Atelier, sabre laser (page 10)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    "Réveilles-toi Kol, nous sommes arrivés!"

    Le padawan émerge rapidement et se met au garde-à-vous. Cenovii lui tend un manteau de fourrure très épais. C'est pas vraiment la classe, mais ça protège bien du froid. Puis les deux jedi se dirigent dans la soute du vaisseau.

    Kol - Maitre Ceno, avez-vous une idée de l'endroit où nous allons?
    Cenovii - Pas la moindre, mon jeune ami.
    Kol - Comment? Nous nous lançons dans l'inconnu?
    Cenovii - Pas exactement, je sais que le haut plateau sur lequel nous avons atterrit recèle de nombreuses grottes à cristaux. Pour la localisation exacte de ces grottes, par contre, il faudra qu'on se lance dans une longue exploration.
    Kol - Jouer les explorateurs? Ca me va.
    Cenovii - Il faudra faire attention, quand le blizzard se lève sur Illum il est mortel!

    Et la passerelle se baisse, laissant entrer un vent glacial qui surprends Kol Saar.

    Kol - Brrrr! Je ne pensais pas que c'était à ce point!
    Cenovii - Ne merdons pas une pinute!
    Kol - ... Quoi?
    Cenovii - Rien, ne perdons pas une minute!

    Les jedi s'avancent dans le blanc immaculé qui sert de paysage à la planète Illum. Le vent est si froid que l'armure dorée de Cenovii se recouvre de gèle en quelques minutes seulement. Les reliefs à l'horizon leur indiquent la voix, ils se disent qu'ils trouveront peut-être des grottes là-bas. Même sans ça, la Force les pousse à avancer dans une direction bien précise. Tout à l'air de se dérouler dans le calme, la marche suit son cours, mais très vite, le temps se gâte.

    Cenovii - Haarshak!! Le blizzard se lève au sud, il va nous rattraper si nous ne nous dépêchons pas!
    Kol - Qu'est-ce qu'on fait?
    Cenovii - Trop tard pour retourner au vaisseau, nous devons courir vers ces montagnes!
    Kol - Courir??
    Cenovii - Oui! Essaies de puiser dans la Force pour accélérer le plus possible!
    Kol - Huu?
    Cenovii - Fais-le ou nous finirons tous deux en glaçons!

    Le mandalorien s'élance à toute allure, Kol Saar est rapidement devancé mais se lance lui aussi. Cenovii se rend compte qu'il met trop de distance entre le padawan et lui et ralentit le plus possible pour arriver au niveau du Kel'dor.

    Cenovii - Nous devons aller plus vite!
    Kol - Je suis à fond!!

    Cenovii voulait évaluer les compétences de Kol pendant cette course, mais ça devient trop dangereux, le blizzard se rapproche à toute vitesse.

    Cenovii - Si tu n'y arrives pas, grimpes sur mon dos!
    Kol - Quoi? Mais ça va nous ralentir plus qu'autre chose!
    Cenovii - Non, ne t'inquiète pas, la course de vitesse est ma spécialité!

    dimanche 17 octobre 2010 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Vu qu'il y a un nouveau topic, je ferme celui-ci.
    Il sera bientôt déplacer dans le forum : Bibliothèque d'Ossus. S'il y a une objection, contactez moi par mail ou MSN, merci.

    vendredi 07 janvier 2011 - 19:11 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide