Recensement général....grouillez vous!!! (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Voilà, je viens de poster. Mise à jour de la flotte, et lancement d'une campagne qui n'est pour le moment qu'un prélude à un gros événement...mais bon, va falloir patienter pour la suite lol.

    J'espère que déjà, cela va aider à relancer le forum jeu de rôle. Par ailleurs, je viens de poster dans les sections: jedi, politique, et guilde pour venir nous rejoindre.

    Bref, voilà. Le mieux c'est de participer à cette mission. yus.

    mercredi 21 mai 2008 - 02:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Bon...ramassis de cloportes lol, vous avez intérêt à bouger votre c** et à poster...lol non mais. A part trois mecs, personne n'a encore posté. Et dites pas que vous avez pas le temps. Je l'ai bien alors que je suis en fac de lettre et que j'ai les exam qui approche, et que je suis bientôt fiancé. Donc tout ça pour vous dire, que si vous postez pas...et ben...et ben....bah rien en fait lol...voilà juste pour dire quelques conneries avant d'aller me coucher..plus

    jeudi 22 mai 2008 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    T' inquiètes , il faut le temps au temps !

    jeudi 22 mai 2008 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Good job, kyp ^^

    Pour ma part j'ai le bac dans moins d'un mois donc je vais avoir de moins en moins de temps a passer sur le net pour cette période

    jeudi 22 mai 2008 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Tant que les épreuves bac ne sont pas passés, considérez moi comme en quarantaine, je serai plus actif après cette période frustrante à tous. Et bien que je ne soit pas un fervent utilisateur d'un tel langage sur les forums, je dis à tout ceux qui passent leurs exams dans quelques semaines (deux...) un grand ***censuré*** ! :cli:

    dimanche 25 mai 2008 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Je suis en fac et donc j'ai des exams tout comme vous. En tout cas, je vous souhaite à tous un grand ***censuré*** pour vos exams et bacs. bonne chance.

    lundi 26 mai 2008 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Voilà le bac terminé, ainsi que les exams !
    Reste peut etre le brevet pour certains


    Sinon tout le monde ---> au combat (yahouuuuuu)

    jeudi 19 juin 2008 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Bon, allez on s'y remet tous... va falloir que je me motive moi.

    lundi 23 juin 2008 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Unu-Munti

    Unu-Munti

    9 Crédits

    Bonjour à tous !!

    Bonjour Kyp... je suis une ancienne connaissance qui fait son retour... !!
    Et oui, je te connais trés TRES bien... :D

    Inutile...mon identité restera secrete !

    Je rejoinds vos rangs... Je ne sais pas encore pour quelle fonction, je vais prendre le temps de reperer les lieux lol

    jeudi 03 juillet 2008 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrAmiral_Thrawn

    GrAmiral_Thrawn

    340 Crédits

    Bon lu tous...quoi vous ne me connaissez pas.? mais si réfléchissez bien...un parfait psychopathe.....qui gère la marine...et oui...Kyp...

    bon, je vous explique, j'ai un souci avec mon compte et j'ai par ailleurs demandé aide à Mirax et à Bobba...si ça traine trop, je demanderais à Anakin même. Quant à ce compte, c'est mon second compte que j'avais créé il y a bien longtemps, souhaitant un peu jouer de l'impériaux.... enfin bon...

    ah ouaip, pour vous assurer de mes intentions, Luke, on doit toujours se voir sur Aix...lol

    Voilà

    Alors, tout d'abord, content de te compter parmi nous, le wookie...ouaip, dsl mais t'as qu'à changer de photo. Par contre, je vois pas trop qui tu es. Tu dis que tu es une ancienne du forum qui me connais très très bien...ben je vois pas. Déjà, même les anciens, comme Luke, ne me connaissent que de passage, alors toi...Ah moins...bon c'est probablement pas possible, mais la manière dont tu réponds et aussi ton style me fait penser à quelqu'un...mais qu'est ce que tu ferais ici? bof...ma foi... si je te dis la chieuse, tu vois ce que je veux dire ou pas? lol


    bon, sinon, prends ton temps pour choisir ton corps. A première vue, la chasse commence à devenir intéressante (7 membres actifs), alors que l'infanterie n'en a que deux pour le moment. Je te laisse aller là où ton coeur te conduiras.

    jeudi 03 juillet 2008 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide