Holonet Jedi 2 (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Bonjour à tous,
    J'ai le plaisir de vous présenter la première interview d'HJ2!
    Il s'agit de celle du padawan Vanvan!

    - Bonjour
    - Bonjour Padawan Vanvan, comment allez vous?
    - Bien bien et vous ?
    - Bien, merci. C'est un plaisir de voir votre ponctualité. Merci aussi pour cela. Si vous êtes prêt, nous pouvons commencer l'interview.
    - Aucun problème
    - Très bien, alors commençons par vous présentez, qui êtes vous?
    - Dans le JDR ou bien ? ^^ (Désolé ^^)
    - Dans le JDR, à moins que vous désirez parler de vous, au choix. MDR
    - Bwarf, on va commencer par le JDR

    Donc pour le JDR, on va commencer par le commencement, ça vous va ? ^^
    - Oui, c'est mieux
    - Donc, dans le JDR, en ce moment, je suis Padawan de Padawanthrawn et nouveau dans l'Ordre Jedi
    Je n'ai pas toujours été Jedi, loin de là, j'ai été chez les Sith de nombreuses, nombreuses années, d'abord en tant qu'apprenti, puis après quelques temps, Maître, puis GMS (même si je n'étais pas très présent à ce moment là). Bref, pour le JDR, j'ai décidé d'abandonner un peu tout ça pour pas que je suis un Padawan de 50 ans ^^
    Ça vous va ? C’est à peu prêt tout ^^
    - Oui, et depuis quand êtes vous inscrit sur AW?
    - Ça doit faire 5 ans je crois, donc en 2003. Mais plutôt vers fin 2003
    - D'accord.

    Vous avez donc participé au JDR chez les Sith, expliquez nous ce qui vous a attiré ? Comment cela se passe chez eux?
    - Premièrement, j'aimais bien le côté Mystérieux et méchant qui nous donnait le pouvoir de faire de gros mouahaha(^^), de plus, j'aimais bien le côté impériaux, donc côté plutôt méchant dans les films etc. Je dois aussi avouer que le fait d'être Sith nous permette d'accéder à un certain ''pouvoir'' qui est assez sympathique à jouer dans le JDR.
    Pour ce qui se passe dans le JDR, c'est assez similaire que chez les Jedi, toujours avec cette règle d'apprentissage un maître qui forme des apprentis, tout en faisant quelques missions sympathique avec un peu tout les membres (il n'y en a jamais vraiment beaucoup donc, ça fait qu'on se connait bien généralement, entre nous).
    Par contre, je dirai que l'apprentissage chez les Sith est beaucoup plus long et demande peut être un peu plus de recherche que chez les Jedi, c'est moins un aspect JDR concernant l'enseignement (ce qui est, peut être, à mes yeux, un défaut).
    Comme vous avez pu le constater, depuis quelques temps déjà, les Sith étaient mort, voir sont morts, on peut le dire je crois, il y a eu tout de même une tentative de réforme (que je n'approuve pas ^^) qui rend le JDR encore moins actif...
    C'est ce qui est vraiment embêtant dans le JDR Sith, c'est que personne ne vient... Et que les ''actifs'' viennent de moins en moins, ce qui est normal, puisque on a tous une vie à côté, mais c'est toujours les mêmes... seulement qu'ils postaient de moins en moins... ^^
    - C'est un peu général dans le JDR d'AW, il me semble.

    D'ailleurs vous participez aussi au forum « les Impériaux », qu’est-ce qui vous plait dans ce JDR ?
    - Ben, premièrement, j'y ai plusieurs connaissances, mon Maître, Kardass que je connais bien, D.B que je connais assez bien et cette envie de relancer les Impériaux me plaisait bien. De plus, j'ai toujours été fan des impériaux, premièrement, ils sont plus classe que les Rebelles ^^
    Ensuite, je pense que de toute façons, les Rebelles sont morts (dans le JDR) et que j'ai toujours bien aimé l'organisation impérial et comment il réagisse
    De plus, j'étais, y a pas mal de temps, aussi impériaux, donc ça remonte loin ^^
    - Parlez nous de son fonctionnement ? Vous avez des grades ? Des Missions?
    - Ben pour l'instant, comme vous avez pu le constater, le forum se renouvelle, tout le JDR était un peu mort je dois dire, et on essaye de relancer les Impériaux, premièrement, on gère des planètes (donc impériales), on doit s'occuper de sa production, tout dépend du passé ou du présent de la planète.
    Pour les missions, bien sûr qu'il y en aura, mais pour l'instant, je pense que nous devons encore en discuter et préparez tout ça.
    Je n'étais pas été très présent ces deux dernières semaines alors je n'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec les autres donc, il y a sûrement eu des changements de prévus.
    Au fait, tant qu'on parle des Impériaux et que cet interview sera affiché (supprimer pas ce message). Les Impériaux recrutent ! ^^
    - Lol, Le message est lancé! Participé aux impériaux et aux Jedi ne posent pas de problème, si? Est-ce le même personnage?
    - Je dirai que non, pas vraiment, même si c'est toujours moi qui les contrôle, ce n’est pas vraiment la même façon de penser, la même philosophie, mais je pense, que vous devriez aussi poser cette question à mon Maître (huhu ^^)
    - Oui, il faudra que je l'interview un de ses quatre!


    Alors, pourquoi participez-vous aujourd’hui au JDR chez les Jedi ?
    - Je suis revenu récemment sur AW et surtout le JDR, en fait, j'ai eu quelques problèmes IRL et surtout mes occupations qui m'ont éloigné petit à petit d'AW. Je suis revenu après avoir parlé à Kardass, qui lui, me parlait de la nouvelle réforme chez les Sith... Je dois dire, que, tout ce qui c'est passé, ne m'a pas plus, en plus de la réforme.
    Je participais aussi à d'autre JDR, sur d'autre forum (pas beaucoup) ou j'étais souvent Jedi, je dois dire que leur philosophie me plait bien
    Je l'avoue, je n'avais jamais vraiment parcourue le JDR Jedi et après l'avoir fait, ça m'a bien plus, vraiment, surtout cette partie JDR qui manque chez les Sith.
    De plus, je dois le dire, c'est beaucoup plus actifs chez les Jedi !
    Et on se tape pas dessus pour des réformes idiotes (à mon goût, désolé ceux qui sont pour ^^).
    Il est vrai que cette réforme, justement, consiste à avoir une formation plus JDR, mais ce qui ne me plaisait pas, c'était surtout que les petits apprentis ne sachent plus vraiment l'histoire des Sith pour bien la comprendre
    - Et l'histoire des Jedi, vous la trouvez accessible aux Padawans?
    - Effectivement, premièrement, on en parle beaucoup plus dans les livres ou bien dans les films, ce qui fait que chaque petit nouveau (comme moi) peut assez facilement lire ou bien comprendre l'histoire des Jedi
    De plus, il y a un Quizz où on en apprend pas mal, et il y a surtout le cours des Légendes, qu'il n'y a pas chez les Sith
    Je l'ai lu dès mon arrivé, je dois dire que ça m'a énormément plu et beaucoup appris sur ce genre de chose, et surtout sur le philosophie Jedi
    - Si je vous comprends bien, dans ce que vous avez dit plus haut, le JDR en général ne doit plus subir de réforme?
    - Non non, il y a de bonnes réformes, et de mauvaises réformes... ^^
    C’est mon avis, je pense que d'autres Sith / Jedi, en auront une autre et c'est vraiment dur de trouver quelques choses qui plaisent à tout le monde, ça je le comprends
    - Exacte
    - Mais peut être des réformes un peu plus étudié qui marcheront vraiment
    Encore une fois, je prends l'exemple des Sith, je pense que le fait d'avoir 4 ''Empereurs'' Sith n'arrangent pas les choses car il n'y a plus personnes pour débuter, pour montré aux apprentis ce qu'il faut faire, et comment le faire

    - Et un Conseil Jedi de 6 membres, est-ce suffisant, idéal ou trop?
    - Ben, d'après ce que j'ai compris (je suis encore nouveau, ne l'oubliez pas ^^), le Conseil Jedi ne décide pas tout seul, et je pense que 6 membres c'est bien, ça laisse plus de marge concernant un avis différent (qu'il n'y a pas chez les Sith, ils sont tous d'accord et donc... forcément, il n'y a pas d'opposition)
    - Mais, il reste environs 15 Jedi actifs, Conseil Jedi compris.
    - C’est toujours mieux que personne. Je pense aussi que comme il n'y a plus de film, les petits (jeunes) ne s'intéressent plus autant qu'avant.
    - Si on retire les 6 membres, cela fait moitié moitié. Un CJ moins nombreux est-il mieux? Moins bon?
    - Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, car étant nouveau, comme dit plus haut, je ne connais pas vraiment le Conseil Jedi

    - Si vous pouviez refaire le JDR d’AW comment le verriez vous ?
    - Je pense qu'il est très bien organisé, d'ailleurs, c'est l'avis de beaucoup de monde, je vois régulièrement des JDR faire du copier coller d'AW, on ne copie que ce qui est bon. Et si je le trouvais moyen moyen, je ne serai pas ici en ce moment.
    Je ne le referai pareil, malheureusement, ce n'est pas lui le responsable, mais les gens s'intéressent de moins en moins à notre passion qui est Star Wars.^^
    - Merci beaucoup de ses réponses.

    Revenons sur les Jedi
    - Aucun problème
    - Veuillez complétez cette phrase, s’il vous plait : Mon maître est…
    - C’est vache là... ^^
    - Lol, mais non ! Il a de l'humour lui aussi.
    - Bon allez, j'aimerai dire : sévère, difficile à vivre, voir même impossible, mais je dirai tout autre chose ^^[On peu couper ce passage si vous voulez hein ? ^^]
    Bref, en arrivant ici, c'est celui qui a voulu me prendre en tant qu'apprenti, il y en avait d'autre, et pourtant... J'ai découvert en parlant toujours un peu plus avec lui un homme sympathique, voir très sympathique, qui je pense, pourra m'amener au rang de Chevalier quand celui-ci l'aura décidé. Je ne doute pas de ma réussite avec lui comme Maître, au contraire. De plus, il est un peu ''sombre''.
    Comme mon personnage dans le JDR, un peu comme le mien (même si j'ai des difficultés à l'écrire car passer de Sith à Jedi n'est pas facile)
    [Si tu y tiens, je peux supprimer la phrase "bon allez, j'aimerai dire..." mais franchement, je ne pense pas que PadaT s'en vexerait, si?
    non je pense pas ^^
    ok
    Avec ce que j'ai dit après, à moins qu'il s'arrête à cette phrase ^^
    Ca ne serait pas très Jedi qu'il me tue d'ailleurs ^^
    Parfait, reprenons alors]

    - Effectivement, vous avez certains points communs.

    Alors, j'aimerai vous demandé: Quels sont les autres activités d’AW qui vous plaise ?
    - Premièrement, y a les actualités, qui sont toujours pratique concernant certaines pièces de collection (j'adore les Kotobukya alors bon ^^) et ça m'a permis d'en acheter deux ou trois que j'ai découvert à partir d'AW
    Ensuite, y a toute la partie concernant les livres qui me plaisent bien, effectivement, entre mon frère et moi, on a une jolie collection de livre de l'Univers Etendu, j'aime bien aller voir (sans poster) ce qui se dit
    Aussi, la partie concernant les BDs, qui me permet de savoir si ça vaut la peine d'acheter une certaines BD ou non ^^
    Ensuite, section jeux vidéo, chez les jeunes, comme moi, ont a tous des jeux vidéos Star Wars (concernant ceux d'AW) et ça me permet de découvrir d'autre membre à partir de ces jeux en lignes par exemple

    - Diriez-vous qu’AW est un Forum, un site Complet?
    - Oui
    - Super!

    C'est le moment, l'instant ou je vous laisse libre de tout commentaire. Si vous avez un message à faire passer, quelque chose à dire, une réclamation, un souhait... Lâchez-vous!
    - Les Impériaux recrutent ! ^^
    Premièrement
    Padawanthrawn, ne me tue pas stp ! ^^
    Vive le hockey sur glace (faut regarder, je conte sur vous ^^)
    Vive le Rock et bien sûr, vive Star Wars !
    Et en finale ^^
    AW ne marche plus chez moi
    - Oh quel dommage... mdr. Bon, il me reste à vous offrir votre Holocron
    - Merci bien ^^
    Padme donne l’Holocron Jedi.
    - C'est moi qui vous remercie du temps accordé et de vous réponses. Je vous souhaite de vous amusez encore longtemps parmi les Jedi! Que la Force soit avec vous!
    - Je vous le souhaite aussi
    - Merci pour tous, au revoir et n'oubliez pas que tous vous commentaire sur HJ sont les bienvenus!
    - Promis ^^ ! Ne vous inquiétez pas, si j'ai quelques commentaires à faire, je n'hésiterai pas !
    AW marche de nouveau ^^
    - Super !
    Merci, A bientôt
    - Bonne journée
    - A toi aussi Bye

    N'hésitez pas à réagir à cette interview, à continuer à donner votre avis sur tout thème aborder, à me demander l'interview de l'un ou l'autre, à me proposer des thèmes de discutions, des jeux...
    Holonet Jedi est votre topic!

    ------------------------------------------------------------------------------------------
    En attendant, Voici un nouveau thème:
    - Qui sont les Jedi du JDR d'AW?
    J'invite donc chaque Jedi à venir se présenter afin que nous puissons mieux nous connaitre. De plus chancun et libre de poser des questions (mini-interview) à qu'il veut!
    Amusons nous!!!
    -------------------------------------
    Maître de Carth et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-03-2008 10:05

    dimanche 16 mars 2008 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits


    Holocron du Padawan Vanvan!

    La Vie d'un Padawan au Temple

    Premier Jour :

    Le Premier jour, le jour le plus important,
    Le jour ou on se découvrira,
    Découvrira ce qui nous attend.

    Le Premier jour, on doit trouver la salle de rescencement,
    Le Premier jour, on n'a pas encore de carte pour trouver la salle de rescencement,
    Le Premier jour, quand on a trouvé la salle,
    On doit trouver le Jedi qui s'occupe de nous rescencer.

    Mais, le Premier Jour, comme c'est notre premier jour,
    On ne sait pas qui s'occupe du rescencement...

    Alors, le Premier jour, on demande à qui on peut,
    Si on croise quelqu'un dans la salle de rescencement,
    Si seulement on pouvait en croiser,
    Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas...

    Mais, finalement, le Premier jour,
    Si émouvant et difficile soit-il,
    On trouve Aynor,
    Qui nous accueil, comme le Premier jour...

    Et là, c'est le bonheur,
    On peut se dire, une fois notre petit et inconnu nom inscris,
    Qu'on va devenir Jedi,
    Qu'on trouvera un Maître,
    Qu'on sera connu et respecté,
    Et peut être... Aimé...

    Le Premier jour, c'est quand même un sacré beau jour pour un Padawan,
    Même si c'est long pour en arriver jusque-là,
    Même si on a souffert lors de notre vie,
    Qu'on a pleurer pour en arriver-là,
    On va devenir Jedi.

    Le Premier jour, c'est encore une fois, un magnifique jour,
    Le Premier jour, mérite entièrement sa majuscule,
    Car c'est un jour, qu'aucun Jedi n'a oublié et n'oubliera.

    Au file des jours

    Au file des jours qui suivent notre arrivé,
    On s'y retrouve petit à petit,
    On trouve notre chemin,
    Même sans carte...

    Car on commence, petit à petit, à connaître : du monde, des lieux,
    Au file des jours, ceux-ci nous servent à nous guider,
    En plus des gens qu'on croise, qu'on commence à connaître, à apprécier.
    Même si, on se perd tout de même de temps en temps.

    Au file des jours, on trouve un Maître,
    Un Maître qui saura nous guider, nous instruire, nous faire comprendre,
    Au file des jours, on aura un Sabre, avec lequel, on pourra s'entraîner,
    Avec lequel, on pourra se battre, pour ceux qu'on aime, ou ceux qui ont besoin d'aide.

    Au file des jours, on fait de plus en plus de rencontres,
    De bonnes rencontres !
    Au file des jours, on comprend pourquoi les Jedi sont appréciés,
    Car ils sont bons, joyeux, et amicaux.

    Au file des jours, ces rencontres nous aideront, à en faire de nouvelle,
    A enfin comprendre comment le Temple a été crée afin de trouver son chemin,
    A tisser des liens, même si ceux-ci sont encore minimes,
    Mais au file des jours, des amitiés se créent, entre Maître et Padawan,
    Entre Amis, aussi.

    Au file des jours, des épreuves attendent le Padawan,
    Afin que celui-ci soit formé, soit à l'écoute des autres, les comprennent,
    On réflechi, simplement... On comprend, on regarde, simplement...

    Les jours qui suivent notre arrivé, ne reste pas autant dans les mémoires,
    Et pourtant, ce sont aussi, les plus important,
    C'est là, qu'on deviendra vraiment des Jedi,
    Et qu'on tissera des liens...

    Maître et Padawan

    En tant que Padawan, après notre Premier jour, et après quelques jours,
    On trouve un Maître, un Maître qui nous apprendra, tout ce qu'on saura,
    Notre façon de penser sera toujours assez proche de celle de notre Maître,
    Nous avons tous notre propre personnalité, mais le Maître nous la renforce.

    Entre le Maître et le Padawan, des amitiés se créent, chez tous !
    Malgrès le fait que l'apprentissage ne soit pas si facile,
    Qu'il y ait des moments un plus dur et douloureux,
    Un Padawan pourra toujours conter sur son Maître,
    Car celui-ci, est là, et sera toujours là, même après la mort.

    La Vie d'un Padawan se joue beaucoup avec son Maître,
    On est, le plus souvent, avec lui, il nous apprend, il nous fait comprendre,
    Il nous éduque, on le respect comme un père qui nous adopte,
    Si on veut...

    Pendant de longs mois ou d'années, le Padawan est avec son Maître,
    En mission, en apprentissage, en méditation,
    Le Maître est un ami, un ami qui nous comprend, et qu'on comprend,
    Même si celui-ci, restera toujours un Maître pour le Padawan,
    Le Padawan peut l'aider, mentalement et dans certaines situations...

    Le Maître et le Padawan se complètent, au file des jours et du temps,
    Ils s'aident, ils rigolent, et vivent les pires instants de leur existance ensemble,
    Même si ceux-ci meurent ensemble, ou séparément,
    Ils resteront côte à côte...

    Les moments difficiles

    Jusque-là, on pourrait croire, que la vie d'un Padawan est agréable,
    Et pourtant, l'enseignement est loin d'être facile,
    Mais le pire, c'est ce que vivent les Padawan, et ressentent les Padawan,
    Il faut se contrôler, même dans les pires moment.

    Plusieurs Padawan on perdu leur Maître en mission, on souffert,
    On peut être pleurer, on penser à la haine, et à tout ce genre de chose,
    Et pourtant, nombres d'entre eux ont résisté, car ce sont des Jedi,
    Au fond d'eux, et à travers leur Maître.

    Il est vrai, que ce genre de moment, lorsqu'un ami meurt, un Maître meurt,
    Il est difficile de se contrôler, et pourtant... Il le faut,
    Ces moments difficiles, sont durs à vivre, et pourtant, c'est ceux qui nous forgent,
    En nous, et à travers les autres, ces moments difficiles, sont souvent tristes,
    Et pourtant, il faut résisté...

    La vie d'un Padawan pendant ce genres de moments,
    Est loin d'être facile !
    La Vie d'un Padawan, d'un Jedi, est belle,

    Même si, après tout celà, il faut savoir se retrouver, au Temple,
    Après ce genre de chose traverser, il faut y retourner, en vie,
    Pour ceux qu'on aime...

    Mais après tout ces moments passé,
    Au file du temps, des jours, des mois, des années, on devient un Jedi,
    On protêge ceux qui ne peuvent le faire,
    On souffre, surêment...

    Mais au Temple, on ne peut se dire qu'une chose,
    Qu'être un Jedi, c'est tout simplement extraordinaire,
    Et que toute ces choses qu'un Padawan a vécu, serviront à d'autre,
    Pour protêger à nouveau des autres gens.

    La vie d'un Padawan au Temple Jedi, est belle...
    ________________________________

    Bref voila, mon petit holocron, je sais pas si ça vous plaira, ce n'est pas un poème malheureusement, mais bon voila, c'est un petit résumé de la vie d'un Padawan, je pense pas trop mal, mais on a le droit de ne pas aimer, d'ailleurs, je vais pas vous dire si j'aime, car si vous aimez pas, m'enfin voila ^^
    Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout, j'espère au moins que j'aurai pas écris ça pour rien et que quelques uns l'auront lu ^^

    Pour en revenir au sujet de l'holonet, je pense aussi me présenter dans pas longtemps, donc, enlever pas le sujet trop vite ^^
    Vala vala, a bientôt ;)

    jeudi 20 mars 2008 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Quel dommage ! Les commentaires se font rares… Que ce soit pour le thème ou pour réagir aux interviews, snif, snif …

    Je vous laisse encore découvrir celle du Chevalier Kateo !
    Je vous laisse réagir…

    - Bonjour chevalier Kateo!
    - yes! ^^. Bonjour Maître Nabery

    - Bienvenu sur Holonet Jedi! Comme j'en n'ai l'habitude, je vais vous demandé de vous présentez.
    - Très bien. Je suis donc le Chevalier Otori Kateo, originaire de la lune forestière d'Endor. J'ai quitté ma famille et mon peuple de mon plein gré à la suite de plusieurs découvertes me concernant. Après quelques péripéties j'ai réussi à atteindre la jolie planète d'Ossus. J'ai été formé par Maître Luminara Unduli, parallèlement à Maître Remeyodi au Clan. Voilà, que dire de plus... Mes padawans se nomment Jolee Jinn et Stamford.
    - P'être la date de votre inscription sur AW?
    - On peut dire que ça date, enfin pour moi un an c'est long... C'est mon ami Lumi m'a fait découvrir AW l'an dernier et je suis accro à mes nouveaux amis depuis ^^
    - Et bien, nous sommes ravies de vous avoir avec nous!

    Avez-vous déjà participé à la vie politique, la nouvelle république, les impériaux… ? Et pourquoi ?
    - J'ai toujours limité mon écriture à l'Ordre Jedi, le principe est simple, clair et les gens accueillants. Je n'avais pas non plus le courage de tout recommencer dans un autre forum. Sinon, je suis les actualités et y participe parfois...

    - Vous en avez déjà dit un mot, mais dans le JDR Jedi, qu’est-ce qui vous plait ?
    - J'aime déjà sans hésiter l'univers des Jedis. Ce sont pour moi des personnages charismatiques, un peu mystérieux et très puissants qui n'utilisent leurs pouvoirs que pour faire le bien. J'ai aussi voulu suivre Lumi dans le forum, ça n'a donc pas été difficile de choisir. De plus, je voulais créer un personnage original, et les Ewoks sont tout mignons et cachent très bien leurs talents. Et pour finir, je le répète, les joueurs que je connais sont très sympathiques et j'adore l'ambiance ^^
    - Merci beaucoup de la part de tous les participants. C'est vrai que votre personnage est dès plus intéressant.

    A ce propos, Complétez la phrase suivant : Être un Ewok Jedi c’est…
    - Fascinant! C'est le premier mot qui me vient... J'apprends beaucoup de chose et je me crée une personnalité très intéressante. Mon Padawan Jolee et certains de mes amis s'amusent de ma fourrure et de ma frimousse mais derrière c'est très passionnant d'être un Ewok ^^
    - Oui, je ne doute pas que vous faites un super nounours en peluche!
    - Je connais une Twil'ek qui partage votre point de vue ^^
    - Je n'en doute pas!

    Mais creusons un peu... Que pensez-vous de votre formation Jedi ?
    - Mon Maître a été d'une aide très précieuse en ce qui concerne l'intégration et l'orientation dans les classes. Etant donné que je l'ai côtoyé dans la vie réelle, le contact se fait plus facilement avec l'univers... Sinon, lorsque Lumi s'est absenté, j'ai été très bien guidé par les autres participants. Je voudrais citer Jorus qui m'a aidé à finir ma formation, au TJ, Rem pour le Clan des Ours et tous les autres, dont vous, aux Pouvoirs de la Force maintenant.
    - Merci, mais je n'ai fait que mon devoir.
    Trouvez vous que votre formation a été trop longue?
    - Non, le fait que ma fréquentation ait chutée lorsque j'ai dû m'absenter pour mon stage (les cours d'abord ^^) a lourdement ralenti ma formation mais j'ai donné un coup de collier en rentrant et ça s'est très vite passé. C'est la façon dont je le vois, j'ai trouvé ça rapide, mais un autre joueur pourrait trouver ça très long...
    - Et depuis que vous êtes Chevalier, la façon dont la caste Jedi fonction vous plait-elle ?
    - Je dirais que oui. Le conseil a créer quelque chose de bien, il faut l'avouer, ça marche très bien, les nouveaux sont accueillis très chaleureusement et guidés au mieux, nous autres, responsables de classes, avons nos devoirs bien en tête... Je crois que ce serait très difficile de faire mieux sans compliquer la chose...
    - Bref, que du bonheur alors!

    Et bien, puisque vous avez demandé d'être interviewer, je vous laisse la parole. C'est l'instant du Commentaire libre!
    - Cool! Je dirais simplement que je suis fier d'être membre de cette communauté, j'invite les plus timides à ne pas hésiter un instant à contacter n'importe lequel d'entre-nous, c'est important à la fois pour vous et pour nous de faire vivre la Caste. J'invite aussi tout le monde au TJ et à la Classe d'astronavigation (j'avais oublié de mentionner que j'étais responsable de ces classes), un p'tit coup de pub ne fait pas de mal ^^.
    - Holonet Jedi est là justement pour faire de la pub^^!
    Il est rassurant d'entendre des participants aimés la caste Jedi. Effectivement, nous aimerions voir plus de commentaires!

    Et bien, il ne me reste plus qu'à vous remerciez. Je vais vous offrir votre Holocron que voici.
    - Merci!!! Je suis vraiment trop content d'avoir participé. Encore merci à vous et "Longue vie à la Caste"! ^^
    - Mais c'est bien normal! - ^^
    - Au plaisir de lire vos commentaires sur Holonet Jedi! Nous attendons votre Holocron!!! Merci à vous, à bientôt!
    - En plus j'ai enfin un bibelot à poser sur la cheminée de mes parents, cool ^^ Je plaisante. C'est très joli!
    A bientôt!
    - MDR, de rien!

    Comprenez bien que si Holonet ne vous intéresse plus, je fermerai ce topic. Je ne désir ennuyer personne. C’est vous, c’est votre participation qui fait vivre un topic quelqu’il soit !

    vendredi 28 mars 2008 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    :pol: :pol: Vive le HJ :pol: :pol:

    Oui... Je tiens au HJ et pour le prouver je poste mon second message... Pourquoi maintenant? Eh bien tout simplement parce que j'adore la personne qui vient d'être interviewer. Mon petit nounours à moi est vraiment important dans ma formation. (oui c'est normal)
    Je suis content d'avoir eu un bref résumé de la vie de mon Maître, Kateo Otori, dans notre communauté qui est AW. L'idée des inetrviews est fantasique, mes félécitations Maître Naberi.
    Je n'ai rien d'autre à dire mais je veux que ce topic reste là alors je poste, comptez sur ma présence et mon soutien pour vous.


    :pol: :pol: Vive le HJ :pol: :pol:

    PS: VIVE LES EWOKS xD

    vendredi 28 mars 2008 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Désolé d'arriver si tardivement.

    J'ai trois personnes à féliciter. Tout d'abord la précieuse responsable de l'HJ, Pad. Sans son travail constant les Jedi auraient bien du mal à s'exprimer et à se connaître les uns les autres.
    Ensuite Kateo, pour les services qu'il rend également à notre précieuse petite communauté et son travail dans le TJ et la Classe d'Astro.
    Enfin Vanvan pour ce magnifique Holocron, sans doute le meilleur de tout l'HJ ! Il mériterait d'être lu systématiquement par toutes les personnes qui rejoignent la Caste Jedi.

    J'ai malheureusement assez rarement l'occasion de m'exprimer sur l'HJ mais là je tenais à le faire !

    vendredi 28 mars 2008 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    :pol: :pol: Fermer l'Holonet ? :fou: :pol: :pol:
    Hors de question en tout cas c'est mon avis. L'Holonet est quelque chose ou nous exprimons grâce a différent sujet trouvé par les personnes qui sont en charge de l'Holonet (autrement dit mon maître et Jadden Korr). De plus l'Holonet permet d'apprendre à mieux connaitre les autres et à débattre entre nous sur la caste jedi. Quoi demandez de plus ? On peut aussi s'amuser lors des nuits de Folies, certain s'amuse donc profitez en!!
    Moi je veux qu'on garde l'Holonet mais c'est vrai que si il n'y pas un minimum de participant, l'Holonet perd un peu d'intérêt. Donc venez nombreux et venez participez a l'Holonet!!! Pour que l'Holonet ne ferme pas ces portes :non: :non: (lol).

    -------------------------------------
    Padawan de Padmé111 est fière de l'être!!
    A bientot est que la force soit avec vous.

    Ce message a été modifié par: carth le 30-03-2008 11:55

    dimanche 30 mars 2008 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Fermer l'HJ me paraissait tellement improbable que je n'ai même pas réagi ^^ C'est pas possible de fermer l'HJ, enfin faut pas, j'ai pas encore posté mon holocron ^^

    Sans rire, Carth a raison, il faut participer, c'est comme tous les topics de ce forum, sans personne pour les faire bouger, ils se perdent. D'autant plus pour l'HJ, si on perds l'endroit où on peut s'éclater, le JdR va devenir morose...

    Voilà, mon p'tit message ^^

    dimanche 30 mars 2008 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Fermer l'holonet ? Tsssss, quelle idée ! Je suis d'accord avec ce qui a été exprimé ci-dessus
    Maintenant, le dernier sujet n'a peut-être pas été attractif ? Bah, pô grave, il suffit juste que quelqu'un se lance ou alors on change de sujet...

    dimanche 30 mars 2008 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Hé! J'avais pas vu! Ca va pas, Pad ? :fou: Jamais de la vie!!! :cli:

    C est un topic utile, qui permet aux Jedi de s'exprimer de façon positive ou négative, mais c est la preuve que les dirigeants de la Caste prennent en compte tous les avis, des pada, des chevaliers, des Maîtres, et même des autres castes...

    Et euh.... sinon.... euh.... qd est-ce qu'on a droit à un nouveau week end de folie? :D

    dimanche 30 mars 2008 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Je suis CONTRE la fermeture!!! :non: :non:

    Vous avez perdu les pédales ou quoi? Tant qu'il y aura des jedis HJ existera! La Force en a décidé ainsi, et ses voies sont impénétrables ^^.

    Non, mais sérieusement, cette idée ne devrait même pas traverser l'esprit de quelqu'un. Voila mon avis, et sinon Vanvan et Kateo, ravis de vous connaître un peu plus^^

    dimanche 30 mars 2008 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide