Nouvel Empire (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Le Second écouta attentivement et répondit immédiatement, sans même réfléchir, car il savait très bien ce que le Seigneur Waylin désirait, en ayant été informé.

    Second: Galgrievous, comme vous dites, l'Empire n'a rien a voir dans cette histoire et n'as que faire de petits incidents de ce genre, c'est a l'Alliance Galactique de se débrouiller avec ses membres. Toutefois si des membres du Nouvel Empire veulent intervenir dans ce "conflit" ils le peuvent, que ce soit contre ou avec tritri3 et par extension l'Alliance Galactique.
    Car le pacte ne concerne que le Nouvel Empire et vous-même et en aucun cas les membres du Nouvel Empire, et ceci est précisé dans le traité, j'ai veillé a chaque fois a dire: le Nouvel Empire, et non: Le Nouvel Empire et ses membres. Même si cette clause n'était pas explicite, elle est comprise dans le traité, mais vous pouvez toutefois annuler le traité et nous devoir exactement la modique somme de 300 000 Credits.

    dimanche 30 mars 2008 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Sire nous avons bien pris note de votre refus d'intervention dans les affaires de l'AG.
    Toutefois ici je spécifie bien que ce n'est qu'une mesure préventive que de vous prévenir si jamais un des membres de la CC se retournerait contre l'EH et jamais je ne vous demandais d'intervenir dans le conflit.
    Nous ne comptons pas rompre notre accord et de toute façon sachez que cette demande venait en quelque sorte pour peser contre attaque directe de l'EH.

    Quant à cette bataille sachez que j'ai été relativement déçu.
    Tout d'abord je viens vous prévenir courtoisement et en tant qu'allié pour vous signaler uniquement MON STATUT D'OBSERVATEUR de la crise.
    Je n'ai aucunement eu de visées bellicistes au contraire mon intervention avait juste pour interet d'amener un tiers pour éviter d'en arriver à la guerre.
    Apres chacun avait ses tords il faut en convenir.

    Cependant j'ai été fort chagrinné que finalement vous n'aviez que faire du traité que nous avons passé et vous n'avez pas hésité à tirer contre mon vaisseau alors que je n'étais nullement en position de combat.
    Aprés je blame aussi l'action de l'AG qui au lieu d'agir comme je l'avais proposé c'est engagé dans un combat perdu d'avance, mais je tiens à signaler cependant que ma flotte personnelle etait bien tiers et non placée sous le commandement de l'AG. Si l'AG a attaqué , je n'en ai jamais donné l'ordre.
    Ensuite vous me reprochez d'avoir utilisé le terme d'agresseur à l'encontre de DS, mais voyez vous vu de l'exterieur c'etait le seul terme utilisable ensuite la question restait de savoir si l'agression était justifiée ou non.
    J'ai toujours répugné à la guerre et vous le savez bien, mes forces armées limitées le prouvent bien.

    Enfin sachez que je vais prononcer mon retrait du gouvernement de l'AG avec lequel je ne souhaite plus etre rattaché.
    Sachez aussi croyez le ou non que ce retrait été encore certes secret depuis quelque jours, mais j'envisageais serieusement de rejoindre le NE.
    Toutefois vous comprendrez que je ne peux me le permette actuellement vu ce qui s'est passé mais pour autant pour vous montrez mon reel desir de prouver mon pacifisme que je ne souhaite pas rompre ce traité alors que j'aurais pu le faire à vos tords.
    Je suis donc disposer à ne pas changer le terme de nos relations.
    -------------------------------------
    Empereur Hentai de Mon Calamari ,Neimoidia et Ssi-ruuk

    Ce message a été modifié par: GalGrievous le 30-03-2008 20:49

    dimanche 30 mars 2008 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Le Seigneur Waylin était revenu de l'espace de la Confédération d'Andari, il arriva au palais, et fut informé que son Second était en pleine discussion avec le gouverneur Galgrievous. L'Empereur alla donc directement a la salle du trône, prit place sur celui-ci et répondit a Galgrievous après avoir félicité et congédié son second.

    Waylin: Cher ami, étant en négociations avec la Confédération, je ne puis vous assurer dans l'immédiat que je saurais vous aider lors d'une attaque de sa part ou d'un de ses membres. Cependant je vous garanti d'une aide, si le Nouvel Empire le peux suivant le contexte et ses moyens matériels, contre toutes les personnes avec qui nous n'avons pas de liens. Je suis aussi très heureux d'apprendre que vous ne voulez pas lever le traité, l'abolir aurait été une grande contradiction pour moi et l'Empire.

    Quand a l'intervention de l'Empereur Krath, a savoir moi, elle était justifié par le fait que DS avait subit un affront et que l'Empire Krath avait des liens fraternels avec ce derniers. N'y voyez pas une inconsidération vis a vis de notre traité. Les tirs que vous avez subit étaient la pour provoquer l'AG et non vous, si les Krath ne vous avaient pas touchés il y aurait eu traitement de faveur, mais vous n'avez subis aucun dégâts et cela volontairement, donc restons en la. Je tiens a vous assurer personnellement que aucun de mes membres actuels ni l'Empire n'entretiennent de volonté belliqueuse a votre égard ou a l'égard de vos planètes.

    L'action de l'AG est en effet très bizarre, d'une part un membre veut tout faire pour régler cela sans conflit et va même jusqu'à protester devant le sénat (vous même en l'occurrence) et d'une autre part un énergumène sans loi ni foi en vient a tirer délibérément et avec volonté de détruire sur les vaisseaux du gouverneur des Terres Oubliées. Quand au fait que le Seigneur Krath défende son ami, il n'y a rien a expliquer, c'est parfaitement clair.

    Je suis heureux d'apprendre que vous envisagiez de rejoindre le Nouvel Empire et je comprend parfaitement le fait qu'après cet accrochage vous ne pouvez le faire pour le moment, mais lorsque vous désirerez faire admettre vos mondes dans le cercle Impérial, soyez certains que nous vous accueillerons.
    Et je vous soutient que ne désirons guère modifier nous aussi ce traité qui nous lie.

    lundi 31 mars 2008 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    le Prince impérial Antigonos était arrivé en compagnie de l'Empereur Waylin sur Bastion, il admirait la beauté de ce mode ayant choisi un style beaucoup plus moderne que l'antique Naboo.
    Il fut introduit auprés du grand conseil.
    L'Empereur était assis sur son trone et l'ensemble des hauts dignitaires du Nouvel Empire se tenait dans la salle.
    Il y regnait une impression de sobriété trés différente du faste et du luxe de la Cour naboo, pourtant cette ambiance froide donnait toute l'ampleur de la puissance du gouvernement néo-impérial et traduisait son esprit martial.

    Le prince portait l'écharpe bleue sur l'épaule, symbole de la maison impériale hentaïde.

    "" Majesté nous vous prions d'excuser notre souverain qui n'a pu se déplacer en personne sur Bastion, et si vous le voulez bien j'en suis le mandataire.
    Nous prétons au nom du Saint Empire Hentaïde et de sa majesté GalGrievous Finis Atys Varino Prestor Hentaï, Empereur et Basileus de l'Empire, Roi de Naboo, Neimoidia et Mon Calamari, Grand Despote de l'Imperium Ssi-Ruuvi et Prince souverain de Cato Neimoidia, serment de fidélité au Nouvel Empire.
    Nous jurons de lui porter assistance ainsi qu'a ses membres dans les limites des possibilités matérielles de l'Empire Hentaïde.""

    L'ambassadeur plenipotentiaire se mit à genou devant l'assistance et un page tendis à un conseiller le document d'adhesion signé du chiffre de l'Empereur GalGrievous Ier.

    "" Sire notre personne se met à votre disposition afin de disposer sur Bastion d'un interlocuteur privilégié de l'Empire Hentaïde, nous serons ravi de plus d'apporter le quelque savoir faire que l'Empire pourrait avoir pour le Nouvel Empire.
    De plus nous vous demandons en tant qu'Empereur Krath la possibilité de nous recueillir sur Koros Major devant la tombe de la légendaire Impératrice Teta qui représente encore aujourd'hui un exemple de gouvernance monarchique, de plus vous n'etes pas sans savoir que des korosiens ont colonisé voici bien longtemps Naboo et la possibilité d'un recueillement serait pour nous un véritable pélerinage."

    mardi 08 avril 2008 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    L'Empereur Waylin siégeait dans son trône, le prince Impérial Antigonos venait de prêter serment d'allégeance au Nouvel Empire et il avait fait communiquer un document écrit pour certifier son adhésion au régime Impérial. D'un geste de la main Waylin demanda a l'ambassadeur de se relever.

    Waylin: Cher prince, c'est ainsi fait. Je suis très satisfait de votre adhésion, un peuple et un monde tel que vous dans notre Nouvel Empire, cela prouve bien que nous ne sommes plus le régime dépeint par des incitateurs a la rébellion. Je vous garantie la protection de votre peuple et de votre monde qui sont maintenant un peuple et un monde a part entière du Nouvel Empire. Informez votre Seigneur que je le nomme Grand Moff au conseil Impérial et qu'il y seras donc sous notre juridiction. J'apprécie l'idée d'un interlocuteur Hentaï sur Bastion, je vais donc vous faire préparer un appartement et je met a votre disposition une navette Impériale et un pilote, pour vos voyages vers Naboo ou tout autre destination.
    Quand a votre pèlerinage, il est accordé, mais sur nos Mondes l'impératrice est surtout connue pour avoir unifié le Système Teta et pour ses talents de leader.

    mercredi 09 avril 2008 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    */Activation: Message Holotransmis /
    /émetteur: Empereur du Nouvel Empire; Waylin/
    /destinataire: membres du Nouvel Empire/
    /clé de cryptage: 54NG-3T-M0R7 /*

    Membres du Nouvel Empire, comme vous le savez j'ai une autorité totale sur l'Empire, mais certains d'entre vous sont de très bon tacticiens et c'est pourquoi je vous envoie ce message.

    Alors que je pourrais décider tout seul de cela, j'ai décidé de vous demander quelle forme voudriez-vous que notre flotte prenne ? J'entends par la, sa composition.
    J'ai bien une idée qui, a l'image de l'Empire Krath, lui conférerait une flotte très puissante, plus que les autres institutions.


    */Shut-on: Message Holotransmis /*

    mercredi 23 avril 2008 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    Holotransmission, code : 78 940

    Identification : Tyran de Nar Shaddaa, Dark_Freddon

    Objet : Composition de la flotte

    Niveau de confidentialité : bas

    # Sachez monseigneur empereur que j'ai déjà quelques idée qui selon mois pourraient être intéressantes. Premiérement, il me semble nécessaire de proscrire totalement les SSD de notre flotte, en effet leur rapport qualité/prix me semble insuffisant. Il faudrait également bannir une flotille composée d'une pléiade de vaisseaux légers, car l'Empire est grand et il doit montrer Sa grandeur aux autres, une flotte légére serait donc une insulte à notre rang. Selon moi la clé d'une flotte puissante réside dans une bonne articulation entre croiseurs et vaisseaux lourds. Il faut toutefois noter que j'ai en ma possession les droits de construction pour une frégate muunificient, et que celle là une fois passée aux chatiers de raithal, sera équipée d'un dispositif qui lui permettra d'attaquer en premier dans quelques situation qu'elle soit.

    L'autre question que la votre entraine inéviablement est : où trouver l'argent ? Je suggére pour ma part de lever un impôt et ou de constuire à ses frais les vaisseaux, à raison d'un chantier sur deux.

    Si vous voulez un approfondissement ou que nous en discutions renvoyez moi un message, je suis et serai toujours ravi de servir l'Empire !#

    mercredi 23 avril 2008 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kueller

    kueller

    2526 Crédits

    Hologramme connecté :

    Cher Empereur, bien que je ne sois pas un très bon tacticien
    je suggère pour la composition d'une flotte de posséder un seul SDD ne serai ce que pour le reflet de la puissance impériale qui en découle
    Pour le reste des vaisseaux lourd et/ ou des croiseurs feraient très bien l'affaire mais je pense une fois de plus à l'image de l'empire en disant cela il faut que ce soit des vaisseaux de type destroyer Impérial. Ces vaisseaux ont certes un lourd passé mais ils restent un symbole vivant de l'empire,
    et je pense qu'une flotte composé de vaisseaux de diverse origines serai moins « esthétique » .

    Après pour le financement, un impôt me semble être une bonne idée à ceci près que cela engendrera de nombreuses transactions difficiles à suivre .
    Je propose donc que chacun obtienne une liste de vaisseaux à construire et qu'il les livre a l'empire le plus rapidement possible étant donné que chacun des membres possède des chantiers et sachant que les planètes mère de celui si en construiront aussi

    Hologramme déconnecté

    vendredi 25 avril 2008 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    */Activation: Message Holotransmis /
    /émetteur: Empereur du Nouvel Empire; Waylin/
    /destinataire: membres du Nouvel Empire/
    /clé de cryptage: 54NG-3T-M0R7 /*

    Grands Moffs, j'avais moi même dans l'idée d'appliquer la proposition de Dark-Freddon de la même manière que j'ai construit la flotte de l'Empire Krath sur ce modèle qui fonctionne puisque j'ai actuellement la flotte la plus puissante de toute la galaxie.

    Je vais aussi faire un compromis entre la proposition du Moff Dark-Freddon et du Moff Kueller. Nous lèverons un import dont le coût sera a déterminer, afin de créer un fond de finance pour l'Empire, cet argent sera ensuite distribué au besoin entre les membres de l'Empire possédant des chantiers, donc tous, afin qu'ils construisent des vaisseaux pour l'Empire. Si évidement cela n'entrave pas leur développement.

    Je propose comme impôt, une taxe qui s'élèverait a 20 000 crédits par mois pour les membres les plus puissants et 10 000 crédits par mois pour les membres en développements.

    J'aimerais aussi vous exposer les raisons a la création de cette flotte.
    Il est évident que lorsque l'Empire sera en guerre, les membres Impériaux joigneront leurs forces aux forces Impériales. Mais avoir une flotte pour l'Empire en lui même lui permettrais de se protéger le temps que des renforts arrivent si besoin. De même qu'un membre qui subit un siège ou un assaut seras soutenu par une partie de la flotte Impériale. Cette flotte sera donc crée pour protéger l'Empire et ses membres.

    */Shut-on: Message Holotransmis /*

    vendredi 25 avril 2008 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Message crypté en provenance de Naboo, palais impérial:

    --Monseigneur nous nous joignons aux propositions édictées par nos deux collègues et laissons tout soin de procéder aux ajustements des forces armées du NE à ces derniers qui sont certainement de bien plus fins tacticiens.
    Sachez que nous sommes disposer à mettre plusieurs de nos droits de production militaire au service de la flotte du NE.
    De plus nous approuvons totalement le système d'imposition et conscient que la flotte de l'Empire Hentaïde ne surpassera jamais la puissance de celles de nos partenaires sachez que à titre personnel et en contrepartie de la protection miitaire de l'EH effectué par le NE, l'Empire Hentaïde s'engage à porter sa contribution à 30 000 crédits par mois.
    Enfin quant à la question de la construction d'un hypothétique SSD, nous comprenons parfaitement la faiblesse de ce dernier au niveau tactique et encourageons donc à ne pas en doter la flotte du NE, toutefois sachez que si l'objectif symbolique tient au coeur de certains, sachez que l'Empire Hentaïde prévoit trés prochainement la construction d'un SSD MC104 Odyseus pour notre flotte et bien entendu ce dernier entrera en ligne de compte dans les capacités militaires totales du NE et lui permettra une valeur symbolique forte autant qu'à l'Empire Hentaïde, ce qui reste notre but essentiel--

    vendredi 25 avril 2008 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide