ADP: Classe sur les Légendes (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Mais il n'y a aucun problème!!!
    Bon allez plus qu'un et on commence avec Le première Odre jedi et Le Grand Schisme!

    mardi 20 mai 2003 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    oula juste a temps.. j'aimerai faire partie de la classe
    inscris moi stp

    jeudi 22 mai 2003 - 09:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Bon alors voilà notre dernier élève inscrit, nous allons pouvoir commencer les cours d'ici peu!
    Je vous préviendrais chacun quand j'aurrais posté le 1er cours !
    Ah j'en vois qui en bave d'impatience, lol!

    jeudi 22 mai 2003 - 23:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    attend moi mon maitre n'oubli pas ta padawan moi aussi j'aimerai m'inscrire a la classe par contre je pourrrai y participer qua partir de jeudi car de samedi a mercredi je suis dans un séjour linguistique :lol:

    vendredi 23 mai 2003 - 13:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Ah mais je ne t'ai pas oublié, mais pour le moment tu ne pourras être inscrite, il te faudras attendre que les 5 premiers passe les tests.
    Mais si tu le veux je peux te réserver ta place pour les prochain tests.

    vendredi 23 mai 2003 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    ce sera quoi comme test???
    Qu'est ce qui faut pour passer chevalier??

    dimanche 25 mai 2003 - 11:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Bonjours je suis sûr que vous mouriez d'impatience!
    Et bien votre attente est enfin fini car voilà votre tout prémier cours!

    Documents utilisé:
    -SW Episode 1
    -SW "Vision du Futur"
    -Episode 1 Scapbook.


    :x L'Ordre des Jedi :x


    :em: Entre -25000 et -15000 avant ANH :em:


    Création d'un Ordre nouveau, l'Ordre Jedi.
    A cette époque les Jedi ne sont pas encore les gardiens que nous connaissont, c'est en fait un groupe de Théologistes et de philosophes.
    Les siècles passent et les Jedi prennent conscience q'une énergie fait partie intégrante de l'univers: La Force.
    C'est alors un grand tournant pour ce nouvel Odre, leurs études ne sera plus basé seulement sur la philosophie, mais aussi sur l'apprentissage et la maîtrise de la Force.

    Lors de l'instoration de la République, les jedi décident de prendre une part active dans la sociétié galactique. Et cela est toujours valable jusqu'à l'avèmement de l'Empire de Palpatine.
    Tout comme les Chevaliers aux Moyen Ages, les jedi oeuvrent pour la paix grâce à l'utilisation de la force.
    Les Jedi dépendent alors de l'Administration judiciare de la république et obéissent aux ordres direct du Chancelier. Ils deviennent ainsi les garants de la paix et de la justice.
    C'est ainsi que l'on baptisa ces Jedi travaillant pour la stabilité judiciaire de la République les Chevalier jedi, des Jedi ayant une maîtrise ultime de la Force.

    Ils durent combattre les criminels les plus infâmes de la galaxie ou encore régler des différents planètaire. Leurs actes leurs ont values de grand Honneurs et devinrent ainsi de véritable légendes vivante.

    On parle d'une race qui aurait eu un lien très important avec ces 1er Chevaliers Jedi puisque c'est eux, Les Caamasis qui leurs aurraient apprient l'utilisation morale de leurs pouvoirs.



    N'hésitez pas débattre et à exprimer votre opinion sur ma façon de présenter mon cours.
    -------------------------------------
    ##Maître de la padawan Corre##Ex-Maître du Jedi Mace J-P##
    ]]]]Grand Moff de L'Empire Noir[[[[
    ¤¤Consul du Triumvirat Breton¤¤
    **Général Suprême de Mars**
    °°Frère de Darkduche et de Plokoon°°

    lundi 26 mai 2003 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    Mais comment les caamasis ont-ils pris connaissance a ce pouvoir?comment?

    lundi 26 mai 2003 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Attention ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
    Je parle de morale, tout le monde peut dire à quelqu'un d'utiliser à bonne éscient ces pouvoirs, sans pour autant avoir des affinités avec ce(s) pouvoir(s).
    Il suffit juste de déterminer ce qui est bon à faire ou ce qui ne l'est pas.

    Mais il faut savoir que ce sont des éléments très difficile à relater du fait qu'il sont éloigné dans le temps alors veuillez m'excuser si je ne pourrais pas répondre à toute les questions.

    Puisque du Big-Bang à -5000 c'est très diffucile de trouver des informations du fait que de nombreuse archives ont été détruites lors de "La guerre des siths" mais je vous expliquera ça dans un cours futur.

    Autrement comment trouvez vous mon 1er cours?

    lundi 26 mai 2003 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    super ton cours,et puis je comprends bien que tu ne puisses pas répondre a tous ces questions en particulier celle-là!

    lundi 26 mai 2003 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide