Chronologie de la Caste Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Chronologie de la Caste Sith :

    2002 :


    • Création de la Caste Sith sur le site AnakinWeb grâce à Shana, Sithani, Solusar, Thrawn et Boba.fett7
    • La Caste Sith est la troisième caste du site : Jedi, Guildeur et Sith
    • La Caste Sith prend le nom d'Ordre Sith.
    • Le premier Conseil Sith est élu : Solusar, Shana, Une.fleur.d-ete, DarkVador_2, Boba.fett7
    • Il est nécessaire d'avoir 641 crédits pour être Maître Sith


    2002 / 2003 :

    • Le second Conseil Sith est élu : Sithani, Une.fleur.d-ete, DarkVador_2, Boba-Fett, Boba.fett7
    • Le troisième Conseil Sith est élu : Une.fleur.d-ete, DarkVador_2, DavilDarth_Maul, Joruus29, Boba.fett7
    • Le quatrième Conseil Sith est élu : Boba.fett7, DarkVador_2, Une.fleur.d-ete, Joruus29, Cecile.jedi
    • Le cinquième Conseil Sith est élu : Joruus29, DarkVador_2, Baaaaaaal, Dark.TiTi, Darthadonis


    2003 / 2004 :

    • Le sixième Conseil Sith est élu : Joruus29, Boba.fett7, Baaaaaaal, Dark.TiTi, Sidarks
    • Le septième Conseil Sith est élu : Joruus29, Boba.fett7, Sidarks, Dark.Bricious, DarkVador_2
    • La Destiné des Sith est créée par Boba.fett7
    • Une réunion de crise se tient pour l'avenir de la caste Sith
    • Membre assistant à la réunion : Joruus29, Sidarks, Baaaaaaal, Dark.Bricious, Dark.TiTi, Généralwedge
    • L'Ordre Sith n'existe plus, l'Empire Sith est instauré
    • Joruus29 devient le premier Empereur de l'Empire Sith, Sidarks devient sa Main.
    • Suite au départ de Sidarks, DarkSolo devient la nouvelle Main de l'Empereur


    2006 :

    • Kardass devient le second Empereur de l'Empire Sith
    • Après un bref instant passé Main, DarkSolo quitte un temps la Caste et Baaaaaaal devient la nouvelle Main de Kardass


    2008 :

    • Propositions de réformes pour la Caste Sith (apprentissage, grades, direction de la Caste…)
    • L'Empereur Kardass, opposé aux réformes, consulte tous les membres de la Caste Sith
    • Les résultats indiquent que les réformes sont attendues
    • Suite à cela, l'Empereur Kardass démissionne et quitte la Caste Sith
    • Baaaaaaal devient le troisième Empereur de l'Empire Sith pour une période symbolique de quelques jours
    • Une réunion de crise se tient : Sidarks, Baaaaaaal, Grinder, DarkSolo
    • Le premier Triumvirat est désigné : Sidarks, Baaaaaaal, Grinder
    • Le Nouvel Ordre Sith est instauré


    -------------------------------------
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 24-01-2008 20:50

    jeudi 24 janvier 2008 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Vu qu'on parle de moi, je tiens apporter quelques précisions.
    Déjà, je trouve réducteur de ne mettre que

    Le 2008-01-24 18:03, DarkSolo a écrit:
    2006 :


    • Kardass devient le second Empereur de l'Empire Sith.


    Il me semble que j'ai eu DarkSolo comme Main et qu'il est parti faute de temps et après élections, c'est ba7l qui eut le poste. Ensuite, après concertations, une série de réformes fut entreprise. C'est ainsi que fut créé le Conseil Sith, la Grande Armée Sith, le Rang de Seigneur Sith, une nouvelle forme d'épreuves avec notamment une mission notée en autre.

    Le 2008-01-24 18:03, DarkSolo a écrit:
    [*]L'Empereur Kardass, opposé à toutes les réformes, consulte tous les membres de la Caste Sith.


    Je préfère que tu mets L'Empereur Kardass, opposé aux réformes proposées, consulte...

    Le 2008-01-24 18:03, DarkSolo a écrit:
    [*]Baaaaaaal devient le quatrième Empereur de l'Empire Sith pour une période symbolique de quelques jours.


    C'est qui le 3ème Empereur? Il faudra me le présenter. :D
    Sérieusement, Ba7l n'a pas été nommé Empereur, mais juste gestionnaire le temps que vous vous organisez, à moins qu'il ait été intronisé sans avis public...

    jeudi 24 janvier 2008 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sympa cette chronologie!
    Par contre pour 2002, tu mets Création de la Caste Sith. Pourquoi ne pas mettre avec les 5 fans qui l’ont crées? A savoir Shana, Sithani, Solusar, Thrawn et moi-même :cli: :x

    jeudi 24 janvier 2008 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Tiens un Jedi qui poste chez les Sith? il me semblait pourtant qu'à une époque assez récente ceux-ci étaient absolument interdit dans nos forums mais bon heureusement nous ne sommes plus aussi sectaire^^( c'était une petite boutade hein le prend pas mal :cli: )

    Alors pour les précisions, en fait DarkSolo à l'origine est devenue la main de Joruus29 lorsque j'ai décidé de quitter mon poste mais il est trop modeste pour se mettre lui-même ( t'as pas l'air d'avoir vu que c'est lui qui avait posté vu que tu parles de lui à la 3e personne lol^^)
    Pour baaaaaaal cependant d'accord il est devenu main sous ton règne.

    Pour les réformes, je suppose qu'il fait référence aux réformes citées juste la ligne d'avant concernant ton opposition, mais je concède que c'est pas forcément évident à la première lecture.

    Pour le 4e Empereur la réponse est toute simple, à la première rédaction Darksolo m'avait mis 2nd Empereur je lui ai dc dit que je n'avais été Empereur sous l'empire sith dc il a modifié le nombre pr toi mais pas la suite :D et pour baaaaaaail , il précise bien que c'est symbolique^^


    Alex>les créateurs ressemblent bcp au 1er Conseil Sith mais c'est vrai que ce serait bien de préciser^^
    -------------------------------------
    Sidarks, Sith en exil...
    Manager Forums JDR
    Responsable Salon de Discussion

    jeudi 24 janvier 2008 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Kardass > Je confirme ce qu'a dit Sidarks, c'est moi qui est à l'origine de cette chronologie. Certes j'ai été ta Main mais je pense ne pas l'avoir été suffisament pour le mentionner. Pour ce qui est du passage concernant ton opposition, je rectifierai pour ne pas qu'il y est de malentendu. Il est vrai que je n'aime pas trop me mettre en avant, c'est aussi pour ça que je n'ai pas mis que j'ai été la Main de Jojo lol. Ceci dit, puisque tu y fait allusion, et bien je modifie la chronologie pour y mettre mes différentes périodes de Main lol.

    BF7 > Je rectifie, c'est un oublie de ma part je suis désolé ^^.

    J'ai rectifié également le titre de troisième empereur de Baaaaaaal et pour qu'il n'y ai pas de malentendu également, je tiens à dire que nous nous sommes consultés sur msn avec le fan concerné sur ce point.
    -------------------------------------
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 24-01-2008 20:48

    jeudi 24 janvier 2008 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci DarkSolo. Ca parait plus impartiale. :cli:

    jeudi 24 janvier 2008 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    DarkSolo> La chronologie que tu avais rédigée par le passé (voir ici ) était à mon goût bien plus intéressante et exhaustive que celle-ci.
    Pourquoi ne pas l'avoir reprise et complétée avec les événements survenus depuis ?

    mardi 05 février 2008 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Jojo > La chronologie dont tu fais allusion sera complétée. Pour moi, il s'agit plus d'un dossier complet, qu'un historique. L'historique qui n'est pas présent pour rentrer dans les détails. Nous voulions que les nouveaux arrivants puissents voir en un clein d'oeil l'historique général de la caste, et j'ai d'ailleurs oublié de mettre un lien vers le dossier qui lui contient plus de détails. Mais les deux marcheront en parallèle. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais c'est ainsi lol ^^

    mardi 05 février 2008 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide