Aynor aime ses Padawans (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ismama59

    ismama59

    1349 Crédits

    La jeune fille que je venais de rencontrer, Stella, avait l'air très sympa. Nous pourrions former une très belle équipe ensemble. En tant que nouveau padawan, j'étais perdu. Donc, elle décida d'aller me faire visiter le Temple Jedi. Le plus important, c'est qu'elle va me faire visiter ma chambre, la où pendant la nuit, je rêverais. Nous partâmes visiter le temple. Arrivé devant ma chambre, le plus important d'après moi, elle me dit :

    Stella : Je te souhaite la bienvenue dans ton petit chez toi. C'est vrai, c'est un peu petit mais c'est suffisant pour moi en tout cas.
    Moi : De toute façon, je n'ai pas besoin d'un grand luxe. Cela me suffit amplement

    J'entra dans ma petite chambre, assez séduisante, et y resorta en vitesse pour ne pas y rester trop longtemps.
    Moi : Où allons-nous, maintenant ?
    Stella : Nous allons visiter la salle de méditation.

    Ayant aucune réponse, la jeune Stella me fit visiter cette magnifique salle d'où en sortent en masse les padawans.
    Moi : Bon, ne t'inquiète pas pour le reste du temple. Je fais déjà des cours, d'astro-navigation, de construction de sabre-laser etc... Alors ne t'inquiète pas. Cette visite peut cesser...
    Stella : Si tu le dit, je vais aller dans ma chambre. Si tu as besoin de moi, n'hésites pas !

    Sur ce, nous partâmes et nous nous quittâmes. J'alla voir Maître Aynor et lui dis :

    Moi : Je suis fier d'être votre Padawan.
    Aynor : Et moi, je suis fière d'avoir deux padawans comme toi et Stella.

    Ce message a été modifié par: ismama59 le 08-12-2007 11:11

    vendredi 07 décembre 2007 - 06:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Demain,le 6 Janvier, allait être mon anniversaire et je n'étais pas si heureuse que sa. Quand j'étais allais faire un tour à la salle comme des padawans, ils m'avaient dit : hé demain c'est ton anniversaire faut préparer un truc..." J'étais partie en courant de la salle, et d'autres padawans me disaient ce genre de chose et je n'avais qu'une envie...les fuire!

    Je n'ai jamais dit que le jour où mes parents étaient décédés le jour de mon anniversaire. Leur mort ne pas affectée mais c'était quand même mes parents et les anniversaires d'après je ne l'ai avait jamais fêter. Alors maintenant que eux se mettaient à me saoûler avec sa... J'étais maintenant dans la salle de méditation et me vida l'esprit de tout cela.
    ;)

    samedi 05 janvier 2008 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    La Maître Jedi

    "Chant populaire galactique"

    C'est la maît'Jedi qui a perdu son pada,
    Qui crie à la fenêtre à qui le lui rendra
    C'est le père Jorus Beku'n qui lui a répondu
    "Allez Maît'Jedi, vot' pada n'est pas perdu"

    Sur l'air du tralalala
    Sur l'air du tralalala
    Sur l'air du traderidera
    Et tralala

    C’est la Maît'Jedi qui lui a demandé :
    « Mon pada n’est pas perdu ! Vous l’avez donc trouvé ? »
    Et le père Jorus Beku'n qui lui a répondu :
    « Donnez une récompense, il vous sera rendu. »

    Sur l’air du tralalala,
    Sur l’air du tralalala,
    Sur l’air du traderidera
    Et tralala

    Et la Maît'Jedi lui dit : « C’est décidé !
    Si vous rendez mon pada, vous aurez un baiser. »
    Mais le père Jorus Beku'n, qui n’en a pas voulu,
    Lui dit : « Pour un Voxyn votre pada est vendu. »

    Sur l’air du tralalala,
    Sur l’air du tralalala,
    Sur l’air du traderidera
    Et tralala


    =====================

    Si toi aussi tu aimes les parodies débiles, les sabres lumineux et faire léviter des poires :

    DEVIENS UN JEDI SOUS LA TUTELLE DE LA MAITRE JEDI LA PLUS SEXY DU TEMPLE.

    :reine:


    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.
    Padawan : Revan Shan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 08-06-2012 12:56

    vendredi 08 juin 2012 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17603 Crédits Modo

    Decidément, mon retour au parcours de padawan s'annonçait plutôt bien.

    Non seulement, j'ai pu reprendre mes anciennes activités, revu quelques visages et rencontré de nouveaux, et j'ai vraisemblablement monté dans l'organisation de l'Académie vu la place où je me trouve maintenant. Malgré le petit incident avec le bantha errant de Tyria, j'ai eu la possibilité de me lancer dans la construction de mon propre sabre-laser : cette étape de ma formation m'avait permis de refaire une petite expédition avec la grande et vigoureuse twi'lek Aynor, qui était mon maître et mentor, sur Ruusan ; après avoir traversé la moitié de la galaxie en rencontrant mon nouvel ami droïde R1-P7, j'avais foulé le sol d'une planète renommée par la bataille légendaire du même nom et trouvé mon cristal Jedi en laissant la Force interagir entièrement avec mon corps. Aynor et moi avions arrêté de même des mineurs et un bandit qui les dirigeait et les avions donné aux corps d'armée de la République pour qu'ils se chargent d'eux. Cette nouvelle petite aventure m'a permis de renouer des liens avec mon maître et d'acquérir mon sabre fait main. Aujourd'hui, je décide de me rendre aux appartements d'Aynor pour une demande de ma part, qui requiert son accord et sa présence. Au bout d'un moment, je suis enfin devant la porte de sa chambre et décide de frapper à la porte.

    Aynor : - Entrez.

    La porte coulissante s'ouvre d'elle même et j'entre dans un espace totalement différent du mien. La chambre, plus grande,  semble plus propre et plus décorée que dans la normale tandis que certains meubles devaient apporter une luxure à cet espace. Mon maître, assise dans un fauteuil, le fit pivoter pour se positionner devant moi.

    Aynor : - Galen. Quel plaisir de te voir.

    Galen : - Bonjour à vous, maître. Moi aussi je suis ravi de vous voir. Je vous transmets aussi les salutations de Ceno, il vient tout juste de fermer l'Atelier et de partir.

    Aynor : - Vraiment ? Ceno a quitté l'Atelier ? (Elle soupira de tristesse) Je savais bien que quelque chose n'allait pas vraiment en lui, mais de là à laisser son atelier sans remplaçant et partir ainsi, Ceno doit avoir une bonne raison. Galen, je suppose qu'il a pu avant de partir vérifier la conception de ton sabre ?

    Galen : - Oh ne vous inquiétez pas. Ceno m'a confirmé que mon sabre était prêt et validé. Je l'ai même accompagné jusqu'à son vaisseau.

    Aynor : - Cela me fait de la peine de voir un Chevalier si polyvalent quitter l'Académie. Elle ne pourra plus retrouver la même gaiëté qu'avant sans lui. (Elle marqua une pause puis reprit.) Bien, en quoi puis-je t'aider, mon jeune padawan ?

    Galen : - Et bien voilà, étant donné que j'ai maintenant mon sabre, je pensais m'entraîner à enchaîner les différentes formes de combat au sabre. Et je me suis dit que, étant mon mentor, vous pourriez m'apprendre à mieux maîtriser mon arme.

    Aynor : - Savoir maîtriser une arme de combat est une chose, vouloir en est une autre. Laisse-moi le temps de réfléchir à ta demande et je verrais si je t'accorderais mon aide à ton entraînement au sabre.

    Je la remencia puis sortis de sa chambre. Il ne me reste plus qu'à attendre sa décision.


    mardi 12 janvier 2016 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ne laissant pas le temps au jeune humain de s'éloigner de mes quartiers je me précipitai au dehors à sa rencontre. M'entendant arriver derrière lui il fit volte face et je me trouvai planté devant lui, yeux dans les yeux.

    Aynor – Hop hop hop jeune Padawan !
    Galen – Déjà ??

    J'esquissai un de mes savant sourire affectueux, cependant jamais feint.

    Aynor – Evidemment que je vais t'aider à utiliser ton sabre ! Mon hésitation vient du trouble de l'annonce que tu m'a faite au sujet du départ de Ceno. C'est un très bon ami, et l'un des meilleurs Jedi que je connaisse.

    Je marquai une pause, sentant le regard de Galen qui devait se poser pas mal de questions sur tout ça et ma réaction.

    Aynor – Bon, ton sabre ! Montre-le moi.

    Je pris dans mes mains, délicatement, le cylindre que mon Padawan avait forgé.

    Aynor – Du très beau travail, pour autant que je puisse en juger en le regardant et aussi d'après le rapport que m'a transmit Maître Ordo. De l'excellent travail m'a t-il dit. N'attrape pas la grosse tête, mais je suis fière de toi.
    Galen – Merci beaucoup Maître. Quand pourront nous commencer à nous entraîner ?
    Aynor – Pourquoi pas dès demain ? Note que je ne suis pas la plus grande bretteuse mais je saurai t'enseigner les rudiments. Lorsque mon enseignement ne sera plus suffisant alors du gaz tibanna aura coulé dans les pipeline de Bespin et tu pourras te tourner vers l'une de nos fines lames.

    Je passai un bras autour de ses épaules et amorcai notre marche vers un autre coin du Temple Massassi.

    Aynor – Bien que je m'attriste du départ de Maître Ordo je me réjouis en revanche que tu aies repris la direction de la salle commune. Nous allons trinquer à ton sabre et à ta réussite !

    mercredi 20 janvier 2016 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide