomètres du Temple en un lieu où ils retrouveraient les conditions nécessaire à leur survie.
    Mais, depuis ma réflexion avait bien cheminer et je pensais avoir trouver une solution bien plus avantageuse ...

    Stella – Maître, peut-être que si l'on trouve un endroit marécageux, un lieu qui soit humide comme les égouts alors ...
    Aynor – Je crois que cela ne sera pas nécessaire.
    Kaia – Vous ne comptez pas les tuer ?!
    Aynor – Bien entendu que non. Je ne peux encore rien assurer mais, il se pourrait qu'une connaissance à moi puisse les récupérer. Ils pourront servir dans un programme de réintroduction comme il en existe de nombreux à travers la galaxie.
    Stella – Et s'ils devaient finir dans une assiette ?
    Aynor – Je m'assurerais que ce ne soit pas le cas. Bien, ce qu'il nous faut pour l'heure c'est un endroit où les entreposer. Un endroit pas trop sec, pas trop froid et pas trop lumineux.

    *Une voix venue de l'au-delà*
    .... ahaha, DTC !!!

    Kaia – Qu .... qu'est-ce que c'était ???
    Aynor – Oh, certainement l'écho perdu dans la Force d'un de nos ancien chevalier. Une vraie calamité. Non, je connais un endroit qui conviendra, provisoirement.

    Une à une, la dizaine de cages fut acheminée dans une sombre et petite pièce attenante à ce qui fut jadis le haut lieu des grands questionnement philosophiques du Temple d'Ossus : le Jedi's Bar, aussi connu sous le nom de « Cuite sur Ossus ».

    Stella – Maître, quel est ce lieu, personne ne m'en a jamais parlé ?
    Kaia – C'est la première fois que j'entre ici.
    Aynor – Il y a de cela quelques années avait été ouvert un bar réservé aux Jedi. C'était un lieu de rendez-vous et de détente. Mais, avec les évènements que nous avons connu depuis et le départ de nombreux d'entre nous, la fréquentation du bar a très vite chuté et finalement on l'a fermé. C'est Darkbosco, que vous devez connaître, qui en avait la charge.

    Je refermai la porte du Jedi's Bar derrière moi et donnai mes instructions aux deux padawan.
    J'invitai Kaia à rejoindre son ancien maître que je savais de retour. Quel que soit leur choix, ils avaient sans doute besoin de se retrouver pour parler. Quant à Stella je lui donnai quartier libre en attendant sa prochaine mission. Mais elle devrait bientôt partir avec le chevalier Yota dans le cadre de la construction de son premier sabre laser.

    Les deux jeunes femmes s'en furent et je me dirigeai vers la salle des communications. C'était une petite salle, seulement éclairée par les dizaines de voyants lumineux clignotants à tout va. Je m'approchai d'un des terminal et l'activai.

    *Voyons, il faut que je retrouve son adresse de messagerie holonet ... Je vais effectuer une recherche ... ah voila !*


    Je pianotai rapidement un court message à l'adresse d'une personne qui, je n'en doutais pas, saurait quoi faire des Gokobs. Bien entendu il le ferait avant tout pour l'argent mais je spécifiai dans mon message que le bon traitement des créatures était une condition impérative.
    Mon message terminé j'appuyai sur la touche d'envoi. Dans quelques heures Sibass recevrait le message ...

    mercredi 24 octobre 2007 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Après que Kaia et moi avions capturés les gokob et sauvé notre Maître Aynor de leurs griffes, nous étions retournés au Temple. Je demanda à Aynor, par message interferé puisque j'étais actuellement sur IIIum avec Yota et Ani, après qu'elle se soit changé si elle avait trouvée un endroit pour les gokob :

    Moi : Alors Maître, vous avez trouvé un endroit pour les bestioles?
    Aynor : J'ai envoyée un message à un ami qui pourra s'occuper des gokob.
    Moi : Parfait! J'ai été heureuse de ma première mission en compagnie de Kaia, c'était enrichissant!
    Aynor : Je suis contente pour toi! Est-ce que tu as commencé ta mission pour le cristal?
    Moi : Je ne l'aie pas encore débuté. J'accompagne Maître Yota et Ani pour sa mission.
    Aynor : Je me disait bien aussi qu'est-ce-que tu faisait sur IIIum alors que ton cristal se trouve sur Daminia^^
    Moi : Oui, j'ai pas changée d'avis vous inquièter pas! je vais pas tourmenter Maître Yota ^^. je dois vous quitter Maître, à bientôt et que la Force soit avec vous!
    Aynor : De même pour toi Stella.

    Et je disparue. J'avais hâte de pourvoir commencer ma mission et je voyais que Ani avait trouvait le sien car il nous appela. ;)

    vendredi 02 novembre 2007 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Le jeune homme me suivait de près dans le sillage de ma bure, légèrement soufflée par les courants d'airs du Temple.

    Ismama – Où allons nous maître ?
    Aynor – Je vais te présenter à Stella, elle est ma seconde padawan. Sa formation a débuté il y a quelques mois à peine. J'espère que vous vous entendrez bien. Je compte sur toi, après tout tu es plus âgé qu'elle.
    Ismama – Est-elle belle ?
    Aynor – Je pense que cette question est déplacée padawan. Tu jugeras par toi-même.
    Ismama – Si elle est aussi belle que vous le code n'y résistera pas.
    Aynor, dissimulant un sourire Encore une bêtise de plus et je te fais épousseter toute la bibliothèque.

    C'est d'ailleurs là-bas que nous nous rendions car la jeune padawan devait être en train d'y étudier. Un devoir sur l'histoire du système Naboo. Car après tout, en tant que native, il serait fort possible qu'un jour la surveillance du système lui soit confié. Nous passâmes derrière une immense rangée de livres et virent, assise à une table devant un écran, la jeune padawan en plein travail. A notre approche son regard se déporta sur nous.

    Stella –
    Maître ! Je suis contente de vous voir.
    Aynor – Je suis contente aussi. Tes travaux avancent-ils ?
    Stella – Oui ! Saviez-vous que Naboo fut découverte par un explorateur du nom de Kwilaan pour le compte de la reine Elsinor den Tasia de Grizmalt aux alentours de 3900 avant la bataille de Yavin !?
    Aynor, souriant A vrai dire non, je l'ignorais. Mais je suis heureuse de voir que tes recherches sont fructueuses, continue ainsi.

    Derrière moi Karis, ainsi que se nomme celui qui se présente le plus souvent sous le surnom de Ismama, toussota légèrement pour me rappeler sa présence.

    Aynor – Non padawan, je ne t'ai pas oublié. Stella je te présente Ismama, alias Karis. Ismama, voici Stella, fiché sous le nom d'AnakinAndPadme.
    Stella – Enchantée de vous connaître !
    Ismama – On peut se tutoyer ?
    Stella – Si tu veux.
    Aynor – Bien, je dois me rendre en salle du Conseil pour une réunion. Stella, aurais-tu le temps de faire faire la visite à Karis ? Se sera pour vous l'occasion d'un premier contact. Vous aurez à travailler ensemble à l'avenir. Allez, je files.
    Stella – Allez-y maître, nous serons sages !

    Je souris et m'en allai, laissant mes deux padawan seuls pour un moment.
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 21-11-2007 22:04

    mercredi 21 novembre 2007 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Aynor m'avait laissée avec Karis dans la bibliothèque et je proposa à ce dernier d'aller dans la salle commune des padawans :

    Moi : Alors tu veux bien me suivre Karis on va aller dans la salle commune des padawans c'est là bas qu'on peut se détendre et prendre des boissons genre divine twi'lek mais bref on est pas des ivrognes non plus ^^.
    Karis : D'accord je veux bien lol

    Nous y allâmes donc et en entrant je fît sa présentation aux autres padawans qui l'accueillir chaleureusement :

    Moi : Voilà! Viens on va s'asseoir sur ce canapé et discuter un peu! On va essayer de se connaître un peu plus quand même!
    Karis : Pas de problème!
    Moi : Alors Karis tu as quel âge?
    Karis (pensant que j'allais être clouée) : 29 ans et toi?
    Moi ( sans me decontenancer) : 29ans oui...je m'attendais bien à ce que tu ai cet âge non par là que je veux dire que tu fais vieux mais un ressentiment de la Force me le fait dire. Moi j'ai 15ans bientôt 16.
    Karis ( faisant les yeux ronds) : Je pensais que tu en aurais un peu plus lol mais non!Sinon tu viens d'où toi.
    Moi : De Theed à Naboo.
    Karis : je suis de la planète Bespin.
    Moi : mmm..je voudrais pas t'offenser avec cela ou te rappeler de mauvaises choses peut être mais j'ai vu que tu n'as pas connu tes parents...c'est pour sa que quand j'ai vu que Aynor avait un autre padawan je suis allée voire et...voilà je me suis sentis moi seule tout d'un coup quelqu'un qui n'avait pas une enfance très heureuse non plus...
    Karis : ne t'inquiète pas cela ne me géne pas au contraire, je me suis renseigné moi aussi sur toi et je vois que tes parents ne sont plus là aussi et que tu as vécu dans un orphelinat assez longtemps enfin bref j'ai vu ta présentation qui n'était pas très joyeuse...
    Moi : Oui...bon à part sa..euh..je vais te montrais où se trouve les chambres de padawans ainsi que la tienne, le Temple avec les salles de méditations etc..ok?
    Karis : Ok!

    Et je lui fît toute la visite du Temple et ainsi de suite. Lorsque nous nous quittâmes, je ressenti que Karis était aussi troublé que moi par notre conversation. Je ne l'avais pas espèrer comme cela, je n'aurais pas dû parler de ses parents mais je sentis que cela allais nous rapprocher et faire une belle équipe... ;)
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous!Quant à toi Anakin tu n'aurai jamais du tomber dans Les Forces Obscurs.

    Ce message a été modifié par: AnakinandPadme le 23-11-2007 19:43

    vendredi 23 novembre 2007 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide