Galactic's Conflict : Nouvelles Missions

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    C’est ici que vous posterez vos aventures, vos mission, toutes vos action. Vos posts doivent être structuré, respecter la continuité, et respecter les règles du JDR. Vous commencez tous à la cantina de Mos Esley dans une atmosphère embrumée par l'odeur du tabac et les épices locales. Je veux que vous vous arrêtiez à chaque nouvel endroit ou événement et rencontre importante.

    Si vous ne l'avez pas déja fait : Regardez les règles
    Inutile de participer si vous ne les avez pas lu.
    Inscrivez-vous auprès du MJ avant de jouer !!



    Résumé général : L'Empire se reforme, mais sa cohésion politique est fragilisé par les querelles intérieur des Grands moffs, comprendre que les tentatives d'empoisonnement sont monnaie courante au sein du Haut conseil Impérial reçament.

    Résumé Kitty :

    L'agent Kitty Mirr enquête sur des disparitions de transports stellaires le long de la voie Hydienne, essentiellement des vaisseaux cargos indépendants, ce qui la mène sur Bandomeer. Elle arrive à un Hangar ou sont regroupé plusieurs vaisseaux ainsi que leurs pilotes.

    Résumé Jaina et Tuévi :

    Les padawans Jaina Savran et Tuevi Tibes ont bien progressé dans leurs enseignements Jedi, ils suivent la voie de l'Ordre avec noblesse, le nautolan acquiert un niveau de conscient supérieur en matière de combat pendant que son ami se repose dans sa chambre au Temple Jedi.

    Résumé Aynor : Sur Coruscant, Maahr Bhrak rend un service à un ami.

    Ce message a été modifié par: waren le 17-04-2011 19:03

    samedi 06 juin 2009 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu: Tatooïne, Caverne inexplorée

    La grotte était sombre et lugubre, mais le fond de cette dernière émettait une lueur étrange. Tuevi s'y engagea sans crainte. Il ne connaissait pas la planète de sable ni les créatures féroces qui y vivaient. Ainsi l'idée qu'un Dragon Krayt puisse le bouffer tout cru ne l'effleura même pas. Il arriva à un endroit où la caverne s'élargissait et dont les parois scintillaient grâce aux reflets d'une formation cristalline qui émergeait en son centre. Le jeune Nautolan s'en approcha et retira un magnifique cristal de couleur jaune. Fier de sa découverte, il entendit un grondement effrayant venir du fond de la grotte. Aperçevant une silhouette monstrueuse et cornue se rapprocher, il décida de s'enfuir à toute jambe avant que la bête ne le découvre. Hors de la grotte, au milieu de la mer de sable, Tuevi pris son comlink.

    Tuevi - T3, ramènes le cargo par ici s'il te plait. Il fait chaud ici! :craneur:

    Quelques minutes après, l'Aigle d'Ebène était là et Tuevi décolla pour Mos Esley, la ville la plus proche. Il se posa à L'Astroport puis alla à la cantina du secteur.

    Dans la Cantina, l'atmosphère était presque irrespirable, la fumée sentant l'épice se mélangeait aux odeurs putrides d'alcool fort. Tuevi commanda une bière (-5 creds) et alla s'installer à une table au fond de la pièce. Les regards des créatures de multiple races qui s'étaient attardés sur lui reprirent leur direction initiale et il pu enfin sortir son cristal et ses matériaux. Il tailla son cristal d'Adegaan afin de construire son sabre. Heureusement il avait penser à prendre tous ses matériaux et outils. Immédiatement, curieux de ces manipulations, les regards revinrent se poser sur lui.

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 10-06-2009 21:10

    mercredi 10 juin 2009 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Lieu : Tatooïne, Cantina de Mos Esley..

    Avec une extrême précaution, le Nautolan ouvre le cylindre métallique de son futur sabre laser, l'opération est délicate. D'abord il installe les barrettes de connexion au circuit qui permet de moduler l'énergie, c'est fait, puis il fixe une bande isolatrice pour éviter les pertes électriques. Parfait, maintenant Tuevi place la lentille et le cristal qui donnera la couleur de la lame. Une derniére manipulation, il referme le tout, se concentre puis appuie sur le bouton.

    -Clic-

    Test de fabrication 1D12
    Tuevi obtient 9 (Jet réussit)
    Tu obtient 1 Sabre laser d'entraînement à lame jaune..
    Note-le dans ton inventaire.

    Malheureusement, ton bricolage n'est pas passer innaperçu, et tout
    le monde te fixe. Le barman te regarde avec un air sévére et pointe une affiche
    placardé sur le mur, que tu n'avais pas vu en entrant : Armes et droides interdit..

    jeudi 11 juin 2009 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Tatooïne, marché de Mos Esley

    Tuevi embarque son matos et quitte les lieux sous les regards intéressés des poivrots. Aucun d'entre eux ne s'attaque au Nautolan après avoir vu son sabre laser, les Jedi ont une réputation qui n'est plus à faire dans le coin. Le jeune novice arrive dehors et la lumière des soleils, contrastant avec l'obscurité de la cantina, l'aveugle presque. Il se frotte les yeux un instant puis prends la direction du dock 94 pour retrouver son vaisseau cargo. Sa mission est terminée, son sabre a bonne mine et il lui tarde de l'essayer durant les entrainements de l'académie. Il n'a plus qu'à quitter ce rocher aride et rentrer au temple jedi de Coruscant. Il passe par le marché. Là, de nombreux commerçants tentent de l'amadouer pour lui vendre des babioles inutiles.

    Commerçant - Achetez mes beaux colliers de corne! Les beaux colliers! Pas chers!

    Le Nautolan continue son chemin jusqu'à tomber sur un stand intéressant où un Dug vends des cristaux. On dirait des vrais mais Tuevi flair l'arnaque.

    Tuevi - Hé, ce sont des répliques de mauvaise qualité... Comment osez-vous vendre ça?
    Dug - Dégages, face de poulpe!! Tu fais fuir les clients!
    Tuevi - Heu... Comment tu m'a appelé là?

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 19-06-2009 22:36

    lundi 15 juin 2009 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Tuevi fixa intessément le Dug, qui enchaina en déversant un flot de jurons Huttais, puis tenta de donner un taquet au Nautolan mais se retint à la derniére minute. Le Jedi enchérit en montrant son nouveau sabre laser.

    Tuevi - Dis donc, c'est quoi ces maniéres ?
    Dug - Shutta Abanahgwessa' ssethdeh.. du calme.
    Je m'excuse, monsieur.. Je.. Je vais remballer mes affaires.
    Tuevi - Ouais et dans cinq minutes, tu t'installera ailleurs ?
    Dug - Chezz' ko... Les temps sont durs.
    Tuevi - Rhoaa l'excuse bidon..

    Le Dug as presque finit de ranger ses faux-cristaux.

    mardi 16 juin 2009 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Tatooïne, Rues de Mos Esley

    Notre padawan surveille la bestiole qui remballe ses cristaux vite fait. Au moment où il se barre. Tuevi choppe le sac de contrefaçon avec la Force.

    Dug - Non! Tu ne peux pas me faire ça! C'est mon gagne-pain, comment vais-je vivre maintenant?
    Tuevi - Je ne sais pas moi, de façon honnête peut-être...
    Dug - Chappa! J'en ai assez de toi! Jedi ou pas tu vas me rendre ce sac! Sinon je te tue!

    Le malfrat saute sur le Nautolan. Tuevi dégaine son sabre laser et ampute le Dug de sa moustache droite. Ce dernier a très très mal et fait littéralement dans son froc. Toutes les personnes de la rue assistent à la scène. La bravoure et la compassion des Jedi allait une fois encore être démontrée puisque Tuevi retire sa lame et laisse le Dug tranquille.

    Tuevi - Que ça te serve de leçon!

    Puis il repars en éteignant sa lame sous les regards des marchands et des civils qui reprennent leurs activités. Il contact son droïde astromécano par comlink.

    Tuevi - T3, tu me reçois? Active les senseurs et prépare le vaisseau à décoller, j'arrive dans 5 minutes.

    Tuevi se présente enfin au dock 94 de l'Astroport et prends le chemin de son cargo.

    vendredi 19 juin 2009 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Lieu - Tatooïne, Rues de Mos Esley

    Tandis que le jeune jedi repartait vers le dock, deux mystérieuse silhouettes sortirent de la ruelle sombre, marchant d'un pas nonchalant. Ils avaient vu la rixe avec l'autre humain, ce qui ne leurs avait pas forcément déplus..

    Homme - Vous avez vu cela, c'était un Jedi..
    Femme - Oui, mais ce n'est pas un bretteur expérimenté, il as eu de la chance. Face à un seigneur sith ou un régiment de Stromtrooper, il serait déja mort, tu comprendra plus tard.
    Homme - Veuillez m'excusez Dame Lexis.. Je.. crois que la cantina est par là.

    Lieu - Tatooïne, Dock 94

    Pendant ce temps, le Nautolan arriva devant son vaisseau, ou T3 l'informa que le service des frais de payage était passé. Il devait payer 200 crédits afin de partir, à ce moment sans qu'il le sache, un autre jedi se posait sur Tatoiine. Jaina Sravan.

    Ce message a été modifié par: waren le 21-06-2009 17:25

    samedi 20 juin 2009 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Jaina se posa dans le dock 86 sur tatooine elle pris quelque minute pour réunir c'est affaire et descendre de son vaisseau de la elle demanda a un droide qui passé par la sa route

    Jaina: Droide excuse moi peut tu m'indiquer la cantina s'il te plaît
    Droide: Tout droit a 1000mètre
    Jaina: Merci

    Jaina atteint vite la cantina, elle y rentra a la recherche de son contacte...

    lundi 22 juin 2009 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo


    Lieux : Tatooïne, Cantina de Mos Esley..

    A l'interieur de la Cantina, Jaina Savran vit une multitude de personnes non-humaines qui discutaient autour d'un verre, dans une ambiance d'épices et de tabac. Dans un coin, un groupe de Bith jouait un air de musique (lien supprimé car non accessible) apprécier par les consomateurs, ce n'était pas mal. La jeune humaine Echani se concentra sur son objectif, rencontrer son contact, afin qu'il lui parle des principaux lieux suceptible d'abriter des cristaux de roche pour son sabre laser. Elle scruta l'assemblée...

    mardi 23 juin 2009 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Tuevi - T3, garde le vaisseau, je reviens.

    Tuevi n'a pas vraiment l'habitude de jeter ses crédits par les fenêtres et tout devient si cher, même sur Tatooïne. Pour amortir la dépense de 200 crédits qui lui est imposée à l'astroport il décide de chercher un petit travail vite fait bien fait qui lui rapporterait au moins cette somme. Suivant les conseils des passants qu'il accoste à la sortie du dock 94, il se dirige vers un bureau administratif où des missions sont distribuées. Quel genre de mission, ça il ne sait pas.

    Il traverse à nouveau le quartier marchand et le bureau se trouve à côté de la cantina. C'est un bâtiment relativement petit et mal entretenu. Le Nautolan arrive devant la porte et prends son temps avant d'entrer.

    Tuevi - Quand faut y aller, faut y aller!

    mardi 23 juin 2009 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide