Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAESEE

    SAESEE

    926 Crédits

    MOI JE VEUT ENTRE PROF :-d ( CAR O COUR DE MES EXPEDISION JAI PU ME FAIRE UNE ENCICLOPEDIE SUR LES GRAND CHASSEUR DE PRIME) ET JAI UN GRANDE MAITRISSE DE LA FORCE :x (JE PEUT TUER UN RANGOR PAR LA PENSEE) JAI UN DOUBLE SABRE LASER DE MA CONFECTION :x :x ET 2 BLASTER EE-3 34 ET L ECLAIR DE FORCE JAI UNE ARMURE MANDALORIENNE JAI C CASQUE LA :bf: JAI UN VAISSEAU C LE FAUCON MILLENIUM 2 IL ET PLUS RAPIDEET C ARME SONT DES BOMBES SONIQUES DES TORPILES A PROTONS A37B6 ET JAI UN DROIDES IG-88 :atat: JE SERAI ONORAI DE DEVENIR UN PROF



    :bf: SAESEE :jf:

    dimanche 27 juillet 2003 - 11:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Le mieux pour l'instant est que je t'évalue en tant qu'élève avant de t'accuaillir comme prof !
    (en plus mes autres élèves NE SE MANIFESTENT PAS !!! donc on va se sentir un peu seuls tout les 2 !)
    Donc je te propose de faire au moins la première mission !

    dimanche 27 juillet 2003 - 17:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar tender

    tender

    286 Crédits

    Salut!!

    J'aimerais faire partie de cette académie car apprendre est nécessaire pour survivre.
    J'attend avec impatience la rentrée des classes.
    :bob:

    samedi 16 août 2003 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Voilà donc SAESEE et tender je vous donne vos missions !
    Relisez attentivement mes posts sur la mission Tatooine ici (lien supprimé car non accessible)

    Donc nous sommes dans l'Académie de Coruscant vous êtes prêts à partir sur notre site d'entrainement principal : Tatooine ! Vous me présentez les 5 objets que vous voulez utiliser pour cette mission,( ceux sont des objets que vous pouvez porter donc oubliez les speeders et armes lourdes :) lol ), je vous remets vos 4 000 crédits $$$, et nous embarquons dans mon vaisseau, le Slave 6. Je me pose dans le hangar 94 et vous voilà livrés à vous meme sur Tatooine à Mos Eisley !

    Donc je vous rappelle que vos trois cibles sont des droides qui peuvent se déplacer, ils ont chacun un profil particulier et agissent selon ces critères comme de vraies cibles le feraient ! Je les veux vivant ! Bonne Chance et Que la Force soit avec vous !

    dimanche 17 août 2003 - 13:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar tender

    tender

    286 Crédits

    Les 5 objets que je prend avec moi sont:

    -1 blaster de poche
    -1 disque de recharge pour le blaster
    -1 gourde
    -1 trousse de secours avec les médicaments de base
    -1 armure légère qui ne protège que le thorax

    Sans attendre, je trouve un habitant qui accepte de me conduire jusqu'a Anachore à condition de lui donner ma trousse de secours une fois arrivé.
    Je pars...

    dimanche 17 août 2003 - 14:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar red

    red

    436 Crédits

    houuuuuu les copieurs vous faites une ecole les contrebandiers sont des vagabons c'est a dire des mecs sans cervelles

    lundi 18 août 2003 - 12:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    red>C'est gentil comme tout ce que tu viens de dire sur les contrebandiers ! Mais ici c'est une académie de chasseurs de primes ! :) alors tu devrais peut être regler ton problème avec les contrebandiers dans un autre topic ! :)

    Mission de tender
    tu m'a donné une idée tender pour les recharges (jsuis bete j'y avait pas pensé !) donc il sera maintenant possible d'acheter de nouvelles recharges dans la boutique de Lup !
    Inventaire
    - 1 blaster (50 coups)
    - 1 disque de recharge (50 coups)
    - 1 kit de survie[b] (à la place de ta gourde : la gourde est dans le kit)
    [b]- 1 armure légère|/b]
    - tu peux rajouter quelque chose car les médicaments sont aussi dans le kit


    [b]Mission

    L'habitant te prend dans son landspeeder. Vous traversez le Jundland tranquillement et arrivez à Anachore sans encombre. Le Soleil se couche sur le desert. "Les nuits sont glaciales ici" t'as a rappelé l'habitant avant de partir avec la moitié de ton kit de survie. La nuit tombe de plus en plus vite et tu commence à avoir froid.

    lundi 18 août 2003 - 13:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    voilà je l'ai enfin mis mon logo ! :)
    il est en première page !

    jeudi 21 août 2003 - 00:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    bon ba me voilà !!!!!!!!! mdr :p
    comme je te l'ai dit obionescarabi je m'inscris dans ton ecole pour devenir une chasseuse de prime hors pair (h) alors je sais pas trop ce qui fo faire mais j'espere etre bonne eleve. vous m'expliquerez hein?

    la contrebande pour moi c terminé pour des raisons que certains connaissent mais bref maintenant ya du changement et c pas plus mal hein :p:)

    jeudi 21 août 2003 - 23:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je suis de retour apres des semaines d'absence. Ton idee de creer une academie est bonne mais dans la vie, on apprend mieux par soi meme.

    vendredi 22 août 2003 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide