Quiz Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bonjour à tous! Et bienvenue encore une fois dans ce quiz Jedi, sur les Jedi, pour les Jedi!!!

    Petit rappel:

    1/ Je suis la seule personne à poser les questions.

    2/ Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse par question posée. Mais si personne ne trouve, je donnerais des indices; à chaque nouvel indice, vous avez le droit de donner une nouvelle réponse.

    3/ La réponse ne doit pas avoir été modifiée sinon elle ne sera pas prise en compte.

    4/ Interdiction de donner une réponse qui a déjà été dite par un autre fan.

    5/ La personne ayant gagné le point à une question doit passer un tour, et ne peut pas répondre à la question qui suit. Elle peut rejouer une fois que quelqu'un a gagné un point ou qu'un indice est donné.

    6/ L'orthographe exacte est fortement recommandée et pourra déterminer le vainqueur de la question en cas de litige.

    7/ Pour la moindre réclamation, envoyez un mail, je vous répondrais le plus vite possible.

    Si vous avez des suggestions, des critiques ou autre à propos de ce jeu, mailez moi! :cli:

    Je vous souhaite bonne chance et amusez-vous bien !!

    Vainqueurs des manches précédentes:
    Totojedi - Jedibothan - maîtr_kenobi - Tyria - maitrelkrit - JadeFlo - DocBeldom - clickman - Yodla - Selana Certra: 6 victoires + ex aequo avec Clickman! - DocBeldom - jorus_beku_n - maitrelkrit - Yodla (2 victoires) - jorus_beku_n (8 victoires) - Bencenovii (2victoires) - Jedi-Yoda

    Manche précédente:
    1er: Jorus_beku_n : 13pts
    2éme: Bencenovii : 11pts
    3éme: Yodla : 10 pts

    Et aussi DocBeldom (7pts), Obiwan87 (6 pts), Aynor, Jedi-Yoda, Mirax-Terrik (1pt)

    Manche en cours:



    Question 1:

    Qui est ce Jedi?



    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti", Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Venez sur le Blog UE : http://blog_ue.anakinweb.net

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 01-05-2012 10:38

    mardi 26 mai 2009 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Tarados Gon

    mardi 26 mai 2009 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Et le premier point de ce nouveau quiz est pour Cal!

    Question 2:

    Pouvoir appelé drain de Force...

    mercredi 27 mai 2009 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    C'est le pouvoir d'absorption de vie

    mercredi 27 mai 2009 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le drain de Force est un pouvoir du côté obscur
    appellé aussi absorption de vie
    et champ de mort à son stade le plus évolué.

    mercredi 27 mai 2009 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Allez! 1 point chacun!

    Pour les autres: gooo! Profitez en! Marquez des points!

    Question 3:

    Véhicule atmosphérique utilisé notamment par Mace Windu sur Géonosis, par Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sur Raxus Prime...

    dimanche 31 mai 2009 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Je tente le coup...

    Une Canonnière d'Assaut Républicaine TIO/BA (?)

    lundi 01 juin 2009 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bien tenté! Mais ce n est pas ça que j'attendais! :cli:

    Indice :
    Longueur : 8.2 m
    Largeur : 3.50 m
    Hauteur : 2.30 m

    samedi 06 juin 2009 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    C'est le char d'assaut TX-130 de classe Sabre, fabriqué par ILR (Industries Lourdes Rothana)

    samedi 06 juin 2009 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Toutà fait!

    Question 4 :

    Pourquoi Obi-Wan Kenobi retourna-t-il sur Polis Massa un an après la naissance de Luke et Leia?

    mardi 09 juin 2009 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide