La Destinée des Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Conseil Sith vous propose une nouvelle formule pour la Destinée des Sith.
    Elle sera composer de 4 topics au lieu d'un seul précédement : La Destinée des Sith , Sith Encyclopaedia , Holocron , Chronologie .

    Le synopsis reste le meme :

    Cent années apres la Bataille de Yavin,la galaxie se remet difficilement de l'invasion Yuuzhan Vong.Ceux çi laisserent derriere eux,une galaxie meurtrie mais qui faisait désormais front derriére ses protecteurs,les célébres Chevalier Jedi jouissant de nouveau d'un respect total.
    Néanmoins une plus grande menace guettait dans l'ombre le moment propice pour revenir au premier plan.Les Sith s'était préparé durant de nombreuses années et avaient aboli certaines de leur anciennes régles.Dorénavant en plus grand nombre et sous l'égide d'un Conseil Sith
    gérée par les cinqs plus grands maitres,leur retour allait etre une épreuve terrible pour L'Alliance Galactique et son Ordre de Chevalier Jedi.



    • La Destinée des Sith :

      Ce topic , içi présent , sera la base du jeu.
      Il servira tout d'abord au coté "administratif", pour etre plus précis les inscriptions, les renseignements, les régles...
      Ce jeu est ouvert à tout les Sith inscrit sur ce topic : Recensement Sith.
      Tout Sith qui désirera participer devra laisser un message en précisant le pseudo qu'il utilisera pour leu jeu , veillez à etre cohérent avec l'Univers StarWars.

      L'autre fonction du topic sera axé "Jeux de Role" et concernera les phases inter-missions.
      Tout d'abord je précise qu'il faudra utiliser la fonction couleur des forums en optant pour la couleur bleu.
      Voiçi comment il faudra proceder avec un exemple (imaginons que je sois le participant) :

      Destinataire : Conseil Sith
      Expéditeur : Ewok Geant
      Sujet : Missions

      La mission que vous m'aviez affecter s'est dérouler à la perfection. Tout les objectifs sont atteint, vous pourrez le constater en parcourant mon rapport. Suite à cela, je vous sollicite pour une nouvelle mission afin de contribuer à la réussite de votre plan.

      Donc lorsque vous désirerez faire une mission, il faudra proceder comme dans l'exemple ci-dessus.
      A noter aussi que le jeu suivra l'évolution de la Caste d'AW , c'est à dire que si je suis au Conseil Sith avec un apprenti, cela sera pareil dans la DDS.

      Les missions devront etre envoyées à cette adresse : boba.fett7@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)



    • Sith Encyclopaedia :

      Ce topic contiendra toutes les missions des participants. Elles seront classées selon un ordre chronologique. Ce topic sera fermé afin d'avoir une meilleure visibilité des missions.



    • Holocron :

      Ce topic contiendra les biographies des Sith d'AW. Car indépendement de leur participation à la destinée des Sith, tout les Sith inscrit dans le Recensement Sith (lien supprimé car non accessible) devront essayer de se faire une fiche sur leur personnage du JDR.
      Néanmoins il faudra respecter le synopsis du jeu.

      Voiçi comment se présente la fiche:
      -NOM :
      -AGE :
      -ESPECE :
      -PARTICULARITE :
      -BIOGRAPHIE :

      Ce topic sera également fermé toujours pour une meilleure visibilité des textes de chacun.



    • Chronologie :

      Sur ce topic se trouveront tout les évènements de la DDS sous forme de chronologie. On pourra donc avoir une idée précise du déroulement de l'histoire.
      Le topic sera aussi fermé toujours pour les memes raisons que les deux précédents.



    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 04-02-2004 15:58]

    mercredi 21 janvier 2004 - 00:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'inaugure le jeu en m'inscrivant sous le pseudo de Dark Kowel :sidi:

    Participants :

    • boba.fett7 : Dark Kowel
    • sidarks : Dark Manus
    • baaaaaaal : Dark Ba'al
    • antoinio : Dark Toinio
    • generalwedge : Orgrim Doomhammer
    • Joruus29 : Carsten Moonwalker
    • DarkSolo : Dark Dest
    • _Tweety_ : Dark Tweety
    • DarkMalcore : Dark Malcore


    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 26-03-2004 23:12]

    mercredi 21 janvier 2004 - 00:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Très bonne présentation BF7 8-) ...

    Alors je m'inscris aussi sous le pseudo Dark Manus

    mercredi 21 janvier 2004 - 07:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    allez, je vien aussi m'inscrir, sous le nom de Dark Ba'al

    salut a tou les dark :x

    mercredi 21 janvier 2004 - 11:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je m'inscrit aussi sous le nom de Dark Faorch.
    Salut à tous :x

    jeudi 22 janvier 2004 - 12:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sebacca > Je t'invite à laisser un message sur ce topic : Recensement Sith .
    Car ce jeu est reservé à la Caste Sith :cli:

    jeudi 22 janvier 2004 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Je m'inscris aussi, sous le nom de : Darktoinio

    samedi 24 janvier 2004 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    moi aussi je m'inscri sous le pseudo Orgrim doomhammer!

    a mort la republique! :non:

    lundi 26 janvier 2004 - 22:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Je m'inscris également sous le nom de Carsten Moonwalker. J'espère que les missions seront intéressantes et qu'il y aura beaucoup de Jedi à casser. :D mdr.

    mercredi 04 février 2004 - 15:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    bon je m'inscrit aussi. cette nouvelle idée du conseil me parait etre une exellente idée. je m'inscrit sous le pseudo de dark dest cherchez pas à comprendre d'ou ça vient, si vous voulez le savoir écrivez moi :D . bon, plus serieusement j'ai une question : pour le topic holocron, la ou il faut faire une petite biographie de notre personnage, comment on poste dedant? ou du moins par qui passer pour qu'elle y soit? j'ai pas bien compris ça dsl.

    mercredi 04 février 2004 - 16:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide