L'Académie Jedi (page 6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Ça y est aujourd'hui, c'est un grand jour, j'ai été adoubé. Je n'ai plus ma tresse de padawan, Kinsa est la première a m'avoir félicité. Je suis très touché par ces félicitations et je la remercie. Nous avons partagé beaucoup sur les expériences que nous avons eu sous l'enseignement de maître Cenovii. Galen est là aussi, et il a aussi son lot de bravos. Il a même d'ailleurs une idée très pessimiste de son futur en tant que chevalier, il ne l'imagine même pas, je trouve ça très bizarre.

    Quand les membres du conseils sortent, je veux interpeller maître Naberry.


    Eckmül : Maître, je tenais à vous remercier de m'avoir fait confiance et d'avoir cru en moi, je prends vraiment ce rang pour un nouveau pas pour moi, et comme vous l'avez dit, je ne cesserai jamais d'apprendre, j’espère même d'ailleurs pouvoir en apprendre encore beaucoup de tout les maîtres de l'ordre.

    Kaarde : Je n'en doute pas, je te conseille même de ne pas négliger les classes comme celles des pouvoirs de forces ou de maniement au sabres lasers car ce sont des classes qui peuvent beaucoup t'aider pour continuer a apprendre et être un jedi complet, Bon courage !

    Tyria : Les missions sont aussi très importante, n'en n'oublie jamais la nécessité.

    lundi 02 mai 2016 - 23:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits Modo

    Une nouvelle journée commence pour la quatrième lune de Yavin, au moment où l’astre solaire du système illumine comme toujours le temple massassi où s’est établit l’Académie Jedi. La matinée serait bien monotone, si un curieux évènement ne se produisait pas en l’instant présent.

    Dans le ciel clair de la lune, pénétrant lentement dans son atmosphère, un chasseur Aile-V aux tons noir et acier survole l’environnement forestier de la jungle en se dirigeant vers l’emplacement de l’Académie ; au lieu d’atterrir dans l’aire adaptée devant l’entrée du bâtiment, le vaisseau descend lentement dans une petite clairière située à quinze mètres plus loin, dans la forêt. Ce chasseur étant équipée d’un système de camouflage à tout type de radar, il a pu pénétrer dans le périmètre lunaire et du complexe académique sans soucis et se poser tranquillement sans se faire remarquer. Dix minutes après, son pilote atteint avec vigilance la lisière de la jungle et arrive au bord de la cour extérieure de l’Académie Jedi. Voyant le bâtiment enfin devant elle, la jeune fille expire de soulagement et avance toujours aussi prudemment vers l’entrée principale.
    Talon Darita, la jeune Jedi noire et ex-apprentie Sith, est enfin venue à l’Académie Jedi de Yavin IV. Depuis son départ de la planète Almas, la jeune twi’lek lethan s’était donnée comme objectif de se trouver un lieu de retrait où elle pourrait s’établir et construire une nouvelle vie ; son chasseur naviguait à travers les différents systèmes de la Bordure Extérieure, elle s’arrêta sur quelques mondes pour s’informer et observer leurs avantages et leurs inconvénients, elle rencontra certains contrebandiers et crapules qu’elle mit à genoux par son self-défense ; puis elle trouva enfin l’endroit parfait pour construire son refuge : D’Qar, une lointaine planète forestière et tempérée. Elle occupa un ancien complexe militaire de la Rébellion pour elle seule puis rassembla quelques affaires pour partir pour Yavin IV. Elle avait fait une promesse à un ami et elle la tiendrait. Le seul « hic », elle devait entrer dans un lieu habité par l’Ordre Jedi.

    Talon arrive devant les premières marches de l’escalier d’entrée et se met en posture furtive pour éviter que quelqu’un ne la voie. Sa tête pourvue de deux lekkus tourne de gauche à droite pour scruter les environs, attentive au moindre bruit ou mouvement qui viendrait. Le hall d’entrée semble vide. La jeune twi’lek monte discrètement les escaliers et entre finalement dans le bâtiment Jedi. Elle admire secrètement le style architectural du hall puis se redresse pour marcher correctement sur ses deux jambes. « Ce lieu respire la paix et la confiance. Quelle chance il a de vivre ici », pense-t-elle en continuant de contempler le hall. Puis elle se rend compte qu’elle rêve trop et se dissimule dans l’ombre d’un grand couloir (celui qui mène à la Salle Commune des Padas) ; elle regarde autour d’elle si quelqu’un ne l’a pas repérée. Personne. Ouf. Rassurée, elle s’appuie contre le mur et sort de sa veste noire son comlink pour informer son ami de sa présence. Le seul ami qu’elle a, le seul avec qui elle se sent vivante. Aussitôt, elle se remémore le dernier instant qui les a rapprochés. Ce baiser, elle ne l’oubliera jamais.
    Et comme elle est de nouveau perdue dans ses pensées, elle ne se doute que trop tard que quelqu’un arrive du hall. Une autre twi’lek, à la peau rutian et en armure légère mandalorienne, aperçoit Talon et s’approche avec un sourire et curieuse de rencontrer cette jeune inconnue. Talon prend peur et ne sait plus quoi faire.

    Ce message a été modifié par galen-starkyler le samedi 07 mai 2016 - 10:48

    samedi 07 mai 2016 - 10:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    [Post rédigé en collaboration avec Galen]

    En cette matinée ensoleillée, après avoir médité et parlé avec Zadyssa, je déambule dans l'Académie à la recherche d'un padawan farceur qui a complètement vidé le papier toilette pour en faire un énorme noeud papillon qu'il a posé sur la cuvette. Certains pourraient trouver ça drôle, mais pas moi. Toutefois, je ne surprends pas la personne escomptée : il s'agit d'une Twi'lek lethan qui a l'air effrayée de me voir.

    Kinsa : Salut ! Je suis Kinsa Talik, la responsable de l'Académie. Et toi ?

    Elle recule lentement puis dégaine son sabre-laser.

    Talon : Kinsa....
    Kinsa : Tout doux ! Je ne crois pas être ton ennemie...

    La jeune twi'lek lethan se calme et baisse son bras, son sabre éteint et me regarde avec stupéfaction.

    Talon : - Désolé. Je n'étais pas sensé me faire voir. Galen m'a parlé de toi, Kinsa.
    Kinsa : Et qui es-tu, au juste ?
    Talon : - Talon Darita, de Ryloth. Ex-apprentie Sith et aujourd'hui Jedi noire, grâce à Galen Arek.
    Kinsa : Galen m'a parlé de toi, effectivement.

    Sans préciser en quelles circonstances, et ce que je lui ai dit aussi, bien sûr... Je m'apprête à entraîner la jeune Twi'lek dans un endroit plus isolé de l'Académie, où je sais qu'il n'y aura personne pour poser des questions indiscrètes.

    Talon : - Eh ! On va où là ?
    Kinsa (d'une voix plus sèche que prévu): Tu ne veux pas te faire voir ? C'est difficile à l'Académie, avec tous les padawans qui ont la bougeotte. Là, on est dans le plus gros point de passage. Pigé ? Je connais les endroits où il faut aller pour avoir la paix.
    Talon : - D'accord. Mais si je suis là, c'est pour voir Galen. Ce jeune homme est tout pour moi.

    Je suis assez nerveuse. La simple présence de Talon, ici, sur le territoire de l'Académie, est tout ce qu'il y a de plus interdit. Cet endroit est censé rester pur et sans trace aucune de côté obscur. Or, Talon s'est présentée comme une Jedi Noire. Je suppose que c'est toujours mieux que Sith...

    Talon : - Où est la Salle Commune ? Je ne connais pas ce bâtiment.

    Je lui indique le couloir près duquel elle s'était dissimulée.

    Kinsa : C'est là. Mais elle est fermée.
    Talon : - Tu as les clés pour ouvrir ?
    Kinsa : Bien sûr. Galen sait-il que tu es là ?
    Talon : - Eh bien... Je voulais justement le contacter.

    Talon sort son comlink et tente d'appeler Galen.

    samedi 07 mai 2016 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits Modo

    [Post en collaboration avec Kinsa]

    Je suis allongé sur mon lit, dans ma chambre située au premier étage de l’Académie. La pièce est bien rangée et aucune poussière n’apparait sur les seuls meubles présents ; à savoir l’armoire, le bureau de travail, le lit simple et le tapis rond en mousse synthétique. Je pense à tout ce que j’ai réalisé durant ses années ainsi que l’étrange sentiment d’invulnérabilité que me pèse ; R1 fait passer un peu de musique grâce à un de ses services intégrés et nous écoutons tous deux un thème reposant.
    Cependant, le calme est vite perturbé par une mélodie vibrante et répétitive sur ma table de chevet : c’est la sonnerie de mon comlink, qui indique que quelqu’un m’appelle. Je me dis que c’est sûrement un des maîtres qui veut me passer un savon. Je le saisis et commence à décrocher l’appel.

    Moi : - Allô !
    Talon (sous forme holographique) : - Galen ? Tu es là ?
    Moi : - Talon ! (Je me redresse rapidement sur mon lit et m’assis sur le bord, parce que je suis surpris.) Talon, je te reçois. Que se passe-t-il ?
    Talon : - Salut Galen. J’ai réussi à pénétrer sur Yavin IV sans me faire repérer par les radars. Et je suis maintenant dans l’Académie, et…
    Moi : - Quoi ? Dans l’Académie ! Où es-tu exactement ?
    Talon : - Devant la porte de la Salle Commune. Avec Kinsa…

    Sans prévenir, je coupe la communication sur mon comlink puis me lève, enfile ma veste et prends mon sabre. Je demande à R1 de venir avec moi et nous quittons ma chambre (que je ferme à clé), je descends en vitesse les escaliers en marbre qui mènent au hall, vérifie que personne ne se trouve dans le coin puis m’engage dans le grand couloir qui mène à la SCdP. Au loin, j’aperçois les deux jeunes twi’leks devant la porte coulissante et les préviens de mon arrivée.

    Moi : - Kinsa ! Talon !
    Kinsa : - Ah, Galen. Tu vas pouvoir nous ouv…
    Moi : - Vite ! À l’intérieur !

    Je déverrouille en vitesse la porte avec mon badge, elle s’ouvre et j’entraîne les deux filles dans la salle. Une fois entrés, je ferme la porte derrière moi et active le verrouillage interne. Je souffle un bon coup pour évacuer mon stress puis je me dirige vers mon comptoir pour allumer les lumières. La Salle Commune s’illumine grâce à l’éclairage néon du plafond. Je repasse devant le bar et rejoins la jeune twi’lek lethan qui me serre dans ses bras un moment.

    Moi : - Bon. Je suppose que je n’ai pas à faire les présentations.
    Talon : - Disons plutôt que nous n’avons pas eu le temps de mieux faire connaissance.
    Kinsa (faisant mine de tousser) : - Hum hum. Ce n‘est pas pour vous déranger tous les deux mais je voudrais savoir ce qu’il se passe exactement. Galen ?
    Moi : - Kinsa, tout va bien. Si Talon est venue ici, c’est parce que je lui avais proposé de venir un jour sur Yavin IV une fois qu’elle aurait trouvé une planque adéquate. (Je me tourne vers Talon.) Tu t’es installé où alors ?
    Talon : - Je suis allé me réfugier au fond de la Bordure Extérieure, sur une planète forestière inhabitée.
    Kinsa : - Elle prend des risques en venant ici. Si les Maîtres découvrent sa venue, je ne donne pas cher pour notre peau.
    Talon : - Je ne compte pas rester longtemps ici, de toute façon. Je désirais juste revoir Galen et connaître un peu plus son monde.
    Moi : - Je pense que tu mérites de rester un peu ici. Venez au comptoir, que je vous serve à boire.

    Je me replace derrière le comptoir, ouvre le réfrigéra-coffre et sort quelques bouteilles pour donner le choix à la jeune Jedi noire, assise sur une des chaises hautes du bar.

    Moi : - Pour commencer, je suis dans cette Académie aux commandes de la Salle Commune et j’en occupe les différents rôles, comme celui de barman. Qu’est-ce que je te sers, Talon ?
    Talon : - Une limonade, merci. Je préfère ne pas partir avec la gueule de bois.
    Moi : - Donc 1 limonade. Et toi, Kinsa ? Qu’est-ce que tu prendras ?

    De mon côté, je me sors aussi une limonade que je mets de côté.

    Kinsa : - Je veux bien un jus de meiloorun, s’il-te-plaît.

    Je leur sers chacune leur boisson puis prends la mienne. J’observe un peu la porte coulissante de la Salle, au cas où quelqu’un voudrait entrer, mais je vois sur ma caméra cachée qu’il n’y a personne pour l’instant. Et en reportant mon attention sur Talon, je remarque qu’elle observe avec méfiance Kinsa ; grâce à un sondage dans la Force, je devine qu’elle commence à avoir peur. Le pire étant qu’elle pourrait à tout moment basculer dans le côté obscur une nouvelle fois. Je m’approche d’elle en me penchant par-dessus mon comptoir puis lui prends la main pour utiliser le pouvoir d’empathie. Avec, je lui fais comprendre que Kinsa n’est pas son ennemie et qu’elle est juste très respectueuse des règles de l’Académie, étant la responsable. Talon me fait savoir qu’elle comprend et me sourit. Ensuite, je tourne ma tête vers ma camarade pour lui dire que « tout va bien ». 

    [HRP : Excepté Kinsa et moi, veuillez ne pas suivre ce post svp ! merci !]

    Ce message a été modifié par galen-starkyler le dimanche 08 mai 2016 - 17:21

    samedi 07 mai 2016 - 14:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    J'ouvris la porte de l'académie et je vis kinsa qui me lança un regard haineux ;

    Kinsa : Regarder qui voila Xizor tu es finalement revenu après 4 mois d’absence !!!!

    Moi : Oui je suis revenu mais je sais pas pour combien de temps je suis revenu pour...

    Kinsa : Revenir dans l'académie jedi, je ne pense pas non mais je vais écouter ce que tu es venu me dire ,alors vas-y je suis tout ouïe.

    Moi : Je suis juste de passage. Je suis venu pour un m’excuser de mon comportement et aussi de vous dire quelque chose d'important...

    Kinsa : Je t'écoute?!?

    Moi : Pendant 4 mois j'ai réfléchis et j'ai choisi ma voie, j'ai essayer de contrôler mes sentiments et mes pouvoirs depuis que j'ai combattu l'Aclay, je me suis retiré pour ne pas vous nuire.

    Kinsa : ou veux-tu en venir ?

    Moi : je suis passé du coté obscur. Je me suis rallié a la progéniture de l'un des tueurs qui ont tués mes parents. Ils m'ont promis que je deviendrais plus fort que je pourrais ressusciter mes parents...

    Kinsa en resta bouche bée puis Zadyssa arriva...

    samedi 14 mai 2016 - 14:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Xizor est revenu à l'Académie. De passage, d'après ses dires. Et le voilà qu'il m'annonce qu'il est passé du côté obscur, de la même manière que s'il me disait "passe-moi le beurre et le pain, s'il te plaît".  Le premier mot qui me vient à l'esprit quand j'entends ses motivations est "ridicule". C'est alors que Zadyssa arrive. Il est vrai que je lui ai promis un entraînement au Soresu. Quand elle voit Xizor, elle écarquille les yeux et demande :

    Zad : Il est revenu ?
    Moi : "Monsieur" est passé du côté obscur.

    Je dis ça d'un air détaché, mais ma main sur la poignée de mon sabre. S'il tente la moindre chose, il verra que mon beskar'gam n'est pas une décoration.

    Moi : Sois tu es totalement suicidaire, soit tu as une idée derrière la tête, pour venir dans un lieu rempli de Jedi. Si mon avis t'intéresse, je dirais que les Sith ont toujours prétendu être les plus forts, mais que ce n'est pas toujours le cas. Tout dépend de ce qu'on considère comme une force, bien sûr. Dans certains cas, les Sith sont effectivement plus forts que les Jedi, mais du côté force morale, il y a une énorme marge pour les progrès.
    Zadyssa : En plus, le code nous enseigne que "Il n'y a pas de mort, il y a la Force". Rien n'arrive par hasard, et la mort de tes parents fait partie d'un ensemble d'évènements ayant un but. Il faut juste...
    Moi et Zad : ...savoir l'accepter.

    Je couve ma padawan d'un regard affectueux. Elle a bien retenu mes enseignements, je suis très fière d'elle. Xizor, lui, semble plus fâché encore par nos paroles.

    Xizor : Les Jedi pensent toujours tout savoir...

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le dimanche 15 mai 2016 - 14:18

    dimanche 15 mai 2016 - 14:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits Modo

    Quelque part à l'Académie de Yavin IV...

    Xizor : - Les Jedi pensent toujours tout savoir...

    ??? () : - Tiens donc, regardez qui est revenu !

    Le jeune ex-apprenti Xizor se retourne dans un élan de stupeur tandis que Kinsa et Zadyssa sont surprises (mais ravies) en entendant le son de la voix d'un ami. Aussitôt la remarque lancée, je sors de l'ombre du couloir pour entrer dans l'espace éclairé du lieu et me dévoiler, l'air serein et une expression assurée. Je m'avance de quelques  pas puis m'arrête devant le jeune humain.

    Moi : - Et pour ta gouverne, "le savoir donne naissance au pouvoir" donc NOUS avons le pouvoir.

    Kinsa : - Galen ! Depuis quand es-tu là ?

    Moi : - Je viens tout juste d'arriver... je suppose au même moment que Zadyssa.

    Xizor : - Tu nous espionnais ?

    Moi : - Quand on est une personne responsable de cet endroit, on peut se permettre de tout surveiller. Surtout quand un aspirant disparu revient en disant "je suis passé du côté obscur". D'ailleurs, Kinsa, les utilisateurs du Côté obscur ne sont censés rester ici, bienvenus ou non.

    Kinsa : - C'est exact ! Xizor, je te prirais donc de quitter ces lieux, avant que l'on en vienne aux mains.

    Ce dernier se met soudain en colère et s'apprête à hurler.

    Xizor : - Vous n'avez que faire de ce que je deviens, c'est ça ? Je vous annonce que j'ai trouvé ma voie et vous en profitez pour parler philosophie. Je crois que je perds mon temps avec vous ! Et je pense qu'une démonstration de mes nouveaux pouvoirs vous ferra chang...

    Il n'a pas le temps de terminer son "crachat" sous le poids de la colère car j'ai eu le temps de me connecter à son cerveau et à utiliser l'Etourdissement de Force sur lui. Petit à petit, il perd connaissance et s'écroule à terre, inconscient. Kinsa, Zadyssa et moi nous approchons et nous constatons qu'il est bien évanoui. La question suivante étant : que va-t-on faire de lui ?

    dimanche 15 mai 2016 - 16:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar ThaliaRaven

    ThaliaRaven

    1094 Crédits

    Prénom : Ellyne


    Sexe : Féminin


    Planète natale : Tatooin


    Planète d’adoption : Takodana


    Age : 14 ans


    Espèce: Togruta


    Physique : la peau violette, tatouages blancs, les yeux verts, 1 mètre soixante quatre


    Description morale : Plutôt réservée en apparence, je peux me montrer têtue voir agressive sur mes mauvais jours, il ne faut pas me mettre en rogne. Je suis intelligente et curieuse, j’ai des réactions rapides en cas de danger que je ne comprends pas toujours


    Histoire : originaire de Tatooin, nous fûmes séparés de notre famille par la guerre de Sez quand j’avais huit ans. Trouvant refuge sur Takodana avec mes parents et mon frère ainé, une bande de trafiquants nous proposèrent de nous aider à nous installer en échange d’une grosse somme d’argent. Pensant qu’ils pourraient les rembourser, mes parents acceptèrent. Mais 5 ans plus tard alors que nous vendions des pièces détachées avec mon frère sur le marché noir, la bande nous interpella et n’ayant de quoi les rembourser, elle essaya de nous faire prisonniers pour tirer un meilleur avantage. Durant notre fuite à travers la forêt, une branche tomba sur nous et par un heureux hasard je réussi à la faire léviter par télékinésie. Mon frère me révéla que la force était en moi. Malgré ce fabuleux miracle, les trafiquants nous rattrapèrent et tuèrent mon frère. Avant de mourir il me supplia de rejoindre Yavin VI car il voyait très bien que je n’avais pas l’intension de le laisser tomber. Suivant néanmoins ses conseils "j'empruntais" un vaisseau et alertais mes parents de mon départ sans oublier de les prévenir du danger imminent.


    dimanche 15 mai 2016 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Xizor, qui vient de faire une crise de mal-aimé, a été simplement assommé par Galen, grâce à la Force. Nous sommes à présent trois autour de l'ancien padawan Faleen. Au bout de quelques secondes, je prend les choses en main.

    Moi : Bon, je sais où on va le mettre. Il est hors de question de le laisser évanoui, ici, au beau milieu de l'Académie. Suivez-moi.

    Je les entraîne jusqu'à un des bâtiments dédiés aux entraînements au sabre laser, mais au lieu de bifurquer à droite, je tourne à gauche et ouvre une porte. Nous nous retrouvons à descendre un escalier puis un couloir de cellules se révèle à nous.

    Zadyssa : Je n'ai jamais vu cette partie-là de l'Académie...
    Moi : Normal, c'est assez récent. C'est une question de sécurité, ces cellules, au cas où des individus mal intentionnés viendraient sur Yavin IV.

    Nous plaçons Xizor évanoui dans une cellule, puis remontons en vitesse. C'est alors que je croise Lysandre qui accompagne une autre Togruta. Il me signale que c'est une nouvelle arrivante, qui vient de Takodana. Elle me raconte son histoire. Le fait que sa famille a été obligée de fuir à cause de la guerre du SEZ me rappelle douloureusement que les principales victimes des guerres ne sont pas forcément des soldats.

    Moi : Je te propose une épreuve pour éprouver tes réflexes. Je vais te tirer dessus - à très très faible tension, bien sûr, si le tir te touche tu sentiras juste un picotement - et tu devras esquiver.

    Thalia : Bonne présentation, des petits problèmes de présentation mais rien de dramatique. Un personnage avec du potentiel !


    lundi 16 mai 2016 - 12:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar ThaliaRaven

    ThaliaRaven

    1094 Crédits

    Dès j’atteignis Yavin IV on me présenta directement à Kinsa, une chevalière Jedi. Lorsque je lui contai mon histoire et la raison de mon déplacement en précisant bien que je comptai rendre le vaisseau « emprunté », elle parut intéressée.
    Elle me proposa une épreuve : elle me tirera dessus à très faible tension et je devrai esquiver. Ravalant ma salive en espérant que ça se passerait bien, nous commençâmes.
    Le premier tir fut brutal. Je ne m’étais pas préparée et je me le pris en plein dans le ventre. J’eus plus de chance avec le second que j’esquivais non sans peine. Pour le suivant ce fut plus facile, je l’avais vu arriver et j’eu le temps de rouler par terre, ce qui paru étonner Kinsa. Contente de l’avoir surprise, je continuais. Essayant d'en esquiver un en tournant qui me frôla de peu j'essayais plusieurs figures. Me baissant, contournant. J’avais pris le coup de main et je commençais à bien me débrouiller quand Lysandre, le garçon qui m’avais guidé jusqu'à Kinsa entra dans la pièce et lui demanda :
    -« Kinsa, est ce que tu as vu Tyria ? »
    Son entrée soudaine provoqua chez moi un étrange phénomène. Tout autour de moi s’écroula, devin noir, tout changea. La salle lumineuse dans laquelle je me trouvais quelques secondes au paravent se transformait en un village chaotique. Et au milieu se tenait Lysandre qui me regardait.
    Je fus brutalement tirée de ma torpeur par une douleur au bras. Kinsa avait continué l’épreuve sans que je ne m’en rende compte, je n’avais même pas entendu sa réponse. Revenant à la réalité avec difficulté, je vis que Kinsa et Lysandre me scrutaient avec étonnement.


    Kinsa : ça va ?


    Moi : Oui je suis juste fatiguée.


    mercredi 18 mai 2016 - 11:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide