Pouvoirs de la Force saison 5 (page 17)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Localité : Yavin
    Lieu : Académie Jedi
    Heure local : 7h30 (donc avant d’arrivé de Clickman)

    Les rayons du soleil se pointent à l’horizon. Le Mynock II entame sa descente vers le lieu d’atterrissage désigné. C'est un vaisseau cargo transformer pour son pilote. Le transporteur de maitre Naberry venait de se poser sur le sol de Yavin.

    Une fois de plus, Padmée Naberry avait son bagage près et se dirige vers le transport qui devait l’emmener sur Phoenix afin qu’elle puisse se préparer pour son mariage. La prochaine fois qu’elle reviendrait dans cette académie, elle serait marier et Madame Padmée Naberry BRULE. Cette idée la fait sourire tout en marchant vers le vaisseau cargo. Son sac porté par télékinésie, elle portait ses bottes noires, un pantalon brun, un haut de cuir sans manche, sa ceinture jedi et sa bure.

    Lorsque la rampe du vaisseau s’abaisse, Pad voit, à sa grande surprise, un boule brune rouler dessus et s’étaler à l’arriver sur le sol ! C’est à ce moment-là, qu’elle reconnait un jeune Besalik.

    Pad s’arrête – Lou’Xan !?
    La boule qui s’est étalé – Pfff, agh ! Youé !? Grrmmut !

    De la rampe du vaisseau, 2 autres Besalisk entament la descente.

    Ro’Xane – JUNIOR !
    Lou – Doucement, Rox. Alors Pad, tu reconnais mon petit !?
    Pad – Ce n’est pas possible ! Tu l’as enfin amené avec toi ici !!? J’ai failli le confondre avec une boule reptilienne.
    Lou’ Xan – Non mais !!! glum. Z’uis pas z’une boule!
    Pad – Alors arrête de te rouler !

    Pad se remet à marcher vers l’enfant qui se redresse. Il avait un boxer noir à la place d’un pantalon et une chemise sans manches qui se devait être blanche. Ce qui ressemblait à un manteau sans capuche, lui servait plus de cap sur les épaules bien que ses 2 bras supérieurs sont dans des manches, mais pas les inférieurs. Le petit Besalisk ne prend pas la peine de se dépoussiérer et fonce vers Pad la prenant dans ses bras.

    Pad – Je suis contente de te revoir aussi Lou’Xan. Mais tu as grandi ! Laisse-moi te regarder.

    La Jedi le prend par les épaules et le regarde. L’enfant lui regarde la valise flottante au-dessus d’eux.

    Lou’Xan – Glop ! C’est la Force qui fait qu’elle tient tout seul ? Glum !!! Vais apprendre ça alors ?

    Pad regarde vers Lou et Ro’Xan qui acquiescent. Pad sourie. Elle était heureuse de cette décision, mais triste car elle savait qu’elle ne pourrait pas le prendre comme padawan.

    Pad – Sage décision Lou. Il est temps ! L’académie t’attend Lou’Xan.
    Lou’Xan – C’est où que je dois me rendre, glum !!
    Pad – Va ! C’est la grande porte là-bas.
    Lou’Xan – Super !!! Merchi Pad !

    Lou’Xan court vers la porte, nullement déranger par sa graisse, même si ses glandes sudoripares sont très actives. Bien qu’âgé de 8 ans, les portes de l’académie ne semblent pas lourde à ouvrir dès qu’il a posé ses 4 mains dessus.

    Pad le regarde s’éloigner et Ro’Xane vient près d’elle.

    Ro’Xane – Pad, dis-moi franchement, aies-je à crainte que ça se passe mal pour lui ici ?
    Pad – Pour lui ! Non, tout ira bien. Pour l’académie, j’en suis moins sûr.

    Les 2 femmes se mettent à rire puis elle remonte à bord du vaisseau. Lou, Ro’Xane et Pad papotèrent tout en préparent le vaisseau à décoller.

    Le Mynock II fini par quitter Yavin afin de rejoindre Phoenix. Un mariage s’y prépare !


    Ce message a été modifié par Padme111 le samedi 04 juin 2016 - 08:20

    jeudi 13 novembre 2014 - 10:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Après quelques jours, j’ai décidé de retourner voir Pad. Elle est à la classe de pouvoir de la force. Aujourd’hui je voudrais m’attaquer aux pressentiments, dans sa première phase. Actuellement elle est avec Kinsa Talik.

    Eckmül : Bonjour, Pad, je voudrais apprendre les pressentiments aujourd’hui.
    Pad : Très bien as-tu lu les instructions ? Concernant cet exercice sur les panneaux à l’entrée.
    Eckmül : Oui, Pad. (Avec un grand sourire)
    Pad : Très bien, nous allons pouvoir commencer très vite. Pour te décrire vite le pouvoir : Cela permet au Jedi de sentir la Force au sein des choses qui l'entourent. Il peut ainsi sentir les liens qui unissent tous les êtres vivants et comprendre la nature profonde de ces liens.
    Il peut aussi ressentir l'ambiance ou l'état d'esprit d'un village où il se trouve, et d'un groupe de personnes passant à côté de lui sous la forme d'un malaise ou d'une vague intuition. Pour commencer, nous allons Faire ça avec un objet.

    Elle prit d’abord un datapad en veille avec des speeder en diorama.

    Pad : Je vais faire défiler des images sur ce datapad, et tu vas devoir, grâce à un lien très étroit avec la force, quel objet est représenté.

    Pad déverrouille le datapad et affiche une première image, elle est en face de moi et m’oppose le datapad. Je me concentre dans mes visions pour faire le vide dans mon esprit et j’essaye de visualiser…

    Eckmül : Un Speeder.
    Pad : Oui, mais c’était facile, j’étais sur les photos. Je passe maintenant à l’application.
    Eckmül : Très bien je suis prêt.

    Elle passe à une autre image, je suis toujours à l’affut du moindre détail, ou perturbation dans la force. Je vide mon esprit pour deviner l’objet…

    Eckmül : Un Wanpa

    Pad fait juste un signe de la tête affirmatif. Puis elle continue. Je vois, je vois…

    Eckmül : Un Sabre…, euh, non, un pisto-laser.

    Elle fait un signe de la tête histoire de dire c’était moins une. Je me concentre.

    Pad : c’est le dernier après, on passe à autre chose.
    Eckmül : Un … Homme avec 4 bras je ne connais pas cette espèce.
    Pad : C’est un Besalik, il y en avait beaucoup, à l’époque de l’ancienne république mais comme toute les espèces aliens, elles ont était menacés. Très bien ! Passons au suivant. J’ai caché un objet dans la pièce, tu devras d’abord me sonder pour savoir de quel objet il s’agit puis tu devras le chercher à travers la force pour me le rapporter.

    En vérité, Pad va se concentrer sur une pièce de sabre au hasard, étant donné que Lou-xan et Sam sont passés, le rangement laisse à désirer et la pièce y sera forcément. Je commence à Pad, elle pense à un interrupteur de sabre. Elle me fait un signe de la tête, comme si elle savait que j’avais trouvé. Je me lance alors à la recherche de l’interrupteur dans la salle. Je le vois dans un recoin pas loin de la poubelle. Je cours vite le chercher et le donne à Pad. J’attends sa réponse bouche Bée.

    jeudi 20 novembre 2014 - 00:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Pad venait de revenir de Phoenix ou elle s’est mariée et a passé son voyage de noce. Elle ne doutait pas qu’en arrivant sur Yavin, les padawans seraient motivés pour apprendre les pouvoirs.

    Eckmül : Entrainement classique 5 : Pressentiment phase I – Sentir la Force

    La Jedi retrouve le padawan Eckmül, plus décidé que jamais d’apprendre ! Il se montre particulièrement assidue à apprendre le pressentiment. Pad avait envie d’y aller doucement, elle aussi devait se remettre dans le contexte. Aussi, l’idée de datapad fut une bonne chose. Le padawan se montre très réceptif à la Force même si son enthousiasme le déconcentre quelque peu, il réussit l’exercice.
    Le Bith arrive avec l’interrupteur du sabre laser en main et le tend à la Jedi qui lui sourit.

    Pad – Bravo ! Excellent début ! Tu t’en sors remarquablement. J’avoue que tes progrès dans la Force son manifeste. Continue comme cela !

    Eckmül est débord fière des compliments du maître Jedi. Puis, il réalise qu’un mot dans la phrase de Pad, l’intrigue.

    Eckmül – « Début » ? Qu’est-ce que vous entendez par là ? Cela fait un moment que je suis padawan.
    Pad – Oui, je ne parlais pas de « début » dans la Force, mais de « début » pour utiliser ce pouvoir. Vois-tu le pressentiment est l’un des plus vaste et des plus complexe des pouvoirs.
    Eckmül – C’est pour cela que vous l’avez placé en dernier ?
    Pad – Oui. Afin d’affuté tes sens dans le pressentiment, je vais te demander de le refaire. Nous allons travailler autrement.

    Pad va jusqu’à l’armoire en désordre. Elle laisse la Force plané au-dessus du bazar et puis, ayant trouvé l’objet qu’elle voulait, elle le fait lévité jusqu’à dans sa main. Ensuite, elle revient vers le padawan et lui tend l’objet. C’est un instrument de musique Bith.

    Pad – J’aimerai que tu te concentre sur cette clarinette Bith et que tu me dises ce que tu peux ressentir à partir de cet objet.

    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-11-2014 10:11

    jeudi 20 novembre 2014 - 10:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Depuis que j’étais revenu a la vie, je passais mon temps à apprendre la Force de mon coté, ou avec Kaarde. Mais je n’étais pas encore passé à la classe de PDF. Il était temps que j’aille y faire un tour.

    J’arrivais dans la classe de Pad, Elle finissait avec Eckmul (mon post se passe âpres l’épreuve d’Eckmul). J’attendis patiemment pendant 10 bonnes minutes. Je la vis enfin arriver.

    Pad (avec un grand sourire) : Bonjour Po, comment vas-tu jeune padawan ?

    Po : Je ne suis plus un padawan depuis bientôt 20 ans !

    Pad : Dit-il, dans un corps qui n’a pas plus de 10 ans !!

    Po : La journée va être longue…

    Pad : Dit moi ce qu’il te faut ?

    Po : Tout d’abord, Félicitation pour ton mariage.

    Pad : Merci d’y avoir pensé ! Vas y dit moi tout.

    Po : On m’a dit que tu avais au sous sol, une sorte de salle des dangers ?

    Pad : Oui !!! Presque personne ne l’utilise.

    Po : Je voudrais bien l’utiliser, pour pouvoir m’entrainer à combattre avec la Force.

    Pad : Je vais te régler ça, tu veux quel niveau ?

    Po : Commençons par le premier déjà.

    -------------------------------------
    -Vous êtes sans doute très doué pour la soupe au lard ou le clafouti. Mais les soins magique, c'est autre chose que de casser deux œufs dans un bol.

    Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 20-11-2014 17:55

    jeudi 20 novembre 2014 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Pad était étonné. Elle avait bien évidement entendu parler du padawan Galak qui était en réalité le Chevalier Polux revenu après 16 ans d’absence dans le corps d’un enfant de 10 ans. Mais le voir en vrai, c’était troublant même pour un maître comme elle. Pad avait eu une vive conversation avec Kaarde lorsqu’elle avait appris la nouvelle et surtout lorsque son frère lui avait dit que Polux garderait son rang de chevalier. La sœur du grand maitre de l’Ordre Jedi avait relevé plusieurs points qui lui semblaient important. D’abord, les gens hors du Temple, ne pourrait jamais prendre au sérieux un chevalier Jedi qui a 10 ans. Ensuite, elle en avait voulu à son frère d’avoir pris une telle décision sans en avoir parlé au Conseil Jedi. Mais après s’être expliqué, ils sont tombés d’accord sur la solution actuelle : La version officielle et officieuse !

    Pad avait pris du recul avec son mariage et sa lune de miel. Mais maintenant, elle est face à la réalité ! Dès l’entrée de Polux dans la salle des pouvoirs, Pad pouvait ressentir qu’il n’était pas bien dans sa nouvelle peau. Elle avait décidé de le taquine sur le rang qu’il porte, histoire qu’il puisse être digne de porter le rang de Chevalier. Et puis, il y a plus de 16 ans, Po Po était un taquin qui aimait faire des blagues, maintenant Maître Naberry ne voulut pas s’en privé.

    Après la petit conversation entre Polux et Pad, elle réalise qu’il va plus mal que ce qu’elle n’avait imaginé. La demande du Zabrak était une grande première ! Il allait inaugurer une salle qui n’avait jamais servi !

    PoluxHornTerrik - Entrainement Libre - Combat avec la Force

    Pad – Je vais te régler ça, tu veux quel niveau ?

    Po – Commençons par le premier déjà.

    Les 2 jedi descendent au sous-sol. Maitre Naberry réglé donc le niveau 7, le plus bas des niveaux.

    Pad – La salle est holographique. Elle va te créer une situation avec des ennemis fictifs. L’ordinateur va analyser tes caractéristiques et ton taux de midichloriens. Selon ses données, il va s’adapté pour te donner un contexte afin que tu combattes rien qu’avec la Force. J’ai entré la donnée que tu n’es pas armés. Cela ne veut pas dire que les ennemis fictifs ne le seront pas. J’ai aussi placé la sécurité au maximum, il n’y a aucun réel danger mortel.
    Si tu es prêt, entre. Je m’occupe d’Eckmül mais je reste à ton écoute si tu as besoin d’aide ou si ça ne va pas. Des questions ?

    vendredi 21 novembre 2014 - 14:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Pad : La salle est holographique. Elle va te créer une situation avec des ennemis fictifs. L’ordinateur va analyser tes caractéristiques et ton taux de midichloriens. Selon ses données, il va s’adapté pour te donner un contexte afin que tu combattes rien qu’avec la Force. J’ai entré la donnée que tu n’es pas armés. Cela ne veut pas dire que les ennemis fictifs ne le seront pas. J’ai aussi placé la sécurité au maximum, il n’y a aucun réel danger mortel.
    Si tu es prêt, entre. Je m’occupe d’Eckmül mais je reste à ton écoute si tu as besoin d’aide ou si ça ne va pas. Des questions ?

    Po : Pas de questions, je me sens prêt.

    J’entrais dans la salle et m’asseyais dans un coin. Le programme se mit en route. Je fermais les yeux un instant, pour sentir la Force couler en moi. J’ouvris les yeux. J’étais dans une ruelle sombre et sordide. Une personne apparu, c’était un homme d’âge moyen habillé en rouge. Il ne faisait que passer dans la pièce. Un fois l’homme sortit, un autre homme entra dans mon champ de vision en courant. Il venait vers moi pour m’attaquer.

    Inconnu : Donne-moi ton fric gamin !!

    Po : Ca parle aussi ? C’est cool. (En se demandant s’il pouvait converser) Tu peux rêver.

    Il était à mains nue. Je sautais sur la gauche pour l’éviter. Le temps qu’il se tourne, je lui mis un front kick, qui vu ma taille, lui atterri dans les parties sensibles. Ce n’était pas du tout fait exprès, mais je pu me rendre compte que le programme était réaliste, quand je le vis tomber sur les genoux en se tenant entre les cuisses.

    J’eu juste le temps de me baisser pour éviter direct du droit que m’envoyais un autre adversaire qui venait d’apparaitre. Je me mis en garde, après avoir reculé d’un pas. Grace à la Force, j’attrapais une boite en ferraille et la lançais au visage de mon agresseur. Ce dernier la reçu en pleine face. Il s’appuya le long d’un mur, un peu sonnée. Derrière lui le premier type venait de se relever. Il revient à la charge. Je lui envoyais un poussée de Force, mais elle n’eu pas l’effet escompté. En effet le bandit recula de 2 pas, puis se remit en marche. Avec la Force, je me propulsais en l’air le genou en avant. Ce dernier atterrit en plein milieu du son visage, et, le type tomba comme une masse, le nez éclaté.

    Je sentis tout à coup une douleur lancinante, sur le sommet du crane ? Le deuxième type venait de me cassée une bouteille sur la tête. Je tombais en avant et d’un reflexe, lui envoyait une poubelle pleine grâce a la Force. La poubelle le mit KO.

    J’étais anormalement exténué. Le programme s’arrêta et je pu rejoindre Pad.

    Pad : Alors ?

    Po : Je ne sais pas, je suis dans l’expectative. J’ai du mal à me servir de la Force pour projeter des objets sur les gens par exemple. Par contre je peux faire se que je veux de mon corps, grâce a la Force. Et pendant ma mort, j’ai apprit plein de vielle techniques, que je manie presque parfaitement sans entrainement. Par exemple le Malacia, le morichro et plusieurs autres encore. Tu en pense quoi ?

    -------------------------------------
    -Vous êtes sans doute très doué pour la soupe au lard ou le clafouti. Mais les soins magique, c'est autre chose que de casser deux œufs dans un bol.

    Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 21-11-2014 18:02

    vendredi 21 novembre 2014 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Entraînement Médical 1 : contrôle de la douleur

    Mon quelque chose à régler s'avéra beaucoup plus long que prévu à régler, et je rejoignais finalement Weedge à l'infirmerie de l'Académie bien longtemps après les deux heures d'attente promises.

    Moi. - Euh, désolé, Weedge, la visite a été plus longue que prévue. Alors comme ça tu souhaites courir après le titre de guérisseur ?

    Weedge. - En effet.

    Moi. - Pourquoi ?

    Ma question sembla prendre de cours le jeune zabrak.

    Weedge. - Euh, parce que Clickman l'était te que j'ai hérité de ses connaissances médicales.

    Moi. - C'est tout ?

    Weedge. - Non ! Apprendre à guérir les autres me semble le meilleur moyen de vivre en accord avec la philosophie Jedi. C'est ainsi que j'envisage de servir la Force. Et puis... ça fera les pieds à "l'autre Weedge".

    Moi. - Héhé, j'aime mieux ça ! Se consacrer à la voie du guérisseur est une décision qui ne se prend pas à la légère, et demande un immense dévouement. On ne devient pas guérisseur juste pour suivre les traces de quelqu'un d'autre. D'autre part c'est une voie complétement inaccessible aux Sith et aux autres détenteurs de la Force incapable d'empathie ou de confession, donc je pense aussi que cet entraînement pourrait t'aider à renforcer ton contrôle sur l'autre toi. Je suis loin d'être aussi expert que ta mère ou ton homonyme en la matière, mais je suis suffisamment compétent pour te faire aborder les bases. Ensuite tout sera une question d'études, de pratique, et de patience.

    Weedge. - Par où dois-je commencer ?

    Moi. - Par le pouvoir de maîtrise de la douleur. Sais-tu à quoi il sert et dans quelles situations s'en servir ?

    Weedge. - Oui, il permet au Jedi de faire taire toute douleur et de continuer d'agir librement. Très utile pour s'appliquer les premiers soins en cas de blessure grave ou garder sa concentration après avoir été blessé.

    Moi. - Bien. Je vais te demander de t'asseoir sur une couchette. Nous allons commencer l'exercice ?

    Weedge. - Euh... vous allez m'infliger une douleur ?

    Je sortais un injecteur d'un tiroir, et deux capsules.

    Moi. - Oui, mais par un biais non létal. Je vais t'injecter deux doses d'un venin que nous avons extrait d'un prédateur de la jungle de Yavin, un venin qui attaque le système nerveux et provoque une grande douleur sans faire le moindre dommage. Je vais d'abord t'injecter une version diluée du venin.

    Weedge. - Qu'est-ce que je devrai faire ?

    Moi. - Rien du tout. La première injection sert à te préparer à ce qui t'attend. La douleur ne durera pas plus d'une vingtaine de secondes. La deuxième injection, par contre, est non diluée. Là tu devras contrôler ta douleur et la faire taire le temps que ton organisme élimine le venin. Ne te préoccupe de rien d'autre que la douleur, surtout ! Tu n'apprends pas encore à guérir, ou à rejeter des poisons.

    Weedge. - Il y a des trucs que je dois savoir, pour faire taire la douleur ?

    Moi. - Oui. Déjà qu'à ton niveau tu ne pourras endiguer la douleur pour une durée maximale de cinq minutes, et encore pour des blessures minimes, mais aussi et surtout que tout se joue au niveau des midichloriens dans tes cellules ! Ressens-les, trouve-les, communique avec et, par leur biais, fais taire la douleur. Si on commence les entraînements médicaux par la maîtrise de la douleur c'est pour une bonne raison : pour apprendre à agir avec la Force au niveau cellulaire. C'est la clé de la guérison Jedi ! Es-tu prêt ?

    Weedge prit une position plus confortable sur la couchette et me présenta un bras nu.

    Weedge. - Allons-y !



    Entraînement Médical 1 : (Phase I de Guérison) Contrôle de la douleur
    Permet à un Jedi blessé d’agir comme si il était en pleine forme. Il est toujours blessé mais n’en ressentira les effets que lorsque le pouvoir ne sera plus actif ou qu’il sera blessé de nouveau.
    Limitations : blessures minimes (écorchures), 5 minutes.
    Limitations : blessures graves mais non mortelles, 15 minutes.
    Limitation : blessures mortelles si pas vite soignées, 30 minutes.


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 21-11-2014 18:07

    vendredi 21 novembre 2014 - 18:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    Entraînement Médical 1 : (Phase I de Guérison) Contrôle de la douleur

    Kaarde était bien en retard, et dégageait une très forte odeur de carotte. Je me demandais bien ce qu'il avait pu faire qui lui ai pris tout ce temps… mais cela ne me regardait pas. Pas plus que la présence de fane de carotte sur sa bure.

    J’écoutais l'exercice qu'il me proposait.

    Je m'installais confortablement sur la couchette et présenta un bras nu à Kaarde pour la première injection.

    Moi : Allons-y !

    Kaarde prend alors mon bras et injecta la dose diluée.

    Un feu soudainement se propagea dans mon corps, partant du bras a mesure que le venin remontait le flux sanguin. Comme si le sang était en train de bouillir. Je me concentre rapidement. Et lance la Force, en premier vers mon sabre à ma ceinture, et travers le cristal qu'il renferme, plonge dans mes cellules afin de trouver et communiquer avec les midichloriens qui s'y trouvent.

    J’établis cette communication de façon assez naturelle – les souvenirs de Clickman et le cristal aidant fortement, et pu ainsi demander aux midichloriens leur aide afin de contrôler la douleur et permettre aux cellules impactées par le venin de continuer leur fonctionnement normal, sans générer de réaction sur les terminaisons nerveuses.

    Le plus complexe était de communiquer avec le plus possible de midichloriens. Et comme le venin coulait dans mon sang et se distribuait partout dans le corps, cela demandait de se « déplacer » très vite afin de communiquer avec le plus de midichloriens possible – à défaut de pouvoir communiquer avec tous en même temps.

    Je « poursuivais » donc le flot venimeux dans mon corps afin de préparer chaque zone touchée au fur et à mesure, et ainsi neutraliser la douleur avant même qu'elle ne se manifeste dans la zone.

    Le venin disparu assez vote, au bout de 20 secondes, comme prévu par Kaarde. J'attendais alors la seconde injection, conservant ma concentration, prêt a agir au moment ou le venin pur entrera dans mon sang.

    Mais pas d'injection.

    J'ouvre les yeux et observe Kaarde.

    Kaarde : Non, non, et non, ça ne va pas du tout ça…

    samedi 22 novembre 2014 - 03:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Entraînement Médical 1 : (Phase I de Guérison) Contrôle de la douleur.

    La grande et bonne volonté dont Weedge faisait preuve était admirable, surtout considérant le sabre laser de Damoclès qui lui pendant par-dessus la tête, mais il avait encore quelques maladresses à surmonter.

    Moi. - Non, non, et non, ça ne va pas du tout ça...

    Weedge.- Euh, je... Qu'est-ce qui ne va pas ? Je suis arrivé à contrôler la douleur.

    Moi. - Mais tu n'étais pas censé essayer ! Cette première injection ne devait servir qu'à te permettre d’appréhender la suivante, non diluée !

    Wedge. - Oups...

    Moi. - Mais c'est un mal pour un bien. Cette erreur nous aura au moins permis de mettre le doigt sur un problème plus important.

    Weedge. - Quel est-il, ce problème ?

    Moi. Ton cristal.

    Weedge était le jeune clone du défunt Wedge "Clickman" Terrik, et il avait hérité de celui-ci un cristal qui, placé dans son sabre laser, lui permettait améliorait grandement ses capacités dans la Force.

    Moi. - En mission ou en situation de danger ce serait un très bon réflexe de te tourner vers lui, ça peut même te sauver la vie... mais en situation d'entraînement je t'encourage vivement à te passer de ce sabre laser.

    Weedge. - C'est difficile, de se forcer à adopter des réflexes différent selon la situation.

    Moi. Pourtant tu n'aurais guère le choix si, en pleine mission, tu... perdais ce précieux cristal.

    Et tout en disant ces mots j'attirai dans ma main ouverte le sabre laser du jeune zabrak.

    Moi. - Tu n'auras peut-être pas toujours accès à ce cristal, aussi je t'encourage à ne pas trop te reposer sur lui. Tu es en plein apprentissage, profites-en.

    Weedge. - Bien, je comprends... je vais refaire l'exercice sans.

    Moi. - Très bien. En revanche, si tu n'y vois pas d'inconvénient, nous allons passer directement à la solution non diluée. Grâce à ta première tentative le cristal t'a montré la voie vers le contrôle de la Force au niveau cellulaire. Je ne doute pas que tu parviendras à retrouver ce chemin facilement, mais il faudra cette fois-ci garder le contrôle plusieurs minutes d'affilées. Prêt ?

    Weedge. - Oui, je vais faire de mon mieux.

    Moi. - L'injecteur arrive !


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 26-11-2014 00:50

    dimanche 23 novembre 2014 - 17:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Pad : J’aimerai que tu te concentre sur cette clarinette Bith et que tu me dises ce que tu peux ressentir à partir de cet objet.
    Eckmül : Mais je dois faire comment exactement. Parce que deviner quelque chose d’existant, je peux comprendre, mais deviner quelque chose de passé, c’est impossible !
    Pad : Ne te focalise par sur l’instant présent, pense à l’avenir et au passé. Si ton lien avec la force est assez puissant. Tu pourras même lire l’avenir.
    Eckmül : Ah, oui, hum ! Comme un Miraluka, comme Oraclem Mare.
    Pad : Oui, bien sûr mais elle n’est pas la seul à pouvoir lire l’avenir.
    Eckmül : Très bien Je vais me concentrai.
    Pad : Je te laisse, je vois que Polux m’attends de puis un moment.
    Je m’assoie dans un coin de la salle en tailleur sur un tapis orange. Je fais léviter la flute grâce à la télékinésie, je ferme les yeux et j’ouvre mon esprit. Je vois un Bith qui parle à trois autres.
    (Traduit du Bith)
    Bith 1 : Mes amis, ce Jabba, est bien trop barbare, je refuse d’encore travailler pour lui. Avec l’arrivé de se Rancor, nous ne sommes plus en sécurité.
    Bith 2 : Je suis d’accord avec toi, Doikk ! Qui nous dis que demain ce n’est pas nous qu’il jettera dans la fosse.
    Bith 3 : Ickabel, est-tu sur de vouloir, quitter Jabba. Ce n’est peut-être qu’un truand, mais au moins il paye.
    Bith 4 : Tu as raison, Tedn, depuis nôtre succès de Mad of me, le public se restreint, avec Jabba, nous sommes sur d’avoir une paye à la fin du mois.

    Le flou s’installe et une autre vision vient. Je vois une humaine qui parle à Doikk.

    Humaine : Je sais qu’il est difficile pour toi de travailler pour Jabba. Je voudrais te proposer quelque chose. J’organise mon mariage dans quelques jours, viens jouer.
    Doikk : Je te remercie, de ta proposition Lady Valarian. Mais je dois d’abord en discuter avec les autres membres du groupe. Je te donnerai une réponse.

    De nouveau le flou, puis un mariage festif en plein air avec tout plein d’invité. Les membres du groupe Modal Nodes sont là. Même qu’à la fin, on leur propose de jouer dans une cantina.
    La vision est finie.
    Je rouvre les yeux, je vais voir Pad et je lui raconte tout ce qui s’est passé.

    lundi 24 novembre 2014 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide