L'Heinekenweb Club (page 106)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40731 Crédits

:pk: Je voi ke je suis pas le seul sur ce site a adoré evanescence lol tu ma sp tu pourrai me chanter My tourniquet du meme groupe merci! Snon ben c tout je suis pas bourré ce soir ca m'etonne lol! :pk:

lundi 09 juin 2003 - 00:40 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Z'allu room,
    Alors moi, en vrai je viens de boire pas mal de truc et très différent, du coca à d'autres choses assez fortes, alors peut etre bourrer en vrai, je ne sais pas, meme si je suis bourrer j'écris encore bien, lol. Je m'ennuie alors je bois, je regarde TF1, France 2, M6 etc... C'est mort.
    Allez je me met debout sur la table des MP ( méga-pochtrins ).
    Gros bisous à ma princesse adorée.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

lundi 09 juin 2003 - 00:54 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Et puis, allez je me fais tellement chier que je reposte un message, pour feter mon 1600eme crédits, allez tournée générale.
    Ah le petit vin blanc...

lundi 09 juin 2003 - 00:56 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Merci pour la tournée dark titi moi j'aurai 3000 crédits dans 46 crédits je vai avoir preske le double ke toi lol! a la télé c mort mais sur aw c mort aussi; a cette heure la! regarde moi cette bande de couche tot! Je vai leur mettre du Nirvana dans les oreilles pour les réveiller lol! allez saoulons nous nous 2! :pk:

lundi 09 juin 2003 - 00:59 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

C'est bien que tous les "bébés" soient couchés, on peut se bourrer tranquille, allez starseb buvons, allez Joruus29 je t'attends.

lundi 09 juin 2003 - 01:11 Modification Admin Permalien

• PSW

senatrice.padme

1808 Crédits

ah ça fait du bien de voir que finalement il n'y a paq que des machos dans ce bar et ke l'on prend ma défense !!!
    allez puisque c'est comme ça je ne fait plus grève pour vous en attendant la réaction de joruus !!!
    moi aussi en tout cas j'adore evanrscence je me passe en boucle bring me to life lol !!!!
    énormes bisou à mon ptit chéri qui m'a bien défendu et aussi à mon chti papounet préféré lol !!!!

EVANESCENCE

My Immortal

I'm so tired of being here
    Suppressed by all my childish fears
    And if you have to leave
    I wish that you would just leave
    'Cause your presence still lingers here
    And it won't leave me alone

These wounds won't seem to heal
    This pain is just too real
    There's just too much that time cannot erase

[CHORUS:]
    When you cried I'd wipe away all of your tears
    When you'd scream I'd fight away all of your fears
    I held your hand through all of these years
    But you still have
    All of me

You used to captivate me
    By your resonating life
    Now I'm bound by the life you left behind
    Your face it haunts
    My once pleasant dreams
    Your voice it chased away
    All the sanity in me

These wounds won't seem to heal
    This pain is just too real
    There's just too much that time cannot erase

[Chorus]

I've tried so hard to tell myself that you're gone
    But though you're still with me
    I've been alone all along

[Chorus]

lundi 09 juin 2003 - 09:54 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Bon, je rererepaye une tournée générale de Tenebreux pour feter l'anniversaire de la délicieuse Natalie, qui faite aujourd'hui ses 22 ans.

lundi 09 juin 2003 - 10:07 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

salu a tous !! je paye un verre de soho ou de tenebreu (o choix) a tous le monde !!! et surtout o amis :) 8-) !!

lundi 09 juin 2003 - 12:18 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Merci pour ta chanson sp ma cherie! Comme le dit anga faut bien s'amuser le soir kan tous les bébés dorment lol ( dont certainpochtrons lol)! Bon moi je revise et je repasse ici kan je peu! aller un piti tenebreux pour moi et un pour ma cherie pour la route! :pk:

lundi 09 juin 2003 - 13:46 Modification Admin Permalien

darthadonis

1742 Crédits

Je prendrai 1 Whisky d'Alderaan et une bierre corelienne .

lundi 09 juin 2003 - 15:44 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide