Les pouvoirs de la Force II (page 10)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Entrainement 2 : Télékinésie.

    Nous étions rentrés au temple et j'entrais dans une salle. Pour cet excercice, je devais faire léviter un objet. Je pris la pierre du précédent entrainement. Je posa la pierre par terre et je fermais les yeux. C'était le vide dans ma tête, je me concentrais sur la pierre et j'y mettais toute mon attention.
    Mais ce fut sans succés, je recommença en préssentant d'abord la force. Je sentais la pierre et faisant bien attention à être en synbiose avec la force, je me concentrais sur la pierre. Celle-ci décolla légèrement puis je réouvris les yeux.
    Je me remetta au travail en me concentrant sur la présence de la pierre. Et cette fois-ci, la pierre décollais encore plus haut et j'utilisa mes mains pour la faire monter. Je sentais la force en moi, elle coulait en moi commme un fleuve mais je commençais à fatiquer, comme je voulais réussir, je ne pensais pas à la fatigue.
    La pierre s'envolait, elle atteignait ma hauteur. Je tentais de la faire bouger de droite à gauche mais elle tomba quand je voulu la faire bouger.

    Moi : C'était pas mal. Je vais rééssayé avec un objet plus lourd.

    Je me retournais vers un siège et je fermais les yeux pour faire le vide dans ma tête. Le problème, c'était que maintenant je ressentais 2 présences. La force, je la sentais partout autour de moi et je la sentais surtout en moi et dans le siège.
    Je me concentrais d'avantage sur celle où la présence était la plus forte. Je tendis les 2 mains sur le siège et tenta de le soulever, celui-ci décolla un peu donc je persévérais pour qu'il monte encore.
    Le siège montais mais je commençais à fatiguer donc je tentais de le déposer doucement. J'avais beaucoup de mal à le descendre et le siège tomba d'un coup! Je retentais une dernière fois mais sur la pierre. Je tendis une main, fermais les yeux et je me concentrais de tout mon esprit sur la pierre. Plus j'écoutais la présence de la pierre plus elle montais, je la sentais bien :la force présente dans la pierre.
    J'ouvris les yeux et vis que la pierre volait, je bougea mon bras en me reconcentrant de tout mon esprit. La pierre bougeait dans tout les sens voyant cela je la lança d'un coup et la rattrapa avec la force. Je reposais la pierre en étant très satisfait de mon travail.

    Moi : Super!!!

    Je partis voir maître Padawanthrawn et lui dis :

    Moi : J'ai réussis maître, avec un petit objet mais j'ai réussis.
    Padawanthrawn : Tu as éssayé avec un objet plus lourd?
    Moi : Oui, mais je ne pouvais pas le bouger dans tout les sens.
    Padawanthrawn : Normal, il faut persévéré.

    Nous nous inclinions et je partais.

    jeudi 27 décembre 2007 - 12:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Entraînement supplémentaire 4 : Empathie

    Après avoir fait cadeaux d’une fleur a mon maître, qui était aussi mon exposé en quelque sorte, mon maître m’avait autorisé a passé a l’entraînement suivant. Je devais trouver un endroit intéressant pour pouvoir pratiquer cet entraînement. Je pensai à la forêt mais je me rappelai ce qu’avait conseillé mon maître pour cet exercice. Il fallait que je fasse cet exercice dans un endroit ou il y aurait du monde. Le temple me paraissait donc être l’endroit idéal pour faire l’entraînement. Je venais de sortir de ma chambre, et je me promenai un peu partout dans le temple pour trouver l’endroit qui serait le mieux adapté pour cet entraînement. Je finis par arriver dans le hall mais ce qui s’offrait à moi était étonnant. Le hall était complètement rempli de jedi, de tous les âges. Je restais ébahie devant tous ces jedi, en dirait que tous les jeid du temple s’était donné rendez-vous dans le hall. J’essayai d’apercevoir mon maître dans tous ce tas de jedi mais je n’y voyais rien. Je me concentrai un moment pour essayer de la sentir à travers la Force mais la trop grande quantité de jedi au même endroit m’empêcher de la retrouver.

    Carth : Bon c’est le moment de s’entraîner à ce qui semblerait.

    J’étais en train de me préparer pour commencer l’entraînement quand un droïde muni d’un balai arriva et me frappa violemment sur les fesses. Je me retournai vers le droïde avec les larmes aux yeux.

    Carth : Pourquoi est-ce que tu m’as frappé aussi violement ?

    Droïde : Je viens de nettoyer le sol et vous venez de le salir, jeune homme.

    Carth : Mais et le hall. Comment se fait-il que je suis le seul à me faire…taper ?

    Droïde : Tout simplement parce que je n’ai pas encore commencé à nettoyer le hall, j’allais le faire quand toutes ces personnes sont arrivées et m’ont empêché de faire mon travail, un peu comme vous en ce moment !

    Carth : Moi ? Mais…

    Droïde : Il n’y a pas de mais, allez-vous en !

    Je cherchai quelque chose à lancer a ce droïde pour ne plus l’entendre mais je ne trouvais rien a l’horizon. Je finis par trouver un canapé non loin du hall. Je me dirigeai dans sa direction. Je pris place dans le canapé et souleva mes pied.

    Carth : C’est mieux comme ça ?

    Droïde : Oui, merci.

    Je regardai le droïde reprendre son travail. Je regardai le hall, il y avait beaucoup de jedi, peut-être trop pour le hall. J’enlevai mes bottes et me mit en position tailleur sur le canapé. Je fis appel à la Force, je la laissai s’écouler en moi. Je fermai les yeux et je me concentrai pour le faire le vide dans mon esprit. Je pouvais percevoir le sentiment général de tous les jedi présent dans le hall, il était joyeux. J’essayai de me concentrer un plus mais cette fois je me concentrai mentalement sur mon maître. Je me l’imaginai dans mon esprit, essayant de faire diverger toute mes pensées sur mon maître. Au bout de quelques minutes, je pus ressentir les sentiments d’une personne, je ne pouvais pas dire avec certitude si c’était bien on maître mais ce que je pouvais affirmer, c’est que c’était bien une femme. Elle était un peu fatiguée mais son esprit était serein. Elle était de bonne humeur, elle respirait l’air frai qui lui caressait le visage, elle était apaisée par quelque chose, elle se sentait chez elle. Je pouvais sentir comme une présence apaisante, réconfortante en elle. Mon instinct m’affirmait que c’était bien mon maître mais aucun moyen d’en être sur. Je partis donc en direction de mon maître pour voir ce qu’elle en pensait. Je partis donc en direction de son bureau pour la trouver. Arrivé devant la porte de son bureau, celle-ci s’ouvra.

    Pad : Tiens Carth, tu as besoin de quelque chose ?

    Carth : En fait je viens de pratiquer l’entraînement de l’empathie mais je ne suis pas sur d’avoir réussi. Tenez voila mon Datapad concernant ce que j’ai ressenti au cours de mon entraînement.

    Pad : Très bien, je regarde ça tout de suite.

    ==============================================================
    En attendant que mon maître me donne regarde mon datapad, je m’étais dirigé dans les couloirs du temple pour faire passer un peu le temps. C’est en tournant n’importe ou dans les couloirs, sans avoir d’endroit fixe ou allait que je tombai sur Jolee.

    Jolee : Salut Carth, comment ça va ?

    Carth : Tiens, salut Jolee. Oui je vais bien et toi ?

    Jolee : Pareil. Au fait, que penses-tu de mon entraînement, tu m’autorise à passer au suivant ?

    Carth : C’est justement pour ça que je te cherchais. (Ce n’est pas vrai mais faite comme ci vous n’avez rien vu et personne ne verra rien, lol)

    Jolee : Alors ?

    Je jetai un rapide coup d’œil au datapad, que m’avait fourni Jolee précédemment, faisant mine de rien.

    Carth : C’est bon je t’autorise à passer au prochain entraînement.

    Jolee : D’accord, merci.

    Jolee>> Ton entraînement est beaucoup mieux que le précédent, c’est ce que j’attendais de toi. Pas grand-chose à dire sur ton entraînement, je remarque une toute petite faute de frappe mais ce ne sont que des petits détails, lol. Je t’autorise donc à passer à l’entraînement 8 : Soigner. (Comme tu es encore un padawan tu ne peux pas faire l’entraînement 7 : Maîtrise de la température, qui est réservé au chevalier. Malheureusement c’est encore moi qui devrais corriger ton exercice, lol) Bonne chance !

    :jedi: :sabera:

    jeudi 27 décembre 2007 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    Entrainement 8 : soigner

    J’étais content que Carth valide mon exercice, je l’appréciais de plus en plus… L’exercice suivant était la dernière phase de l’apprentissage de la Guérison, le soin. L’effacement d’une blessure sur un corps par le biais de la Force. En tant que padawan mon niveau de soin était très limité et requérait beaucoup de concentration. En premier lieu il me fallait trouver une blessure à soigner et comme je ne vis aucun cobaye potentiel aux alentours, je dus encore une fois m’égratigner le bras…
    Cela fait, je fis appelle à la Force qui était plus qu’habituée à mon appel quotidien. Je la laissai m’envelopper et je me concentrai vivement sur comment me soigner avec la Force. L’idée me vint assez rapidement, je soupçonnais la Force d’y être pour quelque chose, je plaçai ma main au-dessus de mon bras endolori et le flux de Force qui s’en dégagea m’était très bénéfique. Je sentais que la Force recousait les bouts de tissues de chairs et en faisaient apparaitre d’autre pour consolider ma blessure. Elle annulait aussi la douleur puisque mon bras était en train de se soigner avec son aide. Bientôt, il ne me restait que les faibles traces de sang sur mon bras à présent guéri. Je regardais l’heure autour de moi et je vis que j’avais pris sept minutes pour parvenir à cela.

    *Moi : Si je suis en mission j’aurais le temps de me faire tuer si je prends tout ce temps*

    Je recommençai donc l’exercice en m’égratignant une nouvelle fois le bras. Au bout d’une heure j’avais déjà gagné une minute pour me soigner mais mon but était d’atteindre les cinq minutes… Je m’apprêtai à recommencer lorsque je sentis derrière moi la présence familière de Carth.

    vendredi 28 décembre 2007 - 06:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar ismama59

    ismama59

    1349 Crédits

    Entrainement n°3, Vision

    La brise du matin est de retour, au Temple Jedi d'Ossus. Celle-ci est si douce lorsqu'elle caresse la peau d'une forme de vie quelconque. Cette fois-ci, j'étais allongé, dans mon lit et la brise était en train de me carresser, ma fenetre était ouverte ... On m'aurait vu, un vrai bébé, mais ça n'as pas duré, tout ça à cause de mon réveil ... J'aurais aimé resté dormir mais, j'ai un entrainement à faire, moi. J'avais l'impression que la brise m'emportait dans sa démarche et que j'allais m'envoler, suivant le courant de l'air. Je devais aujourd'hui faire mon entrainement de Vision. Mon Maitre m'avais expliqué ça de sa façon :

    Aynor : Ce pouvoir te permettra de voir les détails du passé ...

    J'avais une très belle idée que j'avais dit à Maitre Aynor ... J'étais dans le Temple Jedi. Quelques padawans passaient devant moi. La brise de ce matin était partie depuis de longues heures maintenant. J'étais assis par terre, main sur les genoux, en me concentrant. La Force ... La Force me submèrge peu à peu ... Beaucoup de petites traces de pas, et bien d'autre se dessinent alors sur le sol. Les traces des padawans qui sont passés tout à l'heure ... L'objet que j'allais chercher était le caillou, que j'avais utilisé le jour précédent pour m'entrainer aux préssentiments. Avec ma seule volontée, quelques petits "ronds" se tracèrent sur le sol. Etait-ce les traces du petit caillou, qui faisait la taille des ronds ? Je ne le sais pas mais ça y ressemble clairement. Je sentais que je m'approchais de plus en plus du caillou, la Force m'aidait dans mon périple et elle me guidait ... Je fermais alors les yeux, en suivant les traces du caillou et en laissant moi-meme des traces. Je plaça ma main droite devant ma tete, en écartent les doigts, de façon a faire voler le caillou jusque dans la paume de ma main. La Force se plassait, de plus en plus rapidement, sous le caillou, le soulevent rapidement jusqu'a ce qu'il rentra dans la paume de ma main ... J'ouvris les yeux, en courant. Je me présentais maintenant devant Maitre Aynor, ayant à l'intérieur de ma main, je lui annonçait la nouvelle ...

    Moi : Maitre, Maitre ! Je pense avoir réussi, j'ai trouver ce caillou, sur lequel je m'étais entrainer hier !
    Aynor : Qu'as-tu vu ? Un genre de trace de pas par terre, qui étaient de couleur bleu fluorescant ?
    Moi : Exactement. Des petits ronds, de couleur bleu, qui avait exactement la meme taille que le caillou ...

    Maitre Aynor m'esquissa un petit sourir et j'alla voir Maitre Padme en lui expliquant exactement la meme chose, j'attendais sa réponse.

    Ce message a été modifié par: ismama59 le 01-01-2008 14:11

    mardi 01 janvier 2008 - 14:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Entraînement Supplémentaire 5 : Invisibilité*:
    Capacité à se rendre invisible aux yeux des ses adversaires et aussi vos alliés (vous n’avez pas le choix c'est les deux à la fois).
    • 15 s
    • 30 s

    Définition : L'invisibilité est l'état d'un objet ou d'un organisme vivant qui ne peut être vu, on dit alors qu'il est invisible.

    *Rappel : ce pouvoir n’est pas accessible aux padawans !
    Le Chevalier ou le Maître qui désir faire cette entraînement pourrait très bien le combinée avec un padawan qui voudrait faire l’entraînement Classique 3 : Vision !

    En effet, le but de cet entraînement est d’arrivée à disparaître de la vue de tous. Grâce à la Force vous créez un champ gravitationnel afin que la lumière soit refléter et donc vous serez dans un coccon.

    !!! Si j’ai mal interpréter cette source scientifique, envoyez moi un mail, merci !

    Il vous faut vous entourez d'un champ gravitationnel pour vous rendre invisible, vous occultez, en déroutant la lumière et lui faisant reprendre sa trajectoire optique de l'autre côté. Ainsi, la lumière ne pénètrerait pas le cocon et ne pourrait pas a fortiori se réfléchir sur le corps enveloppé.
    Source > Pour les plus scientifique ou septique d’entre vous !

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Alek >> Ent Suppl 3 : Influence des végétaux.
    Bravo mise en scène ! Il y a de l’humour, c’est très bien, j’adore ça !
    Pour ce qui est de l’entraînement à proprement parlée, je suis assez contente de toi, tu arrives vraiment à comprendre comment la Force agit à travers toi et sur ce qui t’entour. Continue dans ce sens. Grandit pas trop vite padawan, sinon tu n’auras plus rien à faire ici lorsque tu seras Chevalier.
    Tu peux passé à l’entraînement Supplémentaire 4 : L’Empathie !

    Unduli >> Ent Class 8 : Soigner
    Les autres entraînement Classique sont dans l’ancien topic.
    J’attends que tu sois rentrés de vacances pour toi me modifier ton message. Nous sommes sur Yavin IV., merci ! Voir mon mail, merci.

    Carth >> Ent Suppl 4 : Empathie
    Bien, il semble que tu sois parvenu à frôler mes sentiments. Tu as pu déterminé que j’étais de bonne humeur, un peu fatiguée mais sereine. Je suis ravie et flattée d’être apaisante et réconfortante, merci, tu vas me faire rougir. Il est possible d’allée plus loin avec ce pouvoir, mais c’est l’expérience et un long entraînement qui te permettra de l’utiliser à plein escient. C’est déjà suffisant pour le padawan que tu es.
    Tu ne peux pas passé à l’entraînement Supplémentaire 5 puisqu’il te faut être Chevalier pour cela. Bientôt ! Alors, je te propose
    - Soit tu fais une pause et reprends les entraînements plus tard.
    - Soit tu fais les entraînements de Combat.
    - Soit tu fais un entraînement libre. Tu peux dans ce cas, reprendre l’un ou l’autre des entraînements déjà fait.
    J’attends ta réponse.

    Ismama59 >> Vision
    Tout d’abord, je remarque que tu n’as pas vu que suite à un débat sur Holonet Jedi, la Classe des pouvoirs de la Force est sur Yavin IV. La transition est un peu perturbante, désolée. Donc, modifie moi ce message en notant Yavin IV à la place d’Ossus. Nous dirons que tous tes entraînements précédents ont été fait sur Yavin IV.Pour l’entraînement, il me semble rapide, snif. Tu as essayé de retrouver le caillou avec lequel tu avais fait le pressentiment. Pourquoi pas, mais ton entraînement est trop superficiel. Tu m’as donnée matière à réflexion et j’ai modifié quelques peu l’énoncer de l’entraînement Vision. J’espère que cela te sera plus facile.
    Donc, j’aimerai que tu me recommences cela en te concentrant dans la Force. Tu as le choix entre 2 exercices. A bientôt !


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-01-2008 20:36

    mercredi 02 janvier 2008 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Entrainement supplémentaire 4 : Empathie

    Je restai un moment assis sur un arbre en bordure du temple, sur lequel j'avais l'habitude de me reposer pour réfléchir. Je repensais à tous mes entrainements, tous les amis que je m'étais fait et enfin à mon prochain entrainement. Lors d'un entrainement avec mon maître sur la vision, j'avais découvert que ma véritable mère était peut-être une jedi noire. Et également qu'elle avait peut-être tuée un chevalier jedi qui lui, j'en étais sur, était mon père biologique.

    Je m'étais renseigné avec maître Padmée sur l'empathie, et elle m'avait dit que par lien du sang je pouvais ressentir les émotions de ma mère, ou de mon père. Je voulais vérifier si mon père était vivant, mais s'il ne l'était pas, cela aurait voulu dire que ma mère serait effectivement une jedi noire se cachant et me recherchant. Je sentis soudainement une présence familière.

    _Ashvima: Alors jeune jedi, tu penses à qui tu vas sauver aujourd'hui?
    _Moi: Tiens, salut Ashvima, non...je penses à un dilemme pour la suite de ma formation...quelque chose que je devrais de toute façon affronter un jour...mais qui me rapprochera sans nul doute vers le côté obscur de la Force.
    _Ashvima: Dans ce cas, tu devrais l'éviter tant que tu n'y est pas prêt. Même si je ne vois pas la réelle différence entre les deux côtés de la Force, je comprends que ce serait un mal pour toi.
    _Moi: Merci du conseil, je dois faire un exercice. Tu m'as aidé plus que tu ne le crois, à bientôt.
    _Ashvima: Aucun problème, bonne chance pour ton exercice.
    _Moi: Merci ma d...

    Je partis en courant, me rendant compte que j'avais faillit dire quelque chose d'insensé. Je trouvai un petit rocher où me poster pour me concentrer sur la Force. Je la laissai entrer en moi, laissant ses flux circuler et parcourir librement mon corps. La Force m'entourait et se manifestait à mon esprit. Je sentis soudainement de l'inquiétude, mais elle ne venait pas de moi. C'était comme une perturbation à travers la Force.

    Grâce à cette dernière, je pus sentir une sorte de lien avec l'origine du sentiment que je ressentais. La Force me dévoila une présence si familière, et pourtant si mystérieuse que je savais qu'en penser. Je sentis cette personne à travers la Force par le don du pressentiment. C'était mon maître qui se rapprochait de ma position. J'allai à sa rencontre.

    _Jad'den: Tu es là padawan...
    _Moi: Oui maître, vous me cherchiez?
    _Jad'den: Oui, pour te dire la vérité, j'étais inquiet à ton sujet, une jeune femme que j'ai croisé m'a reconnu à la description que tu lui as apparemment faite de moi. Et elle m'a dit que tu étais particulièrement préoccupé, si tu le veux bien, j'aimerais que tu m'en parles.
    _Moi: Bien maître, je vais tout vous dire...

    Je coupai le databloc. Après avoir discuté avec mon maître, je retournai au bureau de maître Padmée pour vérifier que ce que je venais d'accomplir était bel et bien l'empathie.
    -------------------------------------
    Padawan de Jad'den korr
    Simulation de mission en salle commune
    venez nombreux vous inscrire
    TOUS les jedi peuvent participer

    Ce message a été modifié par: alek le 04-01-2008 13:49

    jeudi 03 janvier 2008 - 23:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits



    padaT : Dengore, la concentration est un élément clé pour réussir à faire léviter un objet.
    Il te faut visualiser non seulement l'objet mais aussi son environnement immédiat. C'est un exercice délicat car trop présumer de ses forces te rendrait inapte à réutiliser la Force juste après. Il ne faut donc jamais sous-estimer la difficulté de cet exercice qui est l'un des plus difficiles en ce qui concerne l'emploi de la Force.
    Tu verras par la suite que l'on classe la lévitation en deux sous catégories : les objets inanimés et les objets animés. Et un objet animé va rarement dans la direction dans laquelle tu veux le diriger.

    N'essaye pas de trop jouer sur la taille car c'est avant tout la connexion avec la Force, et donc ton emprise sur l'environnement qui est l'élément clé. Or un padawan ne réussit pas à faire appel à la Force en permanence. Reste donc humble vis-à-vis de cet exercice car il est trop souvent sous-estimé par les padawans.

    C'est pour cela que j'ai beaucoup insisté sur la perception de la Force précédamment. Lorsque tu arriveras à y faire appel de plus en plus, tu l'utiliseras de mieux en mieux et pourras réussir plus de choses.

    N'oublie pas d'utiliser la Force avec finesse : trop dépenser d'énergie et tu ne pourras pas conserver longtemps ta connexion.

    Si tu as compris ce que je voulais t'enseigner, alors tu peux passer à l'exercice suivant.


    ps : attention au français !! il ya trop de fautes !!


    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 05-01-2008 21:46

    samedi 05 janvier 2008 - 21:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Entrainement 3 : Vision.

    Pour cet excercice, j'avais besoin d'un autre padawan et donc je proposa à Alek de m'aidé.

    Moi : Alek, veux-tu bien allé quelque par autour du temple et dissimule toi avec la force.
    Alek : D'accord, j'accepte.
    Moi : Super!

    Alek partit, quand à moi je fermais les yeux et me laissais envahir par la force. Je pensais qu'il se trouverait dans la forêt donc je me concentrais sur la faune et la flore de la forêt. La force coulait comme un fleuve dans mon corps, j'étais en synbiose avec elle.
    Je percevais beaucoup de présence donc je devais me concentrais sur les plus grosses présences. Je commençais à distinguer des animaux : des Crawlfish, des léviathans, etc...
    Mais, je ne sentais pas d'humains donc je continuais à fouiller les zones pour commencer à trouver une grosse présence.

    Moi : Je le tiens.

    Je me concentrais et distingua plusieurs grosses présences mais comment trouver Alek. Je me mis à réfléchir et je trouva la solution!! Il tente de se couvrir grâce à la force donc la force sera plus présente avec lui qu'avec les animaux. Je continuais à identifier chaque animal quand je préssenti une petite présence que je ne savais pas distinguer. Je continuais à me concentrais de plus en plus et commençais à distinguer un visage : c'était un humain : c'était Alek.
    Je partis le rejoindre et quelques heures plus tard nous étions retourné au temple.

    dimanche 06 janvier 2008 - 14:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Entrainement n°2 : Télékinésie

    Après avoir réussi mon entraînement de préssentiment, je commençaie mon second exercice: la télékinésie. Je m'assieds dans le fond de la salle et je me pratiquaie avec un exercice facile, j'allais soulever mon sabre laser. D'abord je l'ôtaie de ma ceinture et le plaça devant moi. Je me concentraie dessus. Je l'imaginaie s'élever dans les airs dans ma tête puis il commença à s'élever lentement. Il s'éleva jusqu'à la hauteur de mes yeux, puis je le fit venir vers ma main. J'enpoignaie mon sabre puis l'accorcha à ma ceinture.

    Moi: Fiou, ça épuise...

    Pour me donner un peu plus de défis, je me plaçaie devant un fauteuil et, puisant dans la Force, je le fis l'éviter. Il s'éleva peu à peu mais cela m'épuisait très rapidement et je perdis ma concentration. Le fauteuil tomba en faisant un grand fracas. Je pris ma bouteille d'eau et j'en bus un peu. Je me concentras à nouveau sur le fauteuil et je puisa beaucoup dans la Force pour le faire l'éviter. Il commença à s'élever, puis, le fauteuil fut projeter vers le mur et se fracassa contre celui-ci.

    Moi: Oups...

    Pad s'avança vers moi avec un sourire en coin.

    Pad: C'est bien Cal, mais essaie de faire mieux la prochaine fois, il ne faudrait pas qu'un padawan soit envoyé à l'infirmerie.

    Moi: D'accord, je ferais plus attention.

    mardi 08 janvier 2008 - 00:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Entraînement combat 1 : Renvoi des tirs.

    Mon maître m’avait laissé plusieurs choix pour la suite des entraînements. Je ne voulais pas m’arrêter en chemin mais j’étais obligé, comme je n’étais pas encore chevalier je ne pouvais pas faire certain entraînement. Je pris donc la décision de faire les entraînements de combat.

    Carth : Je vais continuer à m’entraîner en faisant les entraînements de combat !

    Pad : Très bien padawan, tiens, voici un Datapad qui t’expliquera ce que tu dois savoir sur le premier entraînement de combat, renvoi des tirs.

    Carth : D’accord maître.

    Je pris le Datapad que m’avait fourni mon maître. Pour cet exercice il fallait que quelqu’un m’aide en me tirant dessus avec blaster ou en utilisant une sphère Akaryd. La deuxième option me semblait la plus approprié pour l’entraînement.

    Carth : Maître, où puis-je me procurer des sphères Akaryd ?

    Pad : Ah oui, les sphères. Tiens voici la clé de l’armoire dans laquelle tu trouveras ce que tu cherche. L’armoire se trouve là-bas.

    Mon maître m’indiqua l’armoire avec le doigt. Je partis dans sa direction et l’ouvrit, la poussière qui en sortit failli m’étouffer et je reculais d’un pas pour pouvoir respirer un peu mieux. Je regardais l’armoire et je vis que les sphères étaient très poussiéreuses. Je pris l’un des sphères dans ma main.

    Carth : Je me demande si elles sont encore en état de fonctionner ? Enfin tant pis, si elle fonctionne c’est le plus important.

    Je cherchais ce qui me permettrait de l’activer, après quelques minutes je finis par trouver ce que je cherchais. Je réglais la puissance du laser sur faible, la hauteur a peu près a la même hauteur que moi et la vitesse de rotation moyenne. La sphère s’activa et se mit à tourner de droite a gauche, en commençant à tourner elle fit voler la poussière en plein dans ma figure.

    Carth : Atchoum !!!!!!!!!!!!

    La sphère n’attendant pas que je suis prêt et décida d’attaquer. Elle lâcha son premier rayon, un deuxième éternuement me permit d’éviter le tir et de remarquer que la sphère avait commencé à s’entraîner sans m’attendre. Je pris mon sabre et l’activa. Je plaçais ma lame a la verticale et je fis appel à la Force, il fallait que je sois à son écoute, que je perçoive tous les échos qu’elle pourrait me renvoyer pour me prévenir. Je fis appel a la Force pour me prévenir de quand et d’où allait partir le prochain rayon. Soudain je perçus comme un écho dans la Force, je plaçais avec l’aide de la Force ma lame verticalement et je vis le rayon arrivé tout aussi rapidement puis être dévié grâce a mon sabre. Je pressentis arrivé le prochain rayon je plaçais donc ma lame en conséquence, le tir ricocha sur mon sabre. Puis je continuai comme ça pendant près d’une heure. Maintenant que j’arrivais a peu près à prévoir les tirs de la sphère et a les renvoyer un par un, j’avais décidé de faire une nouvelle fois l’entraînement avec une difficulté en plus. Je pris le casque à visière que mon maître avait mis a ma disposition. Je le plaça sur ma tête et me positionna en position de défense. Je positionnais mes pied de façon a ce qu’ils soient écartés, la lame est tenue à la verticale du côté du pied dominant, en arrière : la poignée du sabre sur la taille, la lame passant près de l'oreille. La sphère tournait dans tous les sens et n’arrêta pas de bouger, il était très difficile de percevoir ou allait partir son coup, du moins pour une personne qui ne possédait pas la Force. La Force est une alliée et il fallait que je ne fasse qu’un avec elle pour pouvoir me concentrer. Je la lançais dans tous les recoins de la pièce pour me prévenir dès que la sphère passerait à l’action mais rien ne se passait. J’entendis une détonation mais je ne la sentis pas arrivé je tournais mon sabre dans le vide et sentis un picotement sur mon bras gauche. En tournant mon sabre je m’étais retrouvé le dos contre le droïde. Avant que j’ai pu reprendre ma concentration je sentis un picotement en plein sur les fesses.

    Carth : Mais ça fait mal !!!!!!!!!

    Je me retournais mais cette fois je fis appel à la Force, je l’écoutais, je pouvais sentir les différents flux et je pouvais percevoir différents échos dans la pièce. Soudain je perçus un écho dans la Force, je plaçais directement mon sabre devant moi, la détonation parti et elle ricocha sur mon sabre. La Force m’aida a me représentez la sphère dans mon esprit, je pouvais la sentir tourner de droite a gauche, soudain elle tira une autre salve et je déviais le tir. Pendant une heure je continuais l’entraînement les yeux bandés et quand ce fut j’enlevais la visière. Je désactivais le droïde pour éviter les mauvaises surprises. Je partis voir mon maître pour voir ce qu’elle pensait de l’entraînement. Cela ne me prit pas trop de temps avant de la retrouver.

    Carth : Tenez maître, voila le Datapad contenant mes explications sur l’entraînement que je viens de faire.

    Pad : Très bien Carth, dépose le la, je regarde ça tout de suite.

    Carth : Très bien maître.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Message en réponse au poste de Jolee.


    Jolee>> Je trouve ton entraînement un peu court, tu pourrais décrire un peu mieux ce que tu fais a travers la Force. Je vois aussi que tu as peut-être sauté une étape avant de commencer à te soigner fait très attention ! Pour terminer je remarque que tu dis que tu te blesse encore une fois, fais attention tu va finir par perdre beaucoup de sang et je n’aimerais pas que tu passe si pied sous terre !!!!!!! lol !!
    Je te conseillerais donc de recommencer ton entraînement. Bonne chance!!!!!!!

    -------------------------------------
    Padawan de Padmé111 est fière de l'être!!
    A bientot est que la force soit avec vous.

    Ce message a été modifié par: carth le 08-01-2008 08:36

    mardi 08 janvier 2008 - 08:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide