Des questions alors vener ici !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    si vous avez des questions vener les poser avec moi. si vous aver des reponses au question que les autres ont poser vener ou si vous aver des questions on vous repondera. merci detre venu

    mardi 06 janvier 2004 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi meme jai une question on dit de discuter des mission quon a fait mais ou il faut aller pour faire des missions et si il faut java merci de répondre!!!!










    :craneur: :craneur: jeunepadasim :jed: :jed:

    [Ce message a été modifié par: le 06-01-2004 02:53]

    mardi 06 janvier 2004 - 02:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    heu première chose évite de poster deux messages l'un à la suite de l'autre en à peine 30 secondes d'écard c'est mal vu, c'est considéré comme du flood
    et pour te répondre tes missions tu peux te les inventer et tu les racontes dans un forum tel que celui de la cantina c'est pas plus bète tu fais vivre tes rêves en somme

    mardi 06 janvier 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Salut! Alors deja il faut que tu te choisisse une caste dans tes préférences. Ensuite pour faire des missions il faut aller dans le topic Temple Jedi si tu est jedi, Bounty Hunter Academy si tu est de la guilde et si tu est sith..ben je sais opas ou c'est désolé! :pk:

    mardi 06 janvier 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    starseb > Pour faire des missions chez les Sith, il faut se rendre içi pour s'inscrire : La Destinée des Sith (lien supprimé car non accessible) :cli:

    jeudi 08 janvier 2004 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Tiens, je viens de remarque une nouvelle pub sur AnakinWeb !!!!

    Il existe pleins de missions, diplomatie, assassinat, protection raprochée etc ... tout pour un univers starwars super complet et une communauté hyper réelle : VIVE ANAKINWEB !!!!!!!!!!

    dimanche 11 janvier 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phage.Goth

    Phage.Goth

    336 Crédits

    Moi g une question:
    Ou c que je pouré trouvé un maitre?????
    :help:

    samedi 17 janvier 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Va dans el forum Maitre/apprentit :cli:

    samedi 17 janvier 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Alors jeune padsim comme le dit star seb il faudrait que tu entre dans un caste pour aprendre de star wars (prend les jedi)

    samedi 17 janvier 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pandora

    Pandora

    408 Crédits

    lol je suis totalement d'accord avec kidowan mais bon c'est pas le sujet ... :o :col: :cops: :o
    moi je voudrais en savoir un peu plus sur ces missions...
    si on peu les faire à plusieurs (si on est trop nul par exemple lol !!)
    :help: :pens:

    dimanche 18 janvier 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide