Chu'unthor, le Vaisseau Académie (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Le départ était proche. Tout était prêt. Le vaisseau, les provisions, tout. Mais nous, l'étions nous ? Il me semblait bien que oui et nous devions l'être, nous les maîtres, les chevaliers.
    Doublement prêts et sûrs que nous devions être pour les Padawan. Qu'ils soient jeunes ou moins jeunes, ils attendaient beaucoup de nous. Tous on a besoin de guides, de tuteurs quand on titube encore sur les chemins de la Force. J'eus à cet instant une pensée pour feu mon maître. Il avait rejoint la Force il y a quelques années, accomplissant son devoir. A mon tour je jouais les tuteurs. Avec plus ou moins de réussite.

    Cette nuit je n'avais guère dormi, me contentant d'une transe pour récupérer. Ce temps dont je disposai je l'avais utilisé pour rendre une visite nocturne à l'infirmerie. Tout le monde dormait. Kaarde, toujours dans le coma, semblait aller mieux et cela me réconfortait. Il était entre de bonnes mains, et sa soeur Padmé veillait à son chevet. Fascinante fraternité que celle des Nabery. Un lien source de puissance et de faiblesse. En tout cas, on ne pouvait imaginer l'Ordre sans eux.
    Un Ordre plusieurs fois millénaires, de nombreuses fois menacé. De nouveau il traversait une période de grand trouble. Une fois de plus, ou la dernière ? Non. On ne pouvait l'imaginer. La galaxie sans les Jedi sombrerait dans des heures trop sombres pour s'y résoudre.
    Pourtant, à bien y réfléchir, l'Ordre n'a cessé de s'affaiblir durant les dernières décennies. Se penchant trop près sur les détails de l'histoire l'on y voyait pourtant des résurgences, des victoires.
    Prenant du recul, l'histoire apparaissait tout autre. L'Ordre ne s'était pas encore relevé de la grande purge et de l'avènement de l'Empire de Palpatine, il y a pourtant plus de 180 ans.

    Telles étaient mes pensées, que je balayai. Se concentrer sur l'instant présent, et rien d'autres.
    Le trouble que nous éprouvions tous troublait peut-être mon jugement, risquant d'amorçer une lente glissade vers le côté obscur. A trop avoir peur de glisser, inévitablement on finit par chuter. Beaucoup, et j'en avais malheureusement connu, s'étaient fait surprendre ainsi.
    Ces questions je devais les laisser aux érudits que je ne suis pas. Il faut accepter sa place. La mienne est sur le terrain, dans l'action. Et de l'action, il allait sans doute en avoir.

    A ce propos, Kiad venait d'arriver. Je retrouvais avec plaisir ce compagnon de longue date.
    A nous deux nous veillerions sur le padawan Keller, qui en plus d'une tendance naturelle à l'effronterie, était perturbé, à juste titre, par la disparition de son maître. Il n'en laissait rien paraître, ou peu. Mais quand même nous n'étions pas dupes.

    Kiad, après quelques remarques ironiques sur l'heure de notre départ, nous exposa comment il voyait les choses.

    Kiad - Je propose que nous cherchions d'abord dans des coins où le côté obscur est très présent ou alors des coins à parasites très puissants. Pour ma part, je propose Dathomir....

    C'était pour le moins inattendu. Dathomir comme première piste ? Nous n'en avions guère, il fallait bien choisir une direction. Je réfléchis quelques instants, sous le regard de Kiad attendant une quelconque remarque de ma part. Dathomir ... Ce n'était pas une piste à exclure, et pas franchement une perspective réjouissante.

    Aynor – Compte tenu des savoirs contenus dans cet Holocron, il finira par attirer la convoitise d'organisations liées à la Force. Mais s'il a fait l'objet d'un raid, et donc que son existence était connue, alors les choses sont plus sérieuses que nous ne le pensions.

    Je marquais un temps de pause, avant de reprendre.

    Aynor – Bien, va pour Dathomir. Prudence et discrétion maximum messieurs. Il y a de quoi se changer dans le vaisseau alors, sauf si vous avez quoi que ce soit à ajouter, nous embarquons.
    -------------------------------------

    - Vaisseau : Le Papillon, un YX-1980 .
    - Destination : Dathomir.
    - Itinéraire conseillé : Corridor de Salin *
    - Durée voyage : ~ 4 jours.

    * Un des plus ancien tracé de la Bordure Extérieure, puisqu'il aurait été élaboré sur une ancienne route d'origine Rakata.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 04-02-2010 20:22

    jeudi 04 février 2010 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits


    Je suis un peu stressé, c'est la première fois que je pars en mission sans maître Cenovii, et aussi, la première fois que je suis avec Aynor et Kiad ... J'espère que tout va bien se passer, le conseil compte sur nous, il faut que nous parvenions à retrouver cette Holocron.

    Je ressemble quelques affaires dans un sac à dos, rien de bien spécial, quelques vêtements de rechanges, et autres objets qui pourrait être utile pour la mission. Je quitte ensuite mes cartiers, et part pour le vaisseau.

    J'arrive, et les maîtres sont près eux aussi. Je demande par ou nous commençons. Ils me répondent, que nous partons pour la Planète Dathomir. Endroit qui m'est complètement inconnu ... Je sais juste que sa se trouve dans la bordure Extérieur. Rien de plus. Enfin, nous verrons quand nous serrons là-bas.

    Je monte dans le Vaisseau, suivit par Aynor et Kiad. Ils s'installent aux commandes, et moi, dans un siège passager. Pour le début, je suis obligé de rester attacher, mais une fois dans l'espace, je pourrai aller dans les chambres. Apparemment, nous avons 4 jours de voyages, et je suis pas fan à l'idée de rester tout ce temps assis. Je dois méditer.

    Nous décollons, chose que je déteste, être secouer de la sorte, c'est horrible! Après quelques minutes de secousses, le vaisseau se stabilise, et entre en Hyper Espace.

    Aynor: Tu peux détacher ta ceinture Keller.
    Moi: Bien Maître.
    Kiad: Nous te préviendrons, quand nous arriverons. Dans ta soute, il y a une tenue adéquate, tu la mettras. Maintenant, tu as "cartier libre". Il y a une petite salle d'entrainement, tu peux t'y entrainer au sabre laser, ou aux pouvoirs de la Force, mais ne casse rien! Ou bien, tu peux méditer dans ta soute.
    Moi: Bien maître, à tout à l'heure.

    Je me ballade en peux a bord du Papillon ... Je visite les chambres, la salle d'entrainement, etc ... Je finis par retourner sur mes pas, et m'arrête dans mas soute. Des petits lits à Baldaquin, j'aime ces lits, ils permettent de méditer loin des regards indiscrets. Je retire ma Bure, ainsi que le haut de ma tunique, dévoilant mon torse ... Je me souvient, qu'il y a 2ans d'ici, j'avais fais la même chose, sur la plus haute montagne de Yavin IV, la ou la neige est éternel. Je me plaignais de mon physique, qui n'était pas assez musclé à mon gout. Aujourd'hui, j'ai remédié à ce petit problème, mais maintenant, la chose que je n'aime pas trop montrer, c'est la cicatrise situé dans mon dos, partent de mon épaule jusqu'au bas du dos ...

    Je m'assois sur mon lit, et commence ma méditation ...

    vendredi 05 février 2010 - 22:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    ~Thème musical~

    Déjà plus de 24h que nous avions quitté Ossus. Nous cheminions tranquillement en hyperespace sur la route millénaire du Corridor de Salin. Ca pour être tranquille, ça l'était formidablement. Du moteur hyperdrive vrombissant avec le flegme d'un diplomate Vurk, au chuintement délicat de la machine à synthécafe me préparant un petit remontant après ce trop court repos, en passant par Kiad, toujours aux commandes, en train de se rouler une préparation plus ou moins licite à mon grand désespoir. Tout en buvant je m'assis à ses côtés. Combien de temps depuis notre dernière mission ensemble ? Les souvenirs se perdaient dans le brouillard, comme les années.

    Nous n'échangeâmes que peu de mots. Nous exprimâmes, par ces silences, ces regards, bien plus.
    Il me fit juste savoir que pendant tout mon sommeil Keller s'était retiré et qu'il n'était par réapparu depuis. Je restais pensive quelques instants, finissant mon synthécafe, avant de décider d'aller voir le padawan de mon ami Cenovii. Un ami pour beaucoup, un maître pour Keller, et pour tous la source d'un grand désarroi. Que t'es t-il passé par la tête mon ami, pensais-je. Combien avons-nous été aveugle pour ne pas voir le doute grandissant en toi ? Et si nous avions tous été surpris, combien était-ce davantage difficile pour Keller ?

    Dans un des compartiments réservés aux passagers, qui ne sont que de simples petits espaces contenant une couchette, je retrouvai le padawan en pleine méditation. Après un léger toussotement il ne tarda pas à en sortir, quelque peu surpris de ma présence. Peu être dérouté par tout ce temps passé à méditer. On se retrouve toujours surpris par le décalage entre le temps réel, et celui que l'on passe à déambuler au plus profond de nous.

    Aynor - Nous vous répétons souvent, peut-être trop, de passer du temps à méditer, mais il n'est pas bon non plus d'en abuser. Dans un peu moins de trois jours nous arriverons sur Dathomir. Il est important de nous préparer dès maintenant.

    S'étant levé, et rhabillé de sa bure avec une légère hâte prude, le padawan acquiesça faisant la promesse d'aller faire des exercices une fois restauré.

    Aynor –
    Tu as raison, une bonne préparation physique est importante, mais ça ne fait pas tout. A te voir, dis-je d'un clin d'oeil entendu, cet aspect de ton entraînement paraît plus que satisfaisant. Tu dois prendre garde à développer ton corps aussi bien que ton esprit. Les muscles ne te sauverons pas de toutes les situations. Un Jedi, n'en déplaise à certain, devrait toujours faire le maximum pour ne pas en arriver à la diplomatie musclée.


    Bref, je lui expliquais que pendant les trois jours restant il n'aurait pas le temps d'améliorer sa condition physique de manière éblouissante. En revanche, il aurait suffisamment de temps pour se préparer à aborder un monde lui étant inconnu. Pour le rassurer j'ajoutai qu'en dehors de ce que j'avais pu apprendre durant les cours d'histoire de maître Beku'n, Dathomir m'était également relativement inconnue. En conséquence de quoi je lui demandais de nous préparer un petit topo. Car après tout, tant qu'à être membre du Conseil, autant faire faire le boulot ingrat aux autres (humour de Jedi vieillissant, exemple 1).

    Le padawan grimaça, sans doute une manifestation de sa joie des heures futures qu'il allait passer devant un terminal à collecter des informations. Il ne se gêna pas non plus pour montrer, à grand renfort de grognements, son approbation timide quand à la tâche que je lui avait donné.

    Aynor –
    Ceci, padawan, est un ordre. Nous ne sommes pas en route pour une excursion touristique. Tu prétend à être un jour chevalier ? A toi de nous montrer que tu en seras digne et que tu es autre chose qu'un beau corps musclé bien entretenu. Car pour ça n'importe quel mercenaire de la galaxie ferait l'affaire. Mais pas de panique, je te soutiendrais moralement et t'approvisionnerais régulièrement en synthécafé. Tu prendras un ou deux sucres ? (humour de Jedi vieillissant, exemple 2)

    ================
    J-3 avant arrivée sur Dathomir.
    Keller, tu dois dans ton prochain post rassembler des informations utiles sur Dathomir. Je te laisse libre de la façon de les présenter. Tu peux poster les infos les plus pertinentes sous forme de fiches (de points récapitulatifs)

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 10-02-2010 10:19

    mardi 09 février 2010 - 21:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Et bien, me voila avec un devoir à faire ... J'ai l'impression de me retrouvé à mes débuts ... Quand maître Cenovii me demandait de faire des recherches pour lui, et que je passai des heures entières, voir des nuits, pour que mon travail soit correcte, et qu'il soit content ... Je suis nostalgique ... C'est pas bon, il veut mieux arrêter de repensé aux passé, et se concentré sur le présent, et le présent actuel, c'est de réaliser une fiche assez détaillé de la Planète Dathomir.

    Je reprend mes vêtements, les enfiles. Je me dirige vers les douches, car je ne risque pas d'en prendre une avant un petit moment, alors je préfère être bien frais. Je passe la salle d'entrainement, pour allé dans la salle de douche. Je retire mes vêtements, et entre dans la douche. Quelques minutes plus tard, je sors de la salle de douche. Je me dirige à présent, vers le Terminal du vaisseau.

    Je m'installe confortablement, et commence mes recherches. Je tape dans le moteur de recherche « Planète Dathomir ». Je sors un bloc note, et commence ma rédaction.


    Planète Dathomir

    Région: Bordure Extérieure.

    Systhème: Quelii.

    Terrains: Déserts, Forêts, Montagnes.

    Habitants: Principalement des Humains, mais aussi « les Sorcières de Dathomir » ainsi que quelques garnissons impériales, un peuple appelé « Whuffa », des monstres comme les Rancors, ou encore Buras. Dans les déserts, il y a un peuple nommé «le Peuple Bleu du Désert » (régions qui s'édentant sur 80 km.

    Langues parlées: Basic.

    Informations: Les trois continents principaux sont entourés par un océan unique qui est fortement influencé par les quatre lunes orbitant autour de la planète. La gravité est légèrement plus faible que les standards galactiques.

    Les Sorcières de Dathomir: Elles sont des femmes entrainées aux Art de la Force, voila plus de 200ans qu'elles vivent sur cette Planète, elles seraient séparées sur les 3 Grands Continents de la Planète. La toute première sorcière, est une Jedi déchue nommé Allya, elle s'est exilée sur la Planète, et à formée d'autres femmes à la Force, voila comment sont née « les Sorcières de Dathomir »Pendant plusieurs siècles, Dathomir a été oubliée, jusqu'à se que l'Empire implante une prison sur la planète. Pendant plusieurs années, les sorcières fermèrent les yeux sur les activités de l’Empire sur la planète. La prison de haute sécurité qui fut érigée sur la planète était essentiellement utilisée pour y incarcérer des adversaires politiques de l'Ordre Nouveau. Toutefois, les sorcières finirent par cesser de permettre aux Impériaux d’utiliser leur sol pour y commettre leurs crimes.


    Il est très tard, maître Aynor doit dormir, mais j'ai finis mon travail plus tôt que je ne le pensais, j'espère que mes maîtres seront contents de moi. Je dépose mes notes sur la table, et je pars me reposer.

    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 15-02-2010 19:46

    lundi 15 février 2010 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    [Flash back dû au grand moment de stonage de la part de...MOI :-) )

    Moment: Durant le travail de Keller

    De sa démarche enchanteresse et gracile, laissant jouer les lumières du vaisseau sur sa peau bleuté, la Jedi, après avoir donné au padawan de service sa première tâche pour la mission, s'en retourna vers le cockpit où se trouvait toujours le chevalier Kiad, semble t-il bien épuisé. Elle ne dit mot, et s'assit en le fixant du regard.
    Il fallait avouer que tout ce qu'il avait fumé ne l'aidait pas à paraître moins fatigué, néanmoins c'est ce qui le maintenait paradoxalement éveillé. Une odeur de fumée persistante ainsi qu'un nuage blanc presque oppressant emplissait le cockpit. C'est d’ailleurs pourquoi cette pièce était en permanence fermée...

    Après un moment de silence, Kiad se permit d'annoncer :

    Kiad : Tu es au courant que nous allons fouiller du côté des sorcières noires, j'espère ?
    Aynor : Vraiment ? Moi qui pensais que nous allions faire du shopping !

    Il eut un petit sourire approbateur, c'est vrai que ce n'est pas comme ça qu'il aurait du amener le sujet :

    Kiad: Je veux dire qu'elles risquent de nous tomber dessus avant que nous ne le fassions. ^^
    Aynor : Nous ferons preuve de discrétion. J'espère que tu n'as pas oublié tes propres enseignements. Moi non. Quand à Keller, eh bien il apprendra.
    Kiad : Mes propres enseignements ? reprit-il, amusé
    Aynor : Oui, les cours particuliers que tu m'as dispensé. Crois-le ou non, j'en garde bon souvenir, dit-elle d'un regard complice. J'espérais aussi pouvoir compter sur tes contacts au sein de la guilde. De ce que je sais tu as des contacts très rapprochés avec la guilde, hein. "Regard plein de sous entendus
    Kiad : Ben voyons. Et qu'attends-tu comme aide de la guilde, précisément ?
    Aynor : Toute information utile concernant le marché noir des antiquités, par exemple. Si l'Holocron n'a pas été dérobé par une organisation liée à la Force, ils chercheront à s'en débarrasser. Sinon, une telle entreprise a forcément laissée des traces. Nous n'avons rien ressentit dans la Force qui indique la venue de forceux sur Ossus. S'il s'agit donc, comme on peut le penser, de l'œuvre de mercenaires, des infos ont forcément fuité.
    En somme, je ne requiers pas l'aide de la guilde, juste le relais non officiel de quelques informations.
    Kiad : Je verrais ce que je peux faire, mais vu le dernier fiasco...ça m'étonnerais qu'ils acceptent de m'aider ce coup-ci
    Aynor : C'est une chose que Mimi ne devrait pas te refuser. Montre-toi persuasif.
    Kiad : Ce n'est pas aussi facile que ça, Aynor.

    Il lâche un petit rire pour détendre l'atmosphère.

    Kiad : Tu sais quoi sur les sorcières de Dathomir toi ?
    Aynor: Je n'en sais guère plus que les bribes d'histoires que j'ai entendu durant les cours de Jorus. Elles sont les descendantes d'une Jedi déchu. Au cours de leur histoire, plusieurs fois centenaire, elles ont recroisé le chemin des Jedi. Une dernière fois il y a un peu plus d'un siècle de nous. Mais suite à l'invasion Vong on ne sait pas ce qu'elles sont devenues.
    Je sais qu'elles entretiennent un rapport beaucoup plus mystique avec la Force que nous. D'où leur nom. Il nous faudra en tenir compte si nous les croisons. Et je ne crois pas qu'elles partagent exactement notre code de conduite.
    Kiad : Quelle belle théorie, lâcha-t-il sans plus de cérémonie. Puis-je ajouter un passage à ce magnifique roman ?
    Aynor : Tu peux. Et la condescendance n'était vraiment pas nécessaire.
    Kiad : Bah ! Tu sais bien que ce genre de sarcasmes s'entraine en permanence. Ce n'est pas méchant, tu le sais comme moi. Concernant les sorcières...est-ce que tu te rappelles Dark Malefica ? La bothan.
    Aynor : Difficile à oublier.

    Kiad : Bien, ce sera d’autant plus simple à expliquer. Je pense pouvoir t’apprendre que cette chère Bothan n’agissait pas seule, contrairement à ce que les plus grands esprits jedi de cette période pensaient. Elle avait réussie à unifier les sorcières de Dathomir sous sa tutelle dans la plus grande discrétion. Difficile à croire, n’est-ce pas ? Si je ne l’avais pas vu de mes yeux, je ne l’aurais pas cru. Toujours est-il que lorsque j’ai tué Maléfica, c’est Salida du clan Noiracier qui a pris les commandes de la planète. Je pensais en avoir finit avec cette histoire, mais Salida m’a tendu un piège lors de mon épreuve de passage au rang de chevalier….et finalement c’est Kroga qui l’a abattue.
    Aynor : Une minute, je croyais que Maléfica avait été tuée par Unduli, non ?
    Kiad : Bingo, en plein dans le mille ! Tu ne peux pas t'imaginer le nombre de fois où je me suis posé la question. Et pourtant, il y a eu un os. D'après ce que je sais, Maléfica fut tuée « mentalement », son corps était donc en parfait état. J’ai appris durant mon séjour sur Dathomir que les sorcières l’avaient ramenée à la vie…Comme si elle sortait d’un coma, en fait. Tout ça pour en venir au fait la nouvelle cheftaine des sorcières a dû faire partie des apprenties de Salida, elle-même devenue apprenti de Maléfica, et donc elles me connaissent. Cela veut aussi dire que les sorcières actuelles maîtrisent non seulement leurs pouvoirs, mais aussi ceux des sith plus conventionnels. De plus, elles repèreront mon aura sans le moindre problème. Ca peut sembler être handicapant pour la mission, néanmoins cela pourrait nous être utile...

    Il finit avec un regard complice, espérant qu'Aynor ait la même idée que lui. Il lui tendit alors la moitié restante de sa clope améliorée.

    Kiad : Allez, profites. C’est pas tous les jours que tu pourras goûter à du matériel aussi bon, dit-il en pensant qu'en vertu des remarques qu’elle lui faisait à ce sujet, elle refuserait d’office.

    mercredi 17 février 2010 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Aynor est effectivement partie se coucher, mais Kiad non. D'ailleurs, il sent la présence du padawan dans la pièce d'à côté. Il ouvre la porte du cockpit sans même bouger du siège et d'une voix qui ne tolère aucun refus il demande à Keller de reprendre l'holodisc qu'il avait posé sur la table et de le lui apporter.

    Keller s'exécute, lui donnant le petit objet rond en refermant la porte derrière lui. Kiad insère le disque dans le lecteur de bord et visualise les recherches faites par le pada de Ceno. Lorsque l'enregistrement se termine, Kiad tire une latte sur sa cigarette avant de dire:

    Kiad: C'est bien, concernant l'histoire des sorcières tu as l'essentiel. Mais compte tenu du temps que tu as passé sur ces recherches, j'aurais aimé qu'il y ai davantage d'informations sur la faune de la planète. Et il manque malheureusement un point primordial, qui peut certes paraître idiot mais...Tu ne parles à aucun moment des techniques de combat des sorcières ni des pouvoirs qu'elles utilisent !

    Keller ne répond rien, visiblement interloqué par cette attente nouvelle. Kiad n'est pas dupe, il sait très bien que les autres maîtres de l'ordre demandent une description globale (mais plus précise hein ^^) du système pris en compte en omettant ce genre de détail. Le stade technologique, la religion, les mœurs...ce sont des détails qui peuvent avoir leur importance et que Kiad prend autant que possible soin d'analyser.

    Kiad: Je vais compléter légèrement ta recherche...Pour commencer, les sorcières noires se déplacement à dos de rancors lorsqu'elles sortent de leur repère. Les plus aguerries d'entre elles se battent avec un fouet-laser. De par leur lien "mystique" avec la Force, presque magique à leurs yeux, elles ont développé des pouvoirs illusoires très puissants qui leurs permettent de cacher leurs villages par la Force. Une autre de leur capacités favorites: absorber l'énergie d'une autre personne, ce qui à long terme peut mener à la mort de la victime. Concernant es Whuffas dont tu as parlé, ils ne sont pas un peuple mais des vers de plusieurs mètres de longueurs, aussi dangereux que répugnants et vivent en colonies.
    Pour finir, il n'y a qu'une ville conséquente sur la planète...c'est d'ailleurs plus un repère de brigands qu'autre chose. C'est là que nous allons. Des questions ?
    -------------------------------------
    Lorsque l'obscurité t'entoure, lorsque le chaos règne, reste fidèle à tes valeurs, et l'aide escomptée viendra quand tu en auras le plus besoin.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 22-04-2010 18:42

    jeudi 22 avril 2010 - 10:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Des questions ... Je ne crois pas en avoir, il est vrai que nous arrivons dans un endroit que je ne connais pas du tout, mais bon, je préfère cela ... Je veux des surprises, et je suis sur que je vais en avoir.

    Moi: Non maître, je n'ai aucunes questions, je suis désolé que mon travaille n'ai pas été aussi complet.

    Le chevalier Jedi me sourie, j'espère que je n'ai pas perdu trop de "point" à cause de cela. Bon, il reste encore quelques heures avant notre arrivé, je vais me reposé un peu, puis je ferrai mon sac pour le voyage.

    Après une petite heure de repos, je me lève et m'habille. C'est étrange, je ne suis pas stressé ... Plus jeune, avant chaque mission, j'étais terriblement stressé, et d'ailleurs, Ceno le remarquait toujours. Encore une fois, les souvenirs de mon maître sont assez douloureux ... Mais bon, je ne dois pas vivre dans le passé ... Et ce genres de sentiments me mènerons aux coté obscure de la Force ...

    Je range toutes les affaires que j'ai besoin dans un sac, et je retourne dans le cockpit, ou Aynor et Kiad sont déjà assis. Nous allons surement entrer dans l'atmosphère, je déteste les atterrissages ... Je m'installe confortablement dans le siège, derrière celui de Kiad, et j'attache ma ceinture de sécurité.

    Tout va vraiment vite ... Le vaisseau entre dans la planète, il est entouré par une aura de flamme, et sa vitesse augmente considérablement. J'ai la nausée ... Je ferme les yeux pour éviter de vomir ... J'entends juste le bruit des tapotements des doigts d'un des deux maîtres Jedi sur les commandes de navigations ...

    J'ai l'impression que sa secoue moins, j'ouvre les yeux, et je peux apercevoir que nous fonçons droit sur une petite ville ... Autour de cette ville, un paysage parsemé d'oasis ... je suppose que c'est comme cela partout sur ce vaste monde ...

    Le reste de atterrissage se passe correctement, mais le problème, c'est qu'une fois debout, je ravale une nausée vraiment dégueulasse ... Nous quittons le vaisseau par la suite.

    A première vue, le statio-port de Dathomir, ressemble à tous les Ports que j'ai pu connaître ... Je regarde Aynor, elle me fait un sourire, surement le genre de sourire qu'un maître fait à son padawan avant une mission qui s'annonce difficile ... Pas plus mal ...

    Aynor s'avance vers un homme, et elle règle le paiement pour l'emplacement du vaisseau, et Kiad remplit les papiers.

    Nous avançons ... Mais ... Quelque chose ne va pas ... Je ressens, un danger, un danger de mort! J'entends un léger bruit de fond, et puis la, comme une grosse boule dans mon estomac ... Une douleur abominable traverse ma tête, comme si je venais d'avoir un coup de sabre laser, mais que se passe t-il??? Je m'effondre sur le sol, genoux contre le sol et mains sur la tête, ma tête va explosé!!! J'ouvre les yeux, et Kiad et Aynor sont dans la même situation que moi ... Mais les autres personnes, non ...
    -------------------------------------
    Tell Me Why, I'm So Dark Inside!???

    La nouvelle génération!

    Padawan du Chevalier Jedi, Ben Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 14-05-2010 19:26

    vendredi 14 mai 2010 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    L'indifférence que Kiad à ressentit envers les jedi lui permit de tenir le choc assez longtemps pour sauter en l'air comme un ressort et se cacher derrière le vaisseau.
    Là, le bouleversement dans la Force le prend si puissamment, lui retourne les boyaux si fort qu'il recrache tout le contenu de son estomac.

    Plusieurs longues et atroces minutes passent avant qu'il ne soit à nouveau maître de lui-même. Un grand vide s'empare de lui, aussi bien de son âme que de son corps. Il le sait sans hésitation, un grand nombre de forceux sont morts à l'instant, en une fraction de seconde. Mais comment était-ce possible ? Et qui ?

    Il reporte ces questions à plus tard, accourant vers Aynor et Keller. Ils semblent tous les deux profondément perturbés aussi devant les yeux hagards et surpris des personnes alentours.

    Kiad: Mission annulée ! On rentre pour savoir ce qu'il s'est passé !

    Le ton qu'il avait employé ne laissait aucune équivoque ni contestation. Ils remontent tous trois dans le vaisseau et décollent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

    Kiad: Quelque chose me dit que c'était lié à notre mission...et que nous avons échoués. Reste à découvrir qui à fait ça.
    Aynor: Ca me parait assez logique, tu sais...

    Ils sont tous les trois terriblement blanc. D'ailleurs, dans une autre circonstance, la couleur d'Aynor aurait pu être un très bon sujet d'humour.

    Kiad: Je sais, B7al, mais il n'a pas pu faire ça tout seul. Quelque chose me dit que nous aurons des réponses dans l'espace Hutt.
    Aynor: Les Hutts ? Pourquoi donc ?
    Kiad: Je ne sais pas, mais la Force me dit qu'il se passe des choses à-bas. Je vais aller sur Nar-shadaa. Toi et Keller, rentrez sur Ossus pour informer les autres de ce qu'il s'est passé et voir s'ils ont des infos...

    mardi 08 juin 2010 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits


    Que pouvait-il se passé? C'était quoi cette pression, et pourquoi le coté obscure, comme le coté lumineux on perdu de leur puissance? C'est incompréhensible, serai-ce un coup des sith? Mais si c'est eux, pourquoi? Je sais que nous sommes en guerre, mais ils sont idiots, ils ont éliminés certains des leurs ... Enfin ... Me voila partit à nouveau pour Ossus, avec maître Aynor ... Maître Kiad, lui, est partit pour l'espace des Hutt, je n'ai pas très bien compris pourquoi, mais je sais que c'est pas pour rien.

    Je m'inquiète, et si les jedi de l'académie avait été toucher par l'attaque, sa voudrait dire que aucun des mes instructeurs, ou amis sont encore debout ... Et mon ancien mentor, Ben Cenovii ... Est-il indemne? Même si il ne fait plus vraiment partit de l'ordre, enfin, il est partit donc ... Enfin bref, je ne veux pas qu'il lui soit arrivé quelque chose ... Il reste mon maître ...

    Je suis dans le Vaisseau, dans un des lits ... J'ai vraiment été secoué par l'attaque, j'ai presque perdu conscience ... Cela montre a quelle point je suis faible ... Je devrai être meilleur ... Ai-je négligé mon entrainement à ce point là? Je me suis toujours trouvé assez doué, et d'ailleurs, certains jedi ont reconnus ma véritable valeur ... Mon grand-père a toujours dit que je serai meilleurs jedi que mes défunts parents ... Disait-il cela uniquement pour que j'ai un but, une motivation supplémentaire? Et pourquoi suis-je entrain de me posé toute ces questions? Je pense que je devrai dormir un peux, cette attaque ma énormément ébranlé ... Que sa soit physiquement ou mentalement ...


    Je me réveil 5 ou 6 heures plus tard, j'ai horriblement mal à la tête, et bizarrement, je remarque que mon oreiller est légèrement humide, c'est signe que j'ai passé une bonne nuit, enfin façon de parler bien sur, car dans l'espace, il fait toujours noir ... Je passe par la salle de bain, je me brosse les dents, prends une petite douche et hop, sort de la salle.

    Je passe dans le cockpit, Aynor est toujours au "volant", je l'a salue poliment, et part pour l'une des salles d'entrainement. Et je passe le reste du voyage dans la méditation et les attaques aux sabres laser. Nous arrivons a Ossus ... Il était temps, je dois absolument savoir se qu'il sait passé ...

    samedi 03 juillet 2010 - 22:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    :x :x :x NOUVELLE MISSION :x :x :x

    ## Infos mission ##

    - Année : +160 (dans le cadre de l’Académie Jedi )
    - Participants : Aynor (Chevalier/Twi’lek), Keller (Padawan/Humain), Zatila (Padawan/Nautolan)
    - Lieu de départ : Yavin IV - Académie du Temple Massassi

    ## Briefing ##

    Le conseil des jedi a senti une grande perturbation à travers la Force, celle-ci émanerait de Felucia. Selon les maitres de l’ordre, une recrudescence du côté obscur pourrait s’étendre et posséder peu à peu la planète et ses habitants, qu’ils soient civilisés, végétaux ou animaux. D’après des rapports récents, les Féluciens deviennent instables et s’en seraient prit à plusieurs groupes de voyageurs, tandis que les Rancors, les plantes toxiques, et même le Sarlacc, sont de plus en plus agressifs.

    ## Objectifs ##

    Trouver la raison de ce déséquilibre et tenter d’y remédier.

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir alias Cenovii
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 28-11-2012 17:39

    lundi 30 août 2010 - 04:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide