Holonet Intergalactique! (page 53)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

30130 Crédits

Hello,

La longueur de post ne me pose absolument aucun problème. Je ne pense pas, d'ailleurs, que ça en soit un.

Pour ma part, c'est plus le manque de temps qui fait défaut. Au début de ce TJ, ça allait. J'arrivais à m'organiser. A un moment, ça a commencé à traîner en longueur et j'ai donc réévalué mes priorités.

Concernant mon personnage, je suis un peu bloquée. Sinon, il faut prendre la décision de faire une ellipse car je n'ai pas nécessairement envie de faire jouer des pnjs. 

Toutefois, ça veut dire que les MJs me filent toutes les infos que j'aurais dû avoir - ce qui ne devrait pas être un souci non plus.

Voili voiloi

Ce message a été modifié par AngeSolo le jeudi 02 avril 2026 - 16:40

jeudi 02 avril 2026 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE --- Le chasseur TIE fut construit par Sienar Fleet Systems à la fin de la guerre des clones pour remplacer le chasseur T.I.E. vieillissant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide