Recensement général....grouillez vous!!! (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    (mince c'est dans 5 semaines le bac ! va falloir que jme mette à bosser moi ...)

    non non je ne flood pas...

    mercredi 07 mai 2008 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Si ça, ce n'était pas du flood... et bien...:cli:

    * Apparait au levant, tel une personne vaillante. Il avance lentement, sous les rayons glorieux du soleil. Et puis soudain....*

    Bonjour groupe!

    Ça faisait un bail, nope? Bref, pour la énième fois, je le sais très bien, je reviens de nulle part. Je peux voir que nous sommes très loin de la Rép' d'antan avec la première Armée Terrestre et je crois que c'est une très bonne idée de la faire revivre! De plus, je crois qu'il y a présentement des personnes brillantes et pleines d'idées géniales qui peuvent faire bouger tout ça. Je reviens donc vers vous mes chers amis, avec la nette intension de rester vous aidez malgré tout. Donc si vous avez besoin d'un vieux, n'hésitez pas!

    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom!
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Bras droit du grand Sibass.
    Fier membre des Réprouvés!
    Parrain de Macewindou

    Ce message a été modifié par: Jesand le 08-05-2008 03:20

    jeudi 08 mai 2008 - 03:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Kyp > Je me ferai un plaisir d'essayer de participer le plus possible :cli:

    maitreluke et jesand > content de voir qu'il reste tout de même quelques autres gars d'autrefois, ça donne un sacré coup de vieux :D
    -------------------------------------
    « Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
    Darth Traya


    Ce message a été modifié par: jedirevan le 08-05-2008 09:37

    jeudi 08 mai 2008 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Attristé par le nombre de soldats, je demeurais silencieux, assis dans mon fauteuil. Puis, tout à coup, dans la salle de briefing, entra un homme, que je commençais à bien connaître. L'amiral Jesand, le premier officier sous qui je servis dans la chasse. Un homme d'expérience et de bravoure. Avec de tels hommes, on pouvait toujours y espérer.

    Me levant à mon tour de mon fauteuil, je repris la parole:


    "Si ça c'est pas une bonne nouvelle, alors qu'est ce que c'est? Content de te revoir Jesand.On commence à être de nouveau quelques membres, mais cela ne suffit pas. Essayez d'en ramener encore le plus possible. Par ailleurs, ceux qui sont jedi, peuvent également participer. On trouvera bien un système. Vu les examens de la plupart d'entre nous, le nouveau scénario ne commencera qu'à la fin mai début juin. Donc, profitez en pour rameutez du monde. Rompez!"

    jeudi 08 mai 2008 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    ouais bonne idée ça :p

    alors Jesand je pense que tu préfère toujours jouer que diriger des gens ?
    Si tel est le cas je te propose de diriger ton escadron, mais dans le topic de la flotte (missions communes ce sera mieux vu le nombre !)

    voilà dis moi si cela te convient où si tu préfères un topic perso (et dans ce cas il faudra quelques joueurs de plus)

    jeudi 08 mai 2008 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Tu me connais bien^^.

    Je suis d'accord avec ton idée de joindre l'escadron à la flotte. Nous ne sommes pas nombreux et ça risque d'être plus intéressant en missions communes. Je t'approuve à 100%.

    Concernant le remaniement des troupes, ceux que je connais sont déjà ici. Je vais tout de même parler à quelques personnes, histoire de voir s'ils ont de l'intérêt à nous rejoindre. Avec un peu de chance, je peux peut-être en amener un.

    jeudi 08 mai 2008 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    La vieille école est de retour x)

    Et oui après une longue absence (4 mois environ voir plus ^^) je fais mon Com-back :D

    dimanche 11 mai 2008 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Y a t ' ils des volontaires pour poster sur le topic de l' ATNR ?

    dimanche 11 mai 2008 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Bon retour à toi Thedarkani.

    Bon faut continuer à rameuter. A première vue: l'armée sera divisé en deux sections à présent: la flotte et l'armée de terre.
    Dans la flotte, on regroupera la chasse, c'est à dire les escadrilles, et le gros de la flotte, c'est à dire les croiseurs.

    Pour ce qui est de l'armée de terre: tout le monde réuni, ainsi que les jedi. Quant au scénario, rien de mieux, que faire des missions communes, regroupant flotte et armée de terre. Je parle là de scénario. Car pour ce qui est du projet de Maitre Luke et d'autre, ça n'a rien à voir. C'est bien plus grand....quelque chose qui n'a pour le moment jamais encore été fait sur le forum.

    sinon, pour ce qui est de l'armée de terre en ce moment, je vois que vous êtes en pleine mission. Serait il possible d'avoir un résumé pour intégrer toutes nos nouvelles recrues et nos anciens qui reviennent?

    lundi 12 mai 2008 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    ouaitch essayez de voir avec evan pour le scénario j'ai pas tout suivi moi ces derniers mois je me contentais de gérer les papiers... ^^

    sinon t'as bien résumé le projet NR
    quand au projet spécial, peut rien vous dire le plus pour le moment (top secret) mais ça promet !

    lundi 12 mai 2008 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide