Des questions alors vener ici !!! (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lowen

    lowen

    487 Crédits

    est ce que si jn a renouvelé mon inscription parce que ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur anakinweb je perd maître jedi ?

    dimanche 25 janvier 2004 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je ne crois pas, il suffit juste que tu donne ton ancien pseudo, et ton nouveaux au recensement.

    dimanche 25 janvier 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    j'voudrai savoir commen faire 1 mission en temp ke chasseur de primes.
    plzzzzz, expliké trè trè en détail san rien oublier.
    merci d'avance.
    :pol: :pol: :pol: :pol: :pol:

    vendredi 30 janvier 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: kidowan et pandora un peu de respect merci! :pk:

    vendredi 30 janvier 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Qui-Gon : Pour des missions chez les chasseurs de primes, va dans la bounty hunter academy, inscrit toi et ... bonnes missions, mais un conseil : ne te mesure pas à plus fort que toi ...

    vendredi 30 janvier 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar delaps

    delaps

    331 Crédits

    une question:
    on m'a demandé sur 1 questionnaire la race de dark mol mais jsui total dans le cague!!!
    a laide!!!!!!!!!!!!!!
    :fou:

    lundi 16 février 2004 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Moi, j'aimerais savoir, a votre avis, quand il y a le + de monde sur le chat(histoire de pas me retrouver seul :ple: :ple: )
    merci et que la force soit avec vous!!!! :x

    lundi 23 février 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits


    Je ne pourrais repondre a ta question jeune padawan guidé par la Force. Mais la seul chose ke je pe vous dire c'est que je propose mes services a tout jedi en paiement d'une dette que j'aimerais effacer depuis longtemps :-d

    lundi 23 février 2004 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar delaps

    delaps

    331 Crédits

    salut j'aimeré juste savoir la date exacte de la sorti en france de l'épisode 3!!!!!
    je te remerci davance

    vendredi 12 mars 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je suis pas sur que se soit le bon endroit pour poser cette question. Sinon, ça m'étonnerais que la date exacte soit déja annoncé! Sinon, y a un conteur ici (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 12 mars 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide