Les Maitres de l'Art Jedi (page 24)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Huge

10107 Crédits

Gnagnagna... Fallait bien que quelqu'un réponde !!^^
    Non mais...

Tenez, qu'est-ce que c'est que ça ?

dimanche 28 août 2011 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

oh hasard c'est le bouton d'ascenseur du star destroyer de la rep au debut de l'episode 3
    ou alors une partie de R2

dimanche 28 août 2011 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Il me semble que l'on a le droit de faire qu'une seule proposition par post, mais dans tous les cas ce n'est ni l'un, ni l'autre^^

lundi 29 août 2011 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

l'interrupteur de sabre laser de dark vador^^

lundi 29 août 2011 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Une nouvelle variante du jeu pong?^^

Plus sérieusement des galons? Ceux de Tarkin?

lundi 29 août 2011 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Huge

10107 Crédits

Padmeia, tu y es presque !! Un peu moins élevé que Tarkin (ce n'est pas nécessairement un personnage spécifique)...

lundi 29 août 2011 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

c'est le grade 11-20 Sous - Lieutenant dans la marine impériale lieutenant dans l'armée de Terre et officiel de vol dans la chasse.

lundi 29 août 2011 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Euh... Juste dire "le grade de lieutenant impérial" m'aurait suffi, donc le point te revient en tout bien tout honneur^^ C'est à toi...

PS : J'en profite aussi pour dire que je recherche un site ou autre qui donne exactement tous les grades impériaux et/ou rebelles, merci d'avance :cli: (je sais je sais, c'est pas le topic approprié^^ Je me sers juste de ce post pour éviter de faire tout un sujet pour sans doute peu)

lundi 29 août 2011 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

pour la réponse je l'ai trouvée ici
    sw-mi.org/grades2.php (lien supprimé car non accessible)
    mais en même temps il n'y a que les grades impériaux.
    sinon vu que c'est à moi

-------------------------------------
    padawan jedi Bith venant de felucia sur le jdr

Ce message a été modifié par: obiwan87 le 30-08-2011 13:07

mardi 30 août 2011 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Un des espèces de ventilo dans lequel tombe Luke Skywalker sur Bespin pour échapper à Vader?

mercredi 31 août 2011 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide